Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement!!! 110506104908248568110899 Recrutement!!! Parten14Recrutement!!! Img331Recrutement!!! Bann_111Recrutement!!! Pub4 Recrutement!!! 208453b7Recrutement!!! Alpha10Recrutement!!! 100314061507248565629160 Recrutement!!! 222828Valkyrie_link_V2 Recrutement!!! 88x31tRecrutement!!! Vampir16
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Recrutement!!! Left_bar_bleue430/450Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Recrutement!!! Left_bar_bleue9/100Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (9/100)

Recrutement!!! Empty
MessageSujet: Recrutement!!!   Recrutement!!! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

*pointe la personne derrière l'écran du doigt*

I want YOU to join the administration!

Nah, plus sérieusement. Vous l'aurez compris c'est un peu la crise ces temps-ci et bien que je sois entièrement dédiée à mes forums (et en particuliers ceux dont je suis fondat') j'ai tout de même un peu de difficulté ces temps-ci et pour gérer cela j'ai besoin d'aide, de votre aide.

Les membres souhaitant devenir admin ou modo sont donc invités à poster ici (ou dans le pire des cas à me mp) afin de se porter candidat au poste de modo ou d'admin, le mieux étant de joindre un petit résumé concernant sa motivation et son expérience éventuel en la matière.

J'ai pas encore trop de limite de place à l'heure actuelle donc avoir quelques volontaires serait pas mal et vous en faite pas on mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Recrutement!!! Left_bar_bleue85/500Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Recrutement!!! Left_bar_bleue11/100Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (11/100)

Recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!!!   Recrutement!!! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Bon, commençons lentement...

D'abord je tiens à m'excuser de ne plus être passé depuis un moment et donc d'avoir laissé mes RP totalement en plan, j'ai eu quelques soucis avec mon PC et durant tout ce mois comme presque tout le monde j'avais des examens à préparer ^^'

Alors, mes motivations? Simple, j'aime beaucoup ce forum même si je ne suis pas (et loin de là) le plus actif au niveau RP, je suis surmotivé pour l'instant.

En ce qui concerne mon expérience personnelle, je suis modérateur sur un forum One Piece relativement connu et il est rare que des problèmes surviennent, même si comme partout, ça arrive.

Mon seul soucis est que je ne peux pas garantir une présence tout à fait régulière, oui je passerai 3 à 4 fois par semaine, mais tout les jours, ça sera sans doute impossible ^^

Voilà, si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Recrutement!!! Left_bar_bleue170/500Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Recrutement!!! Left_bar_bleue10/100Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!!!   Recrutement!!! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

J'aimerais aussi t'aider à modérer le forum.
Avec mon travail, j'ai beaucoup de temps libre donc je suis en mesure de passer tous les jours sur ce forum que j'aime beaucoup.
J'avoue avoir des ambitions pour mes personnages ici et j'aimerais pas que le forum ferme et donc m'empêche de continuer mon histoire, c'est l'une de mes motivation. J'aime aussi beaucoup les autres joueurs et je pense que si on met en avant l'histoire et qu'on travaille à la faire avancer, ce forum peu renaître de ses cendres.
Sinon je fais des forums depuis ans, j'ai été de nombreuse fois admin et ai été désignée modératrice parfois même sans l'avoir demandé. J'ai tendance à apprendre par cœur des règles d'un forum ou je m'inscrit pour ne pas faire d'erreur donc au minimum je saurais faire régner l'ordre ( même s'il n'y en a pas besoin pour le moment)

Donc j'espère pouvoir aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Recrutement!!! Left_bar_bleue430/450Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Recrutement!!! Left_bar_bleue9/100Recrutement!!! Empty_bar_bleue  (9/100)

Recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!!!   Recrutement!!! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:14

Deux candidats en une journée? J'avoue que je suis touchée =')

Zoro> Tout ce que je demande c'est un minimum de présence (et pas de venir une fois tout les six mois) histoire de te tenir informé de ce qui se passe sur le forum et faire ton boulot (de façon correcte) un minimum.

En tout cas je serais ravie de vous compter tout les deux parmis les membres du staff, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens motivés et que ce qu'on fait en vaut la peine.

*\o/* Haut les coeurs les gens!!! (et oui, c'est moi qui dis ça comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!!!   Recrutement!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Bureau des plaintes/Cahier de doléances-
Sauter vers: