Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Dim 8 Juil - 23:35

Une ville calme, baignant dans la douce lumière du crépuscule. C'était là elle se trouvait. En un lieu où les habitants n'avaient pas grand chose à se préoccuper si ce n'est ce qu'ils pourraient faire le lendemain. C'était un monde vivant, paisible et routinier. Comme elle aurait voulu que son propre monde soit resté ainsi. Elle, Aeris, n'était pas dans son monde. Et elle ne comptait pas y revenir sans une bonne raison... ou sans Cloud.
Elle l'avait vu dans la monde d'Halloween mais avait perdu sa trace. Donc la voici à nouveau sur les routes avec son vaisseau Gummi emprunté, ou plutôt volé, à Cid. Tout ce qu'elle désirait c'était pouvoir parler avec Cloud, de lui dire ce qu'elle ressentait avant... qu'il ne soit trop tard. Elle avait peur qu'il meurt dans un combat ou qu'il l'oublie ou encore qu'il ne revienne jamais au Jardin Radieux... A moins que ce ne soit elle qui ne meurt avant lui.
La jeune femme ne pouvait empêcher des ' souvenirs' parasites de s'imposer dans son esprit quand elle y pensait. Les souvenirs de l'autre Aeris, celle de Midgar et qui partageait son corps désormais. Elle ne pouvait pas y faire grand chose et ni elle ni son double n'avait voulu de cette situation. Mais toutes deux n'avait pas eu le choix. Cette force... la "Planète" comme disais l'autre Aeris... les avait liées l'une à l'autre. Mais personne ne pouvait envisager les changements qui opérait en Aeris, la vrai. Au lieu d'un seul cœur, elle devait désormais en porter deux. Le second aussi lumineux que le premier. Un véritable Phare pour les sans cœur et... Aucun corps ne pouvait supporter autant de lumière si ce n'est celui des princesses de cœur. Et Aeris n'en était pas une, loin de là.

Les premiers signes des changements opérés par son corps se déclarèrent alors qu'elle se promenait dans la ville paisible du monde bien nommé " la Citée du Crépuscule". La jeune femme flânait, demandant aux passants si ils avaient rencontré ou entendu parler d'un homme blond avec les cheveux en pique et portant une immense épée enroulée dans des bandages. Mais personne ne l'avait vu.
Bientôt, elle fut seule sur une grande place traversée ça et là par des rails. Sans doute un tramway ou quelque chose du genre. C'est à cet instant qu'ils arrivèrent, sortant de chaque ombre. Des Sans Cœurs, pleins! Heureusement pas très puissants, ce n'était que des Ombres. Comme un seul homme, les petites créatures noirs aux yeux jaune brillant s'avancèrent vers elle. Son bâton à la main, la jeune femme se défendit avec rage. Elle ne voulait pas perdre son coeur! Mais pourquoi y en avait-il autant? Dés qu'elle en tuait un, un autre disparaissait et ainsi de suite. Coup de bâton, magie, coup de bâton, magie, coup de bâton... Quand elle réussit à faire disparaitre le dernier Sans Cœur, Aeris était épuisée. Complétement au bout du rouleau. Elle s'adossa à un mur et tomba à genoux. Elle n'avait pas l'habitude de se battre autant. Elle était une mage blanche pas un guerrier!
C'est à cet instant, cet instant où elle pris le temps de reprendre son souffle d'une puissante douleur à la poitrine la fit se plier en deux. Jamais elle n'avait eu aussi mal de sa vie, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Mais ça ne ressemblait en rien à une crise cardiaque, loin de là, c'était plutôt une profonde brulure, comme un feu qui la consumait de l’intérieur. Il y eut une grande lumière sortant de son cœur puis... plus rien.
Elle repris son souffle, doucement. Cette douleur, la frayeur qui allait avec... mais qu'est ce qui lui était arrivé...? S'était-elle fait attaqué par un Sans Cœur sans le voire à cause de sa fatigue? Non... Elle sentait encore son cœur battre à ses tempes. Avait-elle présumé de ses forces? Peu être mais de là à avoir un souffle au cœur...
Puis elle posa ses yeux vert sur sa poitrine et ce qu'elle vit lui coupa le souffle encore une fois. Il y avait comme... une fissure. Comme si elle s'était blessée mais il n'y avait pas de sang. Sa peau avait presque l'air intacte mais on distinguait bien une sorte de fissure, très fine... Mais elle était là et le plus étrange était qu'elle semblait faite de pure lumière. Aeris aurait pu jurer que si elle avait été dans le noir, cette blessure aurait été aussi visible que le nez au milieu de la figure. Paniquée, sous le choc, elle demanda à voix haute:


"Mais qu'est ce qu'il m'arrive!"

Elle tenta de se relever mais à peine fit-elle mine de se tenir debout que la douleur revint, plus diffuse mais bien là. Et une nouvelle vague de Sans Cœur passa à l’assaut.

"A l'Aide!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Mer 11 Juil - 15:37

Alex revenait de la Tour de Yen Sid, plein de doutes sur ce qu'ils devait faire, il avait à présent de nouvelles infos sur les rapports, les ennemis de ce monde... Il savait un peu mieux où il était tombé. En tout cas, sa prochaine cible était Maléfique, mais il allait devoir se préparer car elle n'allait sans doute pas accepter aussi facilement que le jeune homme récupère le ou les Rapports Confidentiels d'Ansem en sa possession.

Il sortit donc de la gare, et commença à se mettre en direction du circuit du tram. Si ses souvenirs sont bons, il sait qu'un mog travaille là bas, et il pourra lui acheter ce dont il a besoin. Combien de fois a-t-il bien pu emprunter cette rue de la gare, et la malchance à toujours voulu que de mauvaises surprises lui arrive ici et aujourd'hui... ce ne fut pas le cas, les gens marchaient dans la rue, achetaient aux magasins, tout était normal, il en fut presque surpris d'ailleurs. Il n'y eut même pas d'attaque de la part du Voleur d'âme dont les pouvoirs revenaient lentement mais sûrement puisque celui-ci était maintenant capable d'utiliser à nouveau des reflets, en tout cas, l'effet de neutralisation de Yen Sid, même si celui-ci était temporaire, fonctionnait à merveille, il se sentait presque de nouveau normal. Mais tout n'allait pas durer et il le savait très bien.

Il arriva donc au circuit du tram et ce fut là que les problèmes commencèrent à revenir. Il vit Aeris au sol, entouré par des sans-coeurs. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était à Midgar. Il était trop loin pour atteindre les sasn-coeurs, il l'auraient eue avant. Il disparu alors dans un vortex des ténèbres réapparu près d'Aeris et lança un Miroir + autour de lui au moment ou le premières ombres allaient l'atteindre. La réaction ne se fait pas attendre, le soort explosa et détruisit la plupart des opposants. Il se retourna donc vers elle pour lui demander :


- ça va ?

Un peu court comme phrase, mais il n'avaient pas trop le temps, les ombres détruites avaient déjà laissé place à de nouveaux sans-coeurs mais la situation commençait à empirer car ces sans-coeurs étaient des soldats. Un lieu où tuer des sans-coeurs en ramène des plus puissant, c'est Illusiopolis, pas la Cité du Crépuscule.... Que se passait-il donc ici ? Aeris avait peut-être la réponse mais la meilleure idée serait d'abord de se sortir de là avant de poser des questions.

[HRP : J'avais dit que je ne posterais pas avec Alex mais l'appât du post a été plus important dsl >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Jeu 12 Juil - 17:08

Aeris vit les ombres se faire disperser par un sort qu'elle reconnue comme étant Miroir + au même instant qu'un vortex noir apparu à ses côtés. Ce fut une figure familière qui en sortit, un garçon qu'elle n'avait rencontré que deux fois mais qu'elle considérait comme un ami. Elle fit un sourire malgré la douleur. Encore une fois, il l'aidait et encore une fois, ils se voyaient totalement par hasard. Soit c'était son ange gardien soit il lui portait malheur... et cette pensée faisait rire intérieurement la jeune femme qui optait plus pour la première option.
Il lui demanda comment ça allait. C'est avec le souffle à moitié coupé par sa douleur à la poitrine qu'elle répondit:

"J'ai... eu... pire..."
* Ou du moins mon double a connu pire...*
Elle utilisa son bâton pour se redresser entièrement. Elle avait l'impression que si elle le lâchait, elle s’écroulerait de nouveau. Elle jeta un œil à la fissure lumineuse qui dépassait de sous sa robe, au niveau de son sein gauche. Pile à cet instant, des soldats Sans Cœur apparurent. Ces têtes entonnoirs allaient être bien plus difficile à vaincre que leurs petits frères et Aeris ne se sentait pas du tout en état de les battre. Mais en même temps il n'était pas question de laisser Alex s'en charger seul. A moitié avachie sur son bâton, Aeris regarda les ennemis approcher tout en commençant à incanter à vois basse. Le premier Soldat allait lui sauter dessus quand une colonne de terre sorti violemment du sol, détruisant à créature et blessant quelques uns de ses semblables se trouvant autour.
"Tu... est toujours là... quand j'en ai besoin... Tu dois être mon... ange gardien." dit-elle avait une pointe d'humour.
Ce n'était certes pas le bon moment pour rigoler mais elle avait besoin de penser à autre chose que la douleur et à sa peur pour ne pas craquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Mar 17 Juil - 3:25

Aeris ne semblait pas blessée mais semblait malgré tout mal en point et les sans-coeurs ne semblaient pas vouloir lâcher leur proie. Un tel harcèlement, même de leur part, était impressionnant, surtout dans la cité du crépuscule qui est en général plutôt épargné par les ces créatures. Il n'y avait que deux possibilité, soit Aeris les attire naturellement, soit quelqu'un les envoi pour venir la chercher. Mais qui ? Maléfique ? Peut-être, puisqu'elle est du Comité de Restauration du Jardin Radieux, un otage serait sans doute parfait pour elle. Enfin... Au lieu d'affabuler ainsi, il fallait sans doute plutôt s'occuper de ces Sans-coeurs, Aeris sait sans doute ce qui se passe ici.

- Ange gardien ? A notre première rencontre les similis s'en sont pris à toi par ma faute, pas très protecteur tout ça... Mais je veux bien remplir ce rôle pendant un instant et nous débarrasser de ces sans-coeurs.

Alors, quel pouvait être la meilleur arme à utiliser face à ces adversaires ? La faux ? Non, il sont trop proche pour ça. Une épée serait ans doute plus appropriée. Dans l'instant, une épée bleue à l'apparence fantomatique apparue dans ses mains. Il se précipita sur le second soldat et le détruisit d'un violent coup d'épée qui le transperçât. Un second soldat en profit a pour lui faire une attaque Cyclone que le jeune homme pris de plein fouet. Il tomba au sol, mais se redressa plutôt vite et contre-attaqua par un coup d'épée qui blessa son assaillant sans le détruire. Deux autres soldats tentèrent la même attaque que leur prédécesseur, mais Alex n'allait pas se faire avoir deux fois et lança un sort miroir + qui envoya valser dans le décor les deux soldats et détruisit le blessé. Malheureusement, cela ne réglait pas le problème, d'autres soldats venaient remplacer les vaincus, cela semblait sans fin... Il retourna vers Aeris, toujours prêt à contrer toute attaque de leurs adversaires.

- Les sans-coeurs ne cessent d'affluer ici, ça a beau être des soldats, on ne pourra pas les combattre indéfiniment et de plus, j'ai peur que continuer à les tuer n'attire d'autres sans-coeurs plus puissants encore... Une idée pour pouvoir prendre la fuite ?

Aeris avait l'air mal en point et ainsi la fuite semblait presque impossible mais cela semblait être leur seule solution, mis à part combattre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul adversaire sur le circuit du tram, mais cela semblait difficile et Aeris ne semblait pas non plus prête pour une telle chose, de plus le mal qui la ronge semble ne pas pouvoir être guérit avec un simple sort de soin qu'il aurait pu lui faire, la situation était mauvaise.... mais pas désespérée car il faut toujours garder espoir. C'est parce qu'il en avait manqué qu'il s'était retrouvé dans cette situation, s'il avait suivit les plans de l'autre, il n'aurait jamais été là... mais cela voudrait aussi dire qu'Aeris serait sans doute morte car à part lui personne ne serait passé par là pour arrêter les sans-coeurs. C'est sans doute un mal pour un bien. Après tout, le destin a peut-être décidé de faire de lui qui n'avait pas de vrai place dans cet univers son ange gardien. Un ange gardien portant en lui un être extrêmement dangereux mais un ange gardien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Jeu 19 Juil - 11:47

Aeris chercha du regard un moyen d’échapper aux hordes de créatures. Elle ne se sentais pas en état de courir mais si leurs vies étaient en jeu, elle devait réussir. Alors qu'elle se protégeait à nouveau avec un sort de terre, son regard fut attiré par la fissure dans le mure, juste assez grande pour que Alex et elle puisse la passer. Les Sans cœurs étaient agressifs mais un peu stupides, ils ne franchissaient jamais un seuil. Il fallait juste prier pour que ce qui se trouvait derrière le mure du circuit de tram ne serait pas pire que ce qu'ils affrontaient présentement.
"Par ici!" cria-t-elle en attirant le jeune homme avec elle en direction de la fissure, lui faisant éviter un attaque par la même occasion.
La jeune femme bondit presque littéralement vers cette sortie inespérée. Les Soldat tentaient d'attraper les jeunes gens au passage. Aeris sentis les griffes des créatures écorcher ses bras et ses jambes, rien heureusement qu'un sort de soin ne pourrait soigner. En quelques secondes, elle se glissa dans l'ouverture pour se trouver dans un sombre bosquet. Les attaques cessèrent et aucun Sans Cœur n’apparus... pour le moment.
La jeune femme se laissa tomber à genoux, à nouveau et lança le Soin Guérisseur pour refermer les blessures mineurs d'Alex et elle même. Les sanglantes griffures de ses bras et ses jambes se refermèrent sans laisser de trace. Mais elle sentis son cœur battre à ses tempes et elle était à bout de souffle. Heureusement, assise et reposée comme elle était, la douleur qu'elle avait ressenti à sa poitrine était beaucoup plus ténue.

"C'était... juste"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Lun 23 Juil - 18:55

Alex et Aeris se trouvaient au milieu de la forêt qui entourait la Cité du Crépuscule. D'ailleurs, s'ils s'enfoncent un peu plus ils devraient tomber sur le Manoir abandonné, lieu de résidence de l'ancien maire de la Cité du Crépuscule, mort au combat contre l'Organisation XIII....

Alex ne savait pas grand chose sur lui mis à part qu'il avait causé le retour de l'Organisation XIII dans un but obscur et que la situation était vite devenue incontrôlable et que ce fut le début d'une guerre entre les similis, voulant faire de la cité leur nouvelle Illusiopolis et les citoyens de la ville, voulant la défendre et restaurer la paix, guerre qui avait commencer à prendre d'énormes proportions car une fois le maire vaincu, plus rien n'empêcha les similis de se remettre à sévir dans tout les mondes, mais nul ne s'était avoué vaincu et il était temps pour les élus de la Keyblade qui suite à ces évènements avait découvert le retour de l'organisation d'entrer en scène.... Mais tout ceci ne sont que des souvenir d'un autre univers, beaucoup de protagonistes ont beau être les mêmes, l'histoire est bien différente. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment allait Mog ou Angellis, même s'il ne les reverra sans doute jamais.

Enfin bref, là n'était pas la question, le principal était maintenant d'aider Aeris à se sortir de ce guet-apens tendu par les sans-coeurs.


- En effet, on devrait être tranquille pour un peu de temps, si mes souvenirs sont exacts, il y a un manoir abandonné loin de là si on y va, on pourra sans doute être plus en sureté. En tout cas, quelque chose de sur : c'est toi qu'ils veulent. Sais-tu pourquoi ils te poursuivent ? Est-ce quelqu'un qui les a envoyé à ta recherche ?


En effet, sans les informations de la principale interessée, il ne pourrait rien faire pour elle. Il attendit donc une réponse d'elle sur le changement de lieu et sur son problèma avec les sans-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Mar 24 Juil - 0:10

Ils étaient dans une foret. Aeris n'aurait jamais imaginé que la belle citée crépusculaire aurait été entourée d'un bois. Mais c'était bizarre, elle n'entendait aucun oiseau. Aucun bruit normalement entendu dans une foret n'était présent. C'était inquiétant, ce lieu n'était pas très sur non plus donc... Heureusement, Alex l'informa de la présence d'un Manoir non loin d'ici. Il connaissait donc ce monde... Une chance! Il lui demanda ce que les Sans cœurs lui voulait car c'était vraisemblablement à elle qu'ils s'en prenaient.
Qu'est ce qu'elle en savait! Elle s'occupait de ses affaires quand elle s'était faite attaquée. Jamais encore les Sans cœurs ne s'en était pris à elle en si grand nombre...

"Si c'est quelqu'un qui m'en veut, il doit vraiment vouloir ma mort pour envoyer des Sans cœurs... Ceux que nous avons vu ne sont pas assez conscients de leurs actes pour pouvoir capturer quelqu'un. Non... Ils en voulaient sans doute à mon cœur... "
Elle se releva difficilement, la douleur continuait de passer avec le temps mais elle était toujours là. Elle posa une main sur la déchirure, comme si ce geste futile allait empêcher la fissure lumineuse de s’agrandir... Fort heureusement, elle ne semblait pas ni plus petite ni plus grande qu'avant le combat.
"Il y a juste eu cette douleur et cette lumière... Puis ils sont arrivé en grand nombre et..." Elle hésita à lui monter son étrange blessure. Quitte à le faire, elle préférait le faire dans un endroit calme. " Allons à ce Manoire dont tu m'a parlé... NOus y seront sans doute plus en sécuritée. Je n'ai aucune confiance en cette foret."

(hj: OMG je viens de finir KH 3D et c'est juste ennormissime !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Mer 8 Aoû - 23:00

Aeris voulait qu'ils aillent au Manoir abandonné, pour être dans un lieu plus sur... En effet les sans-coeurs et les similis vont rarement là bas. Il voyait qu' Aeris avais du mal donc il l'aida à se déplacer vers le manoir. Il passèrent donc le portail qui par chance était ouvert, entrèrent dans le manoir et allèrent dans le salon blanc, cette salle identique au manoir oblivion semble être immunisée aux apparitions de monstre. Les souvenirs de Marluxia lorsqu'il était venu chercher les coordonnés Gummi de la Cité du Crépuscule dans ce manoir lui permettaient de savoir à peu près comment étaient ces lieux.

Il laissa donc Aeris s'asseoir pendant qu'il jeta un rapide coup d'oeil aux dessins sur les murs, des dessins qui ne le concerne pas donc il n'avait pas besoin de les comprendre. Il se retourna donc vers Aeris et lui demanda :


- On devrait être en sécurité dans cette salle. Alors, as-tu une idée de ce qu'on peut faire pour ta blessure ?


Le Voleur d'âme n'avait pas encore donné de signes de présence, le sort de Yen Sid avait l'air de durer, peut-être même aurait-il le temps de régler le problème d'Aeris, puis ensuite il s'occuperait de lui. Mais maintenant ils étaient en sécurité des sans coeurs et une bibliothèque et un système informatique étaient proche d'accès donc ils trouveraient sans doute de quoi pouvoir l'aider

[HS1 : Désolé du retard et du post de piètre qualité, j'ai eu quelques problèmes personnels à régler et soit dit en passant je serais en Angleterre du 9 au 21]

[HS2 : En effet DDD est super Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Ven 17 Aoû - 22:49

Alex et elle s'étaient installés dans un salon qui était étrange à bien des égards. Aeris n'avais jamais vu un endroit aussi... aseptisé de sa vie. Et pourtant elle avait déjà été dans ses hôpitaux. Non. Dans cette pièce, tout était blanc, des mures, au sol, jusqu'au mobilier... Même les fleurs posés dans un vase au centre de la table étaient blanches de la tige aux pétales. Les seuls touches de couleurs était de nombreux dessins d'enfant sur les mures. Du moins Aeris se disait que ce devait être un enfant qui avait fait tout ces dessins vue la manière dont ils étaient dessinés.
Quoi qu'il en soit, cette salle particulière, n'était visiblement pas normale comparé au reste de la demeure. N'importe qui qui s'imagine un manoir abandonné l'imagine plein de poussière avec des vieux meubles couvert de draps et au plancher grinçant... Personne n'irait imaginer qu'une des pièces du lieu était si... blanche et si propre! Quel était donc le secret de ce salon?
Cette question devait trouver une réponse un jour mais pas immédiatement. Il y avait un problème bien plus urgent ) régler. Aeris s'était mise à attirer les Sans Coeur et elle était blessée qui plus est. Assise sur une des chaises, elle reprenait son souffle doucement.
Elle pu examiner sa blessure plus attentivement, la douleur était pratiquement partie, ça tirait juste un petit peu... Il n'y avait pas de sang... déjà c'était le premier élément étrange à noter. Puis il y avait cette lumière qui s'en échappait... ce n'était plus si évident à voir dans une pièce si bien éclairée. D'où ça pouvait venir? Enfin il y avait cette douleur atroce. Allait-elle revenir? Ça lui faisait peur.


"Je n'en sais rien du tout... Je ne sais même pas ce qui a pu la causer. Aucun Sans Coeur n'a réussit à plonger sa main dans mon coeur..."

Elle posa sa main au dessus de la blessure, au niveau de son coeur. Tout doucement, de peur de sa faire mal. Et là elle le sentit. Un... deux... Trois quatre? Quatre battements? Quatre battements calmes... Ce n'était pas possible! Et pourtant...
Elle sentis que son autre était aussi étonnée et inquiète qu'elle. Se pouvait-il.... Qu'elle ait deux coeurs?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Lun 27 Aoû - 19:21

Ils étaient donc coincés ici, avec une blessure lumineuse qui faisait que dès qu'ils tenteraient de sortir de cette salle, les sans-coeurs leur tomberait dessus dans la seconde. Tout ce que Alex pouvait imaginer c'est qu' Aeris faisait une "overdose" de lumière, mais d'où toute cette lumière pourrait-elle venir ? Et de plus Alex était loin de s'y connaitre dans ce genre de cas, il ne savait même pas si une overdose de lumière était vraiment possible. Il lui faudrait quelqu'un qui soit capable s'analyser tout ça, ce qui n'est pas son cas. Il réfléchit alors, il y avait Yen Sid qu'il venait de quitter ou alors Merlin l'enchanteur qui se trouvait à la Forteresse Oubliée et qui en conséquence devait forcément connaître Aerith et fera tout pour l'aider (ce qui ne veut pas dire que Yen Sid ne le ferait pas, mais Merlin se sentirait peut-être plus impliqué...).

Mais un autre problème se posait.... Les atteindre ! Ils étaient toujours bloqués ici. Une solution serait de cacher la lumière d' Aerith, il y avait un moyen, mais cela impliquerait le réveil du voleur d'âme et ceci était loin d'être une bonne idée. Il devait en discuter avec elle avant de faire quoi que ce soit d'autre:


- Si aucun de nous deux savons ce qui t'arrive, il faut qu'on demande à un magicien, il y a dans ce monde un train pour atteindre le sorcier Yen Sid, mais cela implique sortir d'ici est traverser toute la ville pour atteindre la gare et les sans-coeurs nous auront repéré avant. Mais si je ne me trompe pas, l' enchanteur Merlin fait parti de votre Comité de Restauration de la Forteresse Oublié, non ? Tu n'aurais pas un moyen de le contacter ? Ou alors je peux prendre le risque de te laisser, même si cette salle semble sure, et d'aller le chercher. Qu'est-ce que tu en penses ?


Il y avait plusieurs possibilités et tout cela concerne Aeris donc il était légitime de lui demander son avis d'abord avant de faire quoi que ce soit pour l'aider, il avait aussi d'autre idées impliquant ces lieux ou alors le Voleur d'âme mais il voulait d'abord proposer les solutions "faciles" avant de se lancer dans les difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Mer 29 Aoû - 21:33

Prévenir Merlin? Il était serieux? Certes c'était une bonne idée comme celle d'aller demander conseil à Yen Sid mais en même temps... Aeris était partie du Jardin Radieux sans rien dire à personne, pour ne pas que ses amis la retienne et l'empêche de partie à la recherche de Cloud. Et puis sa blessure ne ferait que les inquiéter. Son absence devait déjà les avoir mis dans un de ces états... Si en plus Léon et les autres savaient son état, ils ne la laisserait plus partir seule... Du moins c'était ce dont elle était persuadée.


"Non! Pas Merlin... Je ne veux pas qu'il sache. Ni lui, ni mes amis du comité. Ca ne ferait que les inquiéter. Déjà que je suis partie sans les prévenir... "

Elle ferma les yeux un instant puis, cru entendre un murmure... Enfin entendre était un bien grand mot, elle le retentis plus qu'autre chose.

*Je suis désolé...*

Elle avait déjà eu cette sensation, dans chaque monde qu'elle avait visité depuis Midgar, elle ressentait cette présence. D’après les souvenirs de son double, il s'agissait de la voix de la planète. Aeris, la vrai, parlait plutôt de voix des Mondes. Et elle avait remarqué que la sensation était différente en fonction de si le monde était de ténébre ou de lumière. Ici il était d'équilibre... Et c'était ici qu'était apparu cette... blessure. Et maintenant le monde qui s'excusait... Mais pourquoi? Et puis ce deuxième coeur qui battait dans sa poitrine...
Son regard s'éclaira un instant alors qu'une théorie s'imposait à son esprit. Deux coeurs, plus un monde en équilibre, plus une deuxième Aeris, était égale à des ennuits... Mais surtout...


"J'ai deux coeurs..." murmra-t-elle "Mais oui c'est ça!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Jeu 30 Aoû - 15:40

Elle avait donc quitté la Forteresse Oublié sans avertir ses amis, il aurait pu peut-être l'apprendre avant mais bon, au moins maintenant il était au courant. Puis elle sembla soudainement se rendre compte de quelque chose, mais elle ne le dit pas assez fort pour qu' Alex soit capable de comprendre ce qu'elle venait de dire... Elle ne voulait pas voir Merlin pour ne pas les inquiéter, soit, mais il y aurait une autre option pour le voir sans avoir ce problème, et ils étaient exactement au bon lieu pour cela :

- Et si on allait voir Merlin... sans subir les conséquences de leur inquiétude ? Moi et un ami avons fait beaucoup de recherche sur les évènements en rapport avec l'Organisation XIII et ceci est le manoir où s' est caché Ansem le Sage. Tout un système pour créer un monde virtuel se trouve dans les sous-sol, même s'il a finalement décidé de prendre la Cité du Crépuscule, je suis sur que la nostalgie du vieil homme a fait qu'il a du envisager la possibilité de faire le Jardin Radieux, avec un peu de chance, nous trouverons une forteresse oubliée incomplète, avec quelques problèmes de lois physique, de zones incomplètes ou corrompues, mais si nous y trouvons Merlin, il nous aidera. On devrait être capable d'aller jusqu'au centre de commande sans trop de problèmes et il semble y avoir là-bas la même immunité que cette salle possède.

Il y avait sans doute quelques risques à aller dans cet univers incomplet, mais l'ordinateur devrait leur dire si c'est un espace virtuel supportable, si Merlin y a été créé et ainsi, ils pourraient aviser sur le moment.

Il n'aurait jamais cru que ces recherches qu'il avait abandonné dans le but de détruire l'Organisation XIII lui permettrais d'aider l' Aerith d'une autre dimension. Comme quoi, on ne peux jamais vraiment savoir ce que le destin nous mène à faire de nos connaissances. Si elle refusais cette idée aussi, le champ des possibilités allait se réduire encore plus. Mais ils trouveraient une solution. Rien n'est (encore) désespéré. Le voleur d'âme est encore K.O. du sort de Yen Sid et les sans-coeurs ne les gênaient plus pour l'instant. On pourrait presque dire qu'ils sont en bonne position !


[EDIT de NamMisa: Félicitation Alex pour ton passage au niveau 12 (je crois me souvenir que tu dois débloquer une compétence et t'invites donc à vérifier si c'est réellement le cas). Au niveau du post et pour ta proposition envers Aerith, je te donne l'approbation du staff pour une idée que je trouve assez originale et bien pensée. Si elle vient a accepter cette proposition, il vous faudra atteindre l'ordinateur situé dans le sous-sol et réussir à l'activer pour atteindre la copie virtuelle de Radiant Garden. Vous commencerez à ce moment-là un second rp dans une zone qui vous sera indiquée par mp mais attendez vous à des interventions du compte PNJ...]


Dernière édition par Alex le Ven 31 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Jeu 30 Aoû - 23:58

La forteresse oublié ou le Jardin radieux dans un monde virtuel... oui mais représentant quelle époque? Verrait-elle la vision que le vieil homme avait de la ville avant sa destruction, quand elle n'était alors qu'une enfant? Ou alors la vision qu'il avait de ce que son monde devrait être.
La solution virtuelle était en effet bonne, du moins de son point de vue. Pas d'amis à inquiéter, pas de risque de se faire sermonner et pas besoin de se retrouver seule ici en attendant du secoure. Et le Merlin virtuel pourrait peut être confirmer ou réfuter sa théorie.


"D'accord... Je pense que c'est la solution la plus sur pour le moment."

*Je n'en suis pas certaine...* répliqua l'autre Aeris dans sa tête.

Mais leurs deux coeurs étaient bien identiques ainsi que leur caractère. Et si l'une était têtue, l'autre l'était tout autant. La vrai Aeris du Jardin Radieux avait pris sa décision et s'y tiendrais...


"Montre moi le chemin" dit-elle à Alex en lui souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Sam 1 Sep - 23:23

Aerith lui sourit et accepta sa proposition. Bien, il étaient donc parti pour l'aile gauche du manoir. Ils traversèrent donc de nouveau le hall plein de débris, puis entrèrent dans la bibliothèque où le sol était encore ouvert. Ils descendirent les escaliers puis prirent le couloir descendant dans les sous-terrains du manoir. Etrangement, les sans-coeurs semblaient avoir décidé de temporairement les laisser tranquille et ils avaient eu de la chance que les élus de la Keyblade ou les citoyens de la ville n'avaient pas scellé les lieux.

Il arrivèrent donc dans la salle de contrôle. Le système de passage était fermé et les ordinateurs fonctionnaient au minimum de leur capacité, certains écrans étaient même éteints. Alex s'installa devant cet étrange ordinateur et vit que le système était verrouillé sur la version "Cité du Crépuscule" du monde virtuel. Il avait cependant accès aux données sur le système mais ne pouvait pas les modifier. Il commença donc à chercher et trouva ,comme il le pensait, des données sur un Jardin Radieux virtuel. Un programme semblait se mettre à jour sur son fonctionnement :

~ Etat du système Radient Garden V 1.4.3 ~

Citoyens :

- Tout les Citoyens ont été dupliqué et leur IA fonctionne correctement.
- Les Citoyens Ansem le Sage, Xehanort, Ienzo, Even, Elaeus, Braig et Dilan ont été supprimés et les mémoires des Citoyens ont été modifiés en conséquence par l' utilisateur suivant : DiZ. Rétablir ? Oui/Non

Environnement :

- Les Faubourgs et la Place Commerciale sont stables et contiennent des Citoyens
- La Place Centrale et le Château ont une instabilité gravitationnelle.
- Les Jardins Exterieurs, les Aqueducs et les Réacteurs sont trop instables et déstructuré pour fonctionner. Leur accès a été verrouillé et le comportement des Citoyens a été modifié par défaut en conséquence.
Modifier ? Oui/Non

Autres :
- Système Inactif
- Environnements utilisables
- /!\ Nescients générés pour une raison inconnue /!\
Relancer Scan ? Oui/Non

Activer Radient Garden ? Oui/Non

Le système semblait fonctionner, en tout cas, les lieux et l' IA dont ils ont besoin fonctionnent et c'est tout ce qui était nécessaire. Il n'avaient pas besoin d'y vivre. Il tenta donc d'activer le monde mais l' Ordinateur demanda soudain un Mot de Passe et un Utilisateur. Il prit donc DiZ puisqu'il avait été indiqué dans le dossier, et il savait que c'était la fausse identité qu' Ansem le Sage s'était donné. Mais pour le mot de passe... Il séchait. Il tenta sa vraie identité "Ansem Le Sage"... incorrect. Il essaya "EntreMonde"... non plus. Il essaya "Wayne"... l'ordinateur resta de marbre... Il se retourna vers Aerith et lui demanda :

- Vous venez du même endroit toi et Ansem le Sage, est-ce que tu aurait une idée sur quel serait le mot de passe qu'il aurait pu mettre ?


Des deux, elle était sans doute plus apte à penser comme quelqu'un de son monde, de plus l'ancien maire de celui-ci... Il attendit toute proposition de sa part à essayer dans l'ordinateur.



HRP : Si j'avais pas à faire une telle interface, merci de me prévenir, je recommencerais mon post
[EDIT NamMisa: [aucun problème (bon ça m'embête un peu parce que je comptais faire un post PNJ pour vous mettre un mot de passe à deviner justement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   Dim 2 Sep - 2:44

Aeris regarda l'écran. Elle n'était pas très calée en informatique mais au moins les commandes apparues à l'écran étaient on ne peu plus simples. Elle s'avait s'y prendre avec les IA récalcitrantes c'était tout ce qu'elle savait faire avec les ordi... Quoi qu'il en soit, si elle lisait l'écran, le monde virtuel qui avait été créé se nommait bien le Jardin Radieux. Donc ce serait un monde ressemblant à celui de son enfance...
Ce qui faisait le plus peur à Aeris était qu'il y ressemble trop. Elle n'y pensait que maintenant mais il y aurait dans ce jardin Radieux virtuel de nombreuses personnes désormais décédés... La jeune femme ignorait et redoutait en même temps de tomber nez à nez avec sa mère.
L'ordinateur demanda soudainement un mot de passe. Flûte...
Alex tenta plusieurs possibilités mais rien de marcha. Il se tourna vers la blessée et lui demanda son avis.


"Je ne connaissait pas personnellement Ansem... Je ne l'ai rencontré qu'en de rares occasions quand j'étais enfant. " Ses yeux vert feuille se firent nostalgiques.

Elle resta un instant silencieuse, faisant intérieurement le tri entre les souvenirs de son double et les siens.


"J'ai dû seulement tomber sur lui une ou deux fois, quand on s’infiltrait dans le château pour jouer en embêter les gardes avec mes amis. Je n'était qu'une enfant, je le souviens de peu de choses..."

*Sans compter tes souvenirs qui parasitent ma tête* ajouta-t-elle à l'attention de son double

"Tu devrais essayer... je sais pas moi... Coeur? Un truc du genre..."

(HJ: Comme ça Nam peu s'amuser à donner des indices avec un PNJ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on s'approche de la Lumière plus l'ombre s'étend (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -
» Toute la lumière sur L'ombre d'Aran
» Karazhan [11/11]
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: