Modèle 666
Messages : 6 Date d'inscription : 13/05/2012
Feuille de personnage Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis: Expérience: (10/500) Niveaux: (12/100)
| Sujet: Fiche technique - Modèle 666 Dim 13 Mai - 19:01 | |
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•CONSOLE_MODELE_666 >run >......................... >CONSOLE - login >admin_root >CONSOLE - Veuillez entrer le mot de passe pour la session >**** >CONSOLE - acces autorise >................................ >directory:\root\documents\f432 >CONSOLE - ouverture des documents-section_432 >CONSOLE - #1/resume_technique.doc >CONSOLE - #2/armement_previsuel.doc >CONSOLE - #3/encodage_audio.doc >CONSOLE - #4/tutoriel_piratage.doc >CONSOLE - #5/modules_actifs.doc >CONSOLE - #6/avertissement_surcharge.doc >CONSOLE - #7/serveur_telechargement_infolist.doc >open:\root\documents\f432\resume_technique.doc >...... >CONSOLE - set:/var[4]=994 >CONSOLE - set:/var[36]=/var[1]-/var[4] >CONSOLE - set:/var[42]=niveau_actuel >CONSOLE - launch:\root\.file_put.exe >CONSOLE - launch:\root\.file_read.exe >.................. >CONSOLE - entree_de_[ERRNo]valeur_nulle >CONSOLE - matricule=modele_666 >CONSOLE - mise en service=AN994/var[36]=2432_ans >CONSOLE - niveau=/var[42]=12 >open:\root\documents\f432\modules_actifs.doc >............. >CONSOLE - *TECHNIQUES* >............ >CONSOLE - Module_1=PUCE_INTERNE_NATIVE(passif) >...................... >CONSOLE - Cette puce permet augmente les capacit&s c&r&brales et >CONSOLE - permet l/installation d/un ordinateur miniaturis& dans le >CONSOLE - crÆne de l/Ætre organique ayant reÁu l/implant. >CONSOLE - De plus, un HUD &lectronique s/affiche devant les yeux >CONSOLE - de la personne poss&dant l/augmentation, lui permettant >CONSOLE - d/utiliser des fonctions de piratage et d/ex&cution de >CONSOLE - logiciels extrÆmement complexes en un temps minimal >CONSOLE - et sans consommation d/&nergie. La puce permet &galement >CONSOLE - de mat&rialiser les armes de l/utilisateur øa volont& dans >CONSOLE - sa main, instantan&ment, grÆce au nouveau CHIP-8DX >.................. >CONSOLE - Module_2=ARMURE_DERMIQUE_NATIVE(passif) >.................... >CONSOLE - L/armure dermique est une protection avanc&e plac&e sous la >CONSOLE - peau artificielle du cyborg et lui permet d/accroItre sa >CONSOLE - r&sistance aux d&gÆts d/un montant immense, >CONSOLE - pratiquement quatre fois plus que la r&sistance commune, >CONSOLE - et une immunit& &norme aux coups tranchants et perÁants. >CONSOLE - Toutefois, l/armure dermique p+&se extrÆmement lourd et >CONSOLE - n/est pas øa l/abri de coups d&vastateurs et de signes >CONSOLE - d/usure, et rend l&g+&rement plus vuln&rable øa la foudre ou >CONSOLE - d'autres &l&ment (feu, etc...) - Toutefois, l/armure dermique >CONSOLE - native est parfaitement &tanche øa l/eau et prot+&ge >CONSOLE - ainsi les circuits internes d/Ætre atteints. >................. >CONSOLE - Module_3=CANON_A_PLASMA_NTX49(actif) >............................. >CONSOLE - Le canon øa plasma NTX49 poss+&de plusieurs modes de >CONSOLE - tir, list&s ci-dessous >CONSOLE - *MODE SWARM* (2% EN) >CONSOLE - Le mode swarm consomme tr+&s peu d'/&nergie et peut >CONSOLE - Ætre tir& øa une haute cadence de tir. Toutefois, il >CONSOLE - inflige relativement peu de d&gøats malgr& sa pr&cision >CONSOLE - redoutable. >CONSOLE - *MODE STANDARD* (5% EN) >CONSOLE - Le mode standard permet de tirer de longs rayons de >CONSOLE - taille moyenne. Leur puissance est mod&r&e, et >CONSOLE - leur pr&cision est tout aussi bonne. La cadence de >CONSOLE - tir est pratiquement identique øa celle du mode >CONSOLE - standard, en l&g+&rement plus lente. >CONSOLE - *MODE AVANC&* (14% EN) >CONSOLE - Le mode avanc& permet de tirer des rayons d/&nergie >CONSOLE - concentr&s de haute puissance et temp&rature. La >CONSOLE - pr&cision du tir est encore une fois de 100%. >CONSOLE - Toutefois, chaque tir n&cessite 1 seconde avant que >CONSOLE - le tir ne se d&clenche, et 5 secondes de recharge >CONSOLE - apr+&s chaque tir. >......................... >CONSOLE - Module_4=SURCHARGE_DU_NOYAU(supreme) >................. >CONSOLE - La surcharge du noyau est l/attaque la plus puissante >CONSOLE - d/un cyborg. Les dommages inflig&s sont proportionnels >CONSOLE - øa l/&nergie restante. Une utilisation øa 100% de charge >CONSOLE - aura une capacit& de destruction extrÆme, tandis qu/une >CONSOLE - utilisation øa 5% de charge n/infligera que l/&quivalent >CONSOLE - d/un tir de mode avanc& de canon øa plasma. Les d&gÆts >CONSOLE - sont r&partis dans un rayon de 10m autour du cyborg. >CONSOLE - Toutefois, apr+&s utilisation, le cyborg passe øa 0% de >CONSOLE - charge, et ne prend pas une mais deux phases de combat >CONSOLE - pour se recharger et ne sera charg& qu/øa 25%. >....................... >CONSOLE - Module_5=CHAMP_DE_FORCE_BFS(actif) >................ >CONSOLE - Le champ de force BFS, d&velopp& par FBC Entreprise, est >CONSOLE - un module permettant au cyborg de g&n&rer autour de lui un >CONSOLE - champ de force repoussant TOUTE attaque, quelle qu/elle soit. >CONSOLE - Toutefois, chaque coup port& au champ de force retire 6% de >CONSOLE - charge au minimum, et si les dommages exc+&dent la capacit& >CONSOLE - en &nergie du cyborg, le champ de force s/&teindra >CONSOLE - automatiquement et les dommages subits par le cyborg seront >CONSOLE - augment&s. De plus, l/activation du champ de force co∏te 10% >CONSOLE - d/&nergie Æ l/utilisation et prend une phase de combat pour >CONSOLE - s/activer. La consommation en &nergie øa chaque coup reÁu >CONSOLE - d&pend de la puissance de celui-ci. >exit
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