Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
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 Fiche technique - Modèle 666

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Modèle 666

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MessageSujet: Fiche technique - Modèle 666   Dim 13 Mai - 19:01


CONSOLE_MODELE_666


>run
>.........................
>CONSOLE - login
>admin_root
>CONSOLE - Veuillez entrer le mot de passe pour la session
>****
>CONSOLE - acces autorise
>................................
>directory:\root\documents\f432
>CONSOLE - ouverture des documents-section_432
>CONSOLE - #1/resume_technique.doc
>CONSOLE - #2/armement_previsuel.doc
>CONSOLE - #3/encodage_audio.doc
>CONSOLE - #4/tutoriel_piratage.doc
>CONSOLE - #5/modules_actifs.doc
>CONSOLE - #6/avertissement_surcharge.doc
>CONSOLE - #7/serveur_telechargement_infolist.doc
>open:\root\documents\f432\resume_technique.doc
>......
>CONSOLE - set:/var[4]=994
>CONSOLE - set:/var[36]=/var[1]-/var[4]
>CONSOLE - set:/var[42]=niveau_actuel
>CONSOLE - launch:\root\.file_put.exe
>CONSOLE - launch:\root\.file_read.exe
>..................
>CONSOLE - entree_de_[ERRNo]valeur_nulle
>CONSOLE - matricule=modele_666
>CONSOLE - mise en service=AN994/var[36]=2432_ans
>CONSOLE - niveau=/var[42]=12
>open:\root\documents\f432\modules_actifs.doc
>.............
>CONSOLE - *TECHNIQUES*
>............
>CONSOLE - Module_1=PUCE_INTERNE_NATIVE(passif)
>......................
>CONSOLE - Cette puce permet augmente les capacit&s c&r&brales et
>CONSOLE - permet l/installation d/un ordinateur miniaturis& dans le
>CONSOLE - crÆne de l/Ætre organique ayant reÁu l/implant.
>CONSOLE - De plus, un HUD &lectronique s/affiche devant les yeux
>CONSOLE - de la personne poss&dant l/augmentation, lui permettant
>CONSOLE - d/utiliser des fonctions de piratage et d/ex&cution de
>CONSOLE - logiciels extrÆmement complexes en un temps minimal
>CONSOLE - et sans consommation d/&nergie. La puce permet &galement
>CONSOLE - de mat&rialiser les armes de l/utilisateur øa volont& dans
>CONSOLE - sa main, instantan&ment, grÆce au nouveau CHIP-8DX
>..................
>CONSOLE - Module_2=ARMURE_DERMIQUE_NATIVE(passif)
>....................
>CONSOLE - L/armure dermique est une protection avanc&e plac&e sous la
>CONSOLE - peau artificielle du cyborg et lui permet d/accroItre sa
>CONSOLE - r&sistance aux d&gÆts d/un montant immense,
>CONSOLE - pratiquement quatre fois plus que la r&sistance commune,
>CONSOLE - et une immunit& &norme aux coups tranchants et perÁants.
>CONSOLE - Toutefois, l/armure dermique p+&se extrÆmement lourd et
>CONSOLE - n/est pas øa l/abri de coups d&vastateurs et de signes
>CONSOLE - d/usure, et rend l&g+&rement plus vuln&rable øa la foudre ou
>CONSOLE - d'autres &l&ment (feu, etc...) - Toutefois, l/armure dermique
>CONSOLE - native est parfaitement &tanche øa l/eau et prot+&ge
>CONSOLE - ainsi les circuits internes d/Ætre atteints.
>.................
>CONSOLE - Module_3=CANON_A_PLASMA_NTX49(actif)
>.............................
>CONSOLE - Le canon øa plasma NTX49 poss+&de plusieurs modes de
>CONSOLE - tir, list&s ci-dessous
>CONSOLE - *MODE SWARM* (2% EN)
>CONSOLE - Le mode swarm consomme tr+&s peu d'/&nergie et peut
>CONSOLE - Ætre tir& øa une haute cadence de tir. Toutefois, il
>CONSOLE - inflige relativement peu de d&gøats malgr& sa pr&cision
>CONSOLE - redoutable.
>CONSOLE - *MODE STANDARD* (5% EN)
>CONSOLE - Le mode standard permet de tirer de longs rayons de
>CONSOLE - taille moyenne. Leur puissance est mod&r&e, et
>CONSOLE - leur pr&cision est tout aussi bonne. La cadence de
>CONSOLE - tir est pratiquement identique øa celle du mode
>CONSOLE - standard, en l&g+&rement plus lente.
>CONSOLE - *MODE AVANC&* (14% EN)
>CONSOLE - Le mode avanc& permet de tirer des rayons d/&nergie
>CONSOLE - concentr&s de haute puissance et temp&rature. La
>CONSOLE - pr&cision du tir est encore une fois de 100%.
>CONSOLE - Toutefois, chaque tir n&cessite 1 seconde avant que
>CONSOLE - le tir ne se d&clenche, et 5 secondes de recharge
>CONSOLE - apr+&s chaque tir.
>.........................
>CONSOLE - Module_4=SURCHARGE_DU_NOYAU(supreme)
>.................
>CONSOLE - La surcharge du noyau est l/attaque la plus puissante
>CONSOLE - d/un cyborg. Les dommages inflig&s sont proportionnels
>CONSOLE - øa l/&nergie restante. Une utilisation øa 100% de charge
>CONSOLE - aura une capacit& de destruction extrÆme, tandis qu/une
>CONSOLE - utilisation øa 5% de charge n/infligera que l/&quivalent
>CONSOLE - d/un tir de mode avanc& de canon øa plasma. Les d&gÆts
>CONSOLE - sont r&partis dans un rayon de 10m autour du cyborg.
>CONSOLE - Toutefois, apr+&s utilisation, le cyborg passe øa 0% de
>CONSOLE - charge, et ne prend pas une mais deux phases de combat
>CONSOLE - pour se recharger et ne sera charg& qu/øa 25%.
>.......................
>CONSOLE - Module_5=CHAMP_DE_FORCE_BFS(actif)
>................
>CONSOLE - Le champ de force BFS, d&velopp& par FBC Entreprise, est
>CONSOLE - un module permettant au cyborg de g&n&rer autour de lui un
>CONSOLE - champ de force repoussant TOUTE attaque, quelle qu/elle soit.
>CONSOLE - Toutefois, chaque coup port& au champ de force retire 6% de
>CONSOLE - charge au minimum, et si les dommages exc+&dent la capacit&
>CONSOLE - en &nergie du cyborg, le champ de force s/&teindra
>CONSOLE - automatiquement et les dommages subits par le cyborg seront
>CONSOLE - augment&s. De plus, l/activation du champ de force co∏te 10%
>CONSOLE - d/&nergie Æ l/utilisation et prend une phase de combat pour
>CONSOLE - s/activer. La consommation en &nergie øa chaque coup reÁu
>CONSOLE - d&pend de la puissance de celui-ci.
>exit


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