Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absences du numéro XIII 110506104908248568110899 Absences du numéro XIII Parten14Absences du numéro XIII Img331Absences du numéro XIII Bann_111Absences du numéro XIII Pub4 Absences du numéro XIII 208453b7Absences du numéro XIII Alpha10Absences du numéro XIII 100314061507248565629160 Absences du numéro XIII 222828Valkyrie_link_V2 Absences du numéro XIII 88x31tAbsences du numéro XIII Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences du numéro XIII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:46

Je serais absent dès aujourd'hui car je révise pour mon bac français écrit, je serais donc de retour lundi soir.
faîtes pas de bêtises en mon absence et ceux qui dragueront Naminé auront affaire à moi ^^


Dernière édition par Roxas le Mer 31 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue115/450Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:35

... Roro s'en va? *prend calmement la porte pour sortir du topic* *se met à pleurer dès que la porte se ferme*

(Bonne révisions)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:16

J'éspère que je ne suis pas visé là!!
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue127/450Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:51

Je pense que c'est de moi qu'il parle Very Happy *Va rejoindre Naminé pour la consoler*

(Bonne merde gars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

Merci, me voici de retour pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue115/450Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

YATAAAA!!!!! *mode fan de kh /on* Sortez champagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:50

Bon retour!
Il te reste quoi à passer?
En tout cas bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:04

Il me reste l'oral de français à passer, c'est le 1er juillet mais je serais pas là à partir du samedi 27 juin jusqu'au 1er juillet au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:23

Double post désolé mais c'est pour dire que je serais absent à partir du 24 juin et je serais de retour le 1er juillet au soir parce que je révise pour mon oral du bac français qui se déroulera le 1er juillet après midi, mais il y a de forte chance pour que je passe et si j'ai le temps je répondrais à mes rps mais bon je pense pas que j'en aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:28

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:50

D'accord! Bonne chance! Je suis de tout coeur avec toi et je ne pense pas être la seule!
*regard en direction de Nam-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue115/450Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:45

gambatte Rokusasu-kun!!!! *embrasse très fort son simili d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

Me voici de retour mais sachez que je risque d'être absent sans pouvoir prévenir parce que il fait super beau donc croyez pas que je vais rester devant le pc XD
Mais sa sera des périodes courtes genre un ou deux jours maxi
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue115/450Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:07

okaerinasai Roxas
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:50

Alors voila, nouvelle absence, je serais pas là à partir du samedi 15 jusqu'au lundi 24 août donc passez toutes et tous une bonne semaine (vous inquiétez pas je suis sûr que je vous manquerez pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:13

Oki Roxas, merci d'avoir prévenu ^^
Et pourquoi tu ne nous manqueras pas... c'est pas cool moi je t'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:37

Lol ben je sais pas, j'essayerais de répondre à notre rp au soir, là je fais que passé mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:36

Aucun problème Roxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33

Me voila de retour, je me mettrais à jour dans mes rp demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:54

Je vous préviens que je serais absent du samedi 3 avril au lundi 12 avril, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:18

Je suis de retour pour votre malheur MOUHAHAHAHA je vois que tout le monde s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:27

Non moi je m'en fous pas!
Je te connais pas, mais jsuis content que tu reviennes!
(ouais bon ok jsuis un débile...)
Enfin bon retour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue100/500Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue10/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (10/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:28

Mais nan ^^ Bon retour Roxas...
Oui? Moi aussi je suis de retour tu as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue430/450Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:16

Nan justement ça fait 3jours que je dis à tout le monde vivement que Roro revienne (on a besoin de membres de l'orga XIII pour pouvoir bien relancer le fow avec un event)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Absences du numéro XIII Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du numéro XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques du Numéro XI
» Techniques du Numéro VI
» Numéro XI, L' Assassin Sublime
» L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre du sommeil-
Sauter vers: