Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une rage certaine à évacuer 110506104908248568110899 Une rage certaine à évacuer Parten14Une rage certaine à évacuer Img331Une rage certaine à évacuer Bann_111Une rage certaine à évacuer Pub4 Une rage certaine à évacuer 208453b7Une rage certaine à évacuer Alpha10Une rage certaine à évacuer 100314061507248565629160 Une rage certaine à évacuer 222828Valkyrie_link_V2 Une rage certaine à évacuer 88x31tUne rage certaine à évacuer Vampir16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rage certaine à évacuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue127/450Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue9/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeVen 22 Mai - 3:36

N'ayant pas bougé de la citadelle d'ilusipolis depuis un peu plus d'une semaine n'en ayant pas l'envie ni un spéciale besoin, Malxolm n'avait pas évacué ses envies meurtrières et celle-ci se faisait à nouveau réelement sentir en lui. Il commençait déja à perdre sa molesse habituelle. Celle-ci remplacée par un énervement constant et des envies de destructions totale. La meilleur solution pour être à nouveau lucide ? Tuer. Il lui fallait évacuer cette rage avant de perdre complétement son contrôle. Et à quel endroit aurait-il pu allez d'autre qu'à la ville de Traverse, elle était remplie de personne ayant perdu leur monde, leurs amis et leur famille. Il fallait donc abréger leur souffrance et mettant fin à leur triste existence. Il s'était alors rendu là-bas de nuit. Bon vous me direz qu'il fais toujours nuit à Traverse mais la c'était les heures où beaucoup de personne dormait déja. Capuche rabattue il entrait dans des maisons en manipulant le verrou des portes, appliquant juste sa main la serrure. Il se déplaçait alors en planant dans les maisons élevant ses jambieres dans les airs de part son pouvoir de manipulateur de métal. Ne faisant aucun bruit. Une fois sa victime en vue il serrait les quatres doigts de sa main gauche et les fusionnait en une petite lame à double tranchant et pointue. Puis il l'enfonçait plusieurs fois au hasard dans sa victime. Une fois celle-ci morte et la maison vidée de tous coeur battant, (Tous car même les enfants et animaux de compagnie ne lui échappait pas) il s'en allait après s'être excusé auprès de ses victimes. Puis il partait dans une autre partie de la ville évacuer ses bas instincts. Peut-être ne découvrirait-on les corps que dans une semaine, ou le lendemain. Mais cela n'était pas son problème. Il avait bien du rentrer dans une dizaine de maison et éliminé une vingtaine de personnes cette nuit là. Se sentir coupable ? Non nullement car il n'avait pas de coeur et puis, même si il en avait eu un il se serait sentit soulagé. Fier d'avoir libéré ces personnes de la peur des sans-coeur et de l'horreur de mourrir par leurs mains. Une fois fini il s'était téléporté à la place du cloché. Arrivé la-bas il monta à l'échelle montant au cloché. Enfin la haut il alla s'asseoir au bord de la place. Il laissa une de ses jambes pendre dans le vide alors que l'autre était pliée contre lui. Il sortit un mouchoir en tissu de couleur blanc d'une de ses poches et commenca à essuyer le sang qu'il avait sur la main et le poignet. Quand il eu presque fini il vit quelqu'un dans la place en bas et qui partit vers l'échelle.

*Qui vient donc à ma rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

Une étrange ville fut le lieu d'arriver de notre shaman. Les lampes étaient allumées, les gens étaient tous au lit et seul quelques personnes restaient encores ici. A peine arriver, Yoh ne pu s'empècher de sortir une tablette de chocolat de sa poche et de la manger. Un fois rassasier, il monta sur un toît pour regarder le quartier d'en haut. Ne voyant rien d'intéressant, il descendi et parta en direction du deuxième quartier où les étranges visions de la dernière fois se remanifèstent. Dans sa vision, il aperçu une étrange personne avec un long manteau noir. Il aperçu aussi une étrange sphère d'énergie qui se situait au-dessus d'un clocher. Une fois les visions terminées, il rouvrit le syeux et remarqua un clocher qu'il n'avait pas aperçu. Il descenda sur la petite place et en regardant sur le clocher, il paerçu une personne avec ce fameux manteau noir.

*Serait-ce cette personne que j'ai aperçu dans ma vision? Je dois m'en affirmer.*

Sans plus attendre, il alla vers une échelle lui permettant de monter sur le clocher. Il du passer par une salle de machine où il affronta des étranges créatures noires. Il les vaincu toutes et prit l'échelle. Une fois en haut, il regarda l'étrange personne et s'en approcha. Quelle aventure pouvait bien attendre notre jeune shaman? Il allait bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue127/450Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue9/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:38

Voyant qu'il ne serait bientot plus seul, il finit rapidement de nettoyer le sang qui avait coulé sur lui et rangea le mouchoir dans une poche, s'assurant qu'il ne dépassait pas il laissa sa main gauche dans la dites poche et transforma ses doigts en lame. Peut-être devrait t-il les tremper dans le sang encore une fois ce soir la. Il se releva et s'adossa à un de pilonnes retenant le toit du clocher. Et attendit patiemment que l'inconnu arrive. Allait-il le tuer tout de suite ou attendre et discuter...on verrait bien. Quand il entendit que l'étranger était entrain de monter l'échelle, il changea de position et alla se mettre sur le bord de la place. Tournant le dos au clocher, les mains toujours dans ses poches. Il avait fait cela car il est bien connue que les membres de l'organisation n'apparaissent pas dans des positions bizarre. Il tourna la tête vers le personnage quand celui-ci fut enfin arrivé. Le détaillant rapidement du regard. Un jeune homme à premiere vue. Il se tourna alors complétement vers lui, ses jambes faisant un tintement métallique quand il les déplaça. Sa voix s'éleva alors de sous sa capuche.

"Qui es-tu donc, toi qui est venu troubler ma solitude et mon repos ? Répond bien à cette question toi qui a encore la vie devant toi ou peut-être que ton destin changera de par notre rencontre en ce crépuscule de Traverse."

Enfait on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le crépuscule vu qu'il faisait nuit noir. Mais déja certaine personne devaient commencer à se lever pour aller travailler. Donc il devait être entre cinq et six heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Malgré le noir de la nuit, la personne que Yoh regardait était assez visible. Quand cette étrange personne se tourna vers Yoh, un tintement métallique se fit entendre. Avec sa capuche rabbatu sur son visage, la personne se mit à parler.

"Qui es-tu donc, toi qui est venu troubler ma solitude et mon repos ? Répond bien à cette question toi qui a encore la vie devant toi ou peut-être que ton destin changera de par notre rencontre en ce crépuscule de Traverse."

Crépuscule? Il faisait encore nuit alors pourquoi ce mot? Enfin, ce n'était pas le plus important. Solitude et repos? Solitude, pourquoi pas mais repos, c'est un peu abusé. Et pour finir, parce qu'ils se sont rencontrés, le destin de notre shaman devrait changer? Cette homme n'inspirait pas confiance à Yoh mais la première impression n'est pas toujours le meilleur. Il répondit à la question de l'inconnu avec un ton assez "joyeux".

"Je m'appelle Yoh Asakura, je suis un shaman. Et toi, qui es-tu et que fais-tu sur ce cloché?"

Yoh s'approcha du bord et regarda le quartier. Plusieurs personnes étaient sorties de leur maison et partaient vers leur travail. Malgré ce monde qu'il ne connaissait pas, il voulait essayer de protèger les personnes vivants ici. Il tourna son regard vers l'homme mystérieux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue127/450Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue9/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeLun 15 Juin - 3:08

"Je m'appelle Yoh Asakura, je suis un shaman. Et toi, qui es-tu et que fais-tu sur ce cloché?"

Voila ce qu'il lui avait répondu, et sur un ton joyeux qui plus est ! Le jeune homme s'approcha de lui, ce postionnant lui aussi proche du bord de la place, son regard se perdit dans le quartier, comme si celui-ci lui rappelait quelques choses. Le simili fis un leger pas de coté, il n'aimait pas être trop pres d'une personne dont il n'avait pas encore bien juger le coté du quel il était. Il rendit malgré tout leurs formes initiales à ses doigts, et sortit sa main de sa poche, faisant attention à ne pas toucher au mouchoir ensanglanté. Il retira alors sa capuche, ce geste accompagné d'un baillement à s'en décrocher la machoire. le membre de l'organisation pris sa tête entre ses mains et fit craquer sa nuque puis se gratta la tête. Ses yeux gris acier et son regard morne donnait l'impression qu'il allait s'endormir à tout instant. Mais pourtant, son esprit tournait à cent à l'heure, réfléchissant à ce qu'il lui avait donner comme information sur lui, il avait compris que c'était un guerrier vu les deux lames qu'il avait avec lui. Il avait un air légerement niais mais il ne fallait pas se fier à sa air, il en était la preuve. Son esprit continua à divaguer sur d'éventuelle possibilitée d'exploitation du jeune Shaman ou d'élimination de celui-ci quand il se rappela soudain que le jeune garçon lui avait posé une question. Que répondre ?

"Moi ? Et bien...Je suis Malxolm. Et je cherche un moyen de retrouver mon monde perdu...Tout comme toi, non ?Ce que je fais sur ce clocher ? J'attend quelqu'un...Je l'ai perdu et j'attend avec impatience son retour..."

Il avait donc opté pour lui raconter la véritée, celle-ci transformée à sa sauce bien entendu. Peut etre en apprendrait-il encore sur le jeune homme en lui posant de simple question du genre. Le simili s'appuya à nouveau contre un pillone et se laissa glisser contre, arrivant assis par terre, adossser au pillone, il ramena ses jambes pres de lui et déposa ses avants-bras sur ses genoux.

[Hrp: Désolé pour le retard Yoh, j'ai été tres occupé ces derniers temps >_< Vraiment désolé, sa n'arrivera plus. Promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue105/400Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue8/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27

Au coeur de la Ville de Traverse, lors d'une froide matinée on entendit:

"Miaaou!"

Quelque chose entra rapidement dans le clocher. C'était un petit chat qui aussitôt se transforma en une petite fille:


"Combien y a-t-il de chien dans cette ville?!"

Elle se prénommait Ludichat, soudain elle entendit des voix.

*Est-ce mon imagination? Je dois le savoir!*

Elle monta a l'échelle et quand elle avait enfin terminer, Ludichat vit deux personnes. Son cœur battait la chamade mais elle devait savoir qui était dans le clocher. Elle préféra quand même se retransformer en chat pour ne pas que les personnes ne lui fasse du mal. Sous son apparence féline, elle espionna les deux personnes: elle avait l'air de discuter. Ludichat se méfia surtout de celui avec les yeux gris. Elle écouta les personnes et essayait de juger par la suite si ils avait l'air gentils.


[Hrp: désolé si c'est pas génial je suis encore débutante.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:12

Yoh avait perdu son regard dans la ville de traverse. Il revenu sur terre quand la personne lui répondit à son tour.

"Moi ? Et bien...Je suis Malxolm. Et je cherche un moyen de retrouver mon monde perdu...Tout comme toi, non ?Ce que je fais sur ce clocher ? J'attend quelqu'un...Je l'ai perdu et j'attend avec impatience son retour..."

Il attendait quelqu'un? Assez dure à croire mais bon, ca n'était pas impossible. Yoh se coucha, les mains contre sa tête pour la soutenir et ainsi regarder le ciel. L'athmosphère se réchauffait petit à petit au fur à mesure que le solail montait dans le ciel. Yoh se remit alors à penser à son monde. Qu'était devenu Anna, Manta et les autres? Il n'en avait aucune idée. Il se redressa et se remit à parler.

"Tu en as de la chance. Toi, tu as encore des personnes que tu connais et que tu pourrais revoir. Moi, je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres de mon monde. J'éspère seulement qu'ils vont bien."

Yoh avait eu un petit coup de barre sur le moment mais il se reprit pour avoir sa gaitée naturelle. Etrangement, il sentit une sorte d'aura qui venait provenir de derrière eux. Yoh se retourna doucement pour faire comme-ci de rien n'était et quand il regarda, il ne vut qu'un petit chat, mais c'était ce chat qui dégageait cette aura. Il se doutait que ce n'était pas un chat ordinaire et il lui lanca des paroles.

"Au lieu de nous espionner comme-ca, montre nous sous ta véritable apprence et présente-toi. On ne mord pas, tu sais."

Le tout avait été lancé sur un ton joyeux comme à son habitude. Il se remit en position et sentit une autre aura mais celle-ci était maléfique. Il n'en fit rien en attendant de voir ce qui allait se passer.

[Excuse du retard mais avec les exams, même si j'étais présent en CB sur d'autres forum, je révisais en même temps donc j'aurais pas su Rp en même temps. Je répondrais plus vite la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe &gt;&lt;

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue127/450Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue9/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

"Tu en as de la chance. Toi, tu as encore des personnes que tu connais et que tu pourrais revoir. Moi, je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres de mon monde. J'éspère seulement qu'ils vont bien."


Déja l'esprit du simili s'éloignait des dires du jeunes hommes. Se fixant sur sa réaction. Car lui il avait sentit que quelque choses s'était approché. Voyant que le Shaman se retournait aussi, il comprit qu'il l'avait sentit lui aussi et qu'il ne devait pas trop savoir ce que c'était du fait qu'il se retournait, son regard cherchant quelque choses. Décidement ce gamin enfin...Gamin, sur ce il n'avait surement rien à dire vu l'age de son corps lorsqu'il perdit son coeur,bref Yoh était plutot intéressant, et ce ne devait pas être un simple gars. Voyant que le regard du jeune homme s'était arreté sur un point proche du sol il suivit son regard, tombant sur un chat. Malxolm chercha si il n'y avait pas autres choses autour mais non. C'était bien le chat.Le membre de l'organisation fit tombée sa main de son genou et la cacha derierre le pillone hors de vue, la transformant en lame. Un chat ? et alors...Celui-ci n'avait pas l'air naturel.Fixant le chat du regard il entendit son interlocuteur parler à nouveau.

"Au lieu de nous espionner comme-ca, montre nous sous ta véritable apprence et présente-toi. On ne mord pas, tu sais."

*Tu es vraiment perspicaces Yoh...*

Il se mit à ricaner intérieurement, pensant à quelques plans machiavélique pour l'utiliser à son avantage. Son attention se porta à nouveau sur le chat. Apres tout...Peut-être que celui-ci était naturel enfait et qu'il avaient l'air de deux idiots entrain de fixer un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue105/400Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue8/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:51

"Au lieu de nous espionner comme-ça, montre nous sous ta véritable apparence et présente-toi. On ne mord pas, tu sais."

En entendant ces mots Ludichat prit confiance et se retransforma en fillette:

"Je m'appelle Ludichat."

Dit-t-elle d'une voix tremblotante. Elle était prête a redevenir chat pour s'enfuir si les personnes s'approcheraient trop près d'elle mais en les entendant a il y avait a peine quelque minutes elle se doutait qu'ils n'étaient pas agressifs:


"Comment avez-vous su que je n'était pas qu'un chat ordinaire?"

demandait-t-elle. Ludichat respira un bon coup pour faire passer sa peur puis repris:

"si vous répondez a mes questions, je répondrais aux votre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:55

Yoh avait apparement visé juste, ce n'était pas un chat ordinaire. Ce chat se transforma en fillette qui se présenta sous le nom de Ludichat. On dirait qu'elle avait l'air assez étonné qu'ils se soient aperçu que ce n'était pas un chat ordinaire. Elle leur posa ensuite cette question et dit aussi que si ils répondaient aux siennes, elle répondrait au leur. Yoh leva sa main et montra 2 doigts avant de se mettre à parler avec un air sérieux.

Ta première erreur fut que tu n'ailles pas assez bien caché ton énergie. La seconde ... reprend son air joyeux habituel C'est que le seul moyen de monter ici et par l'échelle et un chat ne sait pas monter les échelles."

Yoh fit un grand sourire à la jeune fille et il se remit à regarder traverse. Toujours en regardant la ville, il se présenta à la jeune fille avec toujours un air joyeux.

"Je m'appelle Yoh Asakura et je suis un shaman. Maintenant que j'y pense,... sors une éspèce de pierre tombale de sa poche, Je vous présente Amidamaru, mon esprit protecteur."

-Ravi de vous rencontrer.


Un grand fantome à l'apparence d'un samourai apparu devant les yeux de Malxolm et Ludichat. Amidamaru était comme Yoh sauf qu'il était un peu plus sérieu que son shaman. Le fantome retourna dans sa pierre tombale que Yoh rangea dans sa poche en attendant de voir comment allait tourner cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe &gt;&lt;

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue127/450Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue9/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

L'instant d'apres, à la place du chat se trouvait une petite fille, ayant les oreilles, les pattes et la queu d'un chat. Le simili l'observa un instant avant de redevenir calme et détendu. Elle n'avait pas du tout l'air dangereuse, meme si il aurait peut etre quand meme sans douter. Mais, une petite fille si mignonne aurait été dur à abattre de sang-froid...Quoi que...

"Je m'appelle Ludichat."

La voix legerement appeurée de la demoiselle donna envie de lui faire peur mais il retint son envie. Il sortit sa main de derierre le pillone, celle-ci était "normale" si on puit dire. Il déposa ses deux mains par terre et s'en aida pour se relever. Faisant craquer sa colonne vertébrale au passage.

"Comment avez-vous su que je n'était pas qu'un chat ordinaire?"

Le guerrier n'eu pas le temps de répondre que déja Yoh répondait à la jeune fille. Lui donnant deux des ses erreurs.

"Yoh...Tu as fais une erreur toi aussi...Un chat n'est pas forcé de monter l'échelle...Il aurait tres bien pu passer par les toits. Mais la plus grande à été qu'elle est restée plantée la à coté de nous.

Il avait parlé avec le timbre de voix calme qu'il utilisait habituellement. Voyant le Shaman chercher quelque choses dans ses poches Malxolm se remit en état d'alerte, pret à bondir sur Yoh. Il sortit alors une pierre noire de sa poche.Un homme habillé tel un Samouraï apparu. Malxolm failli faire un bond en arierre et prononcée le nom de sa lame.L'esprit les salua puis disparu à nouveau dans la pierre que le jeune-homme rangea. L'alerte qui résonnait en lui s'arreta.

*Je m'occuperais de cela plus tard...*

Il commenca alors à s'avancer vers Ludichat et s'accoupit devant elle, lui adressant un faux sourire qui avait malgré tout l'air bien réel.

"Salut Ludichat...Moi c'est Malxolm. Qu'est ce que tu es venue faire ici ? Tu t'es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue105/400Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue8/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

Quand Ludichat demanda comment la personne a réussi à déterminer pourquoi elle n'était pas un chat ordinaire, il répondit qu'elle avait mal cachée son energie et que le seul accès à la où ils se trouvaient était une échelle et que les félins ne pouvait pas y grimper. Il se présenta par la suite sous le nom de Yoh et sorti une pierre bizard de sa poche un fantôme samouraï en sorti. Il dit qu'il se nommait Amidamaru et que c'était son esprit protecteur. Le fantôme retourna dans la pierre et Yoh la rangea. L'autre personne s'approcha de Ludichat et s'accroupit avec un sourire:

"Salut Ludichat... Moi c'est Malxolm. Qu'est ce que tu es venue faire ici? Tu t'es perdue?"

Dit-il. Elle répondit avec un visage honteux:

"Enfaite j'étais poursuivit par un chien alors je me suis caché dans le clocher puis j'ai entendue vos voix donc je suis monter a l'échelle pour savoir qui c'était. Et vous? Que faites-vous ici?"


*Ai-je bien fait de dire ça?*

Se demanda t-elle. Ludichat alait attendre une réponse avant de continuer à parler. Elle commençait à avoir sommeil, mais elle devait tenir le coup.Elle se posait pas mal de questions:


*Me veulent-t-il du mal? On-t-ils l'intention de mieux me connaitre? Vont-ils devenir amis avec moi?*

Elle devait effacer ça de sa tête et se concentrer sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:45

Yoh, toujours avec son air joyeux habituel et naturel, continuait de regarder la ville de traverse tout en écoutant les deux autres personnes parler. Ludichat, une jeune fille capable de se transformer en un peit chat, avait expliqué qu'elle était arrivé sur le clocher parce qu'un chien l'avait pousuivit et quand la course-pousuite était fini, elle avait entendu les voix du jeune shaman et de Malxolm. Elle demanda ensuite ce que nous faisions sur ce clocher. Yoh se releva, dégaina son épée, sortit sa seconde lame et se mit ensuite à parler.

"Pour ma part, je cherche un objet spécial ici qui est censé se trouver en haut de ce clocher. En parlant de cela, c'est pas que votre compagnie me dérange mais je vais chercher cet objet. Suivez-moi si vous en avez envie."

Une fois finit, Yoh sauta du rebord où il se trouvait et déclencha son double médium ce qui créa son énorme épée et il l'utilisa comme propulseur pour se projeter tout en haut du clocher. Il arriva en haut assez rapidement et découvrit que cet objet était une sorte de médaillon. Il le garda plusieurs minutes dans sa main pour le regarder et voir si il contenait quelque chose de spécial/

[Encore désolé pour l'énorme retard mais j'ai eu des problèmes d'internet assez longs. Vraiment désolé et je vais essayez que cela ne se reproduise plus.]

[EDIT Nam: Puisque Malxolm n'a toujours pas répondu son tour saute et c'est à Ludichat de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue105/400Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue8/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:44

Quand-t-ils finirent leur conversation, Ludichat vu Yoh regarder la ville de traverse. En sortant ses lame il la fit sursauter puis il dit:

"Pour ma part, je cherche un objet spécial ici qui est censé se trouver en haut de ce clocher. En parlant de cela, c'est pas que votre compagnie me dérange mais je vais chercher cet objet. Suivez-moi si vous en avez envie."

Puis il sauta sur le rebord de son côté, fit apparaître une épée et l'utilisa pour aller en haut du clocher. Ludichat étant curieuse, se métamorphosa en chat et grimpa au sommet du clocher pour savoir quelle genre d'objet était la bas. Quand elle arriva tout en haut du clocher elle vit Yoh comptempler une sorte de meidaillon.

"A quoi pourra-t-il te servir?"

Demanda-t-elle. Ludichat se retransphorma alors en humaine pour mieux comptempler l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

Toujours avec son nouvel artefact dans la main droite, la voix de Ludichat le coupa dans ses pensées et il se retourna pour lui parler sans être impoli.

"A quoi pourra-t-il te servir?"

"Je ne le sais même pas moi-même, une sorte de vision m'a dit d'aller le chercher alors j'y suis allé. Sinon, on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, tu peux me dire d'où tu viens et comment tu es arrivé ici?"


Yoh s'asseya au bord et regarda le soleil qui continuait de s'élever doucement dans le ciel en illuminant les rues de la ville de traverse. Il rangea ses lames et fit sauter dans sa main un petit caillou en attendant les réponses à ses questions mais peut-être n'avait-elle pas envie de répondre et ils allaient rester comme-ca pendant des heures à ne rien faire. Non, il ne fallait pas imaginer les pires scénarios et laisser faire comme cela doit-être.
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe &gt;&lt;

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue127/450Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue9/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeLun 1 Fév - 7:58

Le simili se redressa apres avoir écouter l'histoire de la gamine, ne la retenant pas vu que sans interet à ses yeux, une histoire de chien et d'echelle ne lui servait à rien après tout, et puis meme si il avait posé la question, ce n'était que par "Politesse".

Une fois debout, il se remit à observer le jeune guerrier du coin de l'oeil. Apres quelques instant, celui-ci sortit deux armes blanches de leurs étuits, aussitôt, les doigts de la main gauche du simili devinrent une pointe, pret à transpercer la chair du jeune homme et à répandre le sang.


"Pour ma part, je cherche un objet spécial ici qui est censé se trouver en haut de ce clocher. En parlant de cela, c'est pas que votre compagnie me dérange mais je vais chercher cet objet. Suivez-moi si vous en avez envie."

*Un Objet sur le clocher ?...Le suivre...Pourquoi pas, plus j'en saurais, mieux ce sera...*

Il vit le shaman sauter dans le vide, partant vers le bas alors qu'il venait de dire vouloir monter. Il repassa aussitôt en sens inverse, propulsé tel une fusée vers le haut grace à ses lames. Ensuite ce fût au tour de la Neko-girl de monter, celle-ci reprennant sa forme animale pour en quelques bonds monter en haut du clocher.

*Ce mec peux propulser sa propre aura grace à ses épées...J'ai bien fais de rester.*

Il s'avança finalement près du bord, faisant un pas dans la vide avec non-chalance. Etrangement, il se mit à planer, comme sur une dalle invisible. Malxolm commença alors à monter dans les airs assez lentement, ne se pressant pas pour rejoindre les deux autres individus se trouvant en haut.

Lorsqu'il arriva en haut du clocher, il dut éviter les pieds de Yoh qui s'asseyait, faisant simplement reculer son propre corps. Le guerrier en manteau noir se trouvant maintenant face à face avec le shaman, son corps planant toujours devant la batisse.


"C'est quoi ?"

La question était simple, celui-ci designant du regard le médaillon se trouvant toujours dans la main droite de Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue105/400Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue8/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:44

Yoh se retourna et dit:

- Je ne le sais même pas moi-même, une sorte de vision m'a dit d'aller le chercher alors j'y suis allé. Sinon, on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, tu peux me dire d'où tu viens et comment tu es arrivé ici?


- Enfai....

Ludichat vit tout a coup Maxolm ressurgir. Elle en fut surprise car en effet il flottait dans les airs. Il demanda à Yoh:


"C'est quoi ?"

Je pris la parole et répondit à sa place:

"A vrai dire il ne le sait même pas lui même... Tiens j'y pense, je ne t'ai toujours pas répondu. Si je suis ici et où j'habitai... Je ne le sais pas: il ne m'en reste que de vagues souvenirs et de temps à autre il y en a d'autres qui me reviennent. Et vous? Que faites vous dans la Ville de Traverse?"


Elle s'assit pensant que cela allait prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:14

[Note de NamMisa: ce post marque le changement de compte de Yoh où il se fait tuer puisqu'il va maintenant l'utiliser pour jouer Orphen]

Assit sur le bord du clocher, les pieds "pédalant" dans le vide qui le séparait de la terre ferme, Yoh se demandait qui était réellement ce Malxolm et un certain doute s'installa en lui. Ne montrant pas exactement ce qu'il pensait, il fit tourner son artefact par la chaine autour de son index avant de le prend dans sa main et repérer une très légère brèche. Il posa le médaillon sur le sol et l'éclata avec son sabre Harusame et en sortit un petit message. Il le déplia et le lit dans sa tête.

*Méfie-toi de l'homme en noir.*

Maintenant, il en était certain, cet homme vêtu d'un manteau noir allait sans aucun doute tenter de le blesser dans le dos et ainsi, le tuer pour éviter d'avoir un adversaire supplémentaire. Il pensa d'abord lui dire qu'il avait comprit son petit jeu mais faire cela risquait d'emmener Ludichat dans le combat et le shaman ne voulait pas l'introduire là-dedans. Un certain silence béa prit place, laissant à penser que quelque chose allait se produire mais il n'en fut rien. Soudain, un esprit apparu devant Yoh et les deux autres et cet esprit, Yoh le connaissait assez bien. L'esprit de la Terre, l'un des 5 grands esprit qui permit à Yoh et ses amis de vaincre Zeke. Il expliqua rapidement des trucs trop compliqués pour les deux autres personnes, obligeant le jeune garçon à s'exclamer.

"Malxolm, j'aimerais te poser une question. Accepterais-tu de m'affronter en combat singulier, juste pour que je puisse tester un petit quelque chose. Bien sur, je ne t'oblige pas à accepter mais je sais que tu restes avec nous seulement pour en savoir d'avantage sur nos forces et nos faiblesses."

A peine sa phrase fut terminer qu'il sentit une horrible douleur dans l'abdomen. Il ne fit que baisser sa tête pour voir une lame argentée qui apparemment n'était pas arriver là toute seule. Il se retourna et vu une masse de cheveux rouge avant de voir un visage dont le regard était vide d'expression et d'une couleur argenté accompagné d'un léger sourire. Yoh n'aurait jamais cru que son heure était venu maintenant mais il ne pouvait rien faire. C'est alors que la voix de son assaillant se fit entendre pour briser ce silence.

"Changement de forme, la faux..."

En une simple fraction de seconde, l'épée argenté se transforma en une faux qui coupa la victime de l'étranger en deux. Son oeuvre terminée, il retransforma son épée, la rengaina et parti sans même s'occuper des deux autres personnes. Il disparu dans l'ombre d'une des ruelles, laissant un cadavre découpé en deux ainsi que deux personnes qui ne comprirent certainement pas ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue105/400Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Une rage certaine à évacuer Left_bar_bleue8/100Une rage certaine à évacuer Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

Alors que Ludichat regardait l'objet avec la plus grande attention de sa part, Yoh commença soudainement le faire tourbillonner puis l'attrapa. Cela se voyait dans son regard: il avait repérer quelque chose... Tout d'un coup il brisa le médaillon où au même moment elle se recula par réflexe! Yoh sortit un petit papier et le lut dans sa tête.Ludichat se demanda bien ce qu'il était écrit mais ne fit rien pour ne pas paraître impolie. Après l'avoir lut un grand silence prit place.

*Pourquoi un grand silence? Prévoit-il quelque chose?*

Soudain, un esprit apparut devant le garçon. Cette esprit dit des choses incompréhensible et Yoh dit:

"Maxolm, j'aimerais te poser une question. Accepterait-tu de m'affronter en combat singulier, juste pour que je puisse vérifier un petit quelque chose. Bien sur, je ne t'oblige pas à accepter mais je sais que tu reste avec nous seulement pour savoir nos forces et faiblesses."

*Pourquoi dit-il ça? C'est ça qui était écrit sur le papier?*

Il baissa la tête, et à sa grande surprise vit une épée dont la lame était argentée. Le garçon se retourna et vit une personne aux cheveux rouge et le regard aussi argentée que la lame de son épée. Pour une raison inconnue: il souriait puis coupa se long silence en disant:


"Changement de forme, la faux..."

Tout de suite, la lame du mystérieux inconnue se changea en faux qui fit tout de suite penser a Ludichat à la faucheuse. Il découpa Yoh en deux sous ses yeux ébahies! Il retransforma la faux en épée la rengaina et sans dire un mot, repartit.

*Qui est cette personne? Yoh devait le connaître pour qu'un tel drame se produise!*

Elle lut le petit papier qui disait:


"Méfie-toi de l'homme en noir..."


Laissée là, sous la confusion et un cadavre sous le nez, Ludichat fugua, sous sa forme féline.


*Quelqu'un me suit? Je ne sait plus quoi faire! Mieux vaux en rester là et ne pas y repenser, ça vaux mieux.*


Elle alla le plus loin possible jusqu'à penser que personne ne la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rage certaine à évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage certaine à évacuer   Une rage certaine à évacuer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rage certaine à évacuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers: