Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat d'une épéiste fugitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Fugitive
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
180/500  (180/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Fiche de combat d'une épéiste fugitive.   Dim 6 Nov - 3:35

Nom: Ne s’en souvient plus

Prénom: Lili

Age: 17 ans

Groupe : Humain

Niveau: 10

Techniques :
La lame tournoyante (suprême) : Quand Lili est vraiment en danger et qu’elle est attaquée par de nombreux ennemis, elle appuie sur la poignée de son épée afin que la lame de celle-ci se mette à tourner rapidement. Avec cette attaque, Lili peut repousser la plupart de ses ennemis car ils sont propulsés quelques mètres plus loin, elle a donc le temps de reprendre le dessus. Elle ne peut l’utiliser tout le temps car actionner cette poignée lui coûte une partie de son énergie, elle est donc assez épuisée quand cette attaque se termine. C’est pour ça qu’elle ne le fait qu’en cas d’extrême urgence.

Mentalité et corps d’acier (passive) : Lili, ayant subi un entraînement intensif dans le camp militaire où elle avait été emmenée étant petite, a acquis la capacité de rester très calme même pendant un combat, ce qui lui permet notamment de réfléchir rapidement à une stratégie. Son corps quant à lui, n’est pas en sucre et supporte plutôt bien les actes physiques, elle a beau être fine elle ne se fera pas battre aisément.

Attaque vengeresse (active) : C’est l’une des attaques que Lili aime le plus de par sa puissance et de sa rapidité. La jeune fille met son bras gauche un peu devant elle et son bras droit, tenant l’épée, un peu derrière. Elle ferme les yeux et concentre son énergie dans son épée qui se met alors à briller d’une aura violette. Lili court alors de front face à l’ennemi et quand elle en est proche elle stoppe sa course en freinant à l’aide de son pied gauche. Elle empoigne alors des deux mains son épée et frappe violement à l’oblique afin que sa lame arrive au-dessus de son épaule gauche. Les ennemis ne voyant pas ce coup, continuent un peu leur route avant de se rendre compte que Lili est arrivée derrière eux et qu’ils ont subis une attaque.

La danse frénétique (active) : C’est une attaque relativement simple mais assez efficace. Lili empoigne son épée de ses deux mains et la tient au niveau de sa jambe gauche. Elle court alors vers son ou ses adversaires, met son épée au-dessus de sa tête en frappant horizontalement, elle enchaîne alors en se retournant et en frappant circulairement, elle fait ensuite de nouveau une attaque horizontale mais montante cette fois-ci puis termine en frappant de façon verticale. C’est à cause de cet enchaînement qu’on a l’impression qu’elle danse. Elle peut facilement refaire cette attaque si elle se trouve à une certaine distance de son ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat d'une épéiste fugitive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAGA] Système de campagne
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp :: Fiches de combats validés-
Sauter vers: