Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Dim 5 Fév - 19:21

Partout dans les mondes, une rumeur circulait, accompagnée par des affiches placardées un peu partout dans les rues. Selon elles, un individu se proclamait le plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu. Un titre difficile à gagner s'il en est... Sans compter qu'outre la sempiternelle guerre entre la Lumière et les Ténèbres, l'orgueil des combattants des deux camps engendrait également son lot d'affrontements. Aussi, cette affirmation déclencha dans plusieurs mondes une mobilisation d'un certain nombre de combattants, bien décidés à prouver à cet individu, si ce n'était que c'était eux qui méritaient le titre convoité, du moins qu'il ne le méritait pas. L'individu attendait donc à tour de rôle dans chacun des mondes connus que des adversaires se présentent à lui. Il en avait déjà affronté plus d'un, et tous avaient pour l'instant mordu la poussière, goûtant ainsi l'amer goût de la défaite, assaisonné par la saveur subtile, mais non moins écœurante, du rôle de celui qui se fait remettre à sa place. Oui, il attendait. Avec, peut-être, un peu d'impatience et de lassitude tout à la fois, espérant qu'enfin arrive quelqu'un qui serait capable de tenir contre lui. Les adversaires n'arrêtaient pas d'affluer, mais pour la plupart il ne s'agissait que de vulgaires soldats en quête de gloire qui ne comprenaient rien à l'art du combat, aux subtilités de l'affrontement, et aux richesses de la lutte, toutes ces choses qui faisaient de chaque instant gagné un exploit, une victoire, un dépassement de soi. L'individu attendait, se trouvant cette fois dans la Ville d'Halloween, la ville de toutes les frayeurs. Son apparence n'avait pas tellement changé, mais à vrai dire cela importait peu. Il se demandait quand allaient arriver ses prochains adversaires, qui, bien qu'il ne le savait pas, étaient sur le point de le rejoindre, bien plus tôt que ce qu'il prévoyait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Lun 5 Mar - 20:29

La journée était ensoleillée sur le Jardin Radieux. Les oiseaux en profitaient de l'absence du chat pour chantonner, pendant que celui-ci « explorait » la demeure de Merlin. La Neko ne s'y était pas encore habituée et ne connaissait pas tous les recoins de l'habitation. Elle vit un bureau et grimpa sur la chaise qui se trouvait devant avant d'examiner tout ce qui se trouvait sur le meuble. Ludichat remarqua qu'elle ne savait absolument pas à quoi pouvait servir les objets posés là, quand son attention se porta sur une sorte de pierre un peu transparente.

« C'est joli, on dirait une étoile... »

La fillette posa sa main sur la chose, quand celle-ci se mit à briller et emporta la petite Neko dans une lumière d'un blanc étincelant. Après quelques secondes elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'elle n'était plus chez Merlin, mais dans un lieu bien étrange... La petite fille remarqua également que la fourrure qu'elle avait sur elle était devenue noire. Ce n'était pas un bien grand soucis. Ludichat regarda autour d'elle et vit une affiche qu'elle se permit de lire.

C'était une sorte de défi... Les combats n’intéressaient pas vraiment la jeune Neko, mais elle allait peut-être découvrir comment revenir chez elle ou même des informations concernant son passé. Elle se rendit donc au lieu indiqué, croisant non sans frayeur quelques monstres au passage, et pénétra sur la zone. Il s'agissait d'un sinistre cimetière qui fit froid dans le dos à l'orpheline jusqu'à ce qu'elle vit un regroupement de personne. La fille en costume de chat se faufilait dans la foule grâce à sa petite taille. Dans le brouhaha, celle-ci entendit:

“- Alors c'est toi le plus grand combattant de l'univers?! C'est une blague?
- ...
- Il ne parle même pas...
-Fait gaffe! On dit qu'il a remporté tout les défis qui lui on été adressé!”


Une fois la masse de gens traversé, elle vit devant elle se tenir un adolescent. Il était habillé assez banalement avec un jean, un t-shirt blanc et une veste vert foncé par dessus, ses seuls signes distinctifs était une queue touffue, apparemment celle d'un loup, et des oreilles canines. Ses yeux étaient noirs et il n'avait pas d'armes, combattant certainement au corps à corps. Son regard se posa sur la demoiselle et il demanda:

“Hey, toi! Tu n'aurais pas un point commun avec moi?”

Au moment ou le chaton allait répondre qu'elle ne savait pas de quoi il parlait, Ludichat senti un présence qui contrairement à celle des monstre ne lui faisait pas froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Lun 5 Mar - 21:24

Raito cherchait toujours à se renforcer, afin d'un jour pouvoir enfin retrouver Aurore et être capable de la protéger. Alors qu'il arpentait les rues de la Cité du Crépuscule, il vit une affiche proclamant la venue d'un combattant qui se disait être le guerrier le plus fort de l'Univers. Le Messager de l'Aurore et du Destin le chercha plusieurs heures dans la ville, en vain. Pour lui, il s'agissait là d'une bonne occasion de mesurer ses propres forces, et de pouvoir progresser. Ouvrant un portail de Lumière, il voyagea vers un autre monde, à savoir la Ville d'Halloween. Une fois le pied posé sur le sol poussiéreux de ce monde, l'apparence de Raito se mit à changer. Sa cape, qui flottait d'ordinaire derrière lui lorsqu'il marchait, commença à se resserrer sur sa peau, jusqu'à l'entourer, complètement. Son visage fut lui aussi entièrement recouvert du même tissu blanc, mais il voyait à travers. Avisant une flaque d'eau sur le sol, il s'en approcha et contempla son nouvel aspect. Il avait désormais une allure fantomatique, avec un visage uniquement composé de deux yeux dont la couleur pouvait toujours changer, des membres dont les articulations faisaient penser à une marionnette, deux ailes désarticulées auxquelles quelques plumes blanches semblaient accrochées, et une sorte d'auréole blafarde flottant au-dessus de sa tête. De plus, il semblait luire faiblement. Pour résumer, à en croire son apparence, il était devenu une marionnette angélique déchue. Toutefois, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Sa bouche ayant visiblement disparu, Raito essaya de parler pour voir si cela lui était toujours possible, et il s'avéra que oui. Il fit également sortir ses chaînes de ses poignets, et constata qu'elles n'avaient subi aucune modification, si ce n'était qu'elles aussi semblaient désormais luire d'un faible éclat. Fort de ses vérifications, le jeune homme s'avança vers la ville à proprement dite. Une silhouette blanche, féminine, dotée de cheveux blonds le fit s'arrêter net. Se pouvait-il qu'il l'ait enfin retrouvée ? Après tant d'heures passées à la chercher, le Destin lui avait-il enfin souri ? Le plus étrange était qu'elle ne semblait pas avoir subi l'influence de ce monde, son apparence n'avait visiblement pas été modifié d'un iota. La silhouette tourna la tête dans sa direction, et cela suffit à Raito pour se convaincre qu'il avait vraiment retrouvé Aurore. Mais celle-ci se dirigea vers une ruelle qui semblait mener à un cimetière. Se mettant à courir après elle, le jeune homme écarta les créatures se trouvant sur son passage sans vraiment y prêter attention.

Lorsque le Messager de l'Aurore arriva au cimetière, il avait perdu la trace d'Aurore. Il constata cependant qu'une foule s'était rassemblée dans cet endroit pourtant peu rassurant par nature. Il se faufila parmi les créatures rassemblées et, une fois au bout, vit un jeune homme habillé assez normalement, mais arborant des oreilles et une queue de chien ou peut-être de loup. Face à lui se trouvait une fille plus petite, avec des oreilles de chat très pointues et des griffes qui semblaient l'être tout autant. Visiblement, les deux avaient engagés une conversation très récemment, et Raito allait se retourner pour repartir à la recherche de son amie, lorsqu'il réalisa que les deux autres avaient remarqué sa présence et s'étaient tournés vers lui. Avec un soupir, il sortit de la foule et se plaça à l'écart des deux individus. Aurore était passée par là, et soit elle avait profité de la foule pour repartir en arrière, soit elle avait avancé plus loin, auquel cas les deux l'auraient vue à coup sûr. Il n'avait pas grand-chose à perdre à le leur demander, il se lança donc.

"Excusez-moi, est-ce que vous avez vu passer une fille passer par ici, par hasard ? Elle est blonde, grande, très jolie, porte des vêtements blancs, et, contrairement à beaucoup d'êtres dans ce monde, ressemble à un être humain, ce qui n'est plus mon cas."

Avec cette description, il estimait avoir été suffisamment clair pour que les deux ne se trompent pas de personne s'ils l'avaient croisée. Le jeune homme regarda encore quelques secondes ses nouvelles articulations qui le laissaient perplexes, avant de se rappeler le but initial de sa venue dans ce monde.

"Ah, et tant que j'y suis, je suis venu ici pour affronter celui qui se dit être le plus fort de l'Univers. Je ne convoite pas du tout ce titre, mais j'aimerais bien mesurer mes capacités, et quelqu'un qui porte ce titre, s'il ne l'a pas usurpé, devrait pouvoir m'aider à discerner mes forces et mes faiblesses. Vous ne sauriez pas où je pourrais le trouver ?"

Cela faisait peut-être pompeux, peut-être naïf, ou peut-être même que son apparence gênait les deux individus, cela dit, le jeune homme n'en savait rien, mais n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Sam 10 Mar - 14:32

Ludichat se retourna pour voir ce qu'elle avait senti. La silhouette lui fit un peu peur sur le moment, mais la sorte de fantôme n'avait pas un air menaçant. La personne que cachait cette cape lumineuse cherchait apparemment quelqu'un, mais la Neko n'avait pas fait très attention aux personnes qui l'entouraient. Avant qu'elle eut le temps de répondre, la chose ailé continua son discours:

"Ah, et tant que j'y suis, je suis venu ici pour affronter celui qui se dit être le plus fort de l'Univers. Je ne convoite pas du tout ce titre, mais j'aimerais bien mesurer mes capacités, et quelqu'un qui porte ce titre, s'il ne l'a pas usurpé, devrait pouvoir m'aider à discerner mes forces et mes faiblesses. Vous ne sauriez pas où je pourrais le trouver ?"


C'était tout de même assez naïf sur les bords, avec toute ces affiches qui disait que c'était là que le combattant attendrait et cette foule immense, la personne se donnant ce titre, qu'il se surestime ou pas était sans aucun doute ici. Il se trouve tout de même que connaître ces capacités était certainement plus intelligent que de se battre uniquement pour montrer être le plus fort.

Après avoir pensé ceci, la fillette remarqua sur l'adolescent l'esquisse d'un sourire qui se mit à rire:

"Hin hin hin! Faites place le combat va commencer!"

Alors que Ludichat, un peu craintif allait se reculer, la créature à queue canine l'interpella:

"Hey la féline! Reviens ici! Tu vas te battres avec lui!

-M-m-m-moi!?!"

Pendant que la foule se reculait, une des créature la poussa auprès de ce qui ressemblait à une marionnette. Les monstres hurlaient et le combat sembla commencer.

De l'ombre de son adversaire sortit une sorte de loup obscur qui s’élança sur la Neko et la projeta un peu en arrière. Dans ce bond, elle ce transforma en un chat presque aussi noir avec des yeux jaunes orangés et retomba sur ses pattes, pendant que l'adolescent subi une sorte de mutation pour devenir un gros loup humanoïde, tel un lycanthrope, il s’apprêtait certainement à combattre la silhouette angélique. Le chaton faisait face à la créature ténébreuse devant elle. Ils avaient chacun quelque chose de leur côté: Le chat avait ses griffes tandis que le loup avait la rapidité à laquelle s'ajoutait ses crocs. Ludichat avait du mal à le voir, elle ne l'entendait plus non plus. Elle monta sur la sorte de branche au milieu du cimetière pour le voir, malheureusement un peu trop tard, le loup lui avait déjà donné un coup qui l'avait fait tomber. Il était heureusement peu puissant, sûrement dû à son propriétaire qui utilisait beaucoup d'énergie.

La féline commençait à comprendre de qu'elle manière l'animal usait pour prendre de la vitesse en s’appuyant sur les tombes environnantes et put l'esquiver pour lui donner un coup de griffe. De son côté, la marionnette se battait contre le lycanthrope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Mer 14 Mar - 19:56

Apparemment, Raito aurait mieux fait de ne poser aucune question. En effet, la demoiselle et l'adolescent le regardèrent fixement comme s'il était attardé, puis ce dernier se mit à rire étrangement, annonçant le début d'un combat imminent. Ce serait lui, le combattant le plus fort de l'Univers ? Si c'était bien le cas, il était vrai que les apparences étaient trompeuses. Quand bien même, ce titre semblait lui avoir apporté plus de prétention que de respect, car il força la jeune fille à combattre en équipe avec Raito. Très bien, si c'était ce qu'il voulait... Toutefois, les deux alliés improvisés n'eurent pas l'occasion de réellement faire équipe, puisqu'un loup sombre sortit de l'ombre de l'adolescent dont la peau sembla être parcourue d'ondulations. Puis le jeune homme qui se tenait en face de lui laissa place à une silhouette plus massive, plus velue. Un lycanthrope. Raito fit sortir ses chaînes et les fit dessiner une spirale, se mettant en garde pour être prêt à riposter à un assaut adverse. Les créatures qui se pressaient autour d'eux semblaient visiblement ravies d'assister à ce spectacle. Le Messager de l'Aurore et du Destin interpella son adversaire.

"Pourquoi tu la forces à combattre ? C'est pourtant pas très compliqué de voir qu'elle n'en a pas envie !"

Le lycanthrope commença à rire, puis il répondit d'une voix plus grave que précédemment, légèrement chuintante à cause des crocs, et sur un ton méprisant.

"Pourquoi devrais-je me soucier de ce dont elle a envie ou pas ? Les félins craignent les canins, et les loups surpassent les chiens, tout ce qu'elle peut faire, c'est s'aplatir à cause de la terreur, ou bien me distraire jusqu'à ce que je décide de l'écraser !"

En entendant ces mots, Raito se crispa. Un tel mépris pour les autres le révoltait. Il se devait de donner à ce prétentieux une leçon. La demoiselle devait vaincre le loup, lui devait vaincre sa version humanoïde. Sous cette forme, son adversaire devait sans doute être puissant, aussi, il n'arriverait probablement pas à l'entraver avec ses chaînes. Il allait devoir jouer à son propre jeu. Le Messager de l'Aurore fit appel à toute sa détermination, à toute sa volonté de justice. La lueur qui nimbait son corps se teinta légèrement de rouge.

"May the Sun light my way with its warm light. Solar Strength !"

La marque du Soleil au dos de la main droite du jeune homme s'illumina en rouge, tandis que ses chaînes se resserrèrent autour de ses bras et de ses jambes. Raito releva son visage inexpressif, dont seuls les yeux, devenus rouges du fait de la libération du pouvoir de la Marque du Soleil, témoignaient de la colère qui commençait à monter. Il se jeta alors à l'assaut, assenant des coups puissants à son adversaire, même si celui-ci était plus amusé que contrarié. Il parait la majeure partie des coups du Messager de l'Aurore, n'attaquant pas tout de suite pour mieux évaluer la force de cet ennemi fantomatique. Sous l'influence de l'énergie combative procurée par la technique de la Force Solaire, Raito se battait comme un enragé. Il enchaînait les coups, sans se préoccuper de savoir s'ils étaient parés, esquivés, ou encaissés.

"Retire ce que tu as dit ! Retire cette mesquinerie méprisable !"

Si les choses continuaient ainsi, il était possible que les choses tournent en la défaveur de Raito. En effet, les cris de la foule le galvanisaient en même temps qu'ils n'énervaient, et son adversaire ne montrant toujours aucun signe de fatigue ou de blessure, alors que lui-même sentait que son énergie diminuait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Dim 22 Avr - 10:25

Pendant que le chaton esquivait tant bien que mal les coups du loup, il finit par remarquer que les deux autres combattant semblaient parler, avant que la personne envelopper d'un tissu blanc commença à attaquer en laissant paraître une lumière rouge. Mais les coups ne semblaient faire aucun mal au lycanthrope et le fantôme lumineux avait l'air énerver et enchaînait des coups tout aussi puissant les uns que les autres, mais cela allait-il durer longtemps?

La féline remarqua alors qu'elle était en train de les regarder en tant que simple spectateur, et que le loup ténébreux ne semblait pas en avoir profité. Après l'avoir aperçu, elle essaya de tenter sa chance et lui donnant des coups de griffes, tandis que la masse obscure ne faisait qu'esquiver les coups, comme si elle était fatiguée, ce qui ne pouvait être le cas car ce n'était qu'une silhouette d'énergie.

*De l'énergie!*


Le loup velue dont avait pris forme l'adolescent ne subissait sans doute pas de dégâts en utilisant l'énergie qu'il avait précédemment stocké dans cette ombre. Il masquait donc certainement cette idée en ayant inclus la Neko au combat pour laisser les témoins et ses adversaires penser que le loup n'était là que pour empêcher que Ludichat ne vienne l'attaquer directement.

Cependant l'animal qui était sortit de l'ombre de l'adolescent esquivait tout les coups grâce à sa vitesse, et le temps pressait, car les coups de la personne avec une auréole semblaient peu à peu perdre en puissance... Le chat noir pouvait peut-être les utiliser... Ludichat se mit à attaquer le monstre de sorte à se qu'en évitant les assaut il se rapproche du combat qui semblait de forces inégales. La chose aux yeux jaunes remarquant qu'elle s'approchait du combat s'arrêta alors en ayant compris le plan de la Neko, ce n'était pas prévu, mais la féline réussit donc à sauter sur le loup pendant que celui-ci c'était arrêté. Elle enchaîna sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir quelques coups de griffes et la créature retourna au néant.

Même sous la pression, du combat, elle s'assit tout juste quelques secondes le temps de reprendre sa respiration, et tourna son regard vers le lycanthrope et la silhouette angélique. Le gros loup semblait continuer de parer et d’encaisser les coups qui le touchait, mais cette fois, il prenait toujours un peu de recul. Il finit par être violemment projeté en arrière par un coups. L'adolescent retomba sur ses pattes arrières et commença lui aussi à attaquer, reste à savoir si le fantôme avait encore beaucoup de forces ou non, le chat noir, épuiser ou en pleine forme n'en avait pas assez pour donner le moindre coup à ses deux personnages là.

La Neko avait finalement tout de même bien aider et décida d'en rester là avant de rejoindre les autres spectateurs en ayant repris sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   Mer 2 Mai - 17:38

Sous l'influence de la Force Solaire, Raito continuait à marteler son adversaire, trop concentré et acharné pour faire attention à ce qu'il se passait en dehors de sa lutte. Mais visiblement, son alliée avait fait quelque chose d'important puisque le loup-garou en face de lui cessa de parer et d'esquiver aussi facilement que précédemment et finit par se prendre des coups. Mais il recula avant de se jeter lui aussi dans la bataille. A cause de la riposte, ou peut-être grâce à elle, le Messager de l'Aurore reprit ses esprits, ce qui le calma un peu. Sa marque du Soleil s'éteignit peu à peu, et ses yeux reprirent une couleur qui ressemblaient à la teinte générale de ce monde sombre. L'aura rouge autour de son corps s'estompa également, et il recula à son tour, provoquant les huées des spectateurs. Le lycanthrope afficha un sourire narquois et se moqua de lui.

"Alors ? Déjà à bout de souffle ? En fin de compte tu ne vaux pas mieux que la petite chatte, tu parles beaucoup mais dès qu'il faut passer aux choses sérieuses t'es pas le moins rapide pour fuir !"

En général, Raito était complètement insensible à la provocation. Mais il ne supportait pas les insinuations sur un manque de courage de sa part. Il crispa les poings, se concentra sur la colère que lui inspiraient les propos de son adversaire. Les marques au dos de ses mains s'illuminèrent et celle sur son front apparut. Ses iris formèrent une combinaison entre le rouge, le jaune et le bleu, et une aura multicolore nimba sa silhouette fantomatique. Un tel déploiement d'énergie ne fit qu'alimenter les railleries du loup-garou qui continua à se moquer.

"Ca y est ? T'as décidé de sortir le grand jeu ? Il était temps, je commençais à me demander si ça valait vraiment la peine de continuer ce combat."

Le Messager de l'Aurore planta son regard dans les yeux du lycanthrope, lui lançant un regard chargé de haine.

"Tais-toi. Tu mérites d'être muselé, jeune loup prétentieux."

Sur ces mots, le jeune homme à l'apparence d'une marionette se jeta sur son ennemi, et ses chaînes jaillirent, chacune ayant été multipliée par trois. Il employa donc ses six chaînes à immobiliser son adversaire puis le plaqua contre un mur proche. La terreur était maintenant visible dans les yeux de la créature. Raito s'assura que trois chaînes suffisaient à le maintenir en place, puis ramena les trois chaînes de sa main droite, leur faisant prendre une forme en spirale, avant de les faire de nouveau se diriger vers le visage de son adversaire. Mais les trois chaînes n'avaient pas transpercé le crâne du lycanthrope. Raito avait planté ses trois chaînes dans le mur, autour de la tête apeurée.

"Tu n'as pas d'honneur. Tu as usurpé ton titre. Tu as perdu."

Suite à cette sentence, Raito relâcha son énergie, reprenant son apparence normale - du moins autant qu'elle pouvait l'être dans ce monde - et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Familier] Tofoudre !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: