Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Vergil [Fini !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
Dark Slayer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
375/400  (375/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Presentation de Vergil [Fini !]   Sam 19 Nov - 6:11

Nom :
Prénom : Vergil

Age : Dans la vingtaine

Job : Aucun....Homme le plus classe du monde =p

Description physique :
D'une taille se situant dans la moyenne, pour une corpulence plutôt maigre, Vergil peu se fondre de ce côté là dans le commun des mortel. Malgré ça, sous son long manteau de cuir, son corps reste celui d'un guerrier aguerri, c'est à dire musclé, mais sans quelconque excès. Il ne se distingue pas de par sa silhouette mais plutôt par l'aura qu'il se dégage de lui. Son regard bleu acier est à même de glacer toute personne venant à le croiser et renforce l'impression de froideur se dégageant du guerrier au cheveux d'albâtre. Le manteau bleu turquoise sombre de Vergil, brodé de fils blancs et or, rajoute encore une touche de charisme en plus. Un corset sans manche de couleur bleu nuit s'étend sous ce dernier. En deçà de ce haut, se dresse un ample pantalon d'une couleur semblable au corset le dominant.

Caractère :
Vergil est quelqu'un de calme, froid et réfléchi, de ce fait il ne s'exprime généralement pas pour ne rien dire. Son chemin au travers des années lui à forgé un caractère unique et effrayant car tuer ne l'impressionne pas au plus haut point. Depuis toujours Vergil est en quête de toujours plus de puissance et ce au détriment de ce qu'il chérissait. Cette même soif de pouvoir a grandement influencé ses choix et ses actions jusqu'à forger l'être qu'il est devenu. Car maintenant il ne s'encombre plus d'aucun sentiment. Bien que, dans un fond très reculé il reste quand même une part d'humanité en lui, mais au fond de cette enveloppe démoniaque se cache peut-être quelque chose de bien moins effrayant. Malgré cela il possède quand même une éthique de guerrier et un vrai sens de l'honneur, de ce fait sa préférence va aux lames plutôt qu'aux armes à feux, qu'il considère indigne d'un vrai guerrier. Son katana, Yamato, héritée de son père, a un pommeau de couleur or et sa poignée est composée de tissus blancs scindée par l'armature bleue nuit coupée par sa tsuba parfaitement mariée au pommeau.

Histoire :
Certains aspects de la personnalité de Vergil sont immuables aux expériences qu'il a vécu tout au long de sa vie et cela à malheureusement commencé bien avant le jour de sa naissance. L'enfant capricieux qu'est le destin lui avait réservé à lui et à son frère, Dante, un destin plus qu'hors du commun. Ce destin était tout d'abord lié au sang coulant dans leurs veines, le sang du "Légendaire chevalier sombre": Le démon Sparda. Qui aurait pu croire qu'un jour l'un des plus puissant généraux infernal décide de se rebeller contre sa propre race et de sceller l'entrée du monde des démons. Tout aussi surprenant, personne n'était a même de se douter que se même guerrier légendaire s’éprendrait d'amour pour une simple humaine, qui donna naissance à deux jumeaux: Dante et Vergil.
Les fils de Sparda grandirent dans l'ignorance totale du passé de leur père, dont ils n'avaient comme souvenir de lui que deux épées: Rébellion, l'épée à deux main qui fut donnée à Dante, et Yamato, le katana dont hérita Vergil. Leurs vies d'enfant se déroula sans évènement majeur jusqu'à leur huitième anniversaire. Pendant cette journée funeste des démons furent envoyé pour ce venger de la descendance de Sparda, et auraient réussi si les deux jumeaux n'avaient pas été sauvé par le sacrifice de leur mère. Les jumeaux furent séparé dans le chaos de cette attaque et chacun crut l'autre mort.
C'est à la suite de cette journée que Vergil entreprit son voyage sur le chemin tortueux et obscur qu'est le mal. Marqué par son impuissance face à la mort de sa mère, il chercha à devenir toujours plus puissant sans ce soucier des conséquences que certains de ses actes allait engendrer. Dans sa recherche sans fin de puissance, il faillit ré-ouvrir la porte menant au monde démoniaque que son père avait sceller et du affronter son frère à plusieurs reprises lors de combats sanglant où les deux jumeaux démoniaques faillirent y laisser leurs vies. Leur combat final s'acheva dans le monde démoniaque et ce fut Dante qui en ressortit vainqueur. Il essaye de persuader son frère Vergil de revenir dans le monde des humains mais celui-ci décida de suivre l'exemple de son père et de contre-sceller le portail démoniaque de l'intérieur. Alors que ce dernier ce refermait, Vergil lança un dernier regard à son frère et plongea dans les entrailles du monde démoniaque...

RPTest :
Alors qu'il sombrait au plus profonds des enfers, Vergil sentit sa conscience vaciller. C'était comme-ci tout ce qu'il l'avait souffrir depuis toute ces années avait disparu, il n'y avait plus rien. Plus de monde ni d'enfer, ni de mort, rien.....c'est alors que le demi démon ressentit quelque chose qu'il n'avait pas ressentit de son enfance: la paix.
*Alors c'est donc ça la mort...Cette espèce de sensation de vide.....ce n'est pas si mal après tout...*
Pendant ce qu'il lui sembla être toute une éternité, il resta dans cet état, goutant avec délices au repos éternel mais toute les souffrances,toutes les douleurs ne tardèrent pas à revenir,mais décuplées et Vergil ouvrit les yeux sous le choc. La première chose qu'il vit en revenant à lui fut les ténèbres et où qu'il regardait il n'y avait que les ténèbres. Puis enfin il commença à y voir un peu plus clair. Il se trouvait au milieu de centaines de ruines de toute formes mais il ne reconnaissait aucune figure connue. Le ciel était chargé de nuages noirs et il ne filtrait que très peu de lumière au travers de ces derniers. Vergil essaya de se redresser, la dernière blessure infligé par Dante le fit souffrir en bougeant mais grâce à l'héritage légué par son père elle commençait déjà à guérir toute seule. Il finit de se mettre debout quand son attention fut à nouveau attirée par le ciel. Il y flottait une énorme sphère de ténèbres par laquelle tombait des bâtiments en morceaux.
*C'est donc de la d'où vienne toutes ces ruines....mais qu'est-ce qui se passe ici?*
Ce décor ne ressemblait en rien à ce qu'il avait déjà vu. Alors qu'il était encore en plein réflexion une ombre passa devant ses yeux et le percuta de plein fouet au visage sans qu'il puisse réagir. Il exécuta un saut en arrière et se mit en garde prêt à dégainer Yamato. C'est alors qu'il remarqua que tout les alentours grouillaient de petites créature noir aux yeux jaunes.
-Qu'est-ce que...?
Il n'eut pas le temps de finir sa question qu'une autre des petites créatures s'était jeté sur lui. Alors qu'elle était en l'air il y eut une distorsion tout autour d'elle et elle fut projetée en arrière. Pour un être humain normal, Vergil avait à peine bouger son sabre dans son fourreau mais en réalité il avait eut le temps de dégainer son sabre et asséner un vingtaine de coups en une fraction de seconde. Au moment de refermer son sabre,il murmura: -Judgement Cut... Mais son coup n'avait pas eut l'effet escompter, au lieu de découper la créature en morceaux, l'attaque l'avait à peine égratigner et déjà elle se repréparait à l'attaque avec d'autre de ses congénères. Vergil recula un pas après l'autre en évaluant la situation. Il n'avait pas beaucoup de chance de vaincre toute les créatures dans son état. Il fit alors une chose qu'il ne faisait pas souvent: Il prit la fuite. Alors que toutes ses blessures lui faisait souffrir le martyr, Vergil courrait aussi vite qu'il le pouvait en tentant de semer ses poursuivants, qui étaient de plus en plus nombreux, entre les différentes ruines. Tout en courant il remarqua un espèce de portail composé de ténèbres. N'ayant pas beaucoup d'autre solution il se dirigea droit dessus mais d'autres créatures apparurent devant lui. Certaines étaient beaucoup plus grosse que celle qui le poursuivait. Il dégaina alors Yamato et s'élança dans la mêlée en frappant les ennemis les plus proches de lui de son sabre. Alors que Vergil était sur le point s’effondrer sous le nombre des ses assaillants, une des créatures le percuta de plein fouet. Ne pouvant plus tenir, il s'évanouit mais l'élan de la créature pour lui faire franchir le portail....

A suivre dans un futur Rp


Code : [Validé par le messager de l'Aurore !]

Groupe/Alliance/Faction : Indéterminé

Rang : Dark Slayer

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais la à ses débuts, mais une suite d'événement m'a obliger à arrêter le Rp...

Autre chose à ajouter ? Désolé si il y a quelques fautes, j'ai passer ma nuit à écrire donc....y'en a p't'être certaine qui m'ont échappée


Dernière édition par Vergil le Sam 19 Nov - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Vergil [Fini !]   Sam 19 Nov - 9:55

Ouais un vieux de la vielle qui revient!!! \o/

Hâte de voir la fin de ta fiche

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Vergil
Dark Slayer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
375/400  (375/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Vergil [Fini !]   Sam 19 Nov - 10:02

Normalement ça va pas tarder, d'ici 10-15 min peut-etre =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Vergil [Fini !]   Sam 19 Nov - 19:51

Et oui mais j'étais déjà parti à ce moment là et comme tu étais en plein édit ça a annulé le fait que je te valide le code, mais c'est pas grave:

Rebienvenue donc et c'est partit pour le commentaire de fiche de la mort qui tue:

- Physique et mental dans les règles, j'ai rien à redire

- L'histoire à l'air assez courte de vue et quand tu la lis mais les longueurs demandés sont respectés donc je peux rien dire

- Au final le test rp est plus long que l'histoire x)

- Du coup bah validé ^^

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Vergil [Fini !]   Sam 19 Nov - 19:58

Code revalidé, j'ai pas grand-chose à redire par rapport à ce qu'a déjà dit Nami-chou. Niveau longueurs, ça peut paraître court pour certaines parties, mais ça passe bien quand même ^^. Bienvenue, ou plutôt bon retour, même si j'ai pas connu la période où tu étais là. Je valide également, et je déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Vergil [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Vergil [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: