Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie
Tempête de sang
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans chacune des larmes divines s'abattant sur ton âme...

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
125/500  (125/500)
Niveaux:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   Lun 20 Aoû - 0:40

[hrp : Perso pnj : Céleste ^^ Elle est blonde, des cheveux lisses tombant jusqu'aux épaules, a des yeux verts et porte un manteau blanc et un jean =p]

« Qu'est-ce que... »

Céleste regardait autour d'elle d'un air surprit. Les murs oranges de cette cité ne lui étaient pas familière. Où était-elle ? Existait-il un quartier de Long Mirage qu'elle ne connaissait pas ? La jeune fille à la Rose s'approcha du mur couleur crépuscule, face à elle, et le caressa doucement du bout des doigts. Lorsqu'elle observa ses ongles, ceux-ci s'étaient recouverts d'une poudre de brique aux couleurs de l'or. Tout ce orange la déstabilisait : Céleste était un peu perdue, sortie de la ville blanche et bleue dans laquelle elle avait finalement réussit à prendre l'habitude de vivre.

Un bruit, derrière elle. Elle n'attendit pas pour se retourner, pivotant d'un seul coup sur son talon droit. Quelques silhouettes étaient sorties du sol, et l'observaient de loin, grouillantes, tremblant d'un air menaçant. La jeune fille à la Rose glissa la main dans son dos pour attraper son épée. La lame de celle-ci, pour l'instant d'un bleu semi-transparent, luit quelques secondes d'une lumière vaguement blanchâtre, alors que Céleste tentait de voir face à quel genre de créatures elle était tombée.

« Des antipodes ? Non, ils n'ont rien d'humain... Des expériences ? Des animaux ? Mais ils ont sauté du sol ! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? »

L'une des bestioles la coupa dans sa réflexion et bondit sur elle. Céleste abattit sa lame sans réagir sur la créature, qui s'évapora. La lame se mit à briller un éclat sombre.

« Des ténèbres... »

Elle fixa à nouveau les créatures. Céleste patienta quelques instants, avant de sauter vers celle-ci et de tourner sur elle-même, la lame pointée en avant. L'attaque découpa les quelques ombres parmi lesquelles elle avait bondi. Elle se releva, la lame brillant d'un noir de plus en plus puissant.

« Qu'est-ce que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   Lun 20 Aoû - 2:18

Dans une cité aux couleurs orangées, apparut une étrange lumière qui s'abattit sur le sol en s'évaporant, laissant derrière elle une fillette avec quelques apparences félines qui n'avais pourtant pas l'air d'avoir atterrit sur ses pattes. La Neko regarda un peu autour d'elle pour s'apercevoir avec une certaine déception que celle-ci n'était pas rentrée chez elle. Ludichat, car c'est ainsi qu'elle s'est nommée, rangea la pierre qui l'avait emmené ici pour cette fois ne pas la perdre et se regarda elle-même. La jeune fille avait bien retrouvé son apparence, ou du moins ses couleurs normales.

Après ces inspections terminées elle se métamorphosa sous sa forme féline pour grimper sur le toit d'une maison, puis celui d'une maison un peu plus haute et ainsi de suite jusqu'à atteindre une hauteur lui permettant de regarder la cité.

Tout semblait assez calme pour le moment, l'endroit paraissait de toute façon plus chaleureux et accueillant que la ville peuplé de monstre dont elle venait. L'endroit était plutôt joli, la structure la plus visible étant un clocher.
Quelque chose la fit frissonner, Ludichat regarda un peu plus loin pour voir un groupe d'ombres. Apparemment cette cité abritait elle aussi de ces sombres parasites que les gens appellent sans-coeur. Ils n'étaient pas seuls, il y avait quelqu'un avec eux, qui semblait s'être fait encerclée. Il se peu que les monstres s'étaient fait de plus en plus nombreux pendant un combat, si cette personne les combattait effectivement.

Le félin fit quelques larges bonds et retomba devant l'attroupement. quelques ombres qui l'avaient entendu se retournèrent pour la regarder de leurs yeux jaunes. Elle n'avait plus peur de ces sans-coeurs là, elle s'étaient endurcis dans quelques combats et puis elle connaissait leur attaque mieux que quiconque, après tout elle attaquait de la même manière qu'eux.

*Ca ne devrait pas durer longtemps*


Sans attendre, Ludichat donna quelque coups de griffes a une des créature qui disparu rapidement, puis un des monstre en profita pour lui donner un petit coup par derrière qui fit plus de peur que de mal. Elle le repoussa plus loin en lui donnant un coup de patte arrière dans le visage, bien que cela ne le fit pas disparaître et s'occupa d'une autre ombre.

La fillette ne fit pas très attention à l'autre fille qui était avec elle, Celle-ci n'avait fait que remarquer qu'elle se battait belle et bien contre les sans-coeurs et une étrange lueur sombre sur l'épée utilisé par cette mystérieuse personne.

Le combat continuait, sans qu'un seul mot ne fut prononcé par le chat ou la fille à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie
Tempête de sang
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans chacune des larmes divines s'abattant sur ton âme...

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
125/500  (125/500)
Niveaux:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   Lun 20 Aoû - 15:12

[hrp : Désolé, je fais pas très long en ce moment T.T]

La lame de Céleste trancha une nouvelle ombre, qu'elle avait prise à part. L'éclat noir de l'épée se fit de plus en plus imposant, elle devrait bientôt décharger. Céleste fît un tour de la zone du regard : D'autres bestioles étaient apparues, toujours plus nombreuses. La jeune femme ramena une mèche de cheveux tombée derrière ses oreilles et recula de quelques pas, pour éviter d'être encerclée sans qu'elle ne l'ait décidé. Elle jeta un œil, au loin : Une de ces bestioles, un peu plus grande que les autres, approchait. De nature mi-humaine mi-bête, elle semblait plus rapide, plus forte et plus résistante que les autres... Il fallait se débarrasser des bestioles de base le plus vite possible.

La jeune fille à la Rose replaça celle-ci derrière son oreille et se tourna vers les sans-cœurs qu'elle avait laissé, pour les apercevoir combattre un... Un chat ? Rêvait-elle, ou y avait-il réellement un chat qui était venu l'aider à combattre les créatures ? Céleste s'avança vers le combat en cours et élimina deux créatures d'un coup d'épées.

La créature effrayante, au loin, continuait d'avancer nonchalamment vers les deux alliés de fortune. Céleste jetait quelques coups d'œil de temps à autres à cet homme miniature, déformé par les ténèbres, qui semblait déterminé à attaquer les deux personnages. Mais bien vite, elle reprenait le combat, qui se ranimait sans cesse lorsque de nouveaux êtres des ténèbres surgissaient du sol. La lame de Céleste s'imprégnait de plus en plus de ténèbres et il faudrait bientôt qu'elle libère toute cette énergie... La jeune femme trancha les derniers sans-cœurs qui avaient attaqué le chat et prit ce dernier dans ses bras, s'éloignant de quelques pas des créatures qui venaient d'apparaître en nombre, avant de poser le félin au sol.

« Faut qu'on s'en débarrasse le plus vite possible... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   Mar 21 Aoû - 19:24

Le combat ne fatiguait pas énormément le chaton, mais cette apparition en masse de sans-coeurs l’inquiétait. Les attroupements d'ombres cachent la plupart des temps quelque chose de plus imposant. Les monstres qui s'étaient fait de plus en plus nombreux n'apparaissaient plus, leur nombre commençait enfin à diminuer. Ludichat fit retourner une créature de plus au néant et une une vision bien que ce n'était pas vraiment le moment. Elle ne voyait pas grand-chose, c'était assez sombre... Juste des yeux jaunes. Trois autre ombres en profitèrent alors pour lui porter un coup chacun, en même temps et l'extirper de ses pensées. La fille détruit alors les monstres de son épée d'un noir qui faisait presque frémir, prit la Neko pour l'emmener d'environ une dizaine de pas plus loin, où elle la reposa au sol.

« Faut qu'on s'en débarrasse le plus vite possible... »

La féline suivit son regard qui désignait... Le groupe? Non, il y avait autre chose, juste derrière se tenait une autre créature plus grande. Un peu trop pour la fillette de neuf ans.

« Qu..Quoi? Je peux me débarrasser de quelques ombres, mais je ne suis pas une machine de guerre, mya! »


Elle avait parler s'en vraiment prendre le temps d'y réfléchir... Peu importe, cela ne lui avait jamais vraiment attirer d'ennuis.

« Je ne connaît pas vraiment tes capacités, mais tu as l'air de bien mieux te battre que moi, je vais essayer d'attirer les petits sans-coeurs, puis ça sera à toi de jouer. »

Ludichat partit aussitôt vers les créatures sans que l'autre fille ne prononce de mot, ou bien elle ne l'avait pas entendue. Arriver devant le groupe, la Neko regarda méchamment les créatures avant de leur tirer la langue puis de partir dans une rue. Les plus bêtes d'entre elles (c'est à dire une bonne partie d'au moins une quinzaine de monstres) la suivirent. Il ne restait qu'environ cinq ombres avec le sans-coeurs plus grand.
Le chaton continuait de courir, puis s'arrêta. Les choses qui l'avait suivi en montrant un aspect comme “aplati” dans le sol l'avaient rattrapé et maintenant encerclé. Il faudra se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie
Tempête de sang
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans chacune des larmes divines s'abattant sur ton âme...

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
125/500  (125/500)
Niveaux:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   Mer 22 Aoû - 18:44

« Qu... Quoi ? Je peux me débarrasser de quelques ombres, mais je ne suis pas une machine de guerre, mya ! »

Céleste poussa un cri de surprise en se rendant compte que ce chaton... Avait parlé ? Elle écarquilla les yeux, ne portant plus qu'à moitié attention aux bestioles, fixant son allié félin doué de langue... Elle secoua la tête nerveusement de droite à gauche, comme pour se réveiller.

« Allons, ma vieille, pensa-t-elle, après ces bestioles noires et jaunes, et après tout ce que tu as vu chez-toi, c'est pas un chaton qui cause qui va te surprendre ! »

Le chaton tourna la tête vers Céleste et reprit la parole.

« Je ne connaît pas vraiment tes capacités, mais tu as l'air de bien mieux te battre que moi, je vais essayer d'attirer les petits sans-cœurs, puis ça sera à toi de jouer.  »

La petite bête se mit à courir vers les créatures qu'elle avait appelé « sans-cœurs », leur lança un regard des plus noirs avant de leur tirer la langue. Elle se mit ensuite à courir vers une ruelle, afin de séparer le groupe en deux et de permettre à Céleste de se concentrer sur le plus gros des sans-cœurs. Celle-ci trancha de coups d'épées les derniers êtres « de base », avant de sauter et d'enfoncer son épée dans le sol.

Les ténèbres contenues dans la lame se déchargèrent en une onde de ténèbres qui fondit sur la créature. Malheureusement, celle-ci ne semblait pas être touchée... Elle semblait même s'être renforcée ! Dépitée, Céleste reprit en main son arme et enchaîna les coups, jusqu'à ce que la créature s'évanouisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludichat
Nekogirl orpheline
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 19
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   Ven 24 Aoû - 19:10

"Quinze contre un... Quel courage!"

C'est ce que dit la minette d'un ton moqueur, bien que les bêtes ne la comprenaient certainement pas. Ludichat laissa sortir ses griffes et fonça sur une des ombres qui parti dans le sol avant de se remettre aussitôt dans son état normal, la chose n'avait pas chercher à s'enfuir, elle venait d'esquiver le coup de la Neko. Pas pour longtemps en y réfléchissant, car à peine la créature noire avait refait surfasse que le chat lui avait déjà à nouveau sauté dessus et réduit au néant. Elle se débarrassa de quelques autres sans-cœurs aussi rapidement, ce qui a réduit leur nombre jusqu'à la dizaine, peut-être un peu moins...

En continuant comme ça, le combat pourrait être vite terminé, mais Ludichat était... quelques peu fatiguée. Un des monstres la frappa pendant qu'elle reprenait son souffle. Ce n'était pas grand-chose non plus, mais ce n'est pas le seul coup qu'elle s'était pris. Deux ombres allait l'attaquer, le chaton fit un léger bon en avant en laissant les deux sans-cœurs qui s'étaient frapper s'entretuer en se disputant pour sauter un peu en hauteur et se soigner.

Après avoir utiliser son pouvoir de guérison, la Neko revint auprès des sans-cœurs incapables de l'atteindre maintenant réduit au nombre de six. Comme la fillette était maintenant en forme, elle fit retourner deux des créatures au néant, avant de voir les dernières disparaître rapidement. Elles avaient été tués. En effet, La mystérieuse fille qui avait sans doute finit le combat de son côté était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'un long mirage. [PV Ludichat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long John Silver
» Bob Marley - A Lalala Long
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: