Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Trick or Treat [EVENT] 110506104908248568110899 Trick or Treat [EVENT] Parten14Trick or Treat [EVENT] Img331Trick or Treat [EVENT] Bann_111Trick or Treat [EVENT] Pub4 Trick or Treat [EVENT] 208453b7Trick or Treat [EVENT] Alpha10Trick or Treat [EVENT] 100314061507248565629160 Trick or Treat [EVENT] 222828Valkyrie_link_V2 Trick or Treat [EVENT] 88x31tTrick or Treat [EVENT] Vampir16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trick or Treat [EVENT]

Aller en bas 
+2
Zoro Roronoa
Aeris Gainsborough
6 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue170/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue10/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (10/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:44

Une annonce, envoyée dans différents mondes, demandait de courageux guerriers pour se rendre à Halloween Town pour la fête qu’elle incarnait. Aeris n’était pas la meilleure guerrière du monde mais, en tant que guérisseuse, elle pouvait certainement se rendre utile. Avoir affaire à des monstres, des épouvantails et des citrouilles n’était pas du goût de la jeune femme mais l’annonce avait demandé des guerriers… et Aeris était presque certaine que Cloud serait présent. C’était la seule et unique raison qui l’avait mené ici.
Comme elle s’y attendait, la ville d’Halloween était extrêmement sombre et même quelque peu… tordue. Elle était juste dans une allée pavée entourée de grilles mais tout autour d’elle disait ‘’Bienvenue à Halloween !’’. Tout jusqu’à...

"AAAAaah ! Mais qu’est-ce que … !"
Même ses vêtements et son apparence générale avait changé. Elle qui aimait les couleurs claires, voici qu’elle portait une robe noire bordée de plumes grises. La seule couleur visible sur sa robe était une tache rouge, comme une tache de sang juste au niveau de son cœur… A son bras droit, un bracelet noir avec des ailes et une gemme rouge sang contrastait avec sa peau blanche presque maladive. Puis elle regarda au sol. Sa robe continuait jusqu’à devenir transparente au niveau de ce qui aurait dû être ses chevilles mais… elle n’avait pas de chevilles! Elle flottait en l’air comme si ses pieds la portait toujours.
Elle avait déjà entendu parler des changements que pouvaient apporter certains mondes sur le physique de ses visiteurs mais elle ne s’attendait surtout pas à… être transformée en monstre d’halloween. C’était vraiment troublant.
Un léger courant d’air fit voleter les anglaises encadrant son visage. Curieuse, elle regarda derrière son épaule et vit qu’elle était affublée d’une paire d’ailes noires et grises.

*Génial… Je suis sensée être quoi un ange noir?*
Elle jeta un regard au-dessus de sa tête et y vit qu'un semblant d’auréole grise qui y flottait. Oui en effet elle était un ange. Mais un ange façon halloween. Elle avait bien son bâton de combat avec elle au moins c’était déjà ça.
Décidée à trouver d’autres personnes venues répondre à l’annonce comme elle, Aeris avança jusqu’à la place du village qui était incroyablement calme. C’était lugubre, sinistre, glauque même avec sa fontaine à l’eau verte, ses bâtiments biscornues, ses citrouilles. Aeris eut un frisson. Elle avait un mauvais pressentiment. C’était vraiment beaucoup trop calme pour un jour de fête…

"Hé ho ? Est-ce qu’il y a quelqu’un ?"

(HJ: Aeris d'Halloween )
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue85/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue11/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (11/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 3:08

A peine Zoro eut-il posé son pied à terre, qu'il sentit un léger malaise moter en lui, il faisait froid, pas un bruit ne se faisait entendre, et il semblait que cet endroit était vide de quelconque présence humaine. Il fit deux ou trois mètres, avec difficulté, car il s'apercut que sa vision était un peu troublée et il vit un reflet étrange dans une flaque d'eau. Ni une ni deux, ils dégaina ses sabres et se retourna pret à frapper, mais rien... personne. Il rengaina son sabre au fourreau et...

-OH BORDEL!

Il regarda ses mains, elles étaients beaucoup plus pâles que d'habitudes, mais ce n'est pas ce qui le choquait le plus, son torse entier était recouvert de coupure énorme, et des tâches de sang se dévoilaient un peu partout au travers de son T-shirt. Enfin T-shirt... Celui ci était découpé en plusieurs endroits, et l'on pouvait apercevoir quelques bribes du corps musclé de Zoro. Il s'apercut ensuite que son pantalon était devenu trop court, et laissait voir des cicatrices autour de ses chevilles, comme si elles avaient été amputée puis recousues. Il toucha ensuite son visage. Il y sentit plusieurs plaies qui devait ètre sensiblement pareille à celles présentes sur son corps, et il passa finalement sur son oeil gauche. Il était hérmétiquement fermé!

-Mais... C'est quoi cet endroit? Pourquoi je suis tout explosé comme un zombie? Je vais redevenir comme avant?

Un tas de questions qui resteront sans réponse, en effet... Il était bel et bien seul. Il avait simplement trouvé une annonce au Colisée disant que cette ville recherchait de vaillants combattants pour débarasser la menace qui planait en ces temps sur la ville. Quelle menace, il n'en savait rien. Tout ce qui l'intéressait c'était de trouver ces "vaillants guerriers" et de peut-ètre en recruter un ou deux. Et puis, si il y avait moyen de casser du sans coeur, c'était pas plus mal! Il fixa les alentours, c'était clair...enfin non, clairement il faisait sombre! Tout semblait fait pour effrayer, des lampadaires noirs lugubres, des portails noirs partout, du noir du noir et encore du noir. Il apercut bien quelques bestioles dans les airs, mais c'était des chauves souris, pas de quoi se réjouir donc.

*Halloween Town? Ben tiens, tu m'en diras tant.*

Il se décida finalement à avancé. Il longea donc l'allée qui n'offrait qu'une possibilité de direction, en dehors du fait qu'il pouvait empreindre le chemin qui l'aurait ramené à son bateau. Mais ce n'était pas le genre de Zoro de partir sans ce qu'il voulait. Il finit par arriver sur une place, qui semblait toute aussi joyeuse que l'endroit où il était arrivé. Une grande fontaine d'où coulait une eau verte et qui semblait plus gazeuse que liquide, un guillotine, oui vraiment, une vraie de vrai ce qui eut le don de tirer un drole de regard à Zoro. Il n'avait par ailleurs pas remarqué que quelqu'un se trouvait déja là, il apercut simplement de grandes ailes noires. A peine eut-il entreprit d'approcher la chose, qu'elle criait pour avoir des signes de vie.

-C'est bon, pas la peine de gueuler!

Il se posta en face de la fille, parce que oui, aussi bizarre fut-elle, c'était une fille. Affublée de deux grandes ailes, la peau blanchâtre comme lui, une robe noir qui aurait pu ètre charmante en d'autres circonstances et sans la grosse tache de sang qu'elle portait et... sans pied également, elle flottait dans les airs comme un fantôme. Et Zoro lui dit d'un ton dans lequel il ne cachait pas sa moquerie.

-Alors? Tu es un "valeureux guerrier"?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue40/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue12/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (12/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:34

Alex ressorti du passage des ténèbres et arriva à la ville d' Halloween. Il savait très bien où il allait car après les évènements de Midgar, il avait un peu errer dans le royaume des ténèbres et trouvé une affiche abimée (sans doute venant de la Ville de Traverse, c' est un des mondes les plus instable après le Manoir Oblivion), il n' avait pas réussit à tout comprendre mais il voyait qu' en gros une aide était demandée à la ville d' halloween. Pensant que ce genre de chose pourrait peut-être attirer Sora là-bas qui avait peut-être les rapports confidentiels d' Ansem (beaucoup de "peut-être" dans cette situation, ne trouvez-vous pas ?), il décida de s'y rendre, et ainsi on en revient à se moment de l' arrivée dans la ville d' Halloween...

- Alors tu penses trouver le jeune garçon ici ou des rapports ici ?

- Je tente ce que je peux, l' autre piste est le Jardin Radieux mais avant de me battre avec le comité, je préfère tenter les solutions simples... Mais ta voix sonne différemment, pourquoi ?

- Et bien parce que ici j' ai une bouche pour parler normalement.

Alex sorti son arme et commença à chercher dans tout les sens où il pourrait se trouver. Mais il ne voyait rien.

- Bon aller, je te donne un indice, mais c' est vraiment parce que je suis gentil (et accessoirement que j' aimerais tellement voir ta tête quand tu vas le découvrir). va te regarder dans la fenêtre de la maison là-bas


Et c'est alors qu' Alex vit son apparence dans ce monde et comprit pourquoi il entendait autrement l' être en lui, il n' utilisait pas une bouche quelconque, il utilisait la sienne ! En effet, le côté droit de son corps était resté identique mais son côté gauche était extrêmement différent, ses yeux et ses cheveux étaient noirs, sa peau était totalement blanche et sa bouche qui est normal en son côté droit est déformée en un espèce de sourire sadique. En ce qui concerne les vêtements, eux aussi avaient changé, c' était devenu une chemise noire un symbole simili à l'envers de sa couleur blanche habituelle et un pantalon blanc du côté droit et du côté gauche la chemise était blanche avec un symbole simili à l'endroit et de couleur noire et le pantalon noir. Et dans son dos il remarqua deux ailes de chauve souris, une blanche du côté droit et une noire du côté gauche.


- Pourquoi je porte le symbole des similis ?

- C' est plutôt représentatif non ? Je suis le dirigeant des similis noirs, même si je n' en suis pas un moi même, pour une fois que je poste le symbole de mes sbires... Personnellement j' aime pas tellement ce symbole mais bon... Et toi, tu es la création (même si elle est involontaire) d' un simili qui voulait reverser l' ordre établi, un symbole inversé peut vouloir dire ça. Par contre le cours de symbologie, ce sera 200 munnies s'il te plaît !

- Ouai, ben tu gardes ce baratin pour les gens qu' on croisera parce que pour ré-expliquer ça je te raconte pas la galère...


Alex marcha longtemps dans la ville sans trouver âme qui vive jusqu' au moment où il vit deux personnes au loin :


- Tiens, tiens, tiens... mais on dirait ton amie du comité de restauration qu' on a rencontré à Midgar si je ne me trompe.


Alex à l'entente de ces mots fit de suite demi-tour et ouvrit un vortex des ténèbres pour quitter ce monde.

- Tu fais quoi là ?

- Tu vas encore tenter de l' agresser avec tes Sombreurs Noirs, donc je m' en vais..

- Non ! J' aime trop cette ville ! J' ai même envisager de m'y faire construire une résidence secondaire tellement elle est sympa ! Je veux pas partir de suite en plus tu peux pas savoir le plaisir que ça fait de pouvoir parler et d' être entendu par autre chose que la personne dans la tête de qui tu es ! Bon d' accord je promet de rien lui faire ici.... Maintenant on peut rester ?


Alex referma le passage, après tout il ne pouvait pas se permettre de partir alors que Sora pourrait possiblement venir et au pire si l' être trahissait sa promesse, il n' aurait qu' à se débarasser des 2 sombreurs et disparaître aussitôt. Il se dirigea donc vers les deux personne, effectivement même si son apparence avait changé, cela semblait bien être Aeris, par contre l' autre personne ne lui rappelait personne. Il leur dit alors:

- Je ne m' attendait pas à vous revoir de si tôt. Ne vous inquiétez pas, j' ai réglé le problème des Sombreurs Noirs vous concernant donc vous ne risquez rien ! En tout cas dans ce monde. Et vous je ne vous connais donc je me permet de me présenter, mon nom est Alex et contrairement aux symboles que ce monde m' affublé, je ne suis pas un simili, et vous, vous êtes ? Et si quelqu'un peut me dire pourquoi on est là, ce ne serait pas de refus car l' affiche que j' ai trouvé était extrêmement abîmée donc je suis venu sans vraiment savoir ce qui se passait ici.

L' être s' était permit de se taire pour l' instant et ça valait sans doute mieux comme ça... Il attendit donc un réponse des deux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue170/450Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (170/450)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue9/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (9/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:00

La ville d'Halloween, un terrible endroit à ce qu'il se disait, ce qui ne pouvait que confirmer cette rumeur qui courrait. Cette rumeur, à qui tout autre commérages avaient fait place, selon lequel, la ville d'Halloween allait assister à un regroupement de guerrier. Une telle offre ne pouvait que faire saliver Cloud, une autre chance de savoir où se trouvait Sephiroth, et même, pouvait-il y être lui aussi?

Il s'offrit donc un voyage pour la date prévue, et une fois arrivé sur la place, il vit son reflet dans une vitre, quel accoutrement...Son pantalon, noir, était déchiré à plusieurs endroits, laissant des trou sur les jambes du jeune homme. Une cuisse était juste des os, tel un zombie. De plus, il portait le même habit que lors de sa rencontre avec Sora, les même que son ancien allié Vincent Valentine pour être exact. Bandeau rouge sang qui attachait ses cheveux, vieille cape trouée de la même couleur, cachant son menton et ses épaules.Il pu constater également, que ses yeux étaient juste blanc, et deux dents de vampire lui avaient poussé. Ses deux mains étaient couvertes d'un gant métalliques, et non un seul comme par le passé. Quant à son épée, toujours aussi effrayante, avec tout ces bandeau qui l'entourent et qui pendent, mais non d'un blanc immaculé, plutôt d'un blanc sale comme les os, comme les bandages d'une momie.

Il s'avança vers la place, il n'eut aucun mal à marcher même avec une cuisse sans muscles, juste un effet d'optique mais il avait vraiment cru ne plus sentir sa jambe. La place n'était pas déserte, outre les éléments de décoration très poussé constitué d'une fontaine crachant de l'eau verte, d'une guillotine et de divers statues de gargouilles, il y avait déjà trois personnes présente. La première de ces personnes dont Cloud croisa le regard était un jeune homme, la vingtaine d'année, avec les cheveux aussi bleu que ses yeux, pour une moitié de son visage tout du moins, l'autre étant noir de cheveux et la peau blanche. Non loin de là se trouvait deux personnes, un homme, aux cheveux verte et un look très réussi pour cet Halloween, il était tel un zombie, avec des parties du corps coupé à vif et des membre recousus. La fille avec qui il parlait était habillée en noir, avec un bracelet sur son bras, deux ailes noires...Quand Cloud vit son visage, son coeur fit un bond de plusieurs mètres ! Aeris était là, dans cette ville infâme. Que pouvait-elle vouloir chercher à ce point?

Puis, comme si la réponse paraissait évidente, il comprit, qu'elle cherchait après lui. Lui aussi aurait souhaiter ces magnifiques retrouvailles, mais pas comme ça. Pas dans cette ville terrifiante, pas avec cette apparence, et pas avant qu'il en ait définitivement finis avec Sephiroth !
Il fit volte face, et repéra un endroit dans un coin sombre. Il était difficile d'avoir un lieu plein de lumière pour être franc, ce lieu était parfait pour se cacher, attendant de voir ce qui allait se passer. Sephiroth pouvait toujours venir, il était peut-être près du but, il attendrait dans ce coin qu'il venait d'atteindre, le bon moment. Caché à la vue de tous, il était une nouvelle fois spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin&Len Kagamine
Les jumeaux du miroir
Rin&Len Kagamine


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : En train d'explorer un nouveau coin

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue190/400Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (190/400)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue8/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (8/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:07

Halloween Town. L'allégorie même de la fête des citrouilles et des sucreries. Rin et Len étaient arrivés là un peu par hasard et leur première réaction fut d'éclater de rire en se regardant l'un l'autre, la même chanson leur étant venu à l'esprit en un seul regard. Trick and Treat, la chanson typique d'halloween dont ils se demandaient si leur apparence n'en était pas originaire. Tout deux étaient vêtus de noir et d'orange de la tête au pieds. Rin arborait une sombre robe et un chapeau pointu assortit ainsi que de longues chaussettes rayées oranges et noires. Son frère quand à lui était tout de noir vêtu de minuscules ailes évoquant celles chauve-souris ayant poussées dans son dos. Leurs ongles s'étaient allongés tels des griffes tandis que leur éclat de rire leur avait révélé la présence de canines aussi tranchantes que des lames de rasoirs qui s'accommodaient à merveille avec leurs yeux dont la teinte miel dardée de reflets d'or n'était pas sans rappeler les yeux globuleux des sans-coeurs. Tandis qu'il rattachait un de ses lacets, Len demanda:

- Dis Rin, tu te rappelles des différentes versions de la chanson?


Celle-ci se contenta d'acquiescer. En effet, selon la video allant avec la chanson l'histoire pouvait avoir des connotations très différentes qu'on résumait généralement à deux possibilités. Dans un premier cas ils souhaitaient voler ses sucreries d'halloween à un enfant tandis que dans la seconde ils devenaient clairement la personnification des sans-coeurs, raison pour laquelle il finissaient par prendre le coeur de leur amie Miku Hatsune. Tandis qu'ils commençaient à marcher tranquillement dans cette atmosphère des plus sinistres, ils ne purent s'empêcher de chanter pour se donner du courage:


- Fukai fukai kiri no naka youen ni hibiku koe
Oide oide kono mori no motto okufukaku made

Hayaku hayaku isogiashi de dekiru dake chikaku ni
Oide oide saa tanoshii
asobi wo hajime you

CINNAMON STICK wa mahou no STICK

Hito furi suru dakede SYRUP ga fueru
Nigasa sae wasurete amai yume no nakaaAAAH!!!²


- RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!


Sans qu'ils ne s'en aperçoivent, un énorme sans-coeur qui semblait relié à une cage avait surgit derrière eux et fait prisonnière Rin avant de repartir aussi sec. Len se mit aussitôt à pourchasser la créature tandis que sa soeur en larmes n'avaient de cesse d’appeler à l'aide. Tandis qu'il courrait, il déboucha sur une place où se trouvait déjà plusieurs personnes et où il trébucha malencontreusement sur un cailloux, ce qui lui valut une jolie pirouette qui se conclut par une chute en plein sur l'un de ses genoux. Alors qu'il se relevait, le sans-coeur s'arrêta et se retourna, faisant ainsi face aux combattants présents.


- A l'aide... murmura la petite blonde tandis que quelques petits sans-coeurs apparaissaient autour de sa geôle.

~~COMBAT: Automato-cage + 3 Blues émeraude~~
Interdiction de one-shoot; autorisation de faire apparaître quelques sans-coeurs (faibles) uniquement parmi ceux d'Halloween Town.

Automato-cage:
Ayant dû finir ce post précipitamment pour des raisons personnelles, Rin n'a pas encore été avalée par l'Automato-cage on peut cependant s'attendre à ce que ce soit le cas l'instant d'après (en fait c'est le cas vous pourrez donc le préciser dans votre post). Une fois que ce sera chose faite vous aurez tout le loisir (ou pas) de remarquer que son apparence a changé puisqu'il s'est notamment teinté de jaune et de blanc. Il attaquera principalement à distance en envoyant des boules d'énergie, il semble en effet vouloir éviter tout contact physique. De même il devient extrêmement bruyant, comme si le silence l'insupportait...


[²: Il s'agit bien sûr de la chanson Trick and Treat dont la traduction est disponible ici pour le passage concernant les sans-coeurs par rapport à la chanson, il s'agit d'une interprétation personnelle d'une des vidéos de la chanson (la deuxième dans la liste "autre clip" de la page avec la traduction) elle n'a bien sûr pas été faite dans cette optique mais je pense cependant que ça peut coller. Libre à vous d'avoir votre propre avis.

Il n'y a pas d'ordre particuliers pour poster, le post de NamMisa arrivera dès que je le pourrais pour permettre aux méchants de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue170/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue10/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (10/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:47

Aeris sursauta quand elle entendit une voix d'homme dans son dos. Mais quelle idée de faire peur aux gens surtout dans un endroit pareille. Elle se tourna pour voir l'origine de la voix. Un homme aux cheveux vert et ressemblant à un mixe entre le montre de Frankenstein et un Zombi... Berk... Elle aurait pu croire que c'était un habitant de ce monde si il ne s'était pas moqué d'elle ouvertement. Des souvenirs de son double lui vinrent en mémoire. Elle parlait avec Cloud en sautant sur les toits. Et il discutait son excuse pour être poursuivit par des... Turks? Peu importe, ce n'était pas là ses souvenirs à elle. Elle n'avait pas à chercher à comprendre. Vexée, elle répondit:

"Je suis suis peu être pas la meilleure des combattantes mais..."

Elle ne termina pas sa phrase, Alex était arrivé à son tour. Elle était contente de le revoir bien qu'un peu anxieuse. Allait-il faire apparaitre d'autres créatures autour de lui? A peine commença-t-il à parler qu'il la rassura sur ce point.
Lui aussi avait été physiquement transformé. Il était un double face, son côté droit était tel qu'elle l'avait connu mais son côté gauche était complétement métamorphosé. Peu être était-ce une représentation de ce qui en lui faisait apparaitre des monstres? Mais elle s'avançait un peu trop en faisant de tels théories.


"Je suis heureuse de vous revoir Alex, ça fera au moins une bonne compagnie dans ce monde effrayant. Moi non plus je sais pas pourquoi nous sommes là mais je t'avoue avoir un très mauvais pressentiment..."
Dit-elle en lançant un regard en coin à l'homme aux cheveux vert.

Ils n'eurent pas longtemps à attendre que quelque chose se produise car un immense monstre/cage arriva sur la place, suivit d'un jeune garçon. Le monstre porta une de ses immenses mains à sa bouche et une petite fille ressemblant trait pour trait au nouveau venu apparu dans la cage qui faisait office d'abdomen à la créature. A peine arrivèrent-ils sur la place que des sans cœur apparurent. Des élémentaires de vent si elle ne se trompait pas.


*Mince, des Sans Cœurs volants... Je ne pourrais pas utiliser ma magie contre eux.*

"Tiens bon on va te sortir de là" lança-t-elle à la prisonnière du monstre, se voulant rassurante.

Le combat commença au moment où l'Automato-cage envoya des boules d'énergie sur les combattants. Aeris évita juste a temps une des attaques en question et arriva juste à portée d'attaque d'une des Blues émeraud. Tentant sa chance, elle fit un coup de bâton vertical qui ne toucha que du vent, le Sans cœur, rapide avait éviter l'attaque avec facilitée, s'envolant trop haut pour être ne serait-ce qu'effleuré par le bâton. Aeris sauta pour tenter une nouvelle fois de l'avoir. N'ayant pas de pied, sauter la fit battre des ailes, soulevant un nuage de poussière autour d'elle. C'était une sensation très bizarre d'avoir des ailes et de pouvoir voler avec. A hauteur du monstre, elle tenta un combo de coup vertical, horizontal puis vertical et réussit à toucher deux fois son adversaire avant de redescendre sur terre.


*Je peu pas rester longtemps en l'aire... noté*

Elle allait devoir s'y prendre à plusieurs coups pour réussir à se débarrasser de cette saleté. Elle espérait juste qu'un des vrai combattants était en train de s'occuper de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue85/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue11/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (11/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

Zoro finissait à peine sa phrase, qu'un homme s'approcha également d'eux, il était affublé lui aussi d'une sorte de déguisement grotesque qui séparait son corps en deux cotés totalement asymétriques. Il apercut par la phrase de bienvenue que la jeune femme lacha au nouveau venu, qu'ils se conaissaient déja, et apparement, celui ci portait le nom d'Alex, la jeune femme ailée finit sa phrase, qui n'était pas forcèment pour complimenter Zoro, en lui lançant un regard qui aurait pu lui faire peur si il n'était pas habillé d'une manière aussi bizarre lui même.


Zoro, qui faisait face à la jeune femme, put voir ses yeux s'écarquillés alors qu'il entendait du bruit venant derrière lui, il se retourna et eut juste le temps de voir un Sans-Coeur d'une taille non négligeable avalé quelque chose. Il apercut que le sans-coeur était muni d'une sorte de cage et qu'une petite personne à la chevelure blonde était enfermée à l'intérieur. Il scruta les alentours, et remarqua une autre personne qui devait ètre toute aussi grande que la prisonnière, sauf que cette dernière, était un jeune homme, et qu'il se trouvait par terre.

-Mais c'est quoi ce bo...

Le bretteur n'eut pas l'occasion de bouger, qu'il vit la jeune femme a ses cotés se jeter dans la bataille à corps perdu, elle lanca une phrase déstinée à la personne enfermée, cherchant à la rassurer. 3 Sans-Coeurs étaient apparus, Zoro en avait vu des semblables, enfin presque, ils n'avaient pas la même couleurs, c'était des petits ètre volants qu'il avait combattu lors de ses premiers pas dans le Colisée. Il savait malheureusement que ces petits ètres maniaient la magie avec beaucoup d'habiletés, et que lui... c'était pas trop son truc, il fallait bien le dire. Il regardait la jeune femme qui se battait, et se dit que rester là sans rien faire, c'était un peu lâche, et au fond, il était venu pour ca!

*Bon... clair et net, j'attaque la grosse bète directement moi, mais bon... si on est que 2 à se battre, c'est clair qu'on va galérer*

-Et toi, double face! Tu comptes t'en prendre à qui? Essaye d'aller aider la fille là bas, je retiens la grosse bète en attendant!

L'homme aux cheveux verts ne le conaissait pas, il ne savait même pas si au fond c'était un allié, ne prenant pas le temps de regarder si celui ci lui répondait ou si il bougeait, il fonca vers le gros sans-coeur. Alors qu'il courait, l'un des sans coeur volant se posta devant lui, et Zoro arrivant à pleine vitesse, n'eut pas le temps de sortir ses sabres, il frappa donc avec ses poings, envoyant son ennemi hors de son chemin. Arrivé à quelques mètres de l'automatocage, il dégaina cette fois ses katanas, se préparant à lutter âprement au corps à corps. Mais alors qu'il n'y faisait pas attention, une sorte de boule d'énergie vint le percuter en plein dos et l'envoya tète la première vers la cage où se trouvait la petite blonde. Il se releva péniblement, sentant la colère monter à son cerveau. Il recula donc un peu avant d'asséner un coup avec chaque sabres dans les bras de son ennemi. Celui ci, déja bruyant, fit encore pus de tintamarre, ce qui eut juste pour effet de détruire les tympans de Zoro, le monstre essaya de lui donner un coup de sa main, mais Zoro bondit sur le bras de celui ci et passa derrière lui.

*Génial, on peut pas avoir un bon combat au corps à corps ici? Faut toujours que les gens utilisent des sorts bizarres... Enfin... les gens...*

Le monstre envoya deux boules d'énergies supplémentaires que Zoro para en reculant quelques peu... C'est clair, il ne s'en sortirait pas seul face à ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue40/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue12/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (12/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:25

La conversation avait à peine commencé qu'un sans-coeur vint interrompre tout ceci. Un puissant qui plus est ! Accompagné de deux sans-coeurs élémentaires et pas les plus simples à vaincre non plus. Les deux autres se jetèrent sur les ennemis alors que Lumaria restait sur place :

- Des gens sont invité à venir sur la place de la ville d' halloween et comme par hasard un automatocage, une Matrice rare qui en général ne vient pas sans avoir été invoquée par un puissant être des ténèbres, passait par là... Je penses que vous êtes tombé dans un piège, quand le ou les instigateurs arriveront ce sera sans doute trop tard.


Alex ne lui répondit pas mais n' en pensait pas moins, ça sentait en effet le piège à plein nez mais hors de question de les laisser seul et de partir,, il était un peu resté dans le vague et lorsque l'homme aux cheveux lui hurla dessus, cela l' éveilla de sa somnolence et il vit que l' automato-cage était entrain de gober la jeune fiile qu'il avait emprisonné et commençait à changer d' apparence. Il n' avait pas trop entendu ce qu' on lui avait dit mais il vit qu' un des blues émeraudes, entouré d' un sort rafale, se précipitait sur le jeune garçon qui ne s' était pas encore relevé ! Il se précipita sur le jeune garçon pour le protéger il eu juste le temps de se mettre devant lui, prêt à recevoir les puissants coups de vent... Mais ce fut un simili noir qui fut détruit par l' attaque !

- Tu nous aides ?


- On a beau pouvoir me catégoriser dans les "mauvais", mon pouvoirs de corruptions des similis fait que les "méchants" ne m' aiment pas trop non plus et donc je leur renvoi la pareille. Faut se débarrasse du sans-coeur non ?

Alex fit apparaitre son arme en mode pistolet, et tira 3-4 balles et celui-ci qui s' enfuit alors pour aider l' automato-cage.

- Tu veux t' occuper de la fille ? Très bien ! Semble-t-il pour une fois c' est moi qui doit faire travail. Et vu que tu veux pas me laisser ton corps, je vais devoir envoyer mes amis.

Dans le dos d' Alex, deux filaments noirs sortirent et firent apparaitre deux Sombreurs Noirs qui s' envolèrent vers l' automato-cage, le blues émeraude qui s' était enfuit revint à la charge vers les deux similis corrompus, mais l' un des deux se transforma en lame et trancha le sans-coeur qui disparu en libérant les coeurs qu'ils avait volé. il poursuivirent leur vol plané vers le sans-coeur plus puissant qui finit par les remarquer et envoyer à cracher une sphère vers eux, l' un des deux l' esquiva mais l'autre prit le coup et disparu dans l' explosion. L'autre arriva donc prêt de l' automato-cage et se transforma en épée pour lui donner un coup ce qui fonctionna mais le sans-coeur réagit très mal en l' envoyant loin avec un puissant coup de bras mais sans le détruire. Le Sombreur Noir tomba au sol et ne pouvant plus voler, il commença à marcher à la vitesse d' un Sombreur (donc lentement) vers les ennemis. Un autre vint d' ailleurs le rejoindre par apparition par un autre filament, allant à la même vitesse..

- Si je peux invoquer que ça, on est pas sortit de l' auberge. Où est l' époque où je pouvait invoquer de puissant similis corrompus comme des berserker ? non mais [...]
(monologue coupé car le discours d'un être qui se plaint de ne plus être tout puissant est sans vraiment d' intêret)

et bla, bla, bla... Donc, pendant que l' être s' amusait avec ses similis noirs, Lumaria s' était accroupi et tendit la main vers le jeune garçon pour l'aider à se relever. Il resta donc là, il reprit son arme sous forme Faux et il se prépara à contrer l' attaque de n'importe lequel des sans-coeurs qui étaient présent sur la place pendant que l' être noir continuait à se plaindre de la vitesse de ses Sombreurs, mais il n' y faisait plus trop attention maintenant...

[HRP : Post édité, merci de le relire]


Dernière édition par Alex le Ven 11 Nov - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue170/450Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (170/450)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue9/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (9/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:35

La situation avait bien changé en quelques instants ! Des sans-coeurs étaient apparu, l'un d'entre eux, qui semblait être le plus fort, avait même un otage dans une cage qui faisait partie de lui-même. Pour le libérer, il faudrait probablement le vaincre, mais la place était pleine de combattant. Cloud ne l'avait pas reconnu sous ce déguisement, mais Zoro était bel et bien là, nul autre que lui se battait avec trois sabres. Aeris était capable de voler et avait une bonne allonge avec son bâton, elle saurait tenir à l'écart les monstres qui l'attaquaient, surtout que les autres guerrier se battaient de telle façon qu'elle était relativement bien protégée. En effet, elle a toujours été un élément de soutien durant les batailles, son rôle est primordiale pour une victoire.

Mais...le blond lui, ne l'était pas. Il savait que si il partait, cela ne changerait rien. Il était toujours caché, de peur d'être aperçu dans cet état...non par son apparence physique, mais toujours envelopper dans ces ténèbres qui lui rongeait le coeur...Il n'avait toujours pas vaincu son Némésis, il n'avait pas encore terrassé Sephiroth !

Plaqué contre un mur, spectateur des évènements et du combat en court, il ne pouvait qu'avoir honte de lui-même. Il décida donc de se diriger vers la barrière et partir de ce monde, après tout, vu qu'ils étaient tous concentré et occupé, personne ne verrait qu'il partait...Si ce n'était les ténèbres elles-même ! Alors qu'il était sur le point de passé le portail, deux ombres firent leur entrées ! Une devant et une autre derrière lui !

Donc, le combat ne pouvait avoir lieu sans lui...et c'est après avoir abattu son épée sur l'un de ses adversaire qu'il comprit, que si il voulait que cette étincelles dans son coeur devienne une puissante lumière, il ne devait plus fuir ! Malheureusement, le temps des révélation n'est pas le même que celui de combattre, et ainsi, il se fit griffé par une simple ombre...

Il se retourna avec son épée, profitant du demi-tour pour donner plus de puissance à son coup et envoya son ennemi s'écraser contre l'Auto-cage, attirant ainsi son attention.


-Hé toi...Je crois que tu viens de te trouver un adversaire à ta hauteur !

Il n'était plus question de fuir à présent ! Il fonça droit vers ce nouvel adversaire en lui assénant un puissant coup entre la cage et le sans-coeur, tentant de briser ces chaines et délivrer l'otage, mais cela n'a eu que pour seul effet de faire reculer l'énorme monstre de quelques mètres, dégageant ainsi le panorama.

-Ainsi...Cette cage est bel et bien une partie de toi...


Il se rendit compte qu'il était à présent loin d'être caché, mais cela n'était plus un problème, après le combat il irait s'excuser auprès d'Aeris, mais pour l'heure il fallait se battre ! Zoro était juste à côté de lui, apparemment, c'était lui qui s'était désigner pour vaincre la même cible qu'avait Cloud.

-Dis-moi Zoro, et si pour une fois, nous combattions en duo et non l'un contre l'autre? Enfin...Si tu sais toujours tenir tes sabres.

Une petite plaisanterie, comme au bon vieux temps, ça lui rappelait presque ses combats aux côté de Léon, ce Zoro avait vraiment quelque chose, cette même chose qu'avait Sora...Le pouvoir de pouvoir unir les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Rin&Len Kagamine
Les jumeaux du miroir
Rin&Len Kagamine


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : En train d'explorer un nouveau coin

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue190/400Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (190/400)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue8/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (8/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:30

[Désolée pour le retard de rep ><]

Alors que Len prenait appuis sur ses deux mains afin de se relever, une vive douleur dans son genoux faillit le refaire basculer, c'était bien sûr sans compter sur l'homme à la chevelure bleutée qui l'aida à se remettre sur pieds.

- Merci.

Ce fut la seule chose qu'il pris la peine de dire avant de jeter un rapide coup d'oeiil autour de lui. Les combats faisaient rage partout sur la place et il comptait bien donner du sien pour libérer sa soeur. Ou plutôt donner de la voix... Et en effet, alors qu'une gerbe d'orbes d'énergie fondaient vers lui et son "sauveur", son premier réflexe fut de prendre une grande inspiration avant de commencer à chanter:

- Nozoite minai ka
Fushigisugiru sekai wo
Annai suru yo
Bokura no HALLOWEEN!

Kore ga HALLOWEEN
Tanoshii HALLOWEEN
Kabocha ga himei wo ageru

Kore ga HALLOWEEN
Machijyuu sawagu
TRICK OR TREAT
Minna ga shinu hi made
Kyoufu no machi hibiku himei
Sutekina HALLOWEEN²


Ces paroles lui étaient venue d'instinct sans qu'il ne sache trop quelles étaient leurs origines. Peut-être étaient-elles les paroles d'une vielle mélopée qu'il connaissait autrefois, peut-être cette chanson n'était qu'une improvisation que son inconscient lui soufflait. Toutefois, les paroles ainsi portées par sa voix aux intonations si particulières lui avait permit de créer un champ de force qui avait absorbé les décharges énergétiques.

Pendant ce temps, Rin continuait à "pleurer" à chaudes larmes biens que ses pleurs se soient un peu calmés grâce à l'ange monochrome qui s'était voulu rassurante. Les mouvements brusques et la cacophonie que produisait son geôlier l'effrayait en plus de lui donner le tournis mais elle tentait malgré tout de retrouver son calme. Elle eut cependant une légère exclamation de surprise lorsque deux nouvelles ombres surgirent derrière l'homme blond et le dénommé Zoro sans qu'ils ne le remarque. Ne prenant même pas le temps de réfléchir, elle reprit les mêmes paroles que son frère en y mettant des modulations différentes dans le but de les endormir. Se faisant elle croisait les doigts pour que les créatures parvienne à l'entendre malgré le bruit et qu'aucun des deux jeunes hommes ne s'endorme à leur place.

Voyant tout ceci, Len se précipita vers les ombres et -faisant fit de la douleur dans sa jambe droite- commença à attaquer avec la seule arme qu'il possédait en dehors de sa voix: ses poings et ses pieds. Après tout il était un android, ce n'était pas comme s'il risquait grand chose en comparaison avec les humains ici présent. Ou du moins c'était ce que lui et sa soeur aimaient à penser car après tout aucun d'eux n'avaient réellement de preuve quand à la présence ou non-présence d'un coeur chez l'un d'entre eux.

Cependant, et tandis que tous combattaient, personne ne sembla remarquer la silhouette encapuchonnée qui contemplait ce spectacle depuis l'interstice entre deux bâtiments avant de finalement prendre la fuite en laissant échapper un rire inhumain.


[Vous pouvez très bien avoir remarquer la fameuse silhouette cependant aucun de vous n'a pu voir précisément à quoi elle ressemblait ni si c'était un homme ou une femme. Quand à son rire vous pouvez très bien l'avoir entendu ou non, je vous laisse choisir s'il a été discret ou non mais soyez cohérents entre vous.

²: Pour la chanson il s'agit de "This is Halloween" dans sa version japonaise.]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue170/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue10/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (10/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:02

*Cette voix...*

Aeris se tourna en direction de la voix qui s'était fait entendre, caché dans les ombres. Quand elle le vit, son coeur fit un bond et sa surprise fut telle qu'elle aurait pu en lâcher son bâton. Elle s'arrêta un moment pour le regarder combattre. Elle ne pouvait pas se tromper, ce n'était pas non plus son esprit qui lui jouait des tours. Il était bien là, dans ce monde terrifiant. Elle l'avait retrouvé. Comme quoi c'était finalement une bonne idée de venir ici.

*Cloud...*

Ce petit moment d'inattention faillit lui coûter chère. Un des blues émeraudes restant en avait profité pour l'attaquer, la faisant tomber au sol, envoyant son bâton au pied de la fontaine, hors de portée. Et comme un problème ne viens jamais seul, une des boules d'énergie de Auto-cage fonçait droit sur elle. Elle ne put l'éviter entièrement et subit quelques dégâts. La jeune femme du serrer les dents pour ne pas crier de douleur.
Elle ne voulait pas avoir l'air faible ni se retrouver sans défense. Cloud était là, ils n'avaient qu'a gagner ce combat contre ces sans cœurs pour être ensembles! Elle devait se concentrer.
Se relevant péniblement, Aeris se précipita sur son bâton et l'attrapa juste à temps pour parer une nouvelle attaque du Blue émeraude qui reçu quelques coups en prime. Il n'eut pas le temps d’enclencher sa rafale qu'elle le vit disparaitre, laissant derrière lui un coeur qui s'envola dans les cieux. C'est alors qu'un son, semblable à un rire, attira de nouveau son attention hors du champ de bataille mais quand elle regarda dans la direction d'où il venait, il n'y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue85/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue11/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (11/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:50

*Hein?*

Zoro eut un instant d'innatention qui lui couta cher, en effet, le monstre lui assena un coup qui le fit reculer violemment et il finit sa course, s'écrasa avec rudesse contre un mur. Se retrouvant finalement sur son postérieur, il se releva avec mécontentement. Ce n'était pas son genre de se laisser distraire durant un combat, mais tellement de personnes étaient présentes... La seule qu'il conaissait était Cloud, et celui ci lui avait laché une petite blague, signe que ces deux là pouvaient vraiment bien s'entendre. De plus, il se laissa distraire par le chant de l'une des deux petites personnes qui étaient présentes et qu'ils tentaient tous de protéger. Mais ce n'est pas ce qui lui couta le coup qu'il s'était pris, il avait également entendu un léger rire, un rire froid et ténébreux qui était sortis d'on ne sait où. Ce rire lui glaça le sang, mais il ne parvint pas à en reconnaitre la provenance. Ne s'attardant pas plus sur ces événements, il repris sa place sur le champ de bataille

-Cloud, ça fait plaisir de te voir, protéger les autres et combattre ce monstre, c'est un peu trop, même pour moi!

Il lacha cette phrase, toujours sur un ton légérement amusant, malgrès le monstre en face, il ne ressentais que de l'excitation en vue d'un combat qui finalement se révelerait très intéressant. Alors qu'il discutait, une ombre surgit devant lui, mais il lui assèna un simple coup qui la fit disparaitre presque instantanément. Le monstre quant à lui, ne savais plus trop ou donner de la tète, tellement d'ennemis se trouvaient face à lui, que choisir une cible semblait ètre un choix cornélien. Néanmoins, Zoro ne lui laissa pas le temps de se décider et fonça sur lui à toute vitesse. Il bondit pour éviter les bras de celui ci, et lui infligea une attaque à l'aide de ses sabres, le monstre recut l'attaque de plein fouet, et recula de quelques mètres, des morceaux de son corps tombant par terre.

-Il faut qu'on arrive à coordonner nos attaques...

Il avait dit ca d'une voix calme, mais dans le brouhaha aux alentours, personne ne l'avait entendu, de plus, il avait peur de parler dans le vide. Il savait qu'il possèdait une certaine aura qui lui permettait de voir les autres lui obéir, mais les personnes ici présentes semblaient puissantes et dotées d'une volonté fortes qui les animait! Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, et si ils voulaient tous survivre, ils devraient comprendre que lancer un assaut groupé sur le gros monstre devrait le détruire, ou au moins lui faire perdre un bras et pas mal de puissance! Il courut vers le centre de la place, là où se trouvait une étrange fontaine, et se mit à crier

-Ecoutez moi! Ce monstre ne peut pas nous comprendre, il faut qu'on ait une stratégie! Il a l'air de reculer face aux attaques très puissantes, alors il faut que l'on attaque tous en même temps!

Maintenant, il lui restait simplement à prier, il resta sur place, tandis que le monstre se remettait de ses émotions et lui envoyait une boule d'énergie qu'il para à l'aide de ses sabres. Il continuait à observer les autres, attendant une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue430/450Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue9/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (9/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:28

Dans la Ville d'Halloween, monde emplis de citrouilles ainsi que de mille autres choses ô combien effrayantes, un portail sombre apparu dans une volute de fumée onyx. En sortit, une jeune femme aux cheveux d'or et aux yeux de rubis pourvue de deux ailes ocre assorties à sa queue pointue, deux cornes ornaient sa tête et sa tenue en aurait fait baver plus d'un. Elle était en effet vêtue en tout et pour tout d'un corset noir ainsi que d'une mini-jupe de même teinte auquel un fouet était fixé bien en évidence. Une paire de bottes en cuir complétait la tenue, de même qu'une mitaine de résille couleur nuit qu'elle portait à la main gauche et qui remontait jusqu'à la moitié de son avant bras.

En ces temps troublés où de valeureux guerriers avaient été appelés pour défendre ce monde, on aurait pu penser d'elle qu'elle était une de ces âmes courageuses protégeant la lumière en déclin. Il n'en était cependant rien car cette créature n'était nulle autre que NamMisa, la cheftaine de Datenshi en personne. D'un simple claquement de doigt, elle ouvrit deux portails qui devaient permettre à ses alliées d'arriver. Elle avait en effet donné l'ordre à Hrist de venir "afin qu'elle puisse juger de ses compétences en combat d'elle-même" et s'était arrangée pour que la messagère de la Lune réponde à son appel (l'avantage d'avoir des relations).

Lorsque toutes deux furent réunies, la succube se retourna pour constater que ses deux comparses avaient changé d'apparence. Ce n'était somme toute pas si étonnant dans la mesure où, contrairement à elle, elles ne possédaient pas de sang de démon. Se raclant légèrement la gorge, la blonde prit la parole:

- Les enfants j'ai bien peur que nous n'ayons un problème. Apparemment un nombre important de sans-coeurs sévit dans ce monde et sème la panique ce qui a bien sûr finit par provoquer l'envoi d'un groupe de guerriers de la lumière qui ne tardera pas à être ici si ce n'est déjà le cas. Or, je n'ai absolument pas la moindre idée de qui est à l'origine de tout ceci puisqu'aucun des sans-coeur que j'ai envoyé en éclaireur n'est revenu, il semble qu'ils se soient tous fait tuer. Je n'ai certes rien contre ceux qui sont contre la lumière et qui cherche à lui nuire, après tout j'en fait partie, mais la façon dont agit celui ou celle derrière tout ça est inconsidérée et dangereuse aussi bien pour lui que pour nous. Notre mission sera donc de retrouver le responsable qui -j'en suis sûre- se terre par ici et de faire en sorte de calmer ses pulsions suicidaire quitte à nous-même exaucer son désir funeste. Des questions? Si oui on s'en occupera en avançant parce qu'on est pas en avance.


Alors qu'elle commençait à marcher, un énorme sans-coeur passa en trombe, poursuivit par un gamin. Décidément il se passait des choses étranges par ici, un tel sans-coeur n'avait pas pu arriver là tout seul. Ne voulant pas prendre de risque, elle suivit l'automato-cage de loin si bien qu'elle se trouvait dissimulée à quelques mètres lorsque la créature des ténèbres surprit les guerriers sur la place. Faisant apparaître deux ombres en leur ordonnant de surveiller ce groupe, elle se tourna vers ses deux complices:

- Comme vous l'avez remarqué ils sont déjà là, aussi je vous propose de les laisser se débrouiller et de chercher notre cible. On s'occupera d'eux plus tard.


Le sourire mauvais qui se dessina sur ses lèvres à cette dernière phrase ne laissait pas l'ombre d'un doute sur ce qu'elle signifiait par "occuper". Se faufilant discrètement -ce qui était somme toute une précaution inutile vu la cacophonie provoquée par le combat- elles arrivèrent au cimetière où elles avaient prévues d'entamer leurs recherches, sans deviner que leur cible se trouvait derrière elles et souriait en les regardant se diriger vers son piège. Une fois arrivées sur place la blonde se retourna une fois de plus afin de donner ses instructions:


- Bon on va commencer à chercher, regardez bien partout et n'hésitez pas à vous salir les mains si nécessaire. Normalement il doit y avoir un passage par ici pour nous permettre de progresser d'avantage mais il faudrait tout d'abord commencer à fouiller ce lieu.


NamMisa fit signe aux deux autres de se mettre au travail si elles n'avaient pas de questions. Elle était certaines qu'elles pourraient faire des découvertes intéressantes par ici dont certaines leur seraient sans doute utiles.

[Bon alors pour le groupe contre les sans-coeurs vous continuez normalement et interdiction formelle de tuer les espions de NamMisa (impossible de les remarquer d'ailleurs) votre première grosse récompense ne va pas tarder à arriver ne vous en faites pas. Pour Hrist et Emma vous postez dans l'ordre que vous voulez ça me pose aucun problèmes. Concernant vos trouvailles éventuelles il s'agira en fait de bonus plus ou moins importants (puisque vous ne combattez pas le boss) dont je tirerais moi-même le nombre et la répartition entre chacune d'entre nous j'indiquerais la nature du bonus par mp ou par un edit à la fin d'un de vos posts pour indiquer ce que vous gagnez.]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:10

[HRP] Points d'Arcane : 3 [/HRP]

Suite à la rencontre d'Emma Shiver et de NamMisa, la succube, les deux demoiselles en étaient venues à conclure une "association" faisant donc d'elles des alliées, provisoires tout du moins. NamMisa comme Emma avaient pour objectif de nuire à la Lumière, ce qui constituait un objectif commun. A côté de ça, chacune avait des méthodes légèrement différentes ainsi que des objectifs plus précis, mais leur association profitant à toutes deux, elles avaient décidé de s'entraider. Une capacité de NamMisa, en particulier, avait trouvé son utilité aux yeux de la Messagère de la Lune : l'ouverture de Couloirs des Ténèbres. La succube pouvait ouvrir des passages ténébreux entre les mondes sans que cela ne constitue un réel effort, alors qu'elle-même devait puiser dans son énergie magique pour ouvrir une brèche. S'allier avec la succube lui permettrait donc, au moins dans un sens, de faire des voyages entre les mondes et d'économiser son pouvoir, même si cela impliquait une légère diminution de son indépendance. Emma avait donc rejoint NamMisa au sein du manoir qu'elle occupait dans le monde des Ténèbres, et avait croisé quelques-uns des compagnons de la succube. Elle les avait tous regardé avec mépris, puisque tous ceux qu'elle avait vu étaient humains, et qu'elle ne pouvait supporter ces créatures.

Pendant les jours suivant, elle avait, avec l'assentiment de NamMisa, feuilleté le contenu de plusieurs ouvrages dans la bibliothèque du manoir, et ainsi approfondi ses connaissances. Puis, un jour, NamMisa avait demandé à ce qu'elle la rejoigne. La Messagère de la Lune s'était donc rendue jusqu'au bureau réservé à la succube qui occupait le rôle de chef, d'après ce qu'elle avait appris. Une humaine en armure était également présente. Ne s'embarrassant pas de détails, la démone, vêtue de manière très ostentatoire, à l'opposé des goûts vestimentaires de l'Arcaniste, avait ouvert un Couloir des Ténèbres. Sans un bruit, Emma s'y faufila à sa suite. Sitôt eût-elle posé un pied sur le sol du monde dans lequel elles étaient arrivées qu'une impression étrange parcourut son corps. Les jambes soudain flageolantes, elle tomba à genoux, s'appuyant sur ses mains pour ne pas se retrouver allongée par terre. Le souffle court, elle sentit son coeur pulser dans sa poitrine, tandis qu'elle vit les lames de ses gants s'allonger et se recourber un peu plus qu'elles ne l'étaient déjà, et qu'elle sentit deux choses se déployer dans son dos. Se relevant, elle vit, lorsque ces choses vinrent devant elle, qu'il s'agissait d'ailes de chauve-souris. En se regardant dans une flaque au sol, elle vit que ses yeux étaient devenus entièrement argentés. Un sourire sinistre se dessina sur son visage. Elle aimait sa nouvelle apparence. Ainsi, elle ressemblait à un mélange entre un ange lunaire et un démon bestial. Une image parfaite pour représenter la dualité de son sang, à moitié divin et à moitié humain. Repliant ses nouvelles ailes dans son dos, elle se tourna vers la succube qui réclamait son attention, et qui n'avait pas changé d'apparence, ce qui était logique pour une démone, et qui confirmait sa nature inhumaine convenant à Emma.

La Messagère de la Lune écouta son alliée faire un résumé de la situation puis la suivit. Après le passage du Sans-coeur, Emma se tourna vers le groupe qui affrontait celui-ci. Elle vit une assemblée hétéroclite de combattants, et la seule personne qui lui était vaguement familière était un fantôme flottant à quelques centimètres du sol. Emma fixa l'ectoplasme avant de réaliser l'identité du fantôme.

*La fille du Soleil... Je sens que je vais bien m'amuser...*

Puisque, les deux autres ayant avancé, elle était légèrement en retard, elle se mit en route sans plus tarder, lâchant un rire sinistre que les combattants n'entendraient peut-être même pas. Parfait. Même son rire était à l'image de ce qu'elle était devenue. Elle déploya ses ailes et rattrapa les deux autres en volant à basse altitude, apprenant par la même occasion à se servir de ses ailes. Elle arriva jusqu'à un cimetière en compagnie des deux Datenshi, où NamMisa expliqua qu'il fallait chercher des indices sur un passage secret. La Messagère de la Lune n'était pas particulièrement enthousiaste pour creuser, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Mais avant de se mettre à la tâche, elle avait quelque chose à mettre au point avec la succube.

"Par rapport à tout à l'heure, merci d'éviter les "les enfants". Je ne suis la fille que de la Lune, et de personne d'autre. Je suis ton alliée, pas ta subordonnée, je te rappelle."

Puis, considérant que l'incident était clos, elle commença à inspecter les différentes tombes avec nonchalance, retournant la terre devant certaines grâce à ses griffes qui étaient devenues assez pratiques pour cette tâche, mais qu'elle devrait nettoyer au plus vite après. Elle ne voyait pas tellement l'intérêt de cette fouille, mais elle rattraperait le temps perdu en jouant avec la fille du Soleil, ou un des deux enfants qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue40/500Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue12/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (12/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:06

Alex entendit soudain un rire étrange, impossible de savoir d'où il venait et de qui mais une chose est sure : l' esprit avait raison, c'était donc bien un piège et pas un simple hasard. Qu' à cela ne tienne, il fallait se débarrasser du sans-coeur. Les deux similis noirs qui faisaient leur route vers l'automatocage disparurent et réapparurent au dessus lui en forme de lance et fondirent sur lui mais il esquiva les deux qui se plantèrent dans le sol avant de les prendre et de les jeter en direction d' Alex qui les détruisit avant d' être touché.

- Si c' est pour qu'on me les jette au visage, tu peux te les garder des similis noirs, on a pas besoin d'eux !


- Ca va... C'est pas comme si t' étais mortellement blessé. Et puis ils ont servi le temps qu'il ont été là, nul ne peut dire le contraire ! D'ailleurs je fais ça pour rendre service, je peux très bien les envoyer aider l'automatocage si je veux et là, effectivement vous allez avoir des problèmes en plus.


C' est alors que le sans-coeur tenta d'envoyer sur Alex une sphère d'énergie que celui-ci renvoya à son destinataire qui la reçut en pleine bouche, exactement de là où elle était sortit. Alex se rapprocha donc du pirate-zombie pendant que la créature gigotait et se tenait la bouche suite à l' attaque. Il lui dit alors :

- Les attaques communes peuvent marcher mais tant qu'on aura pas fait sortir la gamine, il va puiser toute l' énergie en-elle pour compenser les coups qu'on lui donne. Le principale c'est de le forcer à la cracher puis ensuite, ce sera pas bien dur de le tuer.


Il attendait donc une réaction de qui que soit sur la méthode pour faire en sorte que l'automatocage crache sa prisonnière. En même temps, il se demandait qui pourrait bien avoir demandé à des gens de venir pour ensuite leur envoyer un sans-coeur pour se débarrasser d'eux. L' Organisation XIII qui voudrait transformer des guerriers puissants en sans-coeur ? Peu probable, c'est parfois leur but mais ce n' est pas les méthodes qu'ils utilisent, en générales, il utilisent les faiblesses du coeur pour que celui-ci soit perdu, ce qui est plus fin que de lancer bêtement un sans-coeur un plan aussi simple ne leur ressemble pas. Qui d'autre alors ? Oogie Boogie ? Mais il est supposé être mort aux dernières nouvelles et il ne voyage pas à travers les mondes donc ça ne peut pas être lui. A moins que dans cette dimension il soit en vie et plus puissant.

Cette impression de savoir sans savoir était horrible ! Il n' était jamais certain de ce qu'il a en face de lui, ça a beau ressembler à l'identique à ce qu'il connait il est toujours possible qu'il ait totalement tort. Il a besoin d'aide sur ce monde et il doit se mettre à la recherche de la seule personne qui comprendra sa situation : Yen Sid. Il existe sans doute dans ce monde aussi et avoir un miroir similaire. Alex ne veut pas partir, ça n' a pas d'interêt mais Yen Sid pourra peut-être lui faire un résumé de la situation de ce monde et peut-être même a-t-il un des Rapports Confidentiels dont il a besoin. Enfin bref, ce n' était pas à ça qu'il devait penser pour l'instant, il devait se sortir de ce pétrin et ensuite il avisera.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue170/450Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (170/450)
Niveaux:
Trick or Treat [EVENT] Left_bar_bleue9/100Trick or Treat [EVENT] Empty_bar_bleue  (9/100)

Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 4:03

-Cloud, ça fait plaisir de te voir, protéger les autres et combattre ce monstre, c'est un peu trop, même pour moi!

-Surtout pour toi tu veux dire !

Maintenant qu'ils étaient assez à l'aise pour pouvoir plaisanter ouvertement, ils étaient bien capable de coordonner leur attaque pour venir à bout de cet énorme sans-coeur, c'était d'ailleurs ce que demanda Zoro juste après, comme si cela n'était pas encore évident ! Garder son sang froid pendant une bataille, ou même un simple combat, était primordial pour la victoire, et vu l'expérience des guerriers ici rassemblé, cela ne serait probablement pas un soucis dans le cas ici présent.

Un autre combattant semblait vouloir s'occuper du dernier sans-coeur restant, mais vu les attaques que ce dernier avait déjà subie, une attaque commune du pirate et du mercenaire devrait amplement suffire, en faire trop ne ferais que les épuiser, il fallait garder des forces, étant donné qu'on ne savait jamais à quoi s'en tenir dans les différents monde maintenant que les sans-coeurs les avaient envahit.

La seule surprise par l'entrée de Cloud était bien évidement Aeris, qui, en dehors de l'homme à la chevelure verte, était l'unique personne connaissant le blond tourmenté, transformé en vampire dans cet effroyable ville d'Halloween ! Ce qui lui valu d'être attaqué, bien qu'elle pouvait résister aisément à ce type d'attaque, le faux héro prit pour lui ces attaque, qui étaient due à sa faute et non à celle des adversaires du néant !

L'heure était enfin arrivé, l'heure d'en finir avec tout ça, perdre son temps ici n'avait aucune utilité, si ce n'est laissé partir certains personnages se baladant dans les alentour. Comme les autres combattant, Cloud n'était pas resté insensible à quelques indice qui laisserait pensé qu'ils n'étaient pas seuls ici, sans pour autant savoir exactement de quoi il s'agissait, et c'était justement là la raison d'en finir au plus vite avec ces créature néfastes.

Ils étaient trois face à cet énorme monstre qui tenait toujours captive la petite fille, et Cloud venait d'avoir une idée pour en finir avec lui ! Il aurait besoin des deux autres combattant, et c'était certes un peu trop, mais c'était une si bonne idée, une si puissante attaque combinée, qu'il se devait de la tester ! En espérant que tous seraient coopératif ! Il se mit donc à courir aussi vite que possible, prenant un maximum de force dans ses bras tenant son énorme épée, qui, avec toute cette vitesse accumulée, sifflait dans le vent ! Mais quelle était la direction de sa course? Le sans-coeur? Absolument pas ! Son équipier Zoro était la cible idéal ! Et une fois arrivé à sa hauteur, il donna un violent coup d'épée vers lui, mais pas avec le côté tranchant, avec le plat de la lame.

Le pirate vu tout de suite où il voulait en venir ! Il prit donc appuis sur cette énorme épée comme sur une paroi pour pouvoir se propulser, et commença à tourner, tel un véritable cyclone avec ses sabre, créant ainsi une attaque très puissante, absorbant ainsi la puissance accumulée par la course du mercenaire. Il arriva ainsi très rapidement vers le kidnappeur et lui porta le coup avec ses sabres, positionner de telle façon à ce que ça forme le bec d'un aigle. L'attaque fut si puissante que leur adversaire ne pu rester sur place et continua sa course vers le troisième combattant, qui, par réflexe, utilisa une sorte de bouclier miroir, qui, à l'impact, explosa, finissant ainsi le sans-coeur, si il était encore vivant bien sur, dans la mesure où l'on considère ces créatures comme étant des être-vivant.

Cloud n'en espérait pas tant, il comptait bien sur le dernier homme pour l'achever au besoin, mais cette attaque protégeait et contre-attaquait aussi sec, une technique impressionnante, il espérait ne jamais en faire les frais. Maintenant que son ennemi était à terre, Cloud regarda autour de lui, afin de s'assure que c'était bien le dernier, mais les autres avaient eux aussi besoin de se démarqué, et puis, il ne baissait jamais sa garde, la vigilence étant la clef de la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick or Treat [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat [EVENT]   Trick or Treat [EVENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treat [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Trick or Treat
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]
» Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: