Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Part of other world ( Galerie) 110506104908248568110899 Part of other world ( Galerie) Parten14Part of other world ( Galerie) Img331Part of other world ( Galerie) Bann_111Part of other world ( Galerie) Pub4 Part of other world ( Galerie) 208453b7Part of other world ( Galerie) Alpha10Part of other world ( Galerie) 100314061507248565629160 Part of other world ( Galerie) 222828Valkyrie_link_V2 Part of other world ( Galerie) 88x31tPart of other world ( Galerie) Vampir16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Part of other world ( Galerie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Part of other world ( Galerie) Left_bar_bleue170/500Part of other world ( Galerie) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Part of other world ( Galerie) Left_bar_bleue10/100Part of other world ( Galerie) Empty_bar_bleue  (10/100)

Part of other world ( Galerie) Empty
MessageSujet: Part of other world ( Galerie)   Part of other world ( Galerie) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:26

Emma m'a proposé, étant donné que j'adore m'amuser à traficoter des images, de proposer mes services pour faire des images représentant les différents personnages sous leurs autres formes comme en Lion, en montre d'halloween ou en Sirène.

Voici quelques exemple de mon travail:

Lion King:

Images originales par Nadra

Aeris
Spoiler:

Emma
Spoiler:

Quistis
Spoiler:

Sirène

Rydia (FFIV)
Spoiler:


Si vous voulez que je fasse une version de votre personnage, en lion, sirène ou Halloween, demandez le moi à la suite de ce message en me précisant soit le nom du perso sur votre avatar soit en me donnant un lien vers une image que vous voudriez que je modifie pour la Sirène ou la version halloween.
Revenir en haut Aller en bas
 
Part of other world ( Galerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du Lynx
» La galerie de Xiggy ^_^ (dessins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre de Naminé-
Sauter vers: