Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Lun 30 Jan - 20:38

Partout dans les mondes, une rumeur circulait, accompagnée par des affiches placardées un peu partout dans les rues. Selon elles, un individu se proclamait le plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu. Un titre difficile à gagner s'il en est... Sans compter qu'outre la sempiternelle guerre entre la Lumière et les Ténèbres, l'orgueil des combattants des deux camps engendrait également son lot d'affrontements. Aussi, cette affirmation déclencha dans plusieurs mondes une mobilisation d'un certain nombre de combattants, bien décidés à prouver à cet individu, si ce n'était que c'était eux qui méritaient le titre convoité, du moins qu'il ne le méritait pas. L'individu attendait donc à tour de rôle dans chacun des mondes connus que des adversaires se présentent à lui. Il en avait déjà affronté plus d'un, et tous avaient pour l'instant mordu la poussière, goûtant ainsi l'amer goût de la défaite, assaisonné par la saveur subtile, mais non moins écœurante, du rôle de celui qui se fait remettre à sa place. Oui, il attendait. Avec, peut-être, un peu d'impatience et de lassitude tout à la fois, espérant qu'enfin arrive quelqu'un qui serait capable de tenir contre lui. Les adversaires n'arrêtaient pas d'affluer, mais pour la plupart il ne s'agissait que de vulgaires soldats en quête de gloire qui ne comprenaient rien à l'art du combat, aux subtilités de l'affrontement, et aux richesses de la lutte, toutes ces choses qui faisaient de chaque instant gagné un exploit, une victoire, un dépassement de soi. L'individu attendait, se trouvant cette fois dans la Forteresse Oubliée, au bord du Précipice des Ténèbres, un lieu qui avait vu se dérouler de multiples combats acharnés. De là où il était, il pouvait voir le château, ancienne demeure d'Ansem le Sage, qui dirigeait autrefois ce monde. Il ne voulait pas attendre en ville, il préférait de loin le calme de cet endroit. Il tendit les bras de chaque côté de son corps, écoutant le vent siffler à ses oreilles, y portant les sons de ce monde, pendant que ses futurs adversaires étaient peut-être en train de se préparer.

[HRP] Comme pour Zoro et Lili, je vous laisse deux posts chacun le temps de vous retrouver/faire connaissance en RP/discuter, bref, de faire ce que vous avez à faire, puis les choses sérieuses commenceront. [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Mer 1 Fév - 19:17

Alex se trouvait au centre du Grand Vallon, là où les habitants s' étaient battus pour la sauvegarde de leur monde contre les sans-coeurs. Alex n' existant pas à l' époque, il n' avait fait qu'entendre parler de cette bataille. On voyait des deux côtés du vallon deux bâtiments différents. D'un côté, on voyait le chateau du Jardin Radieux, encore plein de grues servant à la reconstruction du bâtiment. De l'autre se trouvait la citadelle où se terrait la tristement connue sorcière Maléfique.

- Alors, on va contre les interdictions de ta copine et on va dans la bibliothèque du Jardin Radieux ? On va bien s'amuser si tu tombes sur un membre du comité de restauration...


- Qui a dit que j' allais au Jardin Radieux ?


C'est alors qu' Alex se retourna en direction de la forteresse de Maléfique.


- Tu pars voir la sorcière ? Quel interêt ? C'est pas chez elle que tu trouvera un quelconque soutien, pour avoir fait affaire avec elle quelques rares fois, un type comme toi ne gagnerais rien d'autre qu'une armée de sans-coeurs à dos.

- Deuxième erreur. Je n' ai pas besoin de l'aide Maléfique, mais dans notre univers, tout les rapports se trouvaient dans la bibliothèque de la forteresse, et j' en ai déjà trouvé un donc s'il y en a, il est fort probable qu'ils n'y soient pas tous et que les autres soient un peu dispersés à travers les mondes et je pense que Maléfique doit posséder l'un d'entre eux.

- La vieille ne te donnera pas ses documents comme ça, soit en certain, tu fais que perdre ton temps, considère les rapports qu'elle possède comme perdus à jamais.

- On verra bien...


Il marcha donc et vu quelque chose flottant dans les airs, portés par le vent, allant ça et là. Alex n'arrivait pas vraiment à discerner ce que c'était jusqu'à ce qu'une bourrasque la lui projette en plein visage.
Après avoir décollé la feuille qui avait prit place sur son crane, il pu lire que c'était une affiche selon laquelle quelqu'un s'autoproclamait "Le plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu". Cette phrase le fit sourire, lui qui venait pas de cet Univers prenant une affiche en plein visage à propos de l'être le plus puissant de celui-ci, on croirait presque une incitation au défi par le destin lui-même.


- Tiens, il semblerait que je soit toujours vivant.

- C'est ça, cause toujours. petit un : c'est pas ton style. petit deux : Terranort t'a vaincu donc par conséquent tu perds automatiquement la possibilité d'être "Le plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu" en ne remplissant pas la condition principale : être invaincu.

- Et bien si on tombe sur lui, peut-être que je changerais de corps et que je te laisserais tranquille.


- Te laisser prendre le contrôle de l' être le plus puissant de l' Univers ? Même pas en rêve. Et puis même si je le voulais ce serait impossible, à part l'autoproclamation il y a pas d'indication à propos du lieu où il se trouve donc il est possible qu'on ne le croise jamais.

-"On verra bien..."

- Ouai, c'est ça, moque toi de moi en plus !


Il reprit ensuite la route, il arriva à l'endroit où le vallon rétrécissait et formait un chemin menant au précipice des ténèbres. Il était sur le point de l'emprunter jusqu'au moment où il senti une présence et s'arrêta, il sentait une présence, une présence familière qui plus est. Il connaissait peu de monde donc ça rétrécissait le nombre de prétendants possibles. Il attendit donc pour voir qui était la personne qui se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vergil
Dark Slayer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
375/400  (375/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Mer 8 Fév - 6:50

Un bruit de pas régulier résonnait le long des murs du Couloir de Cristal. Son long manteau de cuir bleu flottant derrière lui, Vergil avançait tranquillement en suivant le chemin naturellement tracé par la nature. Il était arrivé environ une heure plus tôt sur une terrasse en plein milieu de la ville, après avoir réussi à ouvrir un portail depuis la Ville de Traverse. A peine ses blessures pansées et son entrainement terminé, le guerrier démoniaque avait décider de quitter le monde où il avait atterri pour parcourir d'autres mondes à la recherche d'un moyen d'augmenter toujours plus sa puissance. Dès sa sortie du passage ténébreux, l’épéiste avait été marqué par le paysage étrange de la Forteresse, qui ne ressemblait en rien à ce qu'il connaissait. Les tours du château qui s'étendait au dessus de la ville étaient entremêlés de tuyaux, de grues et autres divers matériaux tandis qu'au loin, dans les terres une citadelle s’élevait mais celle-ci arborait sur sa façade un immense symbole que Vergil reconnu que trop bien...Le symbole des sans-cœurs...Il murmura:

- Alors c’était donc vrai...Ils ont belle et bien envahi tout les mondes...

Une question germa alors dans son esprit, qu'en était-il de son monde d'origine ? Après sa défaite contre son jumeau Dante, l'épéiste au manteau bleu avait sombrer dans les ténèbres mais son frère avait eût pour objectif de refermer le portail définitivement, cela avait-il suffit? A ces pensées Vergil fouilla dans son col et sorti l'amulette dorée ornée d'un rubis léguée par sa défunte mère, le jour même de sa mort. Il la regarda pendant quelque seconde et resserra sa main dessus, elle était quelque part la preuve de sa faiblesse, une faiblesse qu'il avait surmonté et qu'il surmonterai encore. Finalement il rangea l'amulette autour de son cou et entreprit de descendre vers la ville. Arrivé là bas, il marcha à la recherche de quelconque information pouvant l’intéresser. C'est alors qu'il remarqua que des affiches étaient placardées un peu partout en ville, celles-ci faisaient mention du "plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu" qui lançait un défi à tout les combattants dès environs. Vergil sourit en lisant le titre dont s'était autoproclamé son futur adversaire, il le trouvait ridicule mais si ce titre était justifié alors...c'était justement ce qu'il cherchait. Il décolla l'affichette du mur, la plia et la rangea dans une de ses poches avant de commencer sa recherche du combattant mystérieux. Il remarqua alors deux jeunes enfants se chamaillant sur le fait que se serait l'un d'entre eux le "futur combattant le plus fort". Il s'approcha d'eux et leur demanda d'une voix douce mais froide:

- Dites moi, l'un de vous saurait-il où se trouve le mystérieux guerrier dont parlent les affiches ?

Les deux garçons arrêtèrent immédiatement de se chamailler et regardèrent le démon aux cheveux d’albâtre. Vergil arborait un sourire sur son visage mais les enfants restèrent pétrifiés. Il faisait souvent cet effet aux personnes un peu trop sensibles et cela se faisait contre sa volonté. Le plus petit des deux commença à bégayer un charabia incompréhensible et semblait sur le point de fondre en larme. C'est alors que le plus grand lui serra la main et commença à parler, il avait l'expression de quelqu'un tenant tête à une personne plus forte que lui et maintenait le regard du démon sans ciller mais parfois son regard ne pouvait s’empêcher de regarder Yamato, son sabre, attaché à sa ceinture.

- On dit qu'il attend au Précipice des Ténèbres M'sieur! On aurait bien voulu y aller mon frère et moi mais, a s'qui parait ya tout plein de sans-coeurs là-bas...

- Et c'est par où ce soit disant Précipice ?

Le gamin lui expliqua alors le chemin à suivre en déglutissant sa salive à chaque fois qu'il finissait une de ses phrases. Lorsque qu'il eut terminer, Vergil regarda discrètement aux alentours pour voir si personne l'observait puis fouilla dans sa poche et sorti deux sucettes sous les yeux ébahi des deux enfants. Il leur en donna chacun une et s'en alla en les remerciant. Après avoir passé les Faubourgs et les Chantier, Vergil arriva finalement dans le Couloir de Cristal. Alors qu'il le parcourait il regardait les différentes entailles zébrant les murs, signe qu'une bataille sans pitié c'était déroulée ici. Il finit par arriver dans le Grand Vallon et se dirigea toujours vers le château arborant le symbole sans-coeur car d'après l'enfant qu'il avait questionné, le Précipice surplombait le château. Alors que le chemin se rétrécissait et commençait à grimper en pente douce, Vergil s'arrêta. Il semblait reconnaitre la personne aux cheveux bleus qui attendait dans le chemin. Il reprit sa marche et arrivé à sa hauteur, il dit d'un ton amusé,ce qui était rare:

- Tiens il semblerait que j'ai déjà un concurrent pour la place du "plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu", a moins que ça soit autre chose qui t'amène ici, Alex...

Après avoir fait un court arrêt pour entendre sa réponse, il se remit en marche vers le Précipice avec son compagnon pour enfin lever le mystère sur "le plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu".



Dernière édition par Vergil le Lun 20 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Lun 13 Fév - 22:01

La personne au loin fini par être reconnue par Alex, il s'agissait de Vergil, la personne qu'il avait rencontré dans le deuxième quartier de la ville de Traverse. Il lui demanda si il venait lui aussi combattre le "combattant le plus fort de l'Univers", ou tout du moins c'est ce que sous-entendait sa phrase.

- Moi, combattre l' être le plus puissant de l'Univers ? C' était pas vraiment mon objectif. Il y a une sorcière dans la citadelle là-bas, elle a des documents dont j' ai besoin et peu probable qu'elle les lâche de bon gré donc de toute façon je suis parti dans l' état d'esprit de combattre aujourd'hui. Par contre si l' être le plus puissant de l' Univers s' associe à elle, on est mal, très mal et pas seulement nous, tout les mondes risqueraient de le payer cher donc j' espère pas tomber sur lui et elle en même temps... Au pire tu m' aidera et on sauvera les monde ! Ou pas....


Alex et Vergil continuèrent leur route à travers le ravin qui menait au précipice des ténèbres. Pendant le chemin il pensais un peu à tout et à rien en même temps. L' affiche qu'il trouve, sa nouvelle rencontre avec Vergil qui justement semble vouloir combattre la personne dont parlait l'affiche sus-nommé... Des coïncidences ? Sans doute. Si on commence à chercher des signes du destin partout, on en fini plus et on devient très vite fou à lier. Il ne devait pas se concentrer sur ça mais sur Maléfique, mais si son scénario catastrophe se produisait et que le combattant allait effectivement rejoindre la sorcière qui pourrait les arrêter ? Les maîtres de la Keyblade bien sur mais avant qu'ils ne les maitrisent combien de dégâts auront-ils causé à travers les mondes ?

- Alors comme ça on va finalement le rencontrer ce mystérieux adversaire ?! Tu sais, on dirait presque que la chance me sourit en fin de compte. Si la sorcière a les rapport et qu'en plus elle s' associe avec l'être le plus puissant de l'univers... Mais tu peux carrément reprendre le miroir et changer de dimension car c'est pas ici que t'arrivera à tes fins et qui sait les désavantages que te rajouterons les prochains mondes. Non, encore mieux, atterrir dans un univers dirigé par moi !


Alex aurait bien voulu lui répondre mais passer pour un imbécile n' était pas vraiment le moment. De toute façon, Malféique a peut-être des documents, elle n' aura peut-être pas LE document dont il a besoin donc hors de question de changer d'univers pour l'instant, surtout pour les risques que ça sous-entendait. Mais il se posa soudainement la question qu'il aurait dû se poser depuis le début.


- Ah, je suis tellement obnubilé par mes recherches que j' ai oublié de demander. Pourquoi tu cherches le combattant "le plus puissant de l' Univers" ? Un simple accomplissement personnel ou un peu plus que ça ? Ca doit pas être non plus le titre le plus simple à porter tout les jours, le type est sans doute harcelé de personnes souhaitant le combattre. Sans doute plus une plaie qu' un véritable plaisir cette histoire...

Pendant qu'ils parlaient, il approchait du précipice des Ténèbres, et ils étaient d'ailleurs bientôt arrivé. Leur route allait bientôt se séparer... Ou pas. Cela ne semblait pas être le jour d'Alex aujourd'hui donc tout pouvait encore leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vergil
Dark Slayer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
375/400  (375/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Sam 18 Fév - 17:49

Alors que les deux combattants se remettaient en route, la discussion reprit. Son compagnon lui répondit qu'il n'était pas là pour le défi mais plutôt pour rendre visite à une sorcière habitant la citadelle et qu'il allait "essayer" de récupérer des documents dont il avait besoin. L'évocation de la présence d'une sorcière pouvait expliquer l'aspect sinistre de la battisse, mais le demi-démon ce demandait quand même comment quelqu'un pouvait vivre dans un tel endroit. Le jeune homme aux cheveux bleus ajouta par la suite que par contre si la sorcière s'était associée au soit disant "être le plus fort de l'Univers" ils risquaient tous d'avoir de sérieux problème, ce qui amena Vergil à ce questionner sur la puissance de la sorcière, le fait de la vaincre augmenterait-il la puissance du démon ? Il allait peut-être se décider à lui rendre une petite visite plus tard...C'est alors qu'Alex termina sa phrase.

- Au pire tu m'aidera et on sauvera les monde ! Ou pas....

À ces mots Vergil se figea un court instant avant de reprendre sa marche. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Habituellement le demi démon ne laissait jamais transparaitre ses émotions, alors que c'était-il passé à l'instant ? Ce qu'il avait ressenti à l'instant, ce sentiment inconnu, c'était des remords. Au fin fond de lui même il savait que ses actes avait faillit mener à la destruction de son monde et que des centaines de personne étaient mortes, par sa faute...Sa main gauche se resserra sur le fourreau de son sabre, il ne pouvait pas prétendre au titre de "héros", au contraire, ses actes passés et peut-être même ses actes futurs allaient encore une fois le forcer à endosser le rôle de l'ennemi. Mais il savait que malgré ce sentiment désagréable il ne changerai par pour autant, rien ne le détournerai de son but. Il avancerait toujours en quête de puissance et malheur à quiconque essayerait de l’empêcher d'atteindre son but. Le chemin rocailleux qu'ils suivaient depuis tout à l'heure montaient en pente douce et Vergil apercevait déjà la fin du chemin. Pendant les quelques minutes passée à marcher les deux comparses étaient resté silencieux, plongés dans leurs pensées mais Alex décida de rompre le silence en posant une question à Vergil.

- Ah, je suis tellement obnubilé par mes recherches que j'ai oublié de demander. Pourquoi tu cherches le combattant "le plus puissant de l'Univers" ? Un simple accomplissement personnel ou un peu plus que ça ? Ça doit pas être non plus le titre le plus simple à porter tout les jours, le type est sans doute harcelé de personnes souhaitant le combattre. Sans doute plus une plaie qu'un véritable plaisir cette histoire...

Sa question fit réfléchir le jeune démon pendant quelques instants, il n'avait pas de raison particulière à part la quête de puissance...

- On peut dire que c'est une sorte d'accomplissement personnel, mais à mes yeux les titres ne valent rien...Il n'y a que les actes qui comptent, si cette personne est vraiment l'être le plus fort de l'Univers alors notre combat n'en sera que plus captivant, sinon...Je ne donne pas cher de sa vie...

Vergil termina sa phrase sur un sourire mauvais. Il avait hâte de rencontrer son prochain adversaire, quelque chose lui disait que son combat risquait d'être intéressant.


Dernière édition par Vergil le Lun 20 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Ven 9 Mar - 21:44

Alors qu'Alex et Vergil marchaient côte à côte et discutaient, une silhouette encapuchonnée dans un manteau noir les observait. Elle vit un homme aux cheveux blancs approcher les deux combattants. Cet homme était très semblable à celui qui n'était pas un Simili, à la différence près qu'il revêtait un manteau de cuir rouge. Sur son dos était attaché une épée dont la garde avait pour motif un crâne. A sa ceinture pendaient deux revolvers. La puissance émanait de cet homme, à la fois lumineuse et ténébreuse. On sentait que cet être luttait pour la Lumière, mais que son essence le tirait vers les Ténèbres. Il se plaça face aux deux autres et interpella le combattant qui était peut-être son jumeau.

"On dirait que tu n'as pas retenu la leçon, mon frère... Rechercher le pouvoir pour le pouvoir ne te rapprochera pas de notre père. Tu ne réussiras qu'à devenir un de ces démons dont tu utilises la force dans tes armes. Cela dit, même les démons peuvent pleurer. C'est ce que ferait notre père en te voyant sombrer dans les Ténèbres les plus noires par soif de puissance. Et c'est ce que tu vas faire toi aussi si tu t'obstines, car je ne vais pas te laisser faire !"

Le fils de Sparda sortit ses deux revolvers, Ebony et Ivory, et pointa les deux sur Vergil, son frère jumeau. De son côté, pendant ce temps, la silhouette en manteau noir ouvrit un Couloir des Ténèbres qui l'amena derrière les deux combattants, puis il prit la parole à l'intention d'Alex.

"Croyais-tu que ton existence passerait inaperçue très longtemps, hôte du Voleur d'âme ? Ton parasite et toi savez qui je suis, comme vous savez que le Néant est mon royaume. Vos Simili noirs restent des Simili, et appartiennent donc au Néant. Les corrompre modifie peut-être leur comportement, mais pas leur nature. En agissant de la sorte, vous perturbez le Néant. Des perturbations gênantes et inutiles. Et comme n'importe quelle gêne, le moyen le plus simple pour me débarrasser de vous deux est de vous éliminer."

La silhouette retira sa capuche, dévoilant un visage qui reflétait l'autorité de son possesseur, à la peau mate, aux yeux ambrés et aux longs cheveux gris. Puis le Simili, qui n'était autre que Xemnas, se mit en garde, et deux faisceaux d'énergie rouge apparurent à la fin de ses manches. Les deux êtres qui se trouvaient de part et d'autre d'Alex et de Vergil semblaient très vindicatifs, et il semblait que ces deux-là n'allaient pas pouvoir s'en sortir sans combattre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Mer 14 Mar - 17:00

Les hommes arrivèrent au précipice des ténèbres. Il n'y avait personne en vue. Peut-être l'être le plus puissant du monde était déjà parti pour la tour de Maléfique ?! Alex n'eut pas le temps de réagir à cette absence que deux personnes apparurent pour les encercler. La personne devant Vergil semblait le connaître et la personne devant Alex semblait connaître la créature en lui mais Alex lui connaissait son opposant car il l'avait déjà combattu dans l'autre monde : Xemnas, simili de maître Xehanort et chef de l'organisation XIII :

- Croyais-tu que ton existence passerait inaperçue très longtemps, hôte du Voleur d'âme ? Ton parasite et toi savez qui je suis, comme vous savez que le Néant est mon royaume. Vos Simili noirs restent des Simili, et appartiennent donc au Néant. Les corrompre modifie peut-être leur comportement, mais pas leur nature. En agissant de la sorte, vous perturbez le Néant. Des perturbations gênantes et inutiles. Et comme n'importe quelle gêne, le moyen le plus simple pour me débarrasser de vous deux est de vous éliminer.

Le simili de la personne qui avait détruit le Voleur d'âme de cet univers se trouvait face à lui et malheureusement c'était loin d'être un allié...

- Xemnas, chef de l' Organisation XIII. Il semblerait que quelque soit l'univers, vous trouvez toujours une bonne raison de vouloir me détruire. Enfin bref....

Alex fit donc apparaître sa faux fantomatique et se mit en position de combat.

- De toute façon, vous n'avez plus de Keyblade, vous savez très bien que me détruire ne sert à rien, il prendra simplement le corps de quelqu'un d'autre et vous serez de nouveau au point de départ.


Alex, contrairement à son dernier combat contre le Superieur, n'avait presque aucun sort ou technique spéciale, ça allait être difficile de se débarrasser de lui. Il transforma donc son arme en fusil et tira plusieurs salves sur son adversaire qui était encore plutôt à distance, peut de chance que cela lui fasse quoi que ce soit mais tant pis, il ne maîtrisait plus les lames de vents qui elles pouvaient faire plus de dégât. Les deux sabres lasers de Xemnas font de lui quelqu'un de plutôt dangereux au corps à corps, mais il n'allait pas vraiment avoir le choix. Son arme devint donc une épée et il se précipita vers son adversaire mais il interrompit sa course lorsque que deux sombreurs noirs en forme de lance le frôlèrent et partait en direction de Xemnas pour tenter de l'atteindre.

- Qu'est-ce que...

- L'attaquer directement ne sert à rien, attends que les attaque viennent de lui puis contre au moment opportun, c'est la meilleur technique envisageable. Même si c'est deux sombreur seront sans doute détruit avant d'atteindre leur but, ça m'a permis de t'arrêter et de l'occuper un peu.


- Pourquoi m'aider ?


- Je te rappelle que si je squatte ici c'est sa faute... Enfin, c'est Ansem qui m'avait physiquement détruit mais ils proviennent tout les deux de Xehanort donc c'est la même chose. Ces deux sombreurs, c'est ma façon de lui dire bonjour !

Alex se mit en positon de défense, attendant une attaque de la part du Numéro I qui s'y mettrais surement après s'être débarrassé des deux lances noires qui se lançaient dans sa direction. Le combat allait être difficile, long mais pas impossible. Peut-être même que le choc du combat rappellera certaines techniques perdues au jeune homme. En tout les cas, la viste chez Maléfique était reportée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vergil
Dark Slayer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
375/400  (375/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   Jeu 15 Mar - 7:30

Leur discussion fini, les deux guerrier franchirent les quelques mètres qui les séparaient du Précipice des ténèbres. Le plateau qui faisait face à la sinistre façade de la citadelle semblait désert ce qui amena Vergil à se demander si les deux jeunes garçon qui l'avait renseigné ne s'étaient pas trompés dans leurs indications quant au lieu où se trouvait l'homme de l'affiche. Alors qu'il allait exprimer son étonnement à Alex, le demi-démon perçu un mouvement à la périphérie de son champ de vision. Il tourna la tête et reconnu tout de suite la personne qui avançait à sa rencontre, cependant il ne laissa rien transparaitre de son étonnement. L'homme au manteau de cuir rouge n'était autre que son frère jumeau, Dante. Ce dernier se plaça devant Vergil et lui dit:

"On dirait que tu n'as pas retenu la leçon, mon frère... Rechercher le pouvoir pour le pouvoir ne te rapprochera pas de notre père. Tu ne réussiras qu'à devenir un de ces démons dont tu utilises la force dans tes armes. Cela dit, même les démons peuvent pleurer. C'est ce que ferait notre père en te voyant sombrer dans les Ténèbres les plus noires par soif de puissance. Et c'est ce que tu vas faire toi aussi si tu t'obstines, car je ne vais pas te laisser faire !"

A peine sa tirade terminée, il dégaina ses pistolets de leurs holsters et les pointa sur son frère. Cette scène donnait une impression de déjà vu au démon au manteau bleu, la dernière fois cela s'était passé au sommet du Temen-ni-gru. Leur combat au clair de lune s'était alors achevé par la victoire de Vergil, ce qui provoqué l'éveille du coté démoniaque de son frère. Mais encore une fois, Dante allait essayer de lui mettre des bâtons dans les roues...Ce dernier avait finalement réussi mais cette fois-ci le démon au manteau ne le laisserait pas s'en sortir victorieux.

- Tu ne changera donc jamais mon cher Dante...Toujours là à raconter des idioties et à parler sans comprendre le sens profond des choses. Je ne cherche pas du tout à me rapprocher de notre père, loin de là, c'était un faible qui avait du pouvoir mais qui n'a pas pu s'en servir à bon escient, regarde ce qu'il en est advenu de notre mère ! Mais maintenant le temps des paroles et des souvenirs est passé...Il est temps de régler notre différent une bonne fois pour toute ! Et sache que je serais sans pitié même si tu venais à t'effondrer en larme devant moi.

Vergil porta alors sa main droite à la poignée de son sabre. Connaissant parfaitement bien son frère, il allait ouvrir le feu pour donner le signal de départ du combat. C'est pour cette raison que le demi-démon au manteau bleu allait frapper le premier. Il dégaina, frappa et rengaina si vite qu'un humain lambda n' aurait même pas remarquer l'attaque quasi-mortelle que le demi-démon venait de lancer, le Judgement Cut. La sphère violacée apparu à l'endroit exact où se tenait Dante qui n'eût pas d'autre choix que de l'éviter. C'est à ce moment précis que Vergil passa réellement à l'action. Il profita du moment où la sphère gênait le champ de vision de son frère pour se téléporter à droite de ce dernier, tout en ayant équipé Beowulf. Le coup que porta le démon au manteau au bleu fut fulgurant et toucha directement son jumeau au niveau des côtes, ce qui le fit reculer sur quelques mètres. Immédiatement après ce coup, le demi-démon fit disparaitre ses armes de corps à corps et fit apparaitre à la place la claymore de son père, Force Edge, et se mit en garde attendant patiemment la riposte de son frère. C'est alors que Vergil ressentit un sentiment qu'il n'avait alors ressentit qu'une seule fois dans sa vie, c’était lors de ses huit ans lors qu'il avait failli mourir face aux démon qui avaient pris d'assaut leur demeure familiale. Ce long frisson qui lui parcourait le dos, la sueur froide qui l'accompagnait...Il était en danger de mort...Il en était certain. Le fait d'affronter son frère pouvait-il vraiment le faire se sentir comme ça ? Il chassa ce sentiment et se prépara mentalement pour la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Familier] Tofoudre !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: