Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la brume bleue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sand S.
Archéologue des songes
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Quelque part dans ses rêves

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
80/500  (80/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Après la brume bleue...   Jeu 16 Aoû - 14:49

Elle avait plongé dans uns sorte de cercle immense. Un cercle bleuté et brumeux qui caressait la peau de ses doigts vaporeux. Un lieu inconnu. Sand avança avec sa peluche dans les bras et la serra contre son cœur, comme pour se rassurer. Après tout, elle ne savait pas où elle allait. Elle tenta de distinguer ce qu'il y avait derrière les filets de fumée mais elle ne voyait rien. On aurait dit que quelque chose lui cachait la vue. Mais de toute façon, c'était le Duc ou une possible liberté. Quitte à être inconsciente, autant l'être jusqu'au bout. Elle inspira un grand coup et après avoir gonflé sa poitrine avec un peu de courage, elle posa le pied de l'autre côté du cercle bleu. La première chose qu'elle dit en voyant l'endroit où elle se trouvait fut :

- Bordel de dieu !

Elle avait atterri dans une haie. Au milieu du vert et des feuilles. Elle se débattit pour sortir de cet endroit avant de mourir étouffée entre deux branches. Elle comprenait mieux pourquoi elle n'avait rien vu depuis la brume. Parce qu'il n'y avait rien à voir. Elle avança en pestant et retrouva l'air libre quelques secondes plus tard en trébuchant sur des buissons couverts de petites fleurs devant les haies. Elle épousseta sa robe blanche, qui ne l'était plus tant que ça d'ailleurs. Après avoir fini de râler, elle regarda si son chat n'avait pas été lacéré par des épines qui auraient décidé d'embêter leur monde et constata avec soulagement que non.

- Un joyeux non-anniversaire ma chère !

*Parfait, après les haies voici les fous*

Sand releva la tête en soupirant pour découvrir un curieux bonhomme à la peau étonnamment rouge et presque entièrement vêtu de vert. Seul son nœud papillon bleu et le col de sa chemise blanche prouvaient qu'il était bien un humain et non un arbre. Il avait un haut de forme entouré d'un ruban et sur lequel était posé une feuille couverte d'un dix sur six. Sa veste semblait inutile par dessus son veston et Sand eut plusieurs fois l'impression qu'il allait se prendre les pieds dans le bas de son pantalon. Les chaussures arborant de petits talons claquèrent sur la chaise quand l'homme se mit à trépigner.

- Et bien qu'attendez-vous ! Venez vous asseoir !

En temps normal, Sand aurait protesté devant cet original impatient. Mais là, elle se trouvait dans un lieu qui lui était totalement inconnu et si elle pouvait lui soutirer quelques informations, elle ne se gênerait pas. Et puis, elle avait tellement faim... Elle avait mangé à peine trois heures plus tôt d'après l'heure qu'indiquait une montre traînant sur la table, mais elle avait déjà l'impression que son estomac était empli de glace. Elle s'installa sur une chaise et tendit la main vers des pâtisseries qui trouvèrent refuge dans son estomac très rapidement. La peluche posée sur la nappe semblait très heureuse de son nouvel habitat et Sand aurait pu jurer voir les coins de sa bouche se relever pour former un sourire.

- Un joyeux non-anniversaire !

Sand tourna la tête vers l'une des extrémités de la table pour y apercevoir un lièvre brun dont la tenue était semblable à celle de l'homme, à la différence que la sienne était dans les tons rouges et qu'il ne portait pas de chapeau. A la place, il avait une touffe de cheveux blonds sur la tête. Sa main se tenait dans les airs et portait une tasse de thé à en croire l'odeur. Sand acquiesça avec le sourire et commença à s'amuser quand elle vit l'homme au haut de forme danser sur la table avec son compère avant de lui servir la même boisson que celle de son ami. Ils avaient l'air si heureux, si insouciants... Pendant qu'elle buvait le thé, Sand observa les deux compères sauter en chantant sur les tables et renverser quelques soucoupes au passage. Au diable les questions sur ce monde, il y avait trop de bonheur en cet instant pour risquer de le faire disparaître avec une demande peut-être gênante. Le lapin et l'homme rirent aux éclats pendant de longues minutes avant de s'immobiliser brusquement au milieu de la nappe rose. Intriguée, Sand reposa sa tasse et regarda dans la même direction qu'eux. Ils semblaient observer quelque chose au delà de la clôture blanche qui donnait accès à leur jardin. Puis avant qu'elle ne puisse voir l'objet de cette brusque terreur, les deux amis se jetèrent dans les haies pour se cacher avant d'observer l'ancienne comtesse interloquée. Elle ne comprenait absolument rien. Pourquoi cette soudaine frayeur tout à coup ? En s'avançant un peu vers la sortie, Sand saisit. Des formes noires et vaporeuses venaient vers eux. Des étendues fumeuses avec de grands yeux jaunes étincelants s'aventuraient dans le jardin. Et même s'ils ne parlaient pas, elle pensa aussitôt qu'ils ne devaient pas être très amicaux. Elle recula de quelques pas avant d'entendre derrière elle :

- Allez ma chère ! Combattez les ombres pour votre joyeux non-anniversaire !

Sand se fit la réflexion que l'homme au chapeau était très mal placé pour parler ainsi mais il avait raison. Elle allait lutter. Elle saisit une soucoupe et la lança vers une des ombres, mais l'objet ne fit que que passer au travers. Elle allait sans doute avoir besoin de quelque chose de plus... Coupant. Elle se rua sur le couteau qui avait servi à partager un gâteau mais à peine l'avait-elle saisit qu'une sphère enflammée vint brûler la pâtisserie. Sand s'empressa de coller la lame qui avait été touché contre l'herbe humide de rosée pour qu'elle ne fonde pas. Et pour sa main aussi. Le bout de ses doigts avait été effleuré par les flammes, pas sérieusement brûlé mais assez pour qu'elle ressente un peu de douleur. Elle se releva rapidement pour saisir sa peluche et la balancer sous la table afin de la mettre à l'abri. Elle commençait à avoir des doutes sur la non-mobilité du chat. Pendant le repas, elle l'avait vu plusieurs fois bouger ses sourcils ou sa bouche. Les mouvements avaient été trop furtifs pour qu'elle en soit sûre mais elle ne pouvait se permettre de jouer avec la "vie" de la peluche tant qu'elle n'aurait pas confirmation qu'elle n'était que ça justement. Mais l'heure n'était pas aux interrogatoires et quand elle faillit mourir calcinée pour la seconde fois, Sand décida de passer à l'action. Elle esquiva les attaques des ombres qui étaient au nombre de trois en s'avançant vers eux, se faisant toucher aux jambes et au bras quelques fois, mais sans gravité. Puis quand elle arriva devant le premier ennemi, elle le coupa en deux. Cependant, elle n'eut guère le temps de voir si sa technique avait fonctionné ou non car une autre sphère de feu arrivait dans sa direction et elle dut plonger sur le côté pour l'esquiver. Elle se releva quelques mètres plus loin et fut heureuse de constater qu'elle avait bel et bien vaincu une des ombres. Restait maintenant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après la brume bleue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Beug après compilation! [résolu]
» La Voile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Pays des Merveilles-
Sauter vers: