Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis Trèpe
Simili vengeresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
236/450  (236/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Jeu 19 Avr - 20:30

Ce n'était peu être pas une bonne idée après tout de revenir ici, dans ce monde qui l'avait vu naitre. Dans ce monde, elle avait connu toutes les peines possibles et avait finit par perdre son cœur... seule... Comme toujours.
Elle avait déjà essayé de revenir, de faire comme si rien ne s'était passé. La première fois, le monde n'était que ruines et la seule chose qui lui rappela qu'il s agissait de son monde à elle était le château en ruine, alors demeure de Maléfique. Elle estima que plus rien ne la liait à ces lieux. Du moins jusqu'à ce qu'elle vit au loin un jeune homme qu'elle connaissait bien. Il n'avait pas pu la voir, cachée comme elle était. Et il n'était pas seul. IL était accompagné d'autres survivants.
Ce fut sans doute la première fois que Quistis eut l'impression de ressentir une réelle émotion même sans son cœur: la colère. Il avait réussit à survivre, ça aurait du la rendre heureuse mais non. Elle était jalouse et en colère. Pourquoi lui et pas elle? Pourquoi ne l'avait-il pas aidée à fuir? N'était-ce pas ce qu'il avait fait? Fuir comme un lâche?
Elle jura alors que si elle devait être privée de cœur, alors lui aussi. Il lui avait brisé le cœur avant donc pourquoi ne pas le lui prendre pour se venger? Eu peu être remplacer son cœur à elle. Oui, un jour le cœur de Squall serait rien. Ce n'était qu'une question de temps.
Les autres fois, Quistis les passa sur les toits de la ville ou dans les falaises à observer le jeune homme balafré et ses amis de loin. Du moins jusqu’à ce que le système de défense de Tron soit réparer.

C'est pour cela que Quistis était présentement adossée aux remparts extérieur de la ville. Elle devait bien l'avouer, se trouver ici lui provoquait de l'apaisement. Elle n'était plus très loin de chez elle. Et, surtout, elle savait que derrière ces murs se trouvait l'objet de sa vengeance. Et elle savourait. Oh oui, elle savourait l'idée même de la vengeance.
La jeune femme sortie de ses pensées quand un intrus entra dans son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marluxia
Assassin Sublime
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
345/450  (345/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Jeu 3 Mai - 18:59

L'ancien Numéro XI s'était lancé, comme il avait prévu malgré le "contre-temps" qu'avait causé le jeune élu de la Keyblade, dans la recherche d'autres similis assez puissant pour avoir conservé leur forme humaine et qui n'auraient pas encore rejoint l'Organisation XIII, car il devait forcément en exister, Xigbar et Xaldin ont beau être bon pour cela, il est impossible qu'ils aient réussi à tous les trouver et de plus de nouveau simili ne cessent d'apparaître donc à tout moment un nouvel être exceptionnel peut apparaitre où que ce soit à travers l'immense espace Gummi. Il avait ressenti une présence errant près de la Forteresse Oubliée, de toute évidence celle d'un simili. Il se dirigea donc vers ce monde, et apparu aux remparts de la ville. Il vit à une distance moyenne la personne semble-t-il qu'il recherchait, une femme qui était adossé à ses remparts. Elle semblait pensive, mais rapidement elle remarqua la présence de l'Assassin Sublime qui semblait d'ailleurs la déranger :

- Il semblerait que ma présence irrite votre solitude, n'est-il pas ? Que dis-je... Bien sûr que non, car après tout, les "gens comme nous" ne peuvent pas vraiment ressentir quelque sentiment que ce soit...


Un blanc s'installa alors pendant un instant entre les deux personnes, puis Marluxia reprit la parole envers son interlocuteur :


- Il est rare de trouver des similis, comme vous, ne portant pas le manteau de l'Organisation XIII. En général, le Numéro II et le Numéro III faisaient un travail excellent pour les récupérer le plus rapidement possible. A moins bien sur que vous n'ayez décliné leur offre. En tout cas, permettez-moi de me présentez, je me prénomme Marluxia, ancien Numéro XI de l'Organisation sus-nommée. Pourrais-je donc connaître votre nom, de sorte à ce que nous puissions commencer à parler de choses plus sérieuses ?


Il attendit ensuite une réponse de son interlocuteur dont il ne savait quasiment rien, ni sur le comportement, ni sur les valeurs, ni sur les "envie" (puisque un simili ne peut pas véritablement avoir d'envie particulière car cela est un de leurs nombreux sentiments perdus) de celle-ci. Si elle acceptait la proposition qu'il allait lui faire, son plan pourrait enfin commencer à démarrer, même s'il serait tout de même très loin d'être abouti car il serait sans doute long, mais lorsqu'il atteindra son point final, l'ancien chef du Manoir Oblivion allait enfin obtenir le rôle qu'il mérite depuis toujours et les conséquences pour tous seraient extrêmement grave. Mais bon, nous n'y sommes pas encore, il y a encore tant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quistis Trèpe
Simili vengeresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
236/450  (236/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Jeu 3 Mai - 19:54

Quistis scruta attentivement l'homme qui venait troubler ses pensées. Son regard bleu électrique sembla scanner l'inconnu alors qu'il parlait. Il portait un grand manteau noir, signe qu'il faisait parti de l'Organisation XIII. Ou AVAIT fait parti de l'Organisation. Elle était pourtant persuadée que les membres de ce groupe avaient été tués par le porteur de la Keyblade. Tout le monde pouvait se tromper après tout... Elle écouta patiemment l'inconnu lui parler. Si elle avait pu ressentir de la joie ou avait eu le besoin de mimer un sentiment, elle se serait sans doute mise à rire en voyant ses cheveux rose.

- Il semblerait que ma présence irrite votre solitude, n'est-il pas ? Que dis-je... Bien sûr que non, car après tout, les "gens comme nous" ne peuvent pas vraiment ressentir quelque sentiment que ce soit...

Un blanc s'ensuivit. Elle ne répondit qu'avec le regard, un regard glacial sans le vouloir mais dont l’insistance confirma les dires du Simili. Elle en avait plus qu'assez qu'on reconnaisse son statut de Simili. Ce n'était pas une fierté loin de là. Comme si elle pouvait ressentir de la fierté... L'inconnu se présenta sous le nom de Marluxia. Drôle de nom... On aurait dit un nom de fille. Et pourtant, même si l'homme en face d'elle portait des chaussures à talon, c'était bel et bien un homme là dessus il n'y avait aucun doute. Elle cessa de le regarder, préférant observer le ciel pour lui répondre. Elle espérait que cela lui donne un air indifférente.

"Jamais je n'ai vue de Numéro II ou Numéro III dans mes voyages. De toute manière s'il m'avait été proposé de rejoindre l'organisation XIII j'aurais sans doute exposé de manière très désagréable mon refus. C'est peu être pour le mieux pour ces deux "Numéros". Quand à mon nom... C'est Quistis. Vous savez déjà que je ne suis qu'une coquille vide de cœur tout comme vous. Mais dites moi, que venez vous faire dans ces lieux? La ville n'est qu'un piège mortel pour nous autres et il n'y a rien d’intéressant hors de ses murs. Qu'est ce qu'un... EX membre de l'organisation XIII put bien vouloir à ce monde désolé? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marluxia
Assassin Sublime
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
345/450  (345/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Ven 18 Mai - 18:31

Le simili lui répondit, disant qu'elle s'appelait Quistis et qu'elle n'avait jamais rencontré les 2 "recruteurs officiels" de l'Organisation XIII, ceci était une bonne nouvelle pour le Numéro XI. Elle posa ensuite ses propres questions à Marluxia :

"Mais dites moi, que venez vous faire dans ces lieux? La ville n'est qu'un piège mortel pour nous autres et il n'y a rien d’intéressant hors de ses murs. Qu'est ce qu'un... EX membre de l'organisation XIII peut bien vouloir à ce monde désolé? "



Elle avait remarqué qu'il avait dit qu'il ne faisait plus partit de l'Organisation XIII, au moins elle faisait attention à ses paroles :

- En ce qui concerne le "piège mortel", j'imagine que vous parlez du système de défense de la ville... Et bien disons que ce manteau noir a la capacité de dissimuler les pouvoirs et la "race" de celui qui la porte, ainsi le système de défense du comité de restauration où toute personne capable de ressentir la puissance de ce qui les entoure est incapable de me détecter s'il me venait l'envie d'aller m'y aventurer. En ce qui concerne a raison de ma présence ici, nous dirons que j'ai eu quelques "différents" avec mes alliés ce qui m' a valu une sort de mise à mort qui cependant n'a pas fonctionné. Je partage toujours, comme eux, la volonté de retrouver mon coeur, mais je pense que le projet de Xemnas, chef de l'Organisation XIII, ne nous menait pas vers cela. J'ai passé du temps dans le Manoir Oblivion ou dans la forteresse d'Illusiopolis, à lire les rapports des différents membres de l'Organisation XIII, pas un seul ne prouve que Kingdom Hearts aurait un tel pouvoir. Et ainsi, on en arrive à mon but et ma présence ici. Je viens justement vous proposer, non pas de rejoindre une Organisation de similis, mais plutôt une sorte de "coopération" entre similis dans un but commun de trouver le moyen de retrouver nos coeurs perdus, pas de missions ou de vraies contraintes particulières puisqu'il n'y a pas encore de chemin à suivre, seulement une simple entraide si les possibilités sont là. Mon retour ne s'étant fait que récemment, je dois admettre que vous êtes le premier simili ne venant pas de l'Organisation XIII, ayant eu la malchance de tomber sur l'un d'entre eux dès mon arrivé. Alors, puis-je trouver en vous le premier de mes futurs alliés pour une telle tache ?

Hors de question pour l'ancien chef du Manoir Oblivion de parler de hiérarchisation de suite, il savait très les risque qu'il prendrait avec cela et une coopération semble toujours moins mauvais que d'intégrer une organisation bloquant les possibilités des membres par des règles. La seule chose qui fait (ou faisait) tenir l'organisation unie est la volonté des membres à vouloir récupérer leur coeur, il devrait pouvoir tenir une coopération de similis avec le même principe. En tout cas, si cette Quistis acceptait, la seconde marche vers ses projets auront été franchi. Mais cela été loin d'être gagné car les similis sont méfiants par nature, car qui n'est pas plus apte à mentir que quelqu'un qui n'a pas de coeur ? En tout cas, si celle-ci acceptait, un objet lui serait offert en retour, objet qu'il prévoyait de donner à tout simili qui souhaitera le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quistis Trèpe
Simili vengeresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
236/450  (236/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Lun 21 Mai - 0:42

Il parlait beaucoup pour un Ex membre d'une organisation qui avait été détruite par un gamin. Quand il évoqua les capacités de son manteau, Quistis ne put s'empêcher d'observer la pièce de tissus attentivement. Il lui fallait un manteau comme celui là. Avec ça, elle pourrait entrer dans la ville et assouvir ses sombres dessins.
La belle simili écouta attentivement la proposition de Marluxia. Il en disait trop peu pour être honnête. Elle avait elle même un plan pour récupérer un cœur... Pas le sien mais celui qu'elle convoitait depuis très longtemps.
Il était certain que la proposition du Simili en face d'elle cachait quelque chose. Mais Quistis devait avouer qu'il lui serait plus simple de tendre un piège à Squall avec un peu d'aide. De plus, elle se demandait bien ce que ce Marluxia avait en tête.

"Votre proposition d’alliance est... intéressante. Mais je ne suis pas née de la dernière pluie. Avant de vous donner ma réponse, commencez d'abord par m'en dire plus sur ce projet et sur vous même. Comment puis-je être persuadée que vous êtes de taille pour m'aider à récupérer un cœur? Êtes vous ne serait-ce que capable d'en tenir un entre vos mains sans qu'il ne s'envole rejoindre le Kingdom hearts? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marluxia
Assassin Sublime
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
345/450  (345/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Mer 23 Mai - 17:15

"Votre proposition d’alliance est... intéressante. Mais je ne suis pas née de la dernière pluie. Avant de vous donner ma réponse, commencez d'abord par m'en dire plus sur ce projet et sur vous même. Comment puis-je être persuadée que vous êtes de taille pour m'aider à récupérer un cœur? Êtes vous ne serait-ce que capable d'en tenir un entre vos mains sans qu'il ne s'envole rejoindre le Kingdom hearts? "

C'est bien ce qu'il pensait, elle n'allait pas accepter comme ça, mais Marluxia s'y attendait et puis de toute façon ses questions étaient sensées.


- Il est certain que pour l'instant je ne pourrais pas grand, que je sois seul ou alors en duo, il me faudra plus d'allié. De plus je suis certains que d'autres scientifiques que ceux du Jardin Radieux aient perdu leur coeur en tentant de découvrir ses secrets, si je les trouve, la recherche d'un moyen pour retrouver nos coeurs ne seront que plus rapide. En attendant, je pense que la principale règle d'une telle coopération sera que tout simili devra aider un autre membre si cela va dans le but de notre objectif principal. En ce qui concerne mes projets, je n'ai pour seul but que de créer et de grandir cette réunion de similis, mais l'Organisation XIII pose un problème à le possibilité de conserver un tel ordre cohérent, plus particulièrement leur chef... J'ai effectivement des projets, pour tenter de me débarrasser de lui, mais les éléments dont j'ai besoins ne sont pas encore réunis et sont pour la plupart indépendant de cette union que je tente de créer, même si l'aide de peut-être quelques membres ne seront pas refus et en tout cas, sa défaite me permettrais d'apporter un autre avantage considérable à ce nouvel Ordre que je tente de créer, mais je ne peux me permettre d'en dire plus pour l'instant, ou en tout cas, j'en parlerais avec mes alliés lorsque toute les pièces seront en place pour le lancer Grand Final qui nous libèrera du joug du Supérieur, les autres membres pourront continuer dans leur coin à poursuivre les plans de leur chef disparu si ça leur chante, il ne poseront, à nous en tout cas, plus vraiment de problèmes... Mais avant de parler d'un futur lointain et improbable, peut-être devrions-nous nous concentrer sur le présent. Je vous ai donné mes principaux objectifs et les moyens de les atteindre, maintenant, puis-je savoir si vous décidez de vous joindre à moi dans une aide mutuelle ?

Il avait donné les grandes de son plan, car il n'avait, en effet, pas vraiment le choix, s'il s'associait à des similis, certains d'entre eux allaient devoir savoir quelles sont les intentions globales de l'Assassin Sublime, s'il voulait être suivit. Après tout, l'une de ses raisons de son intrigue au Manoir Oblivion était due à la méprise des membres fondateurs envers les néophytes. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse, si elle était positive, la conversation pourrait poursuivre sur d'autres sujet, sinon... Il devrait partir à la recherche d'un autre simili.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quistis Trèpe
Simili vengeresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
236/450  (236/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Dim 27 Mai - 14:20

Donc c'était avant tout une histoire de vengeance. Quistis pouvait parfaitement comprendre ce besoin, elle même ne pensait qu'a ça depuis des années. Depuis qu'elle avait découvert qu'il y avait eu des survivants dans ce monde... Elle ne considérait pas elle même l'Organisation XIII comme une menace. Que ce soit de l’orgueil ou de la folie, elle estimait être assez puissante pour ne pas avoir à s'en soucier.
La belle simili s'approcha de Marluxia, le regarda droit dans les yeux et dit avec un ton qui se voulait menaçant:

"Très bien... Marluxia. Je veux bien vous aider. Mais sachez que si vous veniez à tenter de me trahir, de me tromper ou de vouloir m'empêcher de mener à bien mes propres plans personnels... vous le regretterez."
A ces derniers mots, les yeux de glace de la jeune femme s’illuminèrent d'un bleu irréel qui disparu aussitôt. Elle voulait qu'il comprenne bien à quel genre de simili il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marluxia
Assassin Sublime
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
345/450  (345/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Dim 17 Juin - 10:43

Elle acceptais, mais semble-t-il, elle avait ses conditions, qui étaient d'ailleurs posées sous forme de menace. Espérait-t-elle vraiment que cela fonctionne ? Après tout, faire venir la peur ou la crainte à un simili était tout bonnement impossible. En quelque sorte il seulement "prit note" de ses conditions, mais sa phrase révélait autre chose : elle avait des plans et ceux-ci vont au-delà du simple fait de retrouver un coeur, mais que cela peut-il bien être ? Un objet à retrouver ? Une personne sur qui se venger ? Un monde à prendre le contrôle ? Toute les possibilités pouvaient être émise. Mais quelle qu'elles soient, il s'en fichait, tant qu'elle suivait l'objectif principal de ce qu'il voulait créer (c'est à dire récupérer leurs coeurs), elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait à côté, il pourrait même l'aider si cela lui assurait sa fidélité à lui et aux autres futurs membres de la coopération.

- Mais il n'a jamais été question de telles actes... Et il en sera de même pour vous si vous pensez que l'Organisation peut mieux résoudre vos plans ou si vous décidez de mettre les plans de cette coopération à mal...

Pas de volonté d'affichage physique de ses capacités, elle était tout simplement prévenue. C'est alors qu'un vortex s'ouvrit derrière lui. Il continua alors son discours sur un ton moins menaçant.

- En tout cas, je suis "ravi" de savoir que je peux vous compter comme premier membre de cette nouvelle coopération, et d'ailleurs voici un petit "cadeau" de ma part.

Il lui jeta une sphère grise, pouvant tenir dans une main.

- Ceci vous permettra de garder un lien avec moi ou tout autre futur partenaire, si vous avez besoin d'aide à un moment pour une raison quelle qu'elle soit, utilisez votre magie sur la sphère qui deviendra blanche, cela voudra dire que toute personne possédant une de ces sphère saura que vous avez besoin d'aide et peut décider ou non de venir vous aider, en revanche, si celle-ci devient noire, émet un léger bruit long et ouvre un vortex, cela veut dire que c'est un partenaire qui a besoin de votre aide et dans ce cas, libre à vous d' aller l'aider ou pas. Sur ces paroles, je dois vous laisser, une coopération de deux personne a beau être un bon début, si je veux qu nous ayons un peu plus d'ampleur, il va falloir que je trouve d'autres similis. D'ailleurs, si vous en rencontrez un, faites moi venir à l'aide de la sphère et nous pourrons voir si celui-ci peut ou non venir nous rejoindre. Bonne journée.


Sur ces paroles, il se retourna et disparu dans le passage qu'il s'était créé. Laissant ainsi la jeune femme seule au bord des remparts de cette forteresse.


|HRP : Concernant les "sphère" si ça gêne un des admins, je suis prêt à discuter sur le fonctionnement, mais puisqu'on est que deux similis à coopérer pour l'instant, je pense qu'il faudra se poser la question seulement lorsqu'on sera un peu plus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quistis Trèpe
Simili vengeresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
236/450  (236/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   Lun 18 Juin - 0:35

Quistis n'avait pas espéré lui faire peur. Elle n'avait fait que le prévenir, lui montrer un peu de cette agressivité dormant au fond d'elle. Ses souvenirs était la seule chose qui lui restait... Et le sentiments qui revenait le plus souvent dans sa mémoire était la colère, la rage et le désespoir. Et la jeune femme puisait dans ses souvenirs pour augmenter son pouvoir de magie bleu. Être confrontée à une situation qui aurait pu la mettre en colère, ne serait-ce qu'un petit eu quand elle avait encore son cœur, faisait ressurgir les souvenirs d'une rage profondément encrée dans sa mémoire... Une rage qui la faisait littéralement exploser.
Marluxia finit par partir, lui laissant une sphère lui permettant de demander de l'aide ou de savoir si un autre simili de l'entourage de Marluxia en avait besoin. Quistis n'était pas déçue, elle ne pouvait pas ressentit un pareil sentiment mais quand même... Elle aurait de loin préféré posséder un manteau lui permettant de se rendre dans la ville.
La simili resta longuement seule à contempler la sphère avant de la placer dans une de ses poches. Elle jeta en suite un dernier regard sur les remparts en disant:

"Attend moi mon cœur... Bientôt tu sera à moi..."
Ouvrant un portail des ténèbres, elle disparu sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil critique?
» Clin d'oeil de Bli² ? ...
» Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages]
» Script PHP de mise à jour des clins d'oeil
» Elrohir et Oeil de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: