Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 110506104908248568110899 La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Parten14La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Img331La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Bann_111La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Pub4 La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 208453b7La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Alpha10La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 100314061507248565629160 La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 222828Valkyrie_link_V2 La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 88x31tLa galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Vampir16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:48

Eh oui, vous ne rêvez pas, Xigbar a une passion secrète...le dessin =P mais bon, plus sérieusement, ici, c'est ma gallerie, et vous ne verez pas de manga ou autre humains, car je suis encore un peu nulle dans ce domaine. Mais je comptes bien en poster un jour ^^. Ne vous gênez pas à poster des commentaires ou même des demandes spéciales, je peux vous dessiner à peu près de tout, même si ma spécialité, c'est les animaux.

Voilà mon premier, une licorne faite sur carton noir avec un crayon blanc, environ 6 heures de travail
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 23j66pd

Un chacal, 4 heures
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) O5dsw9

Une antilope, 2 heures
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 2ikus6f

Un dauphin, 45 minutes xP
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Eti0et

Un âne, 1 heure
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Donkey__D_by_Rainbowhite

un dragon vert, environ 30 minutes?
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Green_dragon_by_Rainbowhite

Une tête de dragonne, 10 minutes?
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 1250565493943

un tigre(pas terminer, mais je veux savoir ce que vous en pensez...c'est mon premier tigre O.o) jusqu'à maintenant... 1h30
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 1250565494339

Saphira dans Eragon, c'était un petit croquis que j'ai fait avant de faire une peinture avec(pas terminer celle-là >>) croquis: 1 heure, peinture jusqu'à maintenant 5 heures, 70% complété
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 1250565872772

Bon bah c'est tout pour maintenant ^_^ il faudrait bien que je rajoute quelques nouveaux...des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:56

Incroyable, tu as beaucoup de talent Xigbar. J'adore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue115/450La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue9/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (9/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:12

c'est magnifique franchement chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:37

Merci beaucoup ^_^ Ne vous gênez pas pour me demander des trucs, j'ai ce qu'on appelle un blocage artistique ces temps-ci...Quelques suggestions ne font jamais de mal =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:47

j'aime particulièrement ta licorne et ton dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:49

Bon, encore des dessins, mais pas encore des mangas...mais je travaille là-dessus!!

Un dragon blanc, fait sur fond noir, 6 heures de travail x_x (désolée pour le reflet, mais il est dans un cadre avec une vitre dessus...)
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Darkness_is_coming____by_Rainbowhite

Une carte de Noel que j'ai fait pour que l'école l'utilise xP
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 10fe3oj

Une autre carte de Noel ^^
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) 14dfxbt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 3:17

Bon désolée du double poste, mais je tenais à écrire un nouveau message pour que les autres membres du fow' viennent voir ^^ En effet, celui-là est dédié à quelqu'un, notre chère Naminé! C'était sa fête...j'en ai donc profité pour me pratiquer dans le dessins de manga en utilisant son personnage préféré (ou du moins, qui je considère être son perso préféré XD) et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite avec le résultat! Donc, joyeux anniversaire Naminé et j'espère que tu apprecieras ce cadeau un peu en retard:
Spoiler:


C'est pas si mal pour un premier essais de Naminé, même si les cheveux on besoin d'un léger changement et que l'angle de la photo la déforme légèrement (j'ai utilisé une image tirée du manga de KH:CoM pour la base a cause de mon manque d'experience ><). Le dessin n'est pas encore tout à fait terminé et je me permets un truc: Vu que c'est mon cadeau pour Naminé, je lui offre la possibilité de me dire comment mettre mon dessin au propre: en feutre noir, comme les mangas? En couleur? Ou encore au simple crayon? De plus, je pourrai probablement utiliser un scanner pour poster le produit final ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue115/450La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue9/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (9/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

*o* Xig mici c'est trop gnon *lui fait un gros hug* franchement il est magnifique chapeau bas. Pour la version finale fait comme tu le sens (après tout c'est ton dessin) ça me touche déjà beaucoup que tu me l'ait fait
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:13

Bravo Xigbar
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue115/450La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue9/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (9/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:56

AVIS AU POSTEUR PRECEDENT!

On ne poste pas quand on est pas validé (surtout avec un torchon fiche comme la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:10

Bon...ca fait un moment que j'ai pas posté... J'vais vous montrer mon p'tit dernier un dragon (ouais...encore un autre xP), il a peut-être une tête fanilière... C'est Axel XD Un genre de mini délire en cours de math que j'ai continué et...voila =D j'vais peut etre le colorier et faire d'autres membres (jai deja une idee en tete pour Marlu')

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Dragon_Axel_by_Rainbowhite
Revenir en haut Aller en bas
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue103/500La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue12/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (12/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:55

Salut, tes dessins sont pas mals, t'as un bon coup de crayon, heu tu ne fais que des dessins en noir et blanc? D'après ce que j'ai pu lire nan, alors ce serait pas mal que tu nous montre les résultats finaux xD.
Hum pour ton dragon, il est bien, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes de proportions: sa tête et son buste sont imposants mais ses pattes sont trop maigres, bon pour celles de devant passe encore, car c'est possible, mais le derrière ne suit pas C'est trop fin pour la carrarure qu'il a, après ptet que c'est voulu, car effectivement c'est une créature. Donc voilà, ce n'est pas à prendre mal je te rassure =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:47

Rassure toi, je n le prends pas mal du tout XD Les véritables critiques comme les tiennes sont les meilleures, c'est en nous montrant ce qui ne va pas qu'on s'améliore ^^ Pour la couleur, j'en fais quelque fois XD Faudrait que j'em trouve quelques-un de coloriés pour les mettre ici. Et finalement pour le dragon, je sais qu'il y a quelques problemes de proportions, je vais arranger ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue430/450La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue9/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (9/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:24

très joli ton new dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:38

Merci NamM ^____^

Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté... je ne vous pas ai encore montré de truc que j'ai fait directement sur mon pc avec ma tablette graphique de la mort qui tue! Donc voilà!!
Spoiler:

Je sais je sais, pas terminé (faut croire que j'commence des trucs mais que je ne les finis pas xD) J'vais arranger un peu le lineart et je vais peut-être la mettre en couleur...je dis peut-être car je suis trop nulle pour faire ça XD

Bon bah v'là un autre, nouveau d'aujourd'hui... bien sur il ne fallait pas que je termine mes dessins a moitié fait hein? XD Donc voilà un kitsune (renard à multiple queues, cest japonais)

Spoiler:

J'ai utilisé quelques p'tits trucs d'un nouveau livre de dessin que j'ai acheté aux U.S. Je vais surement le colo a la main et jvais peut etre m'essayer sur mon PC X.X Oh encore un truc... Jamais plus je ne dessinerai deux katanas identiques sur le meme dessin... Trop dur O.o"
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue430/450La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue9/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (9/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:44

Waouh... *est trop atomisé pour dire autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue103/500La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Left_bar_bleue12/100La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty_bar_bleue  (12/100)

La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:19

Mmmmh Xiggy =3 alors déjà tes dessins sont très beaux et effectivement pas finis :p Je ne te dirais pas trop de critiques car là c'est vraiment bien =D mais quand même je vais détailler ce que j'en pense.
Alors le premier, euh c'est mon préféré je l'adore, je le kiffe comme disent les jeums Mad franchement rien à redire, j'aime beaucoup, par contre pour la deuxième.. Elle est très belle car j'adore les effets de poils que t'as fait c'est vraiment très beau je suis impressionné mais y'a quelques petits hics, déjà tes mains, elles sont, excuse moi du terme :s, euh mal faites, après je comprends, se sont des mains, je dessine aussi je sais ce que c'est, mais par rapport au premier dessin que t'as fait ça casse un peu de trop, car effectivement sur la louve, la main je la trouve super. et euh par rapport à la tête, d'après la position, si je me gourre pas, elle a la tête inclinée en avant et les épaules haussées. pour le bras tendu, ça marche, pcq la joue cache le haut de l'épaule, par contre pour le bras qui tient le sabre vers le haut, y'a un espace, trop grand, car il lui manque une clavicule x), même si c'est une femme et que c'est moins marqué, elle en a quand même xD. Mais euh tkt, t'es pas la seule, Moggy je lui ai fait 10000 fois la remarque il n'enregistre rien -_- xD Et euh je trouve sa tête grosse mais euh ça peut être possible vu que c'est une renarde, compte cette dernière remarque pour du beurre, avis personnel Mad

Et euh aussi, t'es super douée à la tablette graphique, j'en ai une, mais je peux plus m'en servir mon gros pc est mort... TT suis sur un pauvre eee là, alors t'imagines pas si je branche ma tablette, il va exploser le pauvre machin xD

P.S : Euh j'avais dis pas trop de critiques..? ><" j'ai pas su me retenir -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 4:40

Atomisée... J'crois que c'est bien ça, merci NamM' XD

Et ne t'inquiète pas Arthuros, j'adore tes méga critiques (même si je me tape la tetecontre le mur à cause de l'oubli de la clavicule XD) C'est super tes critiques qui me montrent tout les p'tits problèmes, après je peux travailler sur ce qui cloche pour m'améliorer... Genre les mains -___-" Et pour la tablette graphique... Bah je n'ai jamais eu de difficulté à l'utiliser, mais encore merci pour tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:07

Double-poste, que je suis vilaine 8D

Bon... Depuis minuit et demi (il est maintenant 2:45 chez moi)... Je suis sur Gimp en train de dessiner avec acharnement et finalement...jai fini les contours X____X J'ai utilisé des références d'un de mes livres de dessins en anglais pour dessiner une banshee, une sorte d'esprit du malheur si on veut. Moi qui je dessine presque jamais d'humains, je suis plutot satisfaite du résultat 8D

Spoiler:


Troooop de tissus avec pleins de trous et qui défient les lois de la physique... Mais bon ça fait du style XD Elle n'est pas vraiment en bon état physiquement, mais c'est ce qui m'a charmé avec ces esprits 8D

Ah nan jviens de remarquer que je n'ai pas fait de dents au bout de crane que l'on voit à travers sa joue ><

J'vais peut-être la mettre en couleur...ou essayer meme si je suis nulle parce que j'aimerais bien la voir completement terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)   La galerie de Xiggy ^_^ (dessins) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du Lynx
» Part of other world ( Galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre de Naminé-
Sauter vers: