Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération : destruction. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modèle 666

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
10/500  (10/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Opération : destruction. [Libre]   Dim 20 Mai - 6:08

Une masse imposante de mort-vivants... Voilà ce qui se dressait face au Cyborg. Les beuglements hideux de ces choses non-mortes dont toute raison s'était désormais envolée auraient effrayé n'importe quel mortel qui aurait contemplé cette masse de chair putréfiée en pleine décomposition s'avancer lentement. Il devait bien y avoir une centaine de ces choses... Mais ce n'est pas la un argument qui aurait fait reculer ce Cyborg. Marchant doucement, il s'avança vers la masse et tendit son bras en avant. Stoppant ses pas, son bras se transforma alors en un grand canon métallisé orné de lumières bleutées. Le canon se chargea, et une petite voix sillonna l'air

Système opérationnel. Lancement du tir en mode avancé. Consommation d'énergie : 14%

Alors un épais rayon clair vint traverser cette masse, réduisant ce qui fut une horde de créatures immondes revenues d'entre les morts en quelques minuscules grains de cendres. La puissance du tir avait été suffisante pour désintégrer ces choses lentes... Un humanoïde aurait aisément esquivé un tir si lent à exécuter, mais ces zombies écervelés et aux muscles atrophiés n'avaient ni l'intellect ni la mobilité pour réaliser la moindre esquive. Alors il désactiva son canon et son bras redevint complètement normal. Il s'apprêtait à partir, laissant un énorme sillon dans le sol suite à son attaque, mais il se retrouva face à quelqu'un...

Niveau actuel de charge : 86%

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelmph.blogspot.fr/
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Opération : destruction. [Libre]   Dim 20 Mai - 12:04

Ludichat était toujours à la ville d'Halloween... Le lieu était toujours aussi effrayant, le genre d'endroit qui donnait l'impression d'être observé en permanence et qu'une bête pourrait vous attaquer à n'importe quel instant. Cette ambiance qui faisait froid dans le dos était renforcée par les monstres de toutes sortes.

La Neko à fourrure noire s'était perdue. Elle ne s'arrêtait pas souvent de peur que quoi que ce soit l'attaque... Les "habitants" de la zone semblaient être tout aussi voir plus dangereux que les sans-cœurs. La fillette voulait rentrer au Jardin Radieux, mais elle ne savait pas trop comment. Elle se doutait qu'il fallait sans doute réutiliser la pierre en forme d'étoile qui l'avait amenée ici, mais Ludichat ne savait pas s'en servir... De toute façon, elle l'avait perdu quelque part dans ce monde sans s'en rendre compte, et elle n'osait pas vraiment demander à qui que ce soit.

Il s'était mit à pleuvoir, certains monstres s'abritaient dans des maisons... Ludichat marchait sous la pluie. Ses pattes se trempaient quand elle passait sur les flaques qui s'étaient formées au sol... C'est pour cette raison qu'elle évitait de marcher dessus. Elle avait froid, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose, à part s'approcher de la chose qui lui paraissait le plus chaud dans les environs. La fillette se mit devant une citrouille allumée d'une flammèche. La lanterne d'Halloween ne laissait pas s'échapper beaucoup de chaleur.

La Neko aperçu une grande fontaine d'eau verte. Le vent faisait tomber la pluie en diagonale, elle prit donc l'initiative de se mettre à côté de la source d'eau, de manière à ce que la pluie ne l'atteigne qu'en partie. Après tout, c'était assez normal qu'elle n'aime pas l'eau

"Atchuu!"


C'est en regardant devant elle que la petite fille put voir un attroupement de zombies et autres créatures qui se tennaient entre la vie et la mort face à un homme habillé de noir, c'était un peu loin, elle ne voyait pas très bien. Il émit devant lui un rayon de lumière qui rendu les monstres qui se tenaient devant lui au néant. Il pleuvait un peu moins, la jeune fille s'approcha un peu de l'homme avec prudence. Il venait probablement d'un autre monde, mais son apparence avait-elle changé? La personne paraissait plutôt normale excepté le pouvoir étrange qu'il venait d'utiliser.

C'est quand L'homme étrange l'avait apparemment remarqué, qu'apparurent des spectres fureteurs devant la Neko.

*Je ne connais pas ces sans-coeurs!*

Sans vraiment se préoccuper de l'homme qu'elle ne voyait maintenant plus à cause des monstres, Ludichat reprit l'apparence de chat noir dont elle en avait obtenu la couleur en arrivant ici. Le combat contre ces monstres allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération : destruction. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratchet & Clank : Opération Destruction
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Destruction d'un camp covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: