Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stephano, Ego sum Dominus ♫

AuteurMessage
Stephano
Votre grenouille paysagiste

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
0/450  (0/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Stephano, Ego sum Dominus ♫    Ven 10 Fév - 21:02

Nom : Oh, je n'en ai pas, veuillez m'excuser.

Prénom : Stephano, mais la plupart des gens me surnomme Steph ou Stephane. Cela reste à votre guise.

Age : Malgré mon gabarit, je suis âgé de 27 ans, et non pas 16.

Job : Serviteur au manoir du maitre voyons. Jardinier ou paysagiste si vous préférez.

Description physique : Me décrire n'est pas trop long ni compliqué, cela va de soi. Mon allure un tant soi peu efféminé m'emmène moult commentaires désobligeants. La couleur qui domine sur ma personne, que ce soit au niveau capillaire ou l'iris de mes grands yeux, est le bleu. Un bleu très peur et léger qui s'harmonise bien avec ma personne. Mon corps svelte et maigre se voit affublé d'un heureux avantage : celui de la délicatesse. En effet, il n'y à rien qui puisse se casser entre mes mains, et encore moins une tasse de thé. Mes habits sont rustiques, voir bas de gamme, mais je les porte avec un tel brio que leur légère bouffonnerie n'affecte guère mon interlocuteur. Sur mon crâne repose un chapeau ressemblant beaucoup à une grenouille. La raison de ceci vous sera cependant révélé lorsque la tragique fable qui me porte en ce monde sera raconté. Pour finir, si vous êtes un tant soi peu observateur, vous verrez que, hélas, je suis imberbe et de partout. La puberté ne semble pas avoir fait un grand détour par ma personne, mais je ne m'en plaint pas, puisque ceci ne change en rien mon métier de serviteur.

Caractère : Je ne pourrait pas commencer avec un meilleur mot que loyal. Malgré le terrible sort qui pèse sur mon maitre et le manoir, je n'ai jamais baissé les bras ou démontré une quelconque envie de partir. Je ne suis pas un bouffon de basse-cour qui saura rire de tout et de rien, mais je ne suis pas un taciturne sans émotions ne semblant jamais savoir comment s'amuser. À me voir, on dirait que je suis lent à la détente, ce qui n'est pas faux. Malgré mon envie indéniable d'aider et servir au meilleur de mes capacités, je me voit contraint d'endurer un délai entre l'information et mon cerveau. Ensuite, je suis quelqu'un d'on ne peut plus généreux. Ma personne passe certes derrière les autres et j'en suis bien heureux comme cela. Aussi, mon orgueil et mon égo sont des choses qui accroche la barrière de l'inexistant. Pour finir, je soulignerait le fait qu'il est difficile de savoir le fond de ma pensée puisque mon visage semble s'être donné comme ultime mission de ne laisser paraitre aucune émotion.

Histoire : Mon histoire n'est pas banale, ne vous fera pas verser de larmes et ne vaut pas celle d'un film. Je ne suis pas né pour vivre, mais pour servir. Certains verront cette visualisation comme excessive ou défaitiste et dans un sens ils ont raison. Mais pour moi, ce n'est que la stricte vérité. Mon maitre, un prince aux allures charmantes et on ne peut plus adulé auprès de la gente féminine, fut accablé d'une horrible malédiction. Il devint un monstre affreux, une bête horrible à vous glacer le sang. Du même fait, tout les serviteurs du manoir devinrent des objets, du matériel de salon devant endurer les idioties de notre maitre...Tous ? Oh non, cette histoire oublie certain protagonistes. Était-il dit quelque part ce qui est arriver aux objets qui n'était pas humains à la base ? oh non, nous ne racontons jamais cette histoire, puisque la quasi-totalité d'entre eux se sont enfuis à la première occasion. Tous sauf un : votre dénommé Stephano. Avant de devenir le serviteur de la ''bête'', j'étais une simple grenouille de fontaine. Oui, vous avez maintenant droit à une explication quand à mon chapeau grotesque. Sur le coup, j'ai eu envie de m'enfuir aussi, de vivre cette chose que les gens appellent ''liberté''. Mais je ne pouvait point me faire à l'idée, donc je suis resté. Cette décision n'a pas changé ma vie, hormis le fait que je doit maintenant servir de jardinier dans la cour du maitre.

RPTest : Je m’affairai, comme à mon habitude, aux multiples tâches que cet endroit m'offrait. Je coupait avec patience chaque feuilles des arbustes, enlevait chaque mauvaises herbes qui se mettait en travers de mon chemin et replaçait chaque pétales des fleurs qui faisaient ma fierté. Le tout bien assorti, le tableau était charmant et décrocherait un sourire au plus maussade des humains. Je prit une longue inspiration, profitant de l'air frais du matin rehaussé d'une odeur alléchante de baies des champs. Le déjeuner devait être en train de se faire préparer, si je me fiait à mon nez. Je n'attendit pas plus longtemps, mon devoir étant complété, pour approcher de ce grand château perdu au milieu d'une mer d'arbres.

''Bonjour mademoiselle Samovar'', interpellai-je la théière en m'accotant contre la bordure de la fenêtre, regardant s'affairer tout les membres en cuisine.
''Stephano !'', Répondit-elle, sautillant jusqu'à moi avec son grand sourire si chaleureux. C'était presque comme si tout les membres de cet endroit était ses enfants et personne ne s'en plaignait.
''Ça sent très bon, comme toujours''
''Oh, lumière c'est occuper de nous faire des crêpes ce matin. J'espère que le maitre appréciera la surprise !''

Nous parlions toujours pendant de longues minutes, elle et moi. Elle apportait ce petit rayon de soleil qui rehaussait ma bonne humeur. Certes, je le confirme, ça ne parait pas sur mon visage, mais dans mon cœur, la sensation était bel et bien réelle. Après quelques temps, une petite tasse aux rebord cassé sautilla jusqu'à nous, nous offrant son plus grand sourire.

''Zip ! Retourne en cuisine, tu sais bien que je ne veux pas de retard !''. Même quand elle essayait, madame Samovar ne pouvait tout simplement pas avoir l'air fâchée. La petite tasse pris une mine boudeuse, puis retourna vers les autres, sa mère juste derrière.
''Je m'excuse Stephano, mais je doit finir tout ceci avant le réveil du maitre''
''Oh, je ne vous garderait pas plus longtemps! Je vous souhaite bonne chance à tous!''

Alors que je faisait un 180°, voulant les laisser travailler en paix, j’entendis une brèche de conversation sortir de la bouche de la petite tasse.

''Dit maman, le monsieur, est-ce qu'il va rester humain si le sors est brisé ?''
''Zip ! Je t'ai dit de ne plus parler de ça !''

Ah...Cette question qui semblait si tabou entre les membres du château et moi-même. Je ne peut même pas les éclairer, puisque je ne connait aucunement la réponse... Je ne vais que continuer d'avoir cette chose si humaine et qui pourtant, me contrôle si facilement.

L'espoir.

Code :[Validé par la dessinatrice]

Groupe/Alliance/Faction : Je ne sais point ce que je suis, vous voudriez m'éclairer ?

Rang : Votre grenouille paysagiste

Comment avez-vous connu le forum ? Ahh, le même coupable que la dernière fois~

Autre chose à ajouter ? Ma connexion n'est pas mieux que la dernière fois, hélas...mais j'espère pouvoir revenir le plus souvent possible~
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Stephano, Ego sum Dominus ♫    Sam 11 Fév - 13:06

Pour le groupe je propose Indéterminé sauf si tu rejoins une faction plus tard. En tout cas validé.

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com

Stephano, Ego sum Dominus ♫
Page 1 sur 1