Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Re)Présentation Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Re)Présentation Sora   Mer 26 Oct - 19:51

Nom: /

Prénom: Sora

Age: 17ans

Job: Élu de la Keyblade

Description physique:

Commençons donc par le principal. Sora est un jeune garçon à la chevelure ébouriffée ( On se demande comment ses piques tiennent d’ailleurs )d’une couleur brune. Cette teinte fait particulièrement bien ressortir la couleur bleu océan des yeux pétillants de l’adolescent. Pour son visage, ce dernier reste fin et n’a pas encore acquit les signes d’adulte et maintient une couleur plutôt pâle qui ne bronze pas facilement.

D’une taille tout à fait raisonnable pour son âge, Sora n’est donc pas un garçon considéré comme quelqu’un de petit et sa corpulence est tout à fait convenable. Après tout, il n’est pas si agile pour rien non ?

Passons maintenant à la description vestimentaire du jeune brun. Il porte autour de son cou une chaine en argent comportant à son bout une couronne à trois branches.

Tout en dessous de ses habits, Sora porte un pull rouge plutôt long qu’on ne voit pas se finir à cause de son short qui comporte une couleur bien plus foncée. En dessus de ce pull, l’adolescent s’habille d’une légère veste noire à fermeture éclaire. Ce vêtement se termine à chaque arrondit de manche ou de bas par deux fines lignes blanches. Sur chaque épaule, le garçon n’oublie jamais de mettre deux épaulières bien solides mais pas pour autant très lourde. Ces dernières sont maintenues par deux liens d’une couleur jaune refermée par deux clichets en argent.

Pour continuer plus bas, Sora porte une ceinture de couleur obscure pour tenir ce short. Donc du noir avec quelques teintes de bleu en plus du renouvellement de fines lignes blanches. Ce dernier s’arrête juste au dessous de ses deux genoux pour lui permettre une mobilité infinie ! Pour faire un peu de décoration, trois liens jaunes l’entoure au niveau du bassin ainsi que sur les jambes. Après tout, un peu de couleur chaude ne fait pas de mal non ?

Pour ses chaussures, nous retrouvons les mêmes couleurs que sur son short. Une majorité de noire pour une remontée en jaune. Ses semelles sont d’une couleur blanche tout comme les clichets qui les tiennent.

Vous croyez que j’ai fini ? Hé bien non. Sur ses deux mains, Sora porte des mitaines toujours de ces trois couleurs qu’il semble bien apprécier. Sauf que quelques touches de bleu foncé viennent se taper l’incruste. Mais cela ne va s’en dire que le tout lui va vraiment très bien.



Caractère:

Le mental du jeune garçon n’est pas très compliqué à comprendre mais à surtout bien évolué au fil des années dû aux événements que Sora a vécu. Malheureusement pour lui, la vie n’a pas toujours été toute rose et pleine de bonne chose et pourtant, tout était bien parti pour que cette direction soit prise.

Étant jeune, l’enfant vivait sur une petite île calme et coupée du reste de la civilisation et c’est ici qu’il habita de nombreuse année avec ses deux meilleurs amis Riku et Kairi. Tout trois s’entendaient à merveille et passaient des moments forts entre eux. C’est d’ailleurs grâce à Riku que le jeune garçon prit ce tempérament combatif et de ne jamais abandonné ! Les combats à l’épée ou les courses qu’ils faisaient, lui donnait la force de devenir toujours plus fort. Tandis que l’amitié avec Kairi développa son côté sensible et doux qu’il a encore aujourd’hui tout comme son attention au près des autres personnes.

Mais quand l’île du destin fut attaquée, Sora ne revit plus jamais ses deux amis et depuis ce jour, il veut par-dessus tout les revoir en espérant qu’ils soient sain et sauf… Plusieurs fois, il avait voulu retourner sur cette petite île mais il ne put jamais comme elle ne semblait plus exister. Ce petit passage de sa vie développa encore plus sa détermination et son envie de ne jamais abandonner un objectif ! .

Personne ne pourra contre dire que Sora est un garçon bien trop gentil et encore quelques peu naif (voir même beaucoup trop par moment.) Si quelqu’un à besoin de son aide, il n’hésitera pas à être le premier à lever la main pour aider.

Il lui arrive quelques fois d’être nostalgique et de déprimer un petit peu mais vous ne le verrez quasiment jamais dans ces moments là. Sora préfère être seul dans son coin pour se remémorer ses souvenirs. Il n’a pas envie d’embêter le monde avec ses baratins d’enfant.

En conclusion, Sora est quelqu’un de gentil, mais qui n'hésitera pas à montrer de quoi il est capable si il y est forcé, il est extrèmement courageux et dévoué à ses amis!

Histoire:

Sora avait toujours été un garçon comme les autres, pendant toute son enfance. On ne le remarquait pas, ou si peu. Et si c'était le cas, c'était surtout pour railler ses permanentes rêveries. Enfant, il prétendait toujours vouloir voyager à travers le monde, pour découvrir de nouvelles contrées dont lui seul connaîtrait les moindres secrets... Ce qui lui valait immédiatement les moqueries de ses camarades. Le jeune homme fut élevé sur l'île du Destin, une terre éloignée de tout. Ainsi, il connaissait tous les habitants de l'île, avec qui il noua une amitié forte, et plus particulièrement avec deux d'entre eux: Riku et Kairi, qui partageaient ses rêves d'ailleurs.


Il adorait passer des heures à refaire le monde et à rêver d'aventure, de lointain avec eux. Quitter l'île, voir le monde... Mais pour ces deux individus, le terme "amitié" n'était pas vraiment ce qui convenait. Car Sora le savait bien au fond de lui-même, c'était plus que de l'amitié qu'il ressentait pour la jeune Kairi, ce qui crée sa rivalité amicale, mais néanmoins féroce, avec son meilleur ami Riku. Sora avait en effet toujours pensé que Kairi accordait plus d'importance à son meilleur ami qu'à lui. Sora menait ainsi une existence paisible, à l'abri de tout ennui, et de tout danger, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure, même si son esprit continuait à vagabonder à travers le monde... Mais un soir, tout changea lorsqu'il fut emporté par une sorte de trou noir après avoir combattu un immense monstre noir. C'est ainsi qu'il quitta l'Île du Destin, pour aller à la rencontre de l'inconnu.

C'est ainsi que le jeune homme était devenu maître de la KeyBlade. Il était l'élu qui devait empêcher les Sans-Cœur, des créatures maléfiques dépourvues d'âme et de cœur, d'attaquer les mondes et ainsi de les plonger dans les ténèbres, qui rompraient le fragile équilibre établi entre les mondes. Ces créatures étaient toujours dirigées par de sinistres personnages aux ambitions diverses mais toujours mauvaises. Pour cette longue quête, il avait été accompagné de deux compagnons au cœur pur: Donald et Dingo, membres de la cour du Roi Mickey. Ceux-ci l'avaient aidé dans ses aventures, et lui avaient permis de triompher des ténèbres, et étaient devenus de précieux amis.


Durant ce long voyage, le jeune homme fit de nombreuses rencontres, toutes plus originales les unes que les autres, trouvant sur sa route des amis comme des ennemis. Mais le garçon se rendit également compte de la lourde responsabilité qui pesait sur ses épaules. En tant qu'élu de la KeyBlade, il devait conserver l'ordre des mondes. Ce poids pesa d'abord lourd sur le garçon, qui ne parvenait pas à comprendre la raison de l'importance qu'on lui donnait soudain. Mais au fil des épreuves, des rencontres et des combats, Sora apprit à accepter son statut d'élu et à accepter sa mission. Il verrouilla ainsi les mondes un par un, apportant la paix et la lumière à travers le monde. À la fin de son périple, le jeune garçon avait du faire face à son meilleur ami Riku, sous l'emprise des ténèbres qui le menaçaient en même temps qu'elles le renforçaient.


Le garçon ne comprenait pas le combat de Sora en faveur de la lumière, quand les ténèbres promettaient tant de puissance. Il se sentait aussi trahi, oublié par Sora au profit de ses nouveaux compagnons. Ce combat fut déchirant car il montra à Sora que sa quête outrepassait ses amitiés. En effet, Riku, au cœur très influençable et avide de puissance, avait été manipulé par les ténèbres pour les aider dans leur funeste dessein. Le garçon découvrit ainsi que Kairi était en fait l'une des sept princesses de cœur qui devaient servir à la conservation de la pureté des monde. Kairi qui avait perdu son coeur, le retrouva grâce à un acte héroïque et quelque peu irréfléchis. Il prit la Keyblade de Riku, qui était une Keyblade appartenant au ténèbres et l'enfoncça dans sa poitrine. Pourquoi? Car il avait appris que le coeur de Kairi se trouvait dans son corps. Le coeur de cette dernière fut libéré et réintégra le corps de sa propriétaire tandis que Sora disparaissait dans les ténèbres et se transformait en sans coeur. Sora retrouva finalement Kairi qui s'enfuyait au coté de Donald et Dingo. Mais celle cin en voyant le sans coeur de Sora, ressentit que c'était lui, et elle le prit dans ses bras pour le protéger, ce qui eut pour effet de faire revenir Sora parmis les humaisn. Le jeune homme était donc parvenu à fermer toutes les serrures afin de cesser l'interconnexion des mondes et ainsi les garder hors de danger, et avait également vaincu Ansem, scientifique ayant longtemps étudié les Sans-Coeur, grâce au pouvoir de son cœur. Mais cette victoire eut un prix : il dut laisser Riku,qui avait repris ses esprits et avait laissé tomber les ténèbres et le Roi Mickey derrière Kingdom Hearts, les abandonnant ainsi pour longtemps.


Plus tard, les trois amis croisèrent la route de Pluto, celui ci tenait dans sa gueule une lettre cachettée avec le sceau du roi. Et, une nuit, alors que Sora se reposait et admirait le clair de Lune, un homme, tout de noir vétu, encapuchonné vint lui parlé. Il lui prononca ces quelques mots: ""Devant toi se trouve ce que tu cherches. Mais pour l'obtenir, tu perdras quelque chose d'essentiel" Sora et ses deux acolytes décidèrent d'entrer dans le manoir.


En entrant dans le manoir, l'homme en noir refit son apparition, il offrit une carte à Sora et lui expliqua que ces cartes permettaient d'accéder à divers endroits. Peu à peu, au fur et à mesure qu'il avance dans les étages, le souvenir qu'il avait de Kairi est remplacé par des souvenirs factices de Naminé et une promesse qu'il lui aurait fait. Riku finit par montrer le bout de son nez en vociférant que cette promesse, qui était de protéger Naminé, était la sienne, Sora et Riku s'affrontèrent plusieurs fois, jusqu'a ce qu'en battant l'un des membres de l'organisation, Sora apprit que ce Riku n'était en fait qu'une "copie". Finalement, Naminé proposera à Sora de restaurer ses souvenirs ce qu'il fit.



Elle promit de restaurer les souvenirs de Sora, Donald et Dingo une fois qu’ils auraient atteints le treizième étage, où attendait Marluxia. Axel tenta de l'éliminer lui-même, mais l'Assassin Sublime utilisa Naminé comme bouclier. Sora et ses compagnons intervinrent et défirent Axel. Quant à Marluxia, il prit la fuite. Lorsque Sora et ses compagnons réussirent à le retrouver, il ordonna à Naminé d'effacer la mémoire de Sora pour qu’il puisse le manipuler, mais elle refusa. Sora ordonna à Naminé d'exécuter l'ordre de Marluxia, pour qu'il ne lui fasse pas de mal. Heureusement, Néo Riku arriva au treizième étage, interrompit la conversation et sauva Naminé.


Après une série de batailles, Sora vainquit le seigneur du Manoir Oblivion. Après ça, Naminé entama la restauration des souvenirs de Sora, Donald et Dingo. Sora promit à Naminé qu’il n’allait pas totalement la perdre, même s’il l’oubliait. Pour corriger le mal déjà fait, les trois compagnons choisirent d'être plongés dans un profond sommeil qui permettrait à Naminé de tout remettre en ordre en redonnant à Sora ses vrais souvenirs, qui prendront la place de ceux du Manoir. C'est ainsi que Sora se vit immobilisé un an durant, plongé dans un profond sommeil.


Mais pendant ce temps, la menace réapparut. En effet, les divers mondes étaient à nouveau menacés par les sombres Sans-Cœur, menés par Maléfique et Pat Hibulaire. Mais cette fois, un nouveau danger était présent: celui de l'Organisation XIII et des dangereux Simili. L'Organisation était en fait une réunion de guerriers sans âme et sans cœur, des Simili, tous disciples d'Ansem, avec à leur tête Xemnas, qui s'était fait passer pour lui deux ans auparavant. Ces disciples avaient aidé Ansem dans ses recherches sur le cœur, mais avaient refusé de s'arrêter quand il l'avait ordonné. Les autres Simili étaient d'étranges créatures d'une blancheur inquiétante qui n'avaient pas d'âme, mais contrairement au Sans-Cœur, elles disposaient d'un cœur.


L'un des membres de l'Organisation était le Simili de Sora, Roxas. Ce jeune homme avait été crée lors du moment où Sora avait été privé de son cœur durant quelques instants, afin de sauver Kairi qui en était privée. Les deux garçons avaient donc un lien particulier, et puissant. Tandis que Sora ignorait tout de lui, Roxas tentait de trouver son identité. Il voulut absolument rencontrer Sora qui était plongé dans un profond sommeil, et lorsqu'il vit son "vrai lui", il dit une phrase "Tu as de la chance. Pour moi, les vacances s'arrêtent ici." Et Roxas reprit sa place dans le corps, le coeur et l'esprit de Sora.

Sora dut se lancer dans une nouvelle quête afin d'ouvrir les serrures des mondes et de détruire ces créatures ayant pour but de créer une nouvelle fois Kingdom Hearts. Durant cette quête, le jeune homme fut encore une fois accompagné de Donald et Dingo, ses fidèles compagnons.


Cette aventure fut elle aussi riche en rencontres et en découvertes. Naminé, l'étrange jeune fille du Manoir Oblivion était en réalité le Simili de Kairi, fruit de l'union du cœur de la jeune fille et du sien. Cette quête permit à Sora de réellement se remettre en question, dans la mesure où il ne parvenait pas à déterminer la vraie nature de l'Organisation. Ils agissaient certes égoïstement, mais demeuraient bien plus ambigus que cela, car plusieurs membres cherchaient simplement une identité. Lorsque la bataille décisive fasse à Xemnas fut terminée, ils rentrèrent sur l'ile du destin, persuadé de pouvoir enfin obtenir la paix...


Après deux ans passés sur l'Ile du Destin, toujours aussi calme qu'avant, Sora éprouva l'envie d'aller dans au Jardin Radieux, anciennement connue sous le nom de Forteresse Oubliée. Il rendit visite à ses amis qui vivaient là-bas : Cloud, Léon, Youffie, Aerith, et bien d'autres. Puis il se dirigea vers le château dont la restauration avançait à grands pas. Encore quelques efforts et il aurait retrouvé sa beauté d'antan. Une fois arrivé, il s'apprêtait à entrer lorsqu'il reçut un coup sur l'arrière du crâne et s'évanouit.

Il se réveilla dans une pièce sombre et froide, seul. Il ne savait même pas où il était... Mais en quelques instants, une jeune femme arriva, une jeune femme d'une grande beauté, mais à l'aura maléfique. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à montrer son coté démoniaque. Mais apparement, elle ne comptait pas garder Sora prisonnier très longtemps, elle se contenta de lui poser des questions, en jouant de ses charmes. Sora lui donna quelques informations, ne sachant pas si elles pourraient ètre d'une utilité particulière à la jeune femme. Il eut aussi la mauvaise surprise de voir son vieil ennemi Séphiroth, apparement il travaillait de concert avec elle, mais il ne resta pas très longtemps et ne se contenta que d'écouter les réponses de Sora, néanmoins, les deux ètres maléfiques laissèrent malgrès eux le loisir à Sora de deviner quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu. Sora découvrit que ces ètres conaissaient Riku, mais quel lien avait-il avec eux?

Rp test:

C'était un soir d'été. Une douce brise faisait trembler les feuilles des grands arbres de l'Île. Le soleil se reflétait dans la mer, lui donnant une teinte orangée. Quelques enfants jouaient sur le sable, laissant échapper des rires qui se perdaient dans le ciel. Sora était excité au possible. En effet, avec l'aide de ses meilleurs amis, Sora avait construit un radeau, fait de bouts de bois rassemblés un peu maladroitement mais avec ardeur, qui tenait tout de même la navigation. La préparation du voyage les avait occupés plusieurs jours durant, les trois amis récoltant peu à peu les réserves de nourriture, et tout le nécessaire pour bien voyager. À voir Riku et Kairi charger les provisions dans leur vaisseau de fortune, s'échangeant des regards pleins d'euphorie, Sora était heureux. Peut-être parce que ses amis avaient enfin cru en lui, et que son rêve était en train de se réaliser. Ce voyage sonnait comme la fin de l'enfance, le début des aventures, de l'éloignement, de la confrontation à l'effrayant mais grisant inconnu. Sora rêvait d'être dépaysé, de rencontrer de nouvelles personnes, de voir le monde. À la tombée de la nuit, les trois amis décidèrent de rentrer chez eux afin de se reposer avant le grand départ le lendemain matin. C'est alors que tout bascula.

Au cœur des ténèbres de la nuit, un trou béant s'ouvrit au beau milieu de la plage, faisait apparaître d'étrange créatures sombres et silencieuses, qui se faufilaient sournoisement. Leurs yeux d'un jaune vif éclairaient la nuit, pareils à deux phares. Mais alors qu'il était tranquillement dans son lit, une tempète éclata, pris de panique quant à la sécurité du radeau, il se précipita vers l'ile. Soudain, il les aperçut. Une décharge électrique traversa son corps. Instinctivement, il voulut se défendre. N'ayant pour seule arme que son épée en bois qu'il utilisait lors de ses combats contre Riku, le jeune homme hésita, mais s'élança tout de même. Après quelques coups qui semblaient traverser les créatures sans les atteindre, il comprit que ses attaques resteraient vaines. Dépité, cherchant une solution pour éloigner les étranges créatures, il aperçut Riku debout sur la falaise où se retrouvaient régulièrement les trois amis, le regard perdu dans l'horizon. Le jeune garçon s'élança donc, voulant avertir son ami le plus rapidement possible. Une fois arrivé, Sora vit que Riku avait l'air calme, presque serein. Il était même plus calme qu'à l'ordinaire. Ses cheveux argentés se soulevaient au rythme du vent, et malgré le fait qu'il lui tournait le dos, le jeune homme sentit qu'il souriait. Sora se mit devant lui, alarmé :

Où est Kairi? Je croyais qu'elle était avec toi?

Riku tourna son visage vers celui de son ami, ses yeux verts semblant le percer. Il répondit, d'un ton monocorde qui inquiéta Sora :

La porte... elle s'est ouverte. On peut aller dans le monde extérieur!

-Qu'est ce que tu racontes?! On doit retrouver Kairi!

-Kairi vient avec nous!

-C'est une occasion unique... La peur ne doit pas nous freiner! Je n'ai pas peur des ténèbres!

-Riku...


Sora sentit son cœur se glacer. Il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Qu'arrivait-t-il à Riku ? C'était peut-être une plaisanterie. Non, il y avait quelque chose de changé dans son regard. Voyant qu'il ne changeait pas d'attitude, laissant s'instaurer un silence pesant, le jeune homme fronça les sourcils en guise de refus. Une tâche noire apparut alors au sol, se dirigeant vers Sora et commença à le happer. Le jeune homme se débattit, tenta de s'accrocher à tout ce qu'il trouvait. En vain. Ses doigts glissaient, et son corps était inexorablement entraîné par le trou béant. Le garçon tenta d'appeler son ami à l'aide, mais rien n'y faisait. Peu à peu, il fut englouti par les ténèbres, denses et froides. Il ne pouvait plus respirer, prisonnier de cette masse informe. Il n'allait tout de même pas mourir ici ? Tout à coup, comme une réponse à ses angoisses, une lueur se mit à briller, comme salvatrice. C'était... Une clé? Oui, c'était bien ça. Celle-ci se glissa doucement dans la main du jeune homme, comme pour l'encourager à s'en servir. Celui-ci la regarda avec une curiosité mêlée d'appréhension. Que faire ? Une puissante lumière se mit à émaner de la clé, et le jeune homme sentit l'étreinte des ténèbres se relâcher. Il sentait la clé grandir dans sa main, dissipant peu à peu le reste de ténèbres. Quand il fut libéré, Sora comprit instantanément qu'il lui fallait combattre ses sombres ennemis. C'était comme si la clé lui donnait une force insoupçonnée.

Après en avoir éliminé quelques uns, il se rendit compte que Riku avait disparu. Il se déroba alors aux créatures, et se mit alors à sa recherche. Non, c'était impossible, tout cela était un rêve. Il ne pouvait pas être en train de poursuivre son meilleur ami. Il s'était sûrement caché quelque part. Un endroit ou il était sûre d'être en sécurité... La réponse lui apparut, claire et évidente. La caverne ! Leur caverne ! Celle où les trois amis se réunissaient en secret lors de réunions baptisées "Rassemblements Clandestins" pour discuter de leurs projets et de leurs envies. Oui, c'était la seule possibilité. Sora se précipita donc vers cette caverne, le cœur plein de peur et d'incompréhension. Il franchit la branche marquant l'entrée de l'endroit. Il entendit du bruit qui venait du fond de la cavité. Une fois arrivé à destination, un surprise l'attendait. En effet, une porte de bois massif orné d'étranges inscriptions dorées se dressait devant la caverne, comme pour en interdire l'accès. Le jeune homme, interpellé, tenta de l'ouvrir en la poussant. Celle-ci obéit immédiatement. Il fut alors happé vers le fond de la caverne, de la même manière que par les ténèbres quelques minutes plus tôt. Il ferma les yeux, priant pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible. Et, surprise, Kairi se trouvait dans la grotte, elle avait l'air complètement amorphe, mais elle trouva la force de murmurer son nom, mais à peine celà fut-il fait qu'une énorme rafale de vent s'abattit, le corps de Kairi fut propulsé vers Sora qui tendit les bras pour la recevoir. Etrangement, celle ci ne fit que lui passer à travers... Il était seul...


Sora refusait d'y croire. Tout ne pouvait pas se terminer maintenant, alors qu'ils étaient sur le point de partir, de réaliser leur rêve. C'était injuste, vraiment injuste. Il décida de s'enfuir, pris d'une panique mêlée de chagrin qui lui donnait envie de vomir. Il regagna la falaise où se trouvait Riku quelques instants auparavant, cette falaise où leur amitié avait commencé. Celle où tout allait finir. Il s'assit, seul. Seul contre tous. C'est alors que son ombre se mit a grandir, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, jusqu'à devenir une immense créature, un géant de ténèbres qui le fixait d'un regard sans âme. Une créature semblable à celles qu'il avait combattu. Refusant de se laisser aller à son désespoir, Sora décida de la combattre. Le combat fut long et fastidieux, mais le jeune homme était porté par une détermination sans faille. La bête semblait faiblir peu à peu, tombant sous ses coups répétés. Finalement, elle fut vaincue et commença à s'élever vers le ciel, emportée par une force supérieure. Soudain, Sora s'apperçut que toute l'île semblait s'élever en même temps qu'elle, se disloquant en morceaux. Sa vie se délitait sous ses yeux. Mais il n'eut pas le temps de s'effondrer de tristesse, car il fut emporté avec la créature, dans un océan de ténèbres. Loin de son île. Vers l'inconnu.

N'était-ce pas ce qu'il avait toujours souhaité?

Code: KH:yoake no higure


Dernière édition par Sora. le Dim 30 Oct - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Re)Présentation Sora   Mer 26 Oct - 21:09

Ta fiche n'est pas tout à fait conforme au modèle prévu, et, je vais chipoter, mais le code n'est pas tout à fait exact. Quant à l'histoire, un détail m'avait échappé : le récit des aventures dans le Manoir Oblivion est réduit à la toute fin, tandis que la transformation de Sora en Sans-cœur, ainsi que sa retransformation, scènes ô combien symboliques et émouvantes ne sont même pas mentionnées. Pour moi, ça manque. Mais sinon, les longueurs ça va, c'est mieux espacé qu'avant, et même si des fautes sont encore présentes, avec notamment des erreurs sur la position des espaces, c'est suffisamment discret pour qu'elles ne gênent pas. Merci de procéder à un EDIT pour corriger les manques dans cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: