Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rp avec le Conspirateur Ténébreux 110506104908248568110899 Rp avec le Conspirateur Ténébreux Parten14Rp avec le Conspirateur Ténébreux Img331Rp avec le Conspirateur Ténébreux Bann_111Rp avec le Conspirateur Ténébreux Pub4 Rp avec le Conspirateur Ténébreux 208453b7Rp avec le Conspirateur Ténébreux Alpha10Rp avec le Conspirateur Ténébreux 100314061507248565629160 Rp avec le Conspirateur Ténébreux 222828Valkyrie_link_V2 Rp avec le Conspirateur Ténébreux 88x31tRp avec le Conspirateur Ténébreux Vampir16

 

 Rp avec le Conspirateur Ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Rp avec le Conspirateur Ténébreux Left_bar_bleue0/450Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Rp avec le Conspirateur Ténébreux Left_bar_bleue9/100Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty_bar_bleue  (9/100)

Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty
MessageSujet: Rp avec le Conspirateur Ténébreux   Rp avec le Conspirateur Ténébreux I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:56

Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un RP (certainement à Illusiopolis) afin de débuter, ce que je pourrais faire seul ou en compagnie d'un ou plusieurs autres individus: ainsi si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Rp avec le Conspirateur Ténébreux Left_bar_bleue345/450Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Rp avec le Conspirateur Ténébreux Left_bar_bleue9/100Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty_bar_bleue  (9/100)

Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le Conspirateur Ténébreux   Rp avec le Conspirateur Ténébreux I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Je veux bien participer Very Happy

HS : j'ai réglé mes problèmes qui m'empêchait de me concentrer sur le RP donc mon post pour Aerith arrive dès ce soir et sera de meilleur qualité que le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Rp avec le Conspirateur Ténébreux Left_bar_bleue0/450Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Rp avec le Conspirateur Ténébreux Left_bar_bleue9/100Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty_bar_bleue  (9/100)

Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le Conspirateur Ténébreux   Rp avec le Conspirateur Ténébreux I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:49

J'accepte avec plaisir de Rp avec toi uvu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec le Conspirateur Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le Conspirateur Ténébreux   Rp avec le Conspirateur Ténébreux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec le Conspirateur Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec vanitas
» RP avec la Messagère de la Lune
» Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]
» Rp avec une dessinatrice
» Rp avec un(e) dessinatrice/succube/clone/poupée chantante/jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Demandes de rp/quêtes :: Demande de RP-
Sauter vers: