Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ventus, le vent lumineux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ventus, le vent lumineux.   Mar 7 Fév - 20:29

Nom : ???

Prénom : Ventus, mais on le surnomme Ven

Age : 15 ans physiquement, mais il n'a pas vieilli non plus normalement du fait que son coeur dormait au plus profond de celui de Sora.

Job : Serrurier

Description physique :

Moi ? Vous voulez ma descriptions physique ? Je sais pas si je peux, Maitre Eraqus m'a dit de pas faire confiance aux inconnus. Comment, Terra est-ici ?! Très bien, si je dois venir, je vais me décrire. Je ne suis pas très grand, de la même taille que Vanitas vu que ce sont mes ténèbres, et je ne pèse pas bien lourd non plus. Au niveau de ma tête, je ressemble trait pour trait à Roxas, le numéro XIII, mais c'est normal pour une raison que vous saurez plus tard. Donc, tout comme Roxas, mes cheveux blonds sont en pétard et j'ai une mèche qui part sur votre gauche. Mon visage est lumineux et arbore un fier sourire quand je suis en compagnie de mes amis Terra et Aqua, mais lorsque je suis seul et qu'un de mes amis n'est pas là, j'ai un visage calme, voir un peu mélancolique. Je ne porte aucunes séquelles ou cicatrices sur mon corps, ni de marques de naissance.

En ce qui concerne mes habits, ils sont assez dur à décrire. Tout d'abord, je porte un t-shirt de couleur grise se cachant sous une veste aux manches courtes qui part dans les tons noirs sur la gauche et du côté blanc sur la droite. À mon épaule gauche se trouve aussi l'épaulette me permettant de revêtir mon armure qui me permet de passer par les Entrechemins. Mon épaulette ne tient que par deux sangles étant reliés par le symbole de mon ancien maitre. Je tiens aussi à dire qu'à mon poignet gauche se trouve un bracelet à damier. Ensuite, je porte un pantalon blanc et noir qui tient par une ceinture dont le ceinturon n'est autre que celui de mon armure. Quant à mes chaussures, elles sont noires et grises principalement, avec des bords dorés et des lignes rouges dessus. Ces dernières font aussi partie intégrante de mon armure.

Caractère :

Moi au niveau du caractère ? Et bien, ce n'est pas forcément facile, étant donné que je suis un peu perturbé à ce niveau là, mais je veux bien essayer. À la base, je suis d'un naturel chaleureux et sympathique, en particulier avec mes deux amis Terra et Aqua. Je suis très protecteur et je m'emporte vite lorsqu'on tente d'agresser mes amis, la preuve en est lorsque je me suis libéré de ma congélation par Xehanort pendant que Vanitas tenta de tuer Aqua. Enfin bref, je suis aussi un garçon calme qui peut parfois avoir un peu de mal à comprendre certaines choses. Je suis aussi du genre à me faire beaucoup d'amis. Je suis toutefois d'un naturel combatif et loyal.

Bien sur, j'ai aussi quelques défauts qui ne sont pas forcément petits. Le fait d'être tête de mule est sans doute le plus gros, car quand j'ai une idée en tête, impossible de me la faire sortir, d'où le fait que je me sois échappé de la Contrée du Départ. Je peux aussi dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais sa a des bons côtés de temps à autre. Je suis aussi quelqu'un qui n'hésitera pas à intervenir lors d'une injustice, heureusement que sa n'a jamais eu mauvaises répercutions. Voilà, je crois que c'est tout.

Histoire :

Le commencement :

Le plus loin que je me souvienne remonte à ma rencontre avec Xehanort dans mon monde d'origine. Il me prit sous son aile pour m'entrainer, car je fus choisit pour être un manieur de keyblade, mais je ne savais pas quel était mon rôle. Un jour, il m'emmena dans un endroit étrange que je nommai les Terres Funestes à l'époque et je subis un entrainement qui me fit mettre dans les pommes. Xehanort ne fut pas ravi et à l'aide de sa keyblade, il extirpa les ténèbres en moi et créa une entité maléfique du nom de Vanitas. Cependant, malgré notre séparation, il continua de prendre une partie de mon coeur et j'étais condamné à disparaitre. Dans un dernier élan de compassion entre guillemets, Xehanort m'amena sur son monde natale et m'y laissa. À ce moment, mon coeur en rencontra un autre et nos coeurs se sont liés pour que je redevienne un être possédant un coeur complet, même si il n'était que de lumière. Alors, je tendis mon bras et fit apparaitre ma keyblade, projetant un faisceau lumineux dans le ciel.

Aqua et Terra :

Mon ancien maitre me conduit à un endroit appelé la Contrée du Départ où semblait vivre un ancien ami à lui du nom d'Eraqus. C'est ce jour que je fis la rencontre de mes amis Aqua et Terra, bien qu'à cet époque, je n'étais pas très bavard. D'ailleurs, je fis frapper par un énorme mal de crane ce jour là, par la faute des questions que me posait Terra. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne me souvenais plus de rien. Après ce jour, je restai là-bas et finis par devenir un disciple d'Eraqus, semblant être plus adapté à ma situation. Pendant quatre longues années, je m’entraînai avec mes amis et je me forgeais une nouvelle vie. Un petit détail important, Terra me fit cadeau de sa keyblade en bois pendant mes premières semaines là-bas, un cadeau qui était fort précieux à mes yeux.

L'examen de Maitre :

Le soir avant l'examen de Maitre de mes amis, je vis une météorite passé dans le ciel et je compris qu'une pluie était vraiment très proche. Je sortis de ma chambre en trombe et fonçai vers la colline où je pouvais voir cette pluie le mieux possible, qui était magnifique d'ailleurs. Je m'assoupis juste à la fin et à mon réveil, je vis Aqua qui m'observait depuis quelques secondes. Nous nous étions assis tout les deux au bord du vide et parlâmes des étoiles jusqu'à l'arrivée de Terra. Une fois notre discussion terminée, nous nous sommes entrainés une ultime fois avant l'examen qu'ils allaient passés tout les deux. Aqua nous offrit un porte-bonheur aussi, une éclaireuse.

L'examen allait enfin commencer et Xehanort nous fit l'honneur d'être là. Sans attendre une minute de plus, maitre Eraqus fit apparaitre la première épreuve. Elle était assez simple étant donné qu'il s'agissait de combattre des sphères de lumières immobiles. Cependant, elles ne le restèrent pas longtemps étant donné qu'une aura ténébreuse se mit à les entourer et elle se mirent en mouvement. L'une d'elle s'approcha de moi, mais je l'exterminai avec ma keyblade avant de prendre part à la destruction des sphères et de reprendre ma place, laissant poursuivre l'examen. La seconde épreuve n'était autre qu'un combat entre eux et il se finit bien assez vite. Les résultats furent annoncés et seul Aqua passa maitre. Le coeur de Terra contenait toujours trop de ténèbres, ce qui l'empêchait de devenir maitre. Un peu sous le choc, il décida de rester seul pendant un moment.

L'avertissement du garçon masqué :

J'étais couché dans mon lit, la keyblade de Terra dans ma main droite, en train de me demander pourquoi il n'était pas passé maitre quand soudain, j'entendis le son des cloches de la Contrée retentir. Je me leva en vitesse pour aller voir ce qu'il se passait quand soudain, une voix venant de derrière moi retentissait. Elle provenait d'un étrange garçon masqué portant une tenue assez étrange. Il a dit que la prochaine fois que je reverrais Terra, il ne serait plus du tout le même. Aillant du mal à le croire, il me dit de le rattraper pour lui dire au revoir et il disparu dans un portail fait de ténèbres. Je couru pour rattraper Terra et il me dit que tout allait bien. Il revêtit son armure et partit par les Entrechemins. Je fis pareille et c'est ainsi que je quitta mon monde pour partir à la recherche de Terra.

Une trace de Terra :

Je fini par arriver dans un nouveau monde qui était un émerveillement pour moi, qui ne me souvenait de rien à par la Contrée du Départ. Je fis d'ailleurs de plus en plus étonné quand j'aperçus sept nains, équipés de pioches, entrés dans la montagne. J'y entrai à mon tour et je compris qu'il s'agissait d'une mine de joyaux. Pensant qu'il pouvait m'aider, je leur demandai s'ils avaient rencontrés mon ami Terra, mais ils répondirent qu'ils n'avaient jamais entendu ce nom et l'un d'eux m'accusa même d'être un voleur de joyaux. Ils partirent se cacher dans les mines et je m'occupa de les retrouver un par un pour m'expliquer avec eux. Malheureusement, ils restèrent d'avis que j'étais un voleur et pour leur faire plaisir, je quittai la mine. Je me baladais jusqu'à atteindre une chaumière où j'entendis un cri provenir de la forêt et j'y accouru. Là-bas, je vis une jeune femme agenouillé sur le sol. Elle se présenta sous le nom de Blanche-Neige. Je décidai de l'aider à rejoindre la chaumière de tout-à-l'heure et, en combattant des nescients et des arbres maléfiques, nous avons finis par atteindre la chaumière. Je demandai à Blanche-Neige d'attendre dans la chaumière, le temps que je partes inspecter les lieux, mais quand je revenu, j'appris que la chaumière n'était autre que celle des nains de la mine. Bien sur, malgré le fait que celle que j'avais aidé auparavant leur disait que j'étais quelqu'un de bien, il me prenait toujours pour un voleur, ce qui a fini par m'agacer. Pour leur prouver que je n'en étais pas un, je suis allé combattre un nescient géant qui menaçait la chaumière. Une fois vaincu, Blanche-Neige nous expliqua ce qui lui était arrivé et évoqua un homme portant une épée en forme de clé. Je compris qu'il s'agissait de Terra et je décida de partir pour continuer mes recherches.

La robe de Cendrillon :

Ce monde était sans doute le plus étrange que j'ai visité. C'est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on se retrouve aussi petit qu'une souris! Là-bas, je fis la rencontre d'une charmante demoiselle nommée Cendrillon et d'une souris qui s'appelait Jaq. Jaq me fit visiter la maison et me proposa d'aider Cendrillon. Cette dernière voulait absolument aller à un bal se déroulant au château, mais sa belle-mère ne lui laissait pas une seule seconde à elle pour travailler sur sa robe et donc, il me demanda de l'aider à la finir. En cherchant à travers toute la maison les éléments manquants, nous avions au final besoin d'une perle. Elle se trouvait dans le salon, mais la récupérer serait plus dur que le reste, car Lucifer, le chat de la maison, était présent. Je du me battre avec lui et Jaq partit avec la perle que je lui avais confié. Je finis par vaincre le chat et nous avons pu finir la robe de Cendrillon à temps. Cendrillon fut ravi et se changea avant de partir pour le bal. Quand elle fut parti, Jaq et moi nous sommes assis sur le rebord de la fenêtre et avons regardés les étoiles. C'est alors que j'ai compris que quand on croit très fort en ses rêves, ils se réalisent.

Terra, un voleur de coeur ?! :

Ce monde ci me laisse toujours un gout amer dans la bouche quand j'y repense à cause de ce que j'ai entendu sur Terra là-bas. Quand je suis arrivé, j'étais dans la chambre d'une princesse qui dormait. C'est alors que trois bonnes fées sont apparus et m'ont demandés ce que je faisais ici et ce que je voulais. Je me présentai et je leur demandai pourquoi cette fille dormait comme-ça. Elles m'expliquèrent qu'une sorcière répondant au nom de Maléfique avait jeté un sort sur le château et en plus, elle avait perdu son coeur. Je pris la décision d'aller au château de Maléfique pour récupérer son coeur. Une fois là-bas, je du me battre face à pleins de gardes de Maléfique jusqu'à finalement libérer le coeur de la princesse. Ce dernier nous montra un souvenir d'elle en train de rencontrer le prince de ses rêves dont elle était éperdument amoureuse. Une fois son coeur libérer, nous décidâmes de nous enfuir, mais Maléfique nous attendait au tournant et je dus me battre contre elle. À la fin du combat, elle me dit que Terra était le responsable et qu'il avait volé le coeur d'Aurore. C'est alors qu'Aqua intervenu pour me dire que Terra n'aurait jamais fait une chose pareille et elle me demanda de rentrer. Alors, Maléfique en rajouta une couche et je reparti à nouveau pour trouver Terra, afin de connaitre la vérité.

Le garçon masqué porte une keyblade ?! :

À travers les Entrechemins, je vus à nouveau ce garçon masqué qui m'avait prévenu au sujet de Terra. Je le suivi jusqu'aux Terres Funestes où il me dit que Terra allait bientôt sombrer dans les ténèbres. C'est alors qu'il fit apparaître une keyblade et nous engageâmes un combat. Cependant, il était trop fort pour moi et alors qu'il allait me porter le coup fatal, une souris armé d'une keyblade stoppa l'attaque et me soigna. Lui et moi avons fait équipe a fin de le vaincre, mais il réussit tout de même à s'échapper. L'inconnu et moi nous présentâmes chacun notre tour et j'appris qu'il se nommait Mickey. Tout comme moi, il s'était enfui et il me montra l'objet lui permettant de voyager, un fragment d'étoile. Ce dernier était complètement imprévisible et alors que j'allais le toucher, il s'illumina et nous fûmes tout deux projeter en dehors des Terres Funestes.

Terra... Tu t'approches trop des ténèbres... :

Le fragment d'étoile m'avait conduit devant un monde nommé le Jardin Radieux. Quand j'atterris dessus, je jeta un coup d'oeil à l'endroit avant de voir Mickey allez quelque part. Je décidai de le suivre et, en passant par les jardins, je finis par atteindre le château où Mickey semblait être aller. Seulement, Dilan et Aeleus, les deux gardes, ne me laissèrent pas passer. C'est alors qu'un nescient fit son apparition et je le pris en chasse. Sur la route, je dus aider un canard multimilliardaire nommé Picsou qui m'offrit des passes à vie pour Disney Town, en me disant qu'il y a en avait 2 pour des adultes. En continuant de poursuivre le nescient, je rencontrai un vieux mage du nom de Merlin, qui me parla d'un livre capable d'éveiller mes capacités. Je continuai de poursuivre le nescient jusqu'à finalement me retrouver avec Aqua et Terra face à trois nescients qui n'en formaient qu'un seul. Nous avons eu bien du mal à le vaincre, mais notre travail d'équipe finit par payer. J'étais heureux de revoir Aqua et Terra et je leur donnas à chacun un passe pour Disney Town. Alors que je croyais que tout allait s'arranger, Aqua me redemanda de retourner à la maison, mais je lui dis qu'il n'y avait pas de problèmes, car pour moi, le garçon masqué était de l'histoire ancienne. C'est alors que Terra me demanda si je l'avais vu et il prononça son nom, Vanitas. Aqua se mit alors à dire que Terra s'approchait trop des ténèbres et ce dernier comprit que Maitre Eraqus avait demandé à Aqua de le surveiller. Blessé et en colère, il partit et quand je voulu le rattraper, il me prévenu qu'il était seul maintenant. Sur le coup, j'avais trouvé Aqua cruel et je partis quand même retrouver Terra. En le cherchant, je sauvai un jeune garçon du nom de Ienzo. Son tuteur, Even, me remercia et su me dire où trouver Terra. Je le retrouvai et il me dit de ne pas le suivre, car le jour où il aurait des ennuis, je serais là pour l'aider. Alors qu'il s'en alla, je décidai de retrouver Aqua et lorsque je lui dis que Terra était partit, elle partit à son tour. Je me retrouvais seul, pensant avoir perdu mes amis. Je fit tourner ma keyblade de bois qui finit par m'échapper des mains. Un garçons aux cheveux rouges la ramassa et se présenta sous le nom de Lea. Il me la rendit et me provoqua en duel. Bien entendu, je lui collai une certaine raclée, mais je lui laissai croire que c'était match nul. Son ami Isa lui lança quelques vannes avant que nous nous séparions, m'étant fait de nouveaux amis.

La machine à glace :

Je décidai d'aller à Disney Town pour voir comment c'était. Je me retrouvai rapidement sur la place principal où un personnage étrange du nom de Capitaine Justice fit son apparition. Il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi et je lui demandai qu'il m'explique ce qu'était exactement cette ville. Lorsque cela fut fait, il parla d'un vote, mais parti bien vite en entendant un autre problème. Les triplés Riri, Fifi et Loulou n'arrivait pas à faire fonctionner leur machine à glaces. Capitaine Justice, voyant qu'il n'arrivait pas à l'utiliser, se dit qu'elle était cassé et avant qu'il ne fasse quoi que se soit, je me mis en travers de son chemin pour tenter de la faire marcher, ce que je réussis. La reine Minnie avait adoré la glace et empêcha le Capitaine de la détruire. J'appris que le Capitaine Justice était en fait Pat Hibulaire, le fauteur de troubles de la ville et qu'il s'était déguisé juste pour gagner le prix du million de rêves, d'où le fait qu'il est parlé d'un vote. Je suis alors parti, sans savoir qui avait gagné.

Un vrai héros :

Je suis arrivé dans un endroit baptisé le Colysée de l'Olympe. C'est ici que semblait se dérouler des tournois pour prouver leur valeur et tenter de devenir un vrai héros. Je fis la rencontre d'un garçon nommé Hercule, Herc' pour faire plus court. Avec lui et l'aide d'un autre garçon, nous avons combattu des nescients. Un satyre du nom de Philoctète qui semblait être entraineur de Héros proposa un marché aux deux garçons. Ils allaient participer aux Jeux et après cela, il allait choisir son poulain. Herc' fut un peu démoralisé alors pour lui redonner le sourire, je lui proposai de l'aider à s'entrainer. Après un long entrainement, mes deux amis se sont retrouvés en final de leur branche pour savoir qui affronterait le gagnant de l'autre branche. C'est à ce moment qu'une véritable armée de nescients fit son apparition et je partis m'en occuper, leur permettant de faire leur combat. Une fois sur les lieux, je remarquai qu'ils étaient fort nombreux, mais Herc' arriva et nous avons fait équipe pour vaincre les ennemis. L'autre garçon arriva un peu après et fut déçu qu'on ne lui ai pas laissé le moindre adversaire. C'est alors que Phil' arriva et dit qu'Hercule allait rester son poulain. Le garçon casqué fut déçu, mais promit de redoubler d'efforts et se présenta sous le nom de Zack. Je leur fis la promesse de revenir lorsqu'ils seraient tout les deux devenus des héros.

Mes liens :

Dans les Entrechemins, je vis un énorme nescient semblable à une méduse. Je la suivi jusque dans un énorme vaisseau où je rencontrai un petit extra-terrestre possédant une éclaireuse et qui prononça Terra et Aqua. Ils étaient passés par là, c'était certain. Ne voulant pas mêler la petite créature au combat, je lui demandai de rester là. Je partis à travers tout le vaisseau pour retrouver ce nescient et il se trouvait dans la salle des machines. C'est alors que le petit monstre de tout-à-l'heure apparu comme une furie, la colère visible sur le visage et il m'aida à vaincre le nescient. Même après notre victoire, il était toujours en colère et il m'attaquai aussi. Je compris bien vite quand il me montra que son éclaireuse était brisé. Je lui dis que l'amitié ne résidait pas que dans un simple objet et que c'était plus résistant que ça. C'est alors qu'une baleine géante est apparu et nous nous sommes enfuis. Le vaisseau de mon nouvel ami était hélas défaillant au niveau du vol en hyperespace et l'onde de choc me propulsa loin de cet endroit.

Le fragment d'étoile de Mickey! :

Je me fis réveillé par deux garçons déguisés en animal ainsi qu'une petite fée. Ils me proposèrent de partir avec eux à la recherche d'une étoile filante. Au bout d'un moment, j'ai fait la rencontre d'un garçon sachant voler, Peter Pan. Il nous proposa d'aller chercher un vrai trésor pirate, mais je décidai de partir trouver l'étoile filante avec Clochette. Nous l'avons finalement trouvé, mais un pirate du nom de Crochet s'empara de Clochette ainsi que de l'étoile qui était en fait le fragment d'étoile de Mickey. Je parti retrouver Peter pour le prévenir et nous sommes allés à la lagune aux sirènes. Seulement, Crochet nous avait tendu un piège, mais Clochette arriva et me couvrit de poussière de fée, me permettant de faire des vols planés. J'atteignis l'endroit où était Crochet et malheureusement pour lui, un invité indésirable fit son apparition. Le crocodile qui lui avait dévoré la main était là, prêt à manger le reste à mon avis. Je me battis en duel face à Crochet qui fut vaincu et prit la fuite vers son bateau. Les deux amis de Peter ont finis par ramener le coffre, mais il était vide. À la place, nous avons prit la décision d'y mettre ce qui comptait le plus pour nous. J'y ai mit la keyblade en bois que Terra m'avait donné, montrant à mon tour que l'amitié ne se résumait pas à un simple objet. Lorsque Clochette voulu mettre sa découverte dans le coffre, je lui demandai de me la donner, car elle appartenait à un de mes amis. Mais lorsque je touchai le fragment, je fut emmener quelque part.

Mon passé... :

Le fragment d'étoile me conduisit chez un ami de mon maitre, l'ancien maître de la keyblade, Yen Sid. Il savait ce que j'avais fait, mais ne me força pas la main là-dessus, son propre disciple n'étant pas plus obéissant que moi. Il me montra à moi ainsi qu'à Donald, un magicien, et Dingo, un chevalier, où se trouvait Mickey qui était en fait un roi. Ils voulaient absolument aller sauver leur souverain, mais je réussi à les convaincre de me laisser y aller seul. Une fois que je retrouvai Mickey, Xehanort fit son apparition et je fis frapper de violents maux de têtes. C'est ainsi que j'appris que Vanitas était mes ténèbres perdues, la partie manquante de mon coeur. Le jour où lui et moi nous nous affronterions, la x-blade serait forgé. L'ultime keyblade dont la lettre ancienne se prononçait de la même manière que kai, signifiant la mort. Je compris aussi pourquoi Maitre Eraqus tenait tant à m'empêcher de partir. J'étais furieux sur le coup de la nouvelle et Xehanort se servit de la magie pour m'envoyer vers les Entrechemins. Je retournai directement à la Contrée du Départ, voulant connaitre les explications de mon maitre. Lorsque je rentrai, je lui posai directement des questions sur la x-blade, et je semblais avoir confirmer ses pires craintes, Xehanort n'avait pas changé dans ses ambitions. Maitre Eraqus voulait éviter qu'une nouvelle guerre des Keyblades arrive et il prit la décision de me faire disparaitre. Alors que j'allais être terrasser, Terra arriva et empêcha le maitre de me tuer. Maître Eraqus ne voulait pas en arriver là, mais il attaqua Terra qui me protégea jusqu'au bout. Comprenant que sa force ne serait pas suffisante, Terra ouvrit son coeur aux ténèbres pour affronter notre maître. Il créa un passage et me jeta dedans. Je ne pu l'empêcher et je me retrouvas sur une île. Là-bas se trouvait Vanitas qui me montra comment il était né de moi. Il me menaça de tuer Aqua et Terra, voulant voir si j'allais toujours rester neutre. Je décidai de me rendre à la Nécropole des Keyblades pour régler tout ça et vaincre Vanitas pour de bon. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais ma keyblade se transforma pendant mon voyage dans les Entrechemins.

Le combat final :

Je marchais vers Aqua et Terra, au milieu d'une multitude de keyblades. Je leur expliquai tout au sujet de la x-blade, de ce qu'a voulu faire Maitre Eraqus pour empêcher ce carnage. Je leur demandai aussi une faveur. Si les mondes allaient être plongés dans les ténèbres, je voulais qu'il me tue. C'est alors que Xehanort et Vanitas apparurent et un combat s'engagea entre eux et nous. Alors que j'allais porter un coup dans le dos de Xehanort, il esquiva et m'attrapa avant de me congeler et de me laisser tomber de la falaise qu'il avait créé. Aqua me rattrapa in extremis avant qu'une lune en forme de coeur face son apparition. C'est alors qu'un type étrange fit son apparition et provoqua Aqua qui l'affronta. Elle le vaincu, mais Vanitas revenu et porta un coup violent à Aqua. Alors qu'il allait s'en débarrasser, je me libérai de la glace et combattu Vanitas qui ne sut résister à mes assauts. Malheureusement pour moi, c'est absolument ce qu'il voulait. Son corps allait disparaitre et il allait pouvoir créer la x-blade en fusionnant avec moi. Plusieurs nescients apparurent et me sautèrent dessus pour m'empêcher de bouger. Les nescients venaient de lui et il en profita pour fusionner avec moi dans une colonne d'énergie. Lorsque je repris conscience, j'étais dans mon coeur, face à Vanitas qui portait la x-blade incomplète. Il devait me vaincre pour compléter la x-blade. Hélas, il échoua dans son plan et nous avons finis par disparaître tout les deux, complétant ainsi mon coeur.

Je rentre chez moi... :

Mon coeur voyageait à travers les ténèbres. J'étais fatigué, cherchant un endroit où être, jusqu'à ce que la voix de la première fois réapparaisse. Je me suis approché, et il me proposa de vivre en lui. Je répondis oui, et mon coeur fusionna avec le sien, me donnant un endroit où vivre pour toujours.

Mon combat recommence :

J'ignore combien de temps se sont écoulés après ma fusion avec le coeur de ce garçon, mais je m'étais assez reposé. Une nuit, alors qu'il dormait, mon coeur a quitté le sien pour partir à la recherche de mon corps. Je l'ai cherché pendant des jours jusqu'à atteindre un étrange manoir. Je fini par le trouver et je rejoignit mon corps. Cela faisait bizarre de pouvoir à nouveau marcher librement, mais je m'y réhabituai rapidement. Je quitta le manoir et dehors, je ressentis le pouvoir de Vanitas, sans doute parce que l'endroit était entouré par les ténèbres. Je pris la décision de le retrouver afin de le vaincre.

RPTest :

Comme à mon habitude, je marchais à travers les rues de mon petit village, passant inaperçu aux yeux des grands. Je ne savais pas tellement quoi faire la journée, à par traîner et voir ce monde vide vivre pour rien. Les grands eux-même ne savent pas où ils vont, leur regard est parfaitement vide, leurs geste le sont tout autant et leurs paroles sont tout aussi vides et dénues de sens. Je fini par monter à ce que j'appelais le Point, cet endroit calme où je voyais toute la ville, ainsi que la routine de tout les vivants. Marchant vers leur travail, retourner chez eux le soir, le même chemin et recommencer indéfiniment. C'était la routine, ma routine...

Je ne resta pas longtemps au Point, je redescendis sur la petite place afin d'acheter un petit casse-croûte et ce fut là-bas que je le repéra. Un homme, assez âgé, habillé de noir avec un sourire sur son visage et de terribles yeux jaunes. Je savais bien qu'il était différent de toutes les personnes se trouvant ici, et bizarrement, je l'appréciais déjà sans le connaitre. Il était mystérieux, sûr de lui, mais semblait chercher quelqu'un ou quelque chose et je me suis mit à le suivre, voulant savoir ce qu'il cherchait. Au début, je me pensais doué pour suivre les gens, mais entre ce qu'on pense et la réalité, il y a toujours une grande différence.

En un fragment de seconde, je le perdu de vue et en un autre fragment, il se trouvait derrière moi, toujours avec le même sourire étrange et ce sentiment de confiance qui débordait. Il lâcha un léger rire en me prévenant qu'il savait que je le suivais depuis le début, mais que cela ne le dérangeait pas réellement, et que je serais peut-être même capable de l'aider. Il me parla d'une chose étrange, la keyblade. J'étais assez mauvais en anglais pour traduire et même, je ne comprenais pas réellement ce que cela voulait dire, je n'en avais même jamais entendu parler avant aujourd'hui. Pensant que je ne saurais pas lui être utile, je voulu retourner au Point jusqu'à qu'une lumière émana de ma main et une arme étrange y apparu.

Là, les yeux de l'homme changèrent et ils semblaient pensifs au sujet de ce que je venais d'obtenir. Il se présenta sous le nom de Xehanort et semblait lui aussi manier cette arme étrange. Il me proposa de le suivre à travers d'autres mondes, voulant m'apprendre à manier ce pouvoir. Je ne rechigna pas et accepta sa proposition, préparant le peu d'affaires que j'avais a emporté pour quitter ce monde, où rien ne pouvait me retenir.


Code : [Validé par le Simili, clone de ce perso !]

Groupe/Alliance/Faction : porteurs de keyblades

Rang : Le Vent de Lumière

Comment avez-vous connu le forum ? Je compte plus le nombre de fois où j'ai répondu à cette question.

Autre chose à ajouter ? Manger des chips, respect au Poisson rouge et au pudding sushi sans-coeur magicienne


Dernière édition par Ventus le Lun 13 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ventus, le vent lumineux.   Mer 8 Fév - 21:19

Bon, alors, dans ce qu'il y a à dire sur cette fiche :

Je sais que cette fiche date, et c'est justement pour ça que je ne pardonnerai pas les fautes de conjugaison qu'à présent tu ne supporterais pas de lire, et que tu aurais donc corrigées en relisant. A part ça, y a aussi des fautes d'orthographe. Mais sinon, ça va. L'histoire est bien décrite, on peut connaître l'histoire du perso sans avoir joué au jeu, donc tout va bien. Pour moi, ça serait mieux de corriger les fautes, puis ça sera bon. Mais faudra quand même attendre l'avis de Nami-chou pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Ventus, le vent lumineux.   Sam 25 Fév - 16:08

Tu pouvais pas me dire que t'étais toujours pas validé toi?

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ventus, le vent lumineux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventus, le vent lumineux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» petite question sur site de vent en angleterre
» Un matin lumineux
» Tag:Tag lumineux mais muet…
» Ravage, la revue au vent en poupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: