Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une tasse de thé ? [PV Vanitas] 110506104908248568110899 Une tasse de thé ? [PV Vanitas] Parten14Une tasse de thé ? [PV Vanitas] Img331Une tasse de thé ? [PV Vanitas] Bann_111Une tasse de thé ? [PV Vanitas] Pub4 Une tasse de thé ? [PV Vanitas] 208453b7Une tasse de thé ? [PV Vanitas] Alpha10Une tasse de thé ? [PV Vanitas] 100314061507248565629160 Une tasse de thé ? [PV Vanitas] 222828Valkyrie_link_V2 Une tasse de thé ? [PV Vanitas] 88x31tUne tasse de thé ? [PV Vanitas] Vampir16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une tasse de thé ? [PV Vanitas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tasse de thé ? [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Une tasse de thé ? [PV Vanitas]   Une tasse de thé ? [PV Vanitas] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:20

Cela faisait maintenant quelques semaines que Shelton était arrivé à la Forteresse Oubliée, plus souvent connut sous le nom de Radiant Garden. Ce monde était plutôt sympathique, et il faisait bon d'y vivre, même si par le passé, cet endroit avait eût quelques problèmes avec les sans-coeurs, cette histoire semblait maintenant résolut et les habitants préféraient se tourner vers le futur plutôt que de ressasser le passé. Le jeune brun était d'accord avec eux sur un point: le passé ne servait à rien dans la construction du futur, toutefois, construire le futur semblait un peu difficile, vu que le présent n'avait pas l'air d'être très stable lui-même. La situation devait à peu près ressembler à un château de cartes, si un souffle de vent un peu trop fort arrivait, tout risquait de s'écrouler. Un sourire sadique étira les lèvres du jeune homme, qui se surprit à penser qu'il prendrait un malin plaisir à être le coup de vent en question. Ça pourrait être amusant de voir tous ces gens s'agiter, désespérés d'avoir de nouveau tout perdu ou presque...

Bref, comme à l'accoutumée, Shelton errait dans les rues qu'il connaissait par coeur. Un soupir las lui échappa, franchement, il s'ennuyait ferme ici, et maintenant, il n'aspirait qu'à de nouveaux horizons. Quelque part, ça avait quelque chose de "triste", ce sentiment. Le brun aimerait bien se sentir quelque part chez lui, pouvoir se sentir à sa place, mais non... Lui, il ne voulait que voyager un peu partout, et surtout, ne pas s'ennuyer. Car l'ennui était un ennemi mortel. Si jamais cette ombre silencieuse vous frôlait, il serait déjà trop tard, plus rien ne pourra vous sauvez... Vous deviendrez fou, comme tout le monde~♥

Enfin, les pas du jeune homme le faisaient avancer "au hasard", ne sachant pas quoi faire de mieux. Au bout d'un quart d'heure de marche, il finit par arriver sur les remparts de la Forteresse. Sans réfléchir, il s'assit sur le rebord des ruines, et posa son chapeau ainsi que sa canne à ses côtés. Machinalement, il passa sa main dans ses mèches noires et poussa de nouveau un soupire: qu'est ce qu'il s'ennuyait...


[HRP=Voilà, le post est pas top top, je me rattraperais au prochain ><]
[EDIT NamMisa: Comme j'ignore sur quel compte te mp je te le dis ici mais c'est à toi de rep pour l'event (Sukoru t'ayant déjà crée une amorce qui m'empêche de poster avec le PNJ) je ferait le mien après]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé ? [PV Vanitas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanitas
» Qui veut rp avec vanitas
» Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL
» Course-poursuite dans les Ténèbres [PV Vanitas / EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: