Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'art de se battre, par Raito Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'art de se battre, par Raito Kami   Mer 7 Mar - 21:46

Mon ancienne fiche techniques ayant disparu, j'en fait une nouvelle.

Nom : Kami

Prénom : Raito

Age : 25 ans

Groupe : Humains

Niveau : 12

Techniques : 5

Nom : Etoile du Firmament (suprême)

Description : En se laissant submerger par les souvenirs des moments passés avec Aurore, Raito libère toute la puissance de ses marques et obtient la maîtrise complète de ses chaînes. Cela se traduit par la disparition des marques au dos de sa main, cependant les trois marques apparaissent sur son front, sur son T-shirt et sur le dos de sa cape, en formant un triangle ayant à son sommet la Marque de l'Etoile illuminée en jaune et à sa base la Marque de la Lune illuminée en bleu, et la Marque du Soleil illuminée en rouge. La chaîne de son bras droit scintille en rouge tandis que son extrémité prend la forme du Soleil et la chaîne de son bras gauche, elle, luit d'un éclat bleu, son extrémité prenant la forme de la Lune. Lorsque cet état est actif, Raito se bat à corps perdu, déployant toute la force qui lui est octroyée. En revanche, cela consomme énormément d'énergie, de même que les techniques qu'il ne peut réaliser que lorsque l'Etoile du Firmament est active. Aussi, il fait attention à ne libérer cette puissance que lors des moments vraiment critiques, car s'il reste des ennemis lorsqu'il reviendra à son été normal, il sera extrêmement vulnérable.

Nom : Lunar Length (Longueur Lunaire) (active)

Description : En se concentrant sur le sentiment de tristesse, Raito libère le pouvoir de la Marque de la Lune au dos de sa main gauche, la marque s'illuminant alors en bleu. Ses chaînes voient alors leur longueur doubler. Utiliser cette technique ne demande pas beaucoup d'énergie à Raito, cependant, vu que l'émotion concernée est la tristesse, il sera légèrement moins combatif.

Nom : Stellar Senses (Sens Stellaires) (active)

Description : En faisant le vide dans son esprit, Raito libère de la Marque de l'Etoile sur son front, la marque apparaissant alors en scintillant en jaune. Dès ce moment, et aussi longtemps que cette technique sera active, les sens de Raito seront plus affûtés, ce qui lui permettra d'avoir une ouïe et une vue beaucoup plus fines, tandis que les combats lui apparaîtront comme légèrement ralentis. Cette technique sollicite beaucoup ses yeux et ses oreilles, et une fois cette technique achevée, il lui faudra plusieurs minutes pour récupérer. Pendant ce temps, il ne pourra pas garder les yeux ouverts, et son ouïe sera très faible. Aussi, il n'utilise en général cette technique qu'une fois dans un combat, pas plus.

Nom : Multiplication Astrale (active)

Description : En se concentrant sur le sentiment de colère, Raito active ses trois Marques en même temps. La Marque de l'Etoile apparaît en jaune sur son front, la Marque de la Lune s'illumine en bleu au dos de sa main gauche, et la Marque du Soleil s'illumine en rouge au dos de sa main droite. Ses chaînes se divisent chacune en trois, ce qui lui fait un total de six chaînes. Il peut dès lors effectuer des attaques sur plus d'ennemis en même temps, ou lancer des techniques plus variées. Cependant, contrôler autant de chaînes par la simple force de son esprit l'épuisera très vite, aussi, il ne pourra pas utiliser cette technique très longtemps, et une fois achevée, il sera plus vulnérable, bien qu'encore capable de se battre.

Nom : Solar Strength (Force Solaire) (active)

Description : En se concentrant sur sa détermination, Raito libère le pouvoir de la Marque du Soleil au dos de sa main droite, la marque s'illuminant alors en rouge. Ses chaînes s'enroulent alors autour de ses bras et de ses jambes, et deviennent également un peu plus épaisses. Le jeune homme peut dès lors porter des coups plus puissants. Lorsque cette technique est active, Raito entre dans une sorte de transe et il se bat plus sauvagement.

A venir :

Nom : Les Mille et Une Roses d'Argent (active)

Description : Cette technique ne peut être utilisée que lorsque l'Etoile du Firmament est active. Elle peut être lancée de plusieurs manières. Raito s'accroupit, et à partir de ce moment, les chaînes se déploient, si nombreuses et serrées qu'il est impossible de discerner la limite entre chacune. De là, soit elles s'étendront au sol pour recouvrir une zone assez étendue, soit elles le recouvreront pour le protéger. Une fois cela fait, leur forme changera pour prendre la forme de petites roses grises. La rumeur prétend qu'il y en aurait réellement mille et une. Lorsqu'un ennemi approche de ces roses, une chaîne sort de chacune des roses, dans sa direction. Si l'ennemi appartient aux Ténèbres ou au Néant, elles attaqueront automatiquement, bien que le jeune homme puisse les en empêcher, ou les utiliser contre un être appartenant à la Lumière. Evidemment, les dégâts occasionnés seront beaucoup plus importants si les chaînes n'ont pas à attaquer plusieurs ennemis en même temps.

(Pour faire plus simple sur la puissance des techniques, voici un classement :

Stade 1 :

- Lunar Length
- Stellar Senses
- Solar Strength

Stade 2 :

- Multiplication Astrale

Stade 3 :

- Etoile du Firmament

Stade 4 :

- Les Mille et Une Roses d'Argent

Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se battre, par Raito Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami panda, feu air, lvl 158
» deck a battre promo !
» record à battre [Rasboul]
» Listes de jeux à débattre pour l'AG
» Une Solution pour battre la machine antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp-
Sauter vers: