Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Lun 6 Fév - 23:03

Alex apparu en bas de la grande tour de Yen Sid. Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre dans cet univers où il connaissait tout sans connaitre. La seule personne qui comprendrait sa situation est la personne qui l' a envoyé ici et c'est pour cela qu'il était là. Il aurait dû commencer par ici de suite d'ailleurs mais les évènements l'ont fait paniquer et il n' a pas agit comme quelqu'un de sensé aurait fait. Mais maintenant il avait enfin pris le bon chemin et sa recherche des rapports et de la destruction du Voleur d'âme allait pouvoir enfin commencer. La première fois qu'il était venu ici, il était amnésique, accompagné d'un Mog, tout deux avec un objectif différent : l'un cherchait un moyen de retrouver sa mémoire, l'autre cherchait des alliés pour combattre son ami corrompu par l' esprit du chaos....
Mais cette époque était loin, il n' était plus dans le même univers que son compagnon et celui-ci l'avait oublié à jamais... Il eut un petit pincement au coeur en repensant à cela, il se demandait encore comment il allait et si il avait réussi à vaincre et/ou sauver son ami, il avait impression de l'avoir abandonné le jour où l'autre était venu le prévenir que leur plan avait échoué et que la Keyblade de Marluxia, source de leur existence avait été détruite. Ce jour là, était le jour où il aurait dû disparaître à jamais, libérant le coeur du Numéro XI qu'il utilisait à sa place, mais cependant il était là toujours en vie, presque de retour à la case départ mais là ce n' était pas l'amnésie le problème mais quelque chose de bien plus grave.


- Alors, on retourne voir le vieux une seconde fois ? Sa version de notre monde t'a pas aidé donc c'est pas celui-ci qui fera mieux et de plus...

- La ferme ! je suis pas d'humeur à parler...


Il se mit donc en direction de la porte et c'est alors qu'il était au pied des marches qu'il entendit un bruit au loin, le bruit d'un train... Le bruit se rapprocha, encore et encore jusqu'à ce que le train violet apparu hors du passage lumineux d'où sortait les rails. Qui pouvait bien venir ici ? Un mog et un amnésique venant chercher l' aide d'un ancien maître de la Keyblade ? Peu probable. Alors juste le mog, ayant recouvré la mémoire sur son ami et apprenant ce qui lui arrive par Yen Sid aurait prit le passage du miroir pour le rejoindre ? Quoi ? On peut toujours rêver non ? Quoi qu'il en soit le train s'arrêta et la porte de celui-ci s'ouvrit. L'identité du voyageur ne tarderait pas à être révelée. De toute façon Alex n' avait rien à craindre car en général les gens qui emprunte ce train ne sont jamais bien mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Mer 29 Fév - 17:08

Le charmant Seth J. Shriver regardait par la fenêtre du train, le menton accoté dans sa main. Il n'arrivait toujours pas à croire que sa superbe machine à voyager entre les mondes, ou plus familièrement appelé ''Bidule'', l'avait fait réapparaître à l'autre bout de ce merveilleux monde qu'est la cité du Crépuscule. Maintenant qu'il en avait fait usage deux fois, il ne pourrait que le réutiliser le lendemain, ce qui mettait l'albinos dans un colère noire. Il s'était retrouvé tellement perdu qu'il avait du demander conseil sur l'endroit où il se trouvait! Et Seth J. Shriver n'a JAMAIS besoin de conseil! Il avait même été forcé de s'acheter un billet de train. Dire qu'il était sensé allé rejoindre son nouvellement allié Mr. Laitue! Peu lui importait pour le moment. Tout ce qu'il souhaitait... était manger. Ses provisions étaient à sec et il entendait déjà son ventre gargouiller simplement à cette idée.

Son regard se porta de nouveau à l’extérieur. Décidément, cette cité était splendide. Elle lui rappelait celle de sa jeunesse... Maintenant qu'il y pensait, peut-être que quelqu'un ici saurait l'endroit d'où il vient. Ce serait merveilleux! Mais à qui demander? Le Shriver soupira tristement. Personne évidemment. Personne ne savait d'où il venait, c'était pour lui une évidence. Un jour, peut-être, rencontrerait-il quelqu'un venant de ce monde, lui aussi?

Il fut interrompu dans ses pensées en voyant la gare approcher. Enfin, il pourrait aller se chercher à manger! Il était tout heureux seulement à cette pensé. Un sourire réussi même à s'accrocher à ses lèvres lorsqu'il regarda son nouveau bracelet, faisant de lui un membre des guerriers de l'Aurore... sourire qui disparu rapidement lorsqu'il pensa au fait qu'ils étaient en tout seulement deux membres. Il se secoua un peu. Il ne devait pas penser à autre chose que la nourriture pour le moment! Et puis avec de la chance, il réussirait à réunir quelques informations dans ce monde, qui sait! Le train s'immobilisa lentement. Dès qu'il fut arrêté, Seth se jeta presque à l'extérieur, excité à l'idée d'aller se chercher à manger. Un regard à droite, un à gauche... aucun restaurant en vue. Peut-être le jeune homme qui se trouvait devant cette tour avait-il quelque chose à manger? Ou encore mieux, peut-être y avait-il un restaurant à l'intérieur de cette dite tour!!!!! Rapidement, il se dirigea d'un pas décidé vers le bâtiment, son estomac lui signifiant clairement qu'il commençait vraiment à avoir faim. Il fit signe au jeune homme, alors qu'il avait franchit au moins la moitié de la distance qui les séparait encore.

-Dites-moi je vous en prie que ce truc c'est un restaurant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Lun 5 Mar - 12:43

Un jeune homme sorti du train et se précipitait vers Alex.Il avait les cheveux gris mais semblait plutôt jeune... En tout cas il était inconnu au bataillon et était loin de ressembler à un Mog. Celui-ci dans sa course lui demanda s'il y avait un restaurant. Comment avait-il pu venir ici dans le but de trouver un restaurant ? Il y en avait surement dans la cité alors pourquoi prendre ce train ? Il décida de répondre à cet individu plutôt original pendant que celui-ci continuait à s'approcher :

- Un restaurant dans cette tour ?! Je l' ai déjà visitée deux fois et je ne suis jamais tombé sur un quelconque restaurant... Si vous en voulez un va falloir retourner en ville et si vous voulez retourner en ville va falloir vous dépêcher de faire demi-tour car le train dès que les passagers sont sorti...

Alex n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un immense flash provint du train qui une fois la lumière dissipée avait disparu.

- disparaît... Bon, il semblerait qu'on soit tout les deux coincés ici et sans nourriture qui plus est car désolé mais je n' ai rien sur moi à vous donner. peut-être que je devrais vous dire où vous venez d’atterrir et comment on repart. Ici, c'est la tour d'un magicien nommé Yen Sid, je pense que si vous lui demandez gentiment il vous enverra grâce à sa magie au restaurant le plus proche ou peut-être que les trois bonnes fées auront quelque chose pour vous. Mais avant de les atteindre on va avoir quelques problèmes. La tour est composée de 3 étages et les deux premiers sont souvent infestés de sans-coeurs qui bloquent le passage et.... d'autre créatures qui seront là pour d'autre raison. Enfin bref, je pensais subir une autre escalade seul contre tout ce petit monde mais semblerait que le destin m’envoie de l'aide. Et avant de se lancer dans tout ça faudrait peut-être qu'on se présente. Mon nom est Alex, et vous ?

Depuis qu'il parlait, l'inconnu était arrivé à son niveau. Il semblerait que le hasard veuille qu'il ne monte jamais cette tour seul. D'ailleurs Alex n'était pas venu dans cette tour depuis son changement de dimension alors peut-être que cet homme avait raison, peut_être que dans cet univers, Yen Sid est un grand chef cuisinier reconnu dans tout les mondes de cette régions de l' espace gummi (et les 3 bonnes fées des serveuses) et que tous se hâtent dans le but de gouter ses délicieux plats dans sa grande tour-restaurant. Si c'est le cas, il est mal, très mal. Mais bon partir défaitiste n' était pas une bonne idée car après tout, aujourd'hui, il était temps de savoir si un allié affamé était un bon allié... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Ven 9 Mar - 0:31

Le Shriver, malgré le fait qu'il venait de se faire dire qu'il n'y avait aucun restaurant des les parages, continua son chemin vers l'autre jeune homme. Il eut à peine le temps d'assimiler tout ce que ce dernier lui avait dit que le train avait disparu. Il continua alors son chemin vers la tour, l'air peu joyeux. Lorsque l'homme reprit la parole, Seth s'empressa de sortir son cahier de note dans lequel il inscrit les informations qu'il venait d'apprendre, continuant bien sur son chemin vers la tour en même temps. Une fois à côté de l'autre, il ne prit même pas le temps de répondre à sa question, cherchant dans son cahier s'il avait des informations sur la tour ou encore sur Yen Sid. Évidemment, il ne trouva absolument rien. Il fit un petit sourire de contentement alors qu'il daigna enfin rangé son cahier et regarder le plus petit dans les yeux.

-Je suis Seth J. Shriver.

Sa voix était plutôt méfiante alors qu'il se présentait. Pas qu'il ne croyait pas ce que le petit disait, loin de là, mais il venait de dire que la tour était infesté de sans-coeurs et il semblait déjà y être aller, ce qui veut dire en d'autres mots qu'il se trouve à être assez fort pour les défiés. Voilà pourquoi l'albinos se méfiait. Il garda ses distances, examinant calmement la tour, puis Alex. Cela valait-il la peine de se risquer dans cette tour? Yen Sid était-il un bon ou un mauvais magicien? Son estomac le ramena à la raison quelques secondes plus tard. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de cela, il devait d'abord manger. Il s'assura rapidement que son cahier reste bien confortablement dans sa poche, puis il plongea les mains dans son manteau pour en ressortir ses deux magnifiques Beretta 92 SB. Le Shriver vérifia aussi ses munitions avant de sourire de nouveau, mais de satisfaction cette fois.

-Alors ne restons pas ici plus longtemps et allons-y, Alex.

Il pointa la tour avec l'une de ses armes, comme pour lui dire de passer le premier. Seth espérait seulement ne pas recevoir de question sur son cahier et arriver à manger quelque chose, et son air peu enjoué démontrait très bien cela. Aussi, il avait quelques questions sur ce ''Yen Sid'', mais il préférait attendre de savoir qui était Alex exactement avant de les lui posées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Mer 14 Mar - 15:24

Le jeune homme s'approcha donc d'Alex, semblant noter tout ce qu'il avait dit à propos de la tour. Lorsqu'il dit son nom, on pouvait entendre dans sa voix qu'il n'était pas en confiance avec le Alex. Peut-être qu'il ne faisait pas naturellement confiance aux inconnus, qu'il avait ressenti l'ombre en lui ou quoi que ce soit d'autre en fin de compte... Il sorti alors ses armes et proposa de commencer la montée de la tour :

- Pas vraiment besoin de sortir les armes de suite, le vestibule est vide en général, les ennemis vont nous tomber dessus dans les étages.


Il se retourna alors et rentra alors dans la tour, laissa la porte ouverte pour laisser passer son allié temporaire. La salle n' avait pas changé, toujours aussi circulaire, toujours aussi vide et toujours avec ce passage dimensionnel vert dans les escaliers pour atteindre les escaliers de cette salle étrange où se situe tout les escaliers de la tour. Il savait que Seth ne devait pas être loin et commença donc à parler de sorte à briser un peu la glace car s'ils ne se faisaient pas confiance, les combats dans la salle lunaire et la salle stellaire allaient devenir complexe car il ne connaissait pas les ennemis sur lesquels il allait tomber :

- Il faudrait peut-être qu'un jour je décide de venir voir Yen Sid juste pour lui dire bonjour, la première était parce que j'étais amnésique et j'étais accompagné d'un mog qui lui avait besoin d'aide pour combattre un ennemi qui le poursuivait et là je reviens parce qu'on peut dire que je suis, en quelque sorte, "maudit" et j'ai besoin des documents qu'il possède peut-être pour régler ce problème. Concernant la grosse lumière verte, pas de problème, ça abouti sur les escaliers.

Il traversa le passage sans attendre, il était donc au bas des premiers escaliers en lévitation dans cette étrange salle. En haut de ceux-ci, il y avait une porte avec comme signe une étoile jaune. Cet endroit n'était pas différent de la tour qu'il avait visité la dernière fois, avec un peu de chance Yen Sid est magicien ici aussi. Il entrouvrit la porte, la salle était vide, comme d'habitude, les sans-coeurs attendaient que les gens soient entrés pour apparaître et attaquer. Il fit donc apparaître sa faux et entra dans la salle et attendit que Seth arrive, les sans-coeurs aussi d'ailleurs.

[HRP : Je te laisse Seth le choix des ennemis dans la salle, juste pour info dans KH2 c'est 12 ombres qui se trouvent dans cette salle (oui, je suis allé compter), mais tu peux faire apparaître qui tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Mar 27 Mar - 23:13

Dès qu'il fut rentré dans la tour et qu'il fut assuré qu'aucun sans-coeur ne soit là, il rangea l'une de ses armes et entreprit de faire un dessin de la pièce pendant qu'Alex lui parlait. Il ne porta d'ailleurs pas beaucoup d'attention à l'autre jeune homme, trop occupé à dessiner en détail le portail vert ainsi que la porte par laquelle ils étaient entrés. Il écrit en gros le mot ''vestibule'', puis referma son cahier, le rangeant ensuite et sortant sa deuxième arme de nouveau.

Le Shriver cherchant ensuite Alex des yeux et le voyant près du portail, il courra un peu pour le rattraper. Par contre, lorsqu'il le vit passer dans le portail vert, il resta devant ce dernier, hésitant à ne serait-ce qu'y passer une main. Malgré sa faim, il n'appréciait pas beaucoup de devoir passer dans un portail comme ça avec un inconnu. Peut-être était-ce un piège, qui sait! Après quelques moments d'hésitation, il tendit lentement la main et passa son index dans le portail. Aussitôt, il fut beaucoup plus soulagé de voir que rien n'avait explosé ou quoi que ce soit, et il passa le portail à son tour. L'albinos grimpa donc les escaliers 4 à 4, pénétrant rapidement dans la pièce où se trouvait maintenant les deux jeunes hommes.

-Ça m'a l'air tranquille. Tu crois que j'ai le temps de dessiner cette pièce aussi?

Il eut par contre rapidement une réponse en voyant quelques ombres sortir du sol, près d'où ils se tenaient. Pour le moment il y en avait 6... un jeu d'enfant! Seth se gratta donc la tête en rigolant un peu, se tournant vers Alex avec un petit sourire aux lèvres.

-Ça vaut vraiment la peine de j'utilise des munitions pour eux, ou tu peux t'en occuper? Pas que je ne veuille pas t'aider, mais... j'assurerai tes arrières!

Sans attendre la réponse, le Shriver recula rapidement de plusieurs pas, comme il est plus efficace à distance, et laissa Alex se débrouiller, étant prêt au cas ou il y aurait un éventuel imprévu. En plus, de cette façon, il pourrait savoir exactement à quel point l'autre était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Mer 2 Mai - 19:48

Seth voulait laisser le sale boulot au jeune homme... Soit, lors de son premier passage, il était tombé sur bien pire donc cela ne lui faisait pas si peur.

- Il est vrai qu'avec les armes polymorphes, le nombre de balles n' est pas si important...


Sa faux se transforma alors en pistolet et tire trois balles qui détruisirent sur le coup trois de ses adversaires. Suite à cela, les autres ombres, commencèrent à se dissimuler dans le sol. La première à sortir le fit dans le dos de Seth mais un violent coup de l'arme d' Alex qui était redevenue une faux pendant le cours laps de temps et la projeta contre le mur et elle se détruisit à son impact. Les deux autres, plus malignes se sortirent du sol des deux côté du jeune homme aux cheveux bleu pour essayer de l'avoir mais celui-ci, ayant plus d'un tour dans son sac, lança alors miroir, un des rares sorts qu'il arrivait encore à lancer, ce qui détruisit les petites créatures sous l' effet de leur propre attaque.


- Voilà, rien de bien difficile en soit, si on tombe sur ça tout le long, on devrait atteindre le sommet de la tour en un rien de temps et....


C'est alors que l'apparition de trois crypto-ombres devant la porte interrompit le jeune homme dans son quasi monologue. Il en profita alors pour lancer une petite pique à son nouveau et sans doute temporaire allié :

- Est-ce que ceux-là peuvent daigner prendre les balles de monsieur où dois-je m'en occuper moi....


C'est alors qu'Alex tomba au sol, sans raison apparente. Et soudain deux filament noirs sortirent de lui et touchèrent le sol chacun d'un côté respectif des deux crypto-ombres, faisant apparaître deux Reflets Noirs. Et c'est alors que ce fit entendre une voix provenant de partout et nulle part.


- Et un de temporairement neutralisé, plus qu'à s'occuper du second. Hors de question de vous laisser aller voir le vieux !


C'était le genre d'évènements qui n'allaient sans doute pas renforcer la confiance de Seth envers Alex, mais de toute façon, il faudrait déjà réveiller le jeune homme et se débarrasser des créatures qui bloque le passage avant de s'inquiéter de la confiance à porter envers les gens.



[H.P. : désolé de la petite taille, de la mauvaise qualité et du temps pris pour répondre, je savais pas trop quoi faire ici]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Mer 23 Mai - 0:13

Durant tout le combat, Seth ne bougea même pas d'un pouce pour aider l'autre. Par contre, son regard suivait chaque geste du plus petit sans relâche. Une fois qu'il vit les trois crypto-ombres, il daigna par contre prendre ses deux armes, sait-on jamais. Hé bien il a très bien fait, car Alex se retrouva peu après immobilisé. Il ne réagit pas vraiment à cela, mais à l'entente des voix, il se mit sur ses gardes et porta son attention partout. L'albinos tentait surtout de trouver d'où provenait la voix. Alex l'avait-il trompé? Était-ce un plan depuis le début? Si oui, que voulait-il de lui? Le Shriver ne comprenait rien à ce qui se passait.

Il prit quelques pas de recul, et comme à son habitude, il pointa ses armes droit devant lui, sur le côté question de lui donner plus de style. Avant toute chose, il tira quelques balles vers les crypto-ombres, approchant lentement d'Alex. Elles semblaient être la raison pourquoi il était tombé, comme les reflets noirs étaient apparut ensuite, donc il s'occuperait des crypto-ombres d'abord. Avec son éternelle précision, chacune de ses balles atteignit sa cible. Il garda par contre une certaine distance entre lui et Alex, comme il ne savait pas la porté d'attaque de ces monstres.

Ce qui l'inquiétait le plus pour le moment était surtout la voix. Bien qu'il attaquait les cryptos, son regard se baladait partout dans la pièce, et il avait un profond sentiment de se sentir observé qui lui déplaisait au plus haut point.

-Qui es-tu et où es-tu????

En fait, il était tellement inquiet en se moment que l'ennemi aurait pu être juste à ses côtés qu'il ne l'aurait pas remarquer tout de suite. C'est d'ailleurs pour ça qu'en voyant les cryptos disparaître, il prit le temps de se calmer avant de s'attaquer aux ombres noires. Il profita de ce moment pour aller voir si Alex se portait bien. Et le pire dans tout ça, c'est que l'estomac du pauvre Seth rugissait comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   Dim 17 Juin - 11:21

- Moi ? Je suis dissimulé dans le corps de ton cher compagnon de route qui se trouve part terre, mais je n'ai pas de véritable forme physique, mais une chose est certaine, tu ne sortira pas vivant de cette tour, et puisque cela est le cas, je peux peut-être t'expliquer pourquoi. J'ai besoin d'un corps, et celui de ce jeune homme me convient parfaitement, mais il résiste, et tente d'aller voir le vieux de la tour pour se débarrasser de moi, je n'ai aucun contrôle mis à part le neutraliser temporairement ou alors invoquer mes alliés, et c'est là que toi et les monstres qui se ballade dans la tour entrent en jeu. Tu va mourir ici, mes reflets noirs se débarrasseront des crypto-ombres et s'en iront, je le réveillerais, lui dirais que j'ai fais en sorte qu'il te tue, le choc le fera sombrer dans les ténèbres et enfin je pourrais reprendre la place qui est mienne en ce monde ! Et je dois sans doute remercier ton estomac, après tout, n'est-ce pas l'appel de la faim et le hasard qui on rendu tout cela possible ?

Sur ces paroles, 5 sombreurs Noir apparurent autour du jeune homme aux cheveux bleus, plus le temps passait, plus la salle se remplissait de similis noir, même si le Voleur d'âme était sans doute à la limite de ce qu'il pouvait invoquer, 2 crypto-ombre, 2 reflets et 5 sombreurs allaient être difficile à se débarrasser sans heurt, de plus qu'il fallait gérer le corps inconscient d'Alex que les Crypto-Ombre pouvaient se mettre à attaquer car elles étaient indépendantes du contrôle du Voleur d'âmes. L'autre solution pourrait aussi être de le réveiller, mais comment, car après tout, c'était un sommeil bien étrange qu'il subissait...

- Où... je suis ?


Les paroles furent prononcées par son corps au sol mais aussi dans sa tête, car son esprit, se trouvait dans un lieu noir, avec en face de lui un homme portant un manteau noir et avec la capuche sur la tête. cet homme qui lui dit alors :

- Ceci est à l'interieur de toi, désolé, mais j'ai enfin réussi à prendre le contrôle de ton corps, je suis d'ailleurs entrain de m'occuper de ce Seth qui était entrain de t' accompagner, il ne sera bientôt plus rien... Il périra sous les coups de ta propre arme.

- Menteur... Tu n'as... pas de tel... pouvoirs...Je le sens... Je le sais... Laisse-moi !

- Oh mais je ne mens pas, tu as été trop lent, peut-être si proche du but et tu as échoué ! Peut-être que je m'occuperais aussi du vieux Yen Sid, il payera pour celui de notre dimension qui nous a envoyé ici. Mais si tu veux une preuve... Dès que je me suis occupé de lui, je lacherais mon étreinte un instant pour te montrer son cadavre.


Seth, ne pouvait entendre que les paroles venant d'Alex, mais peut-être n'y faisait-il même pas attention à la vue du nombre d'ennemis qui voulait sa peau dans cette salle Stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression de déjà vue [Pv : Seth J. Shriver & PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier collant impression
» Mon impression
» ba... mon impression XD
» les "ppp" et leur impression
» [PRESTATION] Impression d'insert / de flyers / Dip Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: