Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miauou les gens =^_^=

AuteurMessage
Ludichat
Nekogirl orpheline

Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Miauou les gens =^_^=   Sam 27 Juin - 14:59

Nom: Elle ne s'en souvient pas

Prénom: Elle ne s'en souviens pas mais quand on lui demande elle se présente sous le nom de Ludichat

Job: Miaule à tout va la nuit pour em*erder tout le monde

Description physique:
En forme humaine: Elle ressemble à une toute petite fille brune tout à fait mignonne avec deux grands yeux noirs, avec des oreilles des pattes et une queue de chat. Elle a un tout petit nez ainsi qu'une toute toute petite bouche. Elle a un regard assez tristounet ce qui donne aux autres l'envie de la cajoler. Elle porte un tee shirt blanc et un bas noir.

En forme de chat: elle ressemble a un adorable petit chat blanc. Celui ci a trois taches marrons une sur sa queue, l'autre sur son dos et la dernière se situe sur sa tête au niveau de son front et de ses deux oreilles. Il a un petit museau noir ainsi que deux yeux noirs ressemblant étrangement à ceux de Ludichat. Sa fourrure est soyeuse ce qui donne a tout le monde l'envie de le caresser.

Caractère:
En forme humaine: Comme toutes les petites filles elle adore les animaux et en particulier les chats mais a une aversion la plus totale pour les chiens qui lui font très peur mais elle ignore pourquoi.
Elle a le sens de l'humour et est toujours prête a venir en aide a ses amis. Cependant sa naïveté et sa confiance envers les autres lui joue parfois des tours et l'entraine dans des aventures auxquelles elle n'est pas préparée.

En forme chat:Comme tout les autres chats, elle adore jouer avec des pelotes de laine, chasser les souris. Elle aime aussi se faire câliner mais méfiez vous des apparences sous ses airs de gentil chaton elle peut se révéler aussi être un affreux matou qui ira miauler sous vos fenêtres en pleine nuit, qui peut également sortir ses griffes si vous l'asticotez. Elle a peur des chiens et se sauve pour leur échapper.

Histoire: Ludichat vient d'un autre monde. Mais celui-ci fut détruit par les sans-coeurs quand elle était très jeune. C'est la raison pour laquelle elle n'en conserve aucun souvenir et en ignore même jusqu'à sa véritable identité. Il arrive que des flash de son passé lui reviennent de temps à autre mais tout cela reste relativement rare. Elle a donc vécue seule dans la Ville de Traverse. Seule? Pas entièrement. En effet après son arrivée elle a utilisée ses pouvoirs ce qui lui a permit de se faire recueillir par une famille de chat. Des pouvoirs? Et bien oui, l'enfant a tout de suite compris qu'elle était différentes des autres. En effet, elle peut se transformer en chat dont elle possède d'ailleurs quelques caractéristiques telles que les oreilles ou la queue, elle peut également communiquer avec les félins ce qui peut servir dans certaines situations. Elle ne sait rien d'elle ou des gens qui peuplaient son monde et aimerais donc en découvrir d'avantage sur eux. Ce pourrait-il qu'ils puissent eux aussi se transformer en chat? ou Est-ce un don exceptionnel? Qui sait elle le découvrira peut-être durant son voyage...

RPTest:
Par une belle et chaude soirée d'été, dans une rue calme de la ville de traverse, on aperçût un chat déboulant en train de poursuivre une souris.
" Miaou, je t'aurais!"
Le chat était blanc avec des tâches marrons. Au détour d'une allée, le chat s'arrêta subitement. On aurait dit qu'il n'avait plus envie de poursuivre sa course. Tout à coup, l'incroyable se produit : le ravissant chat se transforma en fillette : "Pfiou, cette souris était vraiment rapide, je me fais vieille où quoi? Et maintenant je meure de soif! Hum je boirais bien un bon verre de lait frais moi!"
Elle se mit donc en quête d'un endroit pour se désaltérer. Mais à une heure aussi tardive, plus un seul café d'ouvert!
"Décidément c'est pas mon soir!"
Tout à coup sur une grande place, elle aperçut une fontaine.
* Il vaut mieux que je me retransforme en chat sinon les gens vont se moquer de moi*
Aussitôt dit, aussitôt fait, Ludichat avait maintenant son apparence féline.
Après avoir lapé l'eau de la fontaine, le petit chat s'exclama:
"Ah cha fait du bien!"

Code: [Ok by Naminé]

Groupe/Aliance/Faction: indéterminé

Rang: Neko-girl orpheline

Comment avez-vous connu le forum?
Soeur de Naminé

Autre chose à ajouter?
J'adore la signa et le vava que tu m'as fait grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Miauou les gens =^_^=   Sam 27 Juin - 16:13

bon bah nickel tout ça. tu attends que j'héberge ton kit tu fais ta fiche de combat et tu peux rp.

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com

Miauou les gens =^_^=
Page 1 sur 1