Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour du Spectre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia
Assassin Sublime
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
345/450  (345/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Retour du Spectre (Libre)   Mar 9 Oct - 21:41

L' ancien membre de l'organisation XIII se trouvait face au précipice des ténèbres. Il était seul, mais cela n'allait pas durer. Tout d'abord car l' Assassin Sublime allait ramener une vieille amie, mais aussi car cela attirera l'attention des concernés, il était temps de montrer sa présence et laisser voir qu'il n'était pas à sous-estimer malgré sa défaite contre Sora lors de l'intrigue au Manoir Oblivion.

Peu importe qui viendrait, la nouvelle devait se répandre, cela lui permettra sans doute en plus de chercher des similis pour le rejoindre, il en aura d'autres qui le rechercheront aussi... Même si cela veut dire que parmi ces êtres ce trouvera aussi l'Organisation XIII, si celle-ci se trouve encore dans cet espace gummi car Roxas semblait lui avoir sous-entendu que celle-ci ne s'était pas relevée de la défaite de Xemnas, même le Supérieur lui-même ne semblait pas donner de signes de vie. Si elle est effectivement disparue, les manœuvres de Marluxia seront beaucoup plus facile mais il n'était pas question d'être trop optimiste et il fallait être totalement sur de cela donc tant qu'il n'en était par certain, ils devait toujours les considérer comme un danger.

Il commença donc ce qu'il avait à faire. Un mur magique apparu derrière Marluxia et une dizaine Assassins apparurent de l'autre côté de celui-ci. Quelques uns des similis qui suivaient toujours l'ancien chef du Manoir Oblivion. Il n'était pas aussi nombreux que ceux de l'organisation XIII, mais cela était toujours mieux que rien.

- Retenez un peu les visiteurs, mais ne les tuez pas non plus, après tout, nous avons besoins qu'ils nous fassent un peu de publicité...

Une fois cela dit, Marluxia arriva au choses sérieuses. Une tornade commença lentement mais surement à se former au dessus du précipice, les vents de celui-ci portant quelques pétales de roses. Son retour est proche... et sera un grand avantage pour le Numéro XI s'il se retrouve un jour à nouveau dos au mur.


HRP : Un peu bête et méchant, mais j'improvise cette sorte de "faux-event" pour bouger un peu. Marluxia n'a pas de capacité de créer les murs de protections dans ma fiche de compétences, mais puisque c'est le genre de mur qui disparaît quand les ennemis sont vaincus, je suppose que c'est plutôt leur caractéristique à eux. Enfin bref, si ça dérange, je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour du Spectre (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Illusiopolis (libre)
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» De retour sur l'île [Libre]
» Retour à Cocorico. . .(RP libre ^^)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: