Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un retour discret 110506104908248568110899 Un retour discret Parten14Un retour discret Img331Un retour discret Bann_111Un retour discret Pub4 Un retour discret 208453b7Un retour discret Alpha10Un retour discret 100314061507248565629160 Un retour discret 222828Valkyrie_link_V2 Un retour discret 88x31tUn retour discret Vampir16
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un retour discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Un retour discret Left_bar_bleue103/500Un retour discret Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Un retour discret Left_bar_bleue12/100Un retour discret Empty_bar_bleue  (12/100)

Un retour discret Empty
MessageSujet: Un retour discret   Un retour discret I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:24

Bonjour tout le monde, et oui, un vieux de la vieille revient parmi vous. Cela fait fort longtemps! Je suis désolé si j'ai créé des désagréments. Je me connectais de moins en moins, et une chose en entraînant une autre, je me laissé dépassé par les évènements. Mais me revoilà. Par contre, je suis une formation assez chronophage donc j'essaierai de venir assez souvent mais je ne vous promets rien(au moins une fois par semaine pour sûr, objectif à garder! Very Happy). En tout cas, j'ai travaillé ce personnage et je compte donc l'entretenir(voire le modifier).
Pour rattraper mon retard j'aimerais en parler avec NamMisa si possible, faire une petite histoire cohérente pour pas que je revienne comme un cheveux sur la soupe.

Voilà, en tout cas, j'espère que mon retour sera fructueux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Un retour discret Left_bar_bleue115/450Un retour discret Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Un retour discret Left_bar_bleue9/100Un retour discret Empty_bar_bleue  (9/100)

Un retour discret Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret   Un retour discret I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:12

TOI!!!!!!

Tu m'as manqué! xD

Pas de soucis pour qu'on parle de l'organisation de ton retour (par contre j'aurais besoin de savoir via le recensement (si t'y a pas déjà répondu) si tu gardes ou non ton compte de Marluxia (parce que si oui t'aura du taf' avec et si non y'a un membre prêt à le récup). En tout cas suis heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Un retour discret Left_bar_bleue103/500Un retour discret Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Un retour discret Left_bar_bleue12/100Un retour discret Empty_bar_bleue  (12/100)

Un retour discret Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret   Un retour discret I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:07

Hum, malheureusement le Marlu, je vais pas le garder^^. Je vais poster dans le recensement, j'aurai donc pas mal de choses à te demander par MP, je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Un retour discret Left_bar_bleue115/450Un retour discret Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Un retour discret Left_bar_bleue9/100Un retour discret Empty_bar_bleue  (9/100)

Un retour discret Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret   Un retour discret I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:29

OK donc je devrais parler de ça à Alex merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un retour discret Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret   Un retour discret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour de Sora
» Le retour du traître
» Retour du chevalier des admins.
» Retour à la routine... ...ou pas [Pv: Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Bureau des plaintes/Cahier de doléances-
Sauter vers: