Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quistis Trèpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis Trèpe
Simili vengeresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
236/450  (236/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Quistis Trèpe   Mer 26 Oct - 17:38

Nom : Trèpe

Prénom :Quistis

Age : 29 ans

Job : Voyageuse des Ténèbres

Description physique :
Quistis est une très belle jeune femme à l’allure autoritaire. On devine en voyant sa musculature qu’elle est très agile. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle attache souvent en un chignon serré attaqué par des barrettes ne laissant sortir que quelques mèches blondes. Elle laisse toujours deux mèches de cheveux hors du chignon pour encadrer son visage aux traits fins. Ses yeux sont d’un bleu électrique, froid comme de la glace, ne montrant presque jamais les sentiments de la jeune femme. Certains disent que ses yeux sont liés à la magie en elle. Plus elle s’énerve et plus son regard s’illumine et deviens bleu jusqu'à ce qu’on n’en voie plus le blanc. Elle fait 1m72 et semble être assez équilibrée en ce qui concerne son poids. Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, Quistis porte généralement des vêtements orange, elle aime bien cette couleur. Généralement il s’agit d’une jupe stricte s’arrêtant aux genoux avec une ceinture de cuir marron sur laquelle est attaché son fouet et d’un haut à double fermeture éclair laissant voir son nombril. Elle cache toujours ses bras et ses jambes sous des gants et des bottes de cuir noir souple. Parfois elle porte aussi des lunettes mais c’est assez rare, elle en a surtout besoin pour lire. Sa démarche est très féline, comme une panthère gracieuse et agile. Cela lui donne un air de prédatrice dangereuse, ce qu’elle est d’une certaine façon, et en particulier quand elle à son fouet en main. Il s’agit d’une arme d’une longueur impressionnante et nécessitante une grande agilité pour l’utiliser convenablement et sans s’en prendre un coup. Faite dans une matière très résistante, elle n’hésite pas non plus à s’en servir de lasso. C’est une arme qui manque de précision quand on n’est pas assez concentré donc Quistis l’utilise avec prudence.

Caractère :
Quistis est une femme très paradoxale. Il émane d’elle une grande assurance, une confiance en soi si forte qu’elle impose le respect. Mais cette confiance n’est pas chez elle synonyme de vanité. Au contraire, elle est plutôt calme et posée. Elle donne l’image d’une femme audacieuse, son intelligence lui permettant de surmonter les obstacles et de résoudre ses problèmes. Les plus grandes peurs de Quistis sont l’oubli et la déception. Malgré ses allures de femme forte en toutes circonstances, elle est fragile et craintive quand ses rêves sont brisés. Face aux désillusions, elle ne sait faire qu’une chose : fuir, s’effacer pour que personne ne se rende compte de sa faiblesse. Elle espère sincèrement que la peur de son cœur ne lui fasse révéler ses peurs. Elle déplore d’ailleurs cette perte qui la coupe désormais encore plus de ceux qu’elle aurait aimé considérer comme ses amis.

Histoire :
C'est par une sombre nuit d'Octobre que naquit la petite Quistis Trèpe. Une enfant qui aurait bien aimé être comme les autres mais au destin tortueux. Sa mère, une femme bien pauvre, avait eu cet enfant par accident mais l'aimait de tout son cœur. Enfin elle ne serait plus seule. Enfin elle avait une raison de vivre. Pour sa fille Quistis, elle vivrait. Son travail n'est pas quelque chose dont on peut parler librement mais aujourd'hui elle se rappelle encore de ces moments où sa maman lui mettait des écouteurs sur les oreilles avec de la jolie musique dedans et lui disait de rester dans sa chambre en lui disant de ne surtout pas sortir avant que l'aiguille qui allait vite sur l'horloge n'ai fait 20 tours. Elle se souvenait aussi que parfois, quand elle enlevait ses écouteurs, elle entendait sa maman crier. Elle remettait alors tout de suite les écouteurs, elle ne voulait pas entendre.
Quand c'était finit, sa maman venait ouvrir la porte et la prenait dans ses bras et lui montrait l'argent qu'elle avait gagné en lui disant qu'un jour elles auraient une jolie maison devant la mer et qu'elles ne seraient plus jamais tristes. Puis elle cachait l'argent dans ce qu'elles appelaient toutes les deux leur bocal magique, sous une latte du plancher. Elle avait trois ans.
Un jour, elle avait 4 ans, elle était la plus adorable, la plus jolie et la plus intelligente des enfants, sa vie se brisa. Elle jouait avec sa maman quand toutes deux entendirent des voix d'homme crier. Ils appelaient le prénom de sa maman et ils semblaient en colère. Elle lui dit alors de vite se cacher dans a salle de bain et de s'y enfermer. Elle avait peur, elle le fit, poussé par sa mère. Elle entendit des cris derrière la porte mais pas ceux habituels de sa maman. Non elle ne comprenait pas mais c'était des cris de colère et de peur. Elle entendait aussi des choses se casser. Puis plus rien. Le calme plat, inquiétant. Bien qu'elle ait eu très peur, Quistis entrebâilla la porte et regarda; Il y avait deux monsieur. Un d'entre eux avait le bocal magique dans la main et prenait out l'argent pour la maison devant la mer alors que l'autre était paniqué. Puis les deux hommes se disputèrent en parlant d'elle. Elle se cacha jusqu'à ce que le méchant monsieur qui avait volé l'argent s'en aille en claquant la porte. Elle sorti alors de sa cachette et essaya de réveiller sa mère qu’était par terre, du rouge partout sur sa jolie robe. L'autre monsieur était encore là mais lui il avait l'air gentil. Il lui dit que sa maman ne se réveillerait pas et lui dit qu'il ne laisserait pas l'autre monsieur, le méchant, lui faire du mal. C'est grâce à lui qu'elle fut envoyée dans un orphelinat.
Elle ne s’entendait pas beaucoup avec les autres enfants de l’orphelinat mais il y avait dans le voisinage un garçon qu’elle aimait bien. Elle tenta de s’en faire un ami, essayant de rester avec lui le plus souvent possible. Ce garçon c’était Squall. Son père Laguna était soldat dans l’armée bien qu’il ressemblait plus à un clown qu’a un combattant. Mais il était gentil. Elle aimait bien l’écouter parler de ses missions. Ça lui donnait une excuse pour se rapprocher de Squall même si ce dernier était froid avec elle.
Mais un jour, Linoa entra dans leur vie. Squall passait tout son temps avec elle. Quistis était jalouse mais ne le montra pas, préférant se faire une nouvelle amie et espérant qu’un jour Squall la remarquerait vraiment.
Bientôt, elle n’eut plus beaucoup de temps à consacrer à ses amis. Elle fut adoptée par un couple de la ville qui remarqua rapidement que Quistis n’était pas une enfant comme les autres. Autre sa beauté, elle était extrêmement intelligente, une véritable surdouée. Et ses nouveaux parents estimaient qu’elle devait exploiter ce don pour devenir la meilleure en toute chose. Quoi qu’elle fasse, si les résultats n’étaient pas parfaits, elle était punie sévèrement… Souvent même trop sévèrement. Et elle devait se contenter de regarder ses amis depuis sa fenêtre en faisant ses devoirs ou simplement elle avait trop peur de sortir et que l’on remarque ses blessures.
C’est Laguna qui la sortie de sa triste vie. Un jour il l’a surpris en train de s’entrainer au combat en cachette et remarqua ses blessures. A bout, elle lui avait tout raconté et le brave homme fit son possible pour qu’elle soit retirée de ses parents adoptifs.
A la suite de quoi, elle voua sa vie au combat, apprenant et créant des techniques complexes à base de magie : la Magie Bleu. Elle voulait être soldat et pourquoi pas un jour lieutenant ou général. Cela impressionnerait sans doute Squall… mais tout a basculé le jour où le Jardin Radieux sombra dans les ténèbres.
Le jour de l’attaque, elle combattu aux côtés de Squall pour protéger la ville de l’armée de Maléfique. Mais elle ne pris pas part au combat final, décidant d’elle-même de protéger Linoa pour prouver une bonne fois pour toute à quel point elle tenait à Squall. Mais très vite, elle perdit de vue sa protégée et le reste de ses amis, entourée par de plus en plus de Sans cœur. Tous les autres combattant qu’elle rencontrait disparaissaient les uns après les autres, des cœurs s’envolaient à chaque secondes jusqu’à ce qu’elle se retrouve toute seule. C’est là que c’est arrivé. Paniquée, elle déclencha une terrifiante attaque destructrice dont elle n’avait aucun contrôle qui décima les ennemis autour d’elle.
A bout de souffle, seule dans une rue dévastée, elle croyait que c’était terminé, elle pensait avoir vaincu à elle seule l’armée des ténèbres mais comme elle se trompait. Les sans cœurs étaient trop nombreux et revinrent en nombre mais cette fois, elle était trop fatiguée pour combattre. Elle senti une douleur dans sa poitrine puis le noir. Sa dernière pensée fut pour cet homme qui ne l’a jamais aimée, cet homme qui ne l’avait jamais remarquée… Une dernière pensée d’amertume envers Squall.
C’est dans les ténèbres qu’elle se réveilla, glacée, vide, blessée. Dans sa poitrine battait un cœur qui ne ressentait plus rien. Un cœur qui se souvenait uniquement des sentiments passés. Elle était devenue une coquille vide, dans un monde inconnu, loin des siens. Elle dû apprendre à vivre seule, éloignée de tous jusqu’à ce qu’elle réussisse à passer dans un nouveau monde, qu’elle ne connaissait pas. Elle voyagea pendant des années, allant de monde en monde, cherchant son pays, cherchant le Jardin Radieux, accrochée à la dernière pensée qu’elle avait eu avant de perdre son cœur. Elle voulait retrouver Squall, elle était certaine qu’il était quelque part, qu’il avait réussi à s’en sortir. Pendant ces années, elle apprit à faire semblant de ressentir des sentiments, à faire comme si elle avait un cœur. Elle avait même parfois l’impression que ces sentiments étaient réels. Mais elle n’était plus qu’une Simili. Rien ne serait plus jamais pareil.
Puis un jour, elle retrouva enfin son foyer. Tout avait changé, ce monde qui fut le sien n’était plus qu’une Forteresse Oubliée. Et elle le retrouva enfin. Il allait bien, il était même avec d’autres rescapés. Elle resta cachée pour les observer et ce qu’elle vit remplis le vide de son cœur d’amertume. Ils voulaient reconstruire la ville mais aucun ne faisait jamais référence aux disparus. Ni à elle, no à Linoa, ni à Laguna, ni à la mère d’Aeris… personne. Avaient-ils seulement cherché à les retrouvés comme elle avait fait. Et c’était elle qui n’avait plus de cœur, pas eux. Eux pouvaient sentir de la joie, de la tristesse, de la colère ! Au fond d’elle-même, elle se jura de les faire souffrir. Elle retrouverait un cœur, quoi qu’il en coûte… même si ça voulait dire prendre celui d’un autre… et pourquoi pas celui qui avait brisé le sien ?

RPTest :
*Froid...*
La première chose qu'elle sentit fut le froid. Etait-elle morte? La dernière chose dont elle se souvenait était cette douleur dans sa poitrine puis maintenant le froid... était-ce donc ça la mort? Un néant de ténèbres glaciales?
Son corps eut un soubresaut. Elle n’arrivait pas à croire que, même morte, elle aurait l'impression d'avoir un corps. Mais était-elle vraiment morte?

*Je ne suis plus... chez moi?* Elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça... après tout, c'était normale qu'elle ne soit plus chez elle au Jardin Radieux, elle était morte non?
Elle sentait quelque chose qui semblait doux, quelque chose de fin et flexible entre ses doigts. La même chose chatouillait son visage.

*cette odeur?*
Elle sentait quelque chose... Une odeur d'herbe et de plantes, une odeur qui lui rappelais la foret. que venait faire une forêt dans l'obscurité de sa mort? A moins que...
Doucement, elle ouvrit les yeux et les referma aussitôt. La lumière... La lumière était si forte, elle faisait mal aux yeux.
Mal... Elle avait mal! elle ne pouvait donc pas être morte? Etait-ce un miracle? Elle se sentait si faible...
Elle réessaya de rouvrir les yeux, plus doucement. Des formes floues apparurent devant elle. De l'herbe... Ca ne pouvait être que ça. Et cette forme marron près d'elle... Ce ne pouvait être qu'un arbre. Elle n’arrivait pas à bouger, elle était trop affaiblie. Pourtant elle aurait aimé levé le bras juste une seconde pour prendre ses lunettes et les mettre sur son nez, juste pour voir où elle était.
Elle dut attendre que sa vision revienne à la normale pour voir qu'elle avait eu raison. Elle était étendue à plat ventre sur de l'herbe, près d'un arbre. Tout autour d'elle, il y avait des troncs. Une fine lumière semblable à celle du crépuscule filtrait à travers le feuillage.

*Où suis-je?*
Quistis n'avais jamais vu d'endroit pareil au Jardin Radieux. Elle n'était pas chez elle c'était plus que certain. Ses yeux bleu électriques continuaient d'observer autour d'elle à la recherche du moindre indice pouvant lui signaler où elle était et comment elle était arrivée ici.
Silencieusement, elle appelait quelqu'un apparaisse pour lui venir en aide.

*Squall...*
Hors de son champ de vision, quelque chose bougea. Non ça ne pouvait pas être Squall... Elle ne savait. Elle était sûre qu'elle le sentirait s'il s'agissait de lui. Non c'était quelqu'un d'autre. Utilisant le peu de force qu'elle avait, elle murmura:
"Aidez... moi"


Code : [Validé par le messager du Destin, Raito Kami !]

Groupe/Alliance/Faction : Indéterminé

Rang : Simili vengeresse

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur forumactif

Autre chose à ajouter ? Mangez des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quistis Trèpe   Mer 26 Oct - 18:27

Code validé. Je suis d'avis pour dire que c'est du très bon boulot. Y a presque pas de fautes, du moins n'en ai-je pas relevé beaucoup. Niveau longueur c'est nickel. Bon les paragraphes sont pas très visibles du fait que les passages à la ligne sont plus efficaces lorsqu'on passe une ligne supplémentaire, mais sinon ça va. Y a plus qu'à attendre NamM' mais je n'ai pas de doute quant à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Quistis Trèpe   Mer 26 Oct - 19:03

Validéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Quistis Trèpe   Mer 26 Oct - 22:44

Ouah, Bienvenue Quistis! Je suis absolument d'accord ^-^! Validé!

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quistis Trèpe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quistis Trèpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: