Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cloud Strife 110506104908248568110899 Cloud Strife Parten14Cloud Strife Img331Cloud Strife Bann_111Cloud Strife Pub4 Cloud Strife 208453b7Cloud Strife Alpha10Cloud Strife 100314061507248565629160 Cloud Strife 222828Valkyrie_link_V2 Cloud Strife 88x31tCloud Strife Vampir16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Cloud Strife Left_bar_bleue170/450Cloud Strife Empty_bar_bleue  (170/450)
Niveaux:
Cloud Strife Left_bar_bleue9/100Cloud Strife Empty_bar_bleue  (9/100)

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Cloud Strife   Cloud Strife I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:06

Nom :Strife

Prénom :Cloud

Age :22ans

Job :Mercenaire, depuis les troubles du à la présence des ténèbres plus forte, Cloud savait que quelqu'un devait les combattre, et, reprenant ainsi un vieux boulot, il décida de vendre ses compétences.

Description physique :C'est un jeune homme blond, aux yeux bleu comme tous ceux ayant été irradiés au mako, avec une carrure imposante. Malgré que ses yeux soient aussi bleus et purs que l'océan, c'est un regard glacial qui en sort, cet homme ayant déjà vu tant de chose pour son si jeune âge.Les cheveux en épis, tel un hérisson, le visage crispé, on pourrait croire qu'il va vous attaquer si vous lui marcher sur le pied. Quant à son style vestimentaire...Il portait des vêtement de campagne lors de son enfance, l'abandonnant pour l'uniforme des troupes d'élite de la Cie Shinra. Quand il du s'enfuir, son ami Zack l'habilla de vêtement de SOLDAT de première classe.C'est cet accoutrement que Cloud porta pendant de longues années dans son monde d'origine. Lorsqu'il fut contraint de le fuir suite à une attaque massive des sans-coeurs, il s'enfuit à un endroit où il serait payé pour sa combativité, le colisée de l'Olympe. De vaine pièce d'armure, une cape rouge sang troué et déchirée, et son épée masqué par des ruban comme une momie, c'était le look qu'il s'était choisit.

Mais le destin change le coeur de cet homme et ce qui l'enveloppe, cet habit était pauvre et à la fois barbare, ce qui traduisait son train de vie à cette époque, mais Léon, un vieil ami, créa une association de protection de la ville des jardins radieux, faisant de Cloud un membre. Même si ils étaient encore sombre, ses habits étaient net et propre, laissant échappé une certaine prestance.

Mais à présent que les ténèbres sont partout, que tout les combattants qui oeuvraient pour la paix se sont éparpillés, détruisant ainsi toute organisation et puissance, Cloud était à nouveau réduit de vendre ses talents pour de l'argent...Il gardait tout de même ses vêtements actuel, abîmé par ces deux années de solitude, déchirées à certains endroit...Le seul ajout étant deux pièces d'armures aux épaules, portant déjà les traces de violents combats.

Caractère :C'est un homme lunatique, troublé par son lourd passé. il du faire face à de grave séquelles mentales, ces dernières étant des effets secondaires indésirable suite à une expérience. Son comportement est très complexe car il peut faire preuve d'une bravoure sans norme, mais il fuit ceux qui l'entourent, cachant derrière lui un secret très ancien, le lien étroit qui le lie à Sephiroth. Il redoute le pus cet homme...Cet adversaire, ce rival ou qu'importe le nom qu'on lui donne. Il s'est donné pour mission de l'éliminer. Mais, même si il peut se montrer obsessionnel, avec certaines personnes, il ouvrait volontier son coeur. C'était le cas avec Aerith, et Tifa aussi...Mais maintenant son obsession pour Sephiroth est trop forte.

Histoire :Cloud était un petit garçon faible dans un village à la campagne. Il était au contraire de son amie Tifa, le bouc-émissaire des autres enfants. Ainsi, par esprit de vengeance mais aussi pour pousser l'admiration de sa vieille amie, il s'engagea à la Cie Shinra à l'âge de 14ans pour devenir SOLDAT.
Suite à un entrainement intensif, il ne parvient pas à devenir SOLDAT, et devient un milicien dans les troupes d'élites. Cet échec lui fit se tenir à l'écart de son village, et ce, même lors d'une mission durant laquelle il du s'y rendre. Il accompagnait les SOLDATS Zack Fair et Sephiroth, et le soir, un terrible drame se produisit ! Sephiroth, découvrant ce qu'il était, ravagea et brûla toute les maisons, tuant les villageois qui se défendaient. Le cours des évènements était très flou dans la tête de Cloud, mais ce que l'on pouvait en retenir, c'était la "mort" de Sephiroth. Cinq longues années se déroulèrent, et Cloud se réveilla, sans pour autant être conscient de ce qui s'était passé. Il avait été sujet d'une expérience, intoxiqué au mako, il n'ouvrit les yeux que lorsqu'il trouva le corps de son ami agonisant dans ses bras.

Son mental était au plus bas, et il s'appropria la mémoire de Zack, ce dernier l'ayant reveti d'une tenue de première classe du SOLDAT, Cloud était tout à fait crédible en Zack. Il rejoint le groupe terroriste écologique AVALANCHE en tant que mercenaire. Un très long combat contre la Shinra, son ancien patron, s'engagea, au cours duquel Cloud apprendra son passé. Mais il n'étais plus seul, il avait rencontré des tas de gens très fort, qu'il considère comme ses amis. Le combat finale eu finalement lieux, Cloud contre Sephiroth, le combat des Anciens et de Jenova s'achevait donc ici, grâce à la victoire de Cloud.

Des années plus tard les sans-coeurs attaquèrent son monde, et avec ses amis et d'autre habitants, ils fuirent vers d'autre mondes. Cloud parti seul au colisée de l'Olympe, pour s'entraîner, combattre, et se faire payer pour ça. C'est là qu'il fit la connaissance de Sora, mais à ce moment-là, il était en collaboration avec Hadès, il devait battre Sora pour tuer Hercule ! Mais quand la victoire revint au jeune maître de la keyblade, Cerbère fit son entrée, Cloud étant faible suite à son combat, tomba évanouit.

Quand il reprit connaissance, le monstre à trois tête avait été vaincu, et Sora vainqueur du tournoi ! Cloud ouvrit donc son coeur à Sora, lui lançant en même temps un conseil énigmatique.

"Tu la trouveras...ta lumière"

Tel était les mots de celui qui cherchait encore la sienne.

Mais un beau jour, Sora disparu après avoir vaincu le Sans-coeur de Xehanort (connu à l'époque sous le nom d'Ansem), le Jardin Radieux devait être reprit et défendu des sans-coeurs. C'est Léon- alias Squall- qui s'occupa de rassembler tout le monde, Cloud comprit. Ils participèrent tous à la grande bataille les opposant à des milliers de sans-coeur. Finalement, le jardin radieux fut reprit et gardé, et Cloud n'avait plus qu'une idée en tête: Retrouver Sephiroth qui n'avait pas disparu ! Lors de son dernier affrontement connu, ils disparurent tout les deux. Ils n'étaient pas dans un autre monde, plutôt une autre...dimension.Le combat dura longtemps, mais après cette rude épreuve, Cloud terrassa une nouvelle fois son adversaire. Ils réapparurent tout deux là où ils s'étaient trouvés avant, et il parti.

Mais maintenant les ténèbres sont partout, et la trace d'une organisation les combattant n'était plus qu'un souvenir, chacun ayant perdu de vue les autres, c'était le chaos.
Pour Cloud, ce n'étais pas si mal par contre, il avait reprit sa personnalité de mercenaire solitaire, défendant diverse ville pour de l'argent, il se retrouvait souvent au colisée pour remporter des combats, et ainsi de l'argent, pour enfin tout dépensé en boisson à la taverne du coin, sa vie ne pouvait être plus monotone, et pourtant, il sentait que ça allait changer, ce n'était pas un sentiment dû à son état d'ivresse, c'était intimement plus que ça, de l'espoir...Sa dernière lueur de lumière était toujours présente, même dans ces mur assoifé de sang et de combat, respirant les ténèbres...

RPTest :Le bruit de fer qui se croisent, des acclamations, des pas lourd d'un côté et rapide, fluide de l'autre. Un combat se déroulait, opposant probablement un guerrier de passage peu expérimenté avec un soldat sans-coeur. Un sifflement dans l'air, le bruit d'un giclement de sang retombant sur du sable chaud, et enfin, le sans-coeur, victorieux, disparaissant dans les ténèbres.
Le tournoi était de très bas niveau...c'était la pensée du jeune mercenaire, dans un coin plongé dans le noir, le corps posé contre le mur et les bras croisés. Quand il ouvrit les yeux pour regarder l'arène, le bleu étincelant qui en émanait perçait les ténèbres des lieux. Si on avait regardé dans ce coin, on aurait dit des jambes avec une paire d'yeux sans visage, ce regard glacial que les habitué reconnaissaient maintenant.

Il entendit un bruit sourd, cela signifiait que c'était son tour? Soit, il s'avança donc vers la vaste arène, et se plaça là où on lui avait indiqué. Ses ennemis apparurent enfin. Il s'agissait de sans-coeur...Deux bateaux pirate volant, avec au centre un invincible. Une fois que le gong retentit et que le combat pouvait commencer, Cloud se chargea directement du plus dangereux, c'est à dire l'invincible, qui le gênerait quand il devra attaquer les deux autres en l'air. Il se dirigea donc vers lui avec une vitesse très impressionnante pour la lame qu'il portait, cette dernière étant pointé droit sur son ennemi, ce dernier n'eut pas le temps de mettre en place sa technique qu'il fut déchiqueté en deux, puis une vapeur ténébreuse l'enveloppa et il disparu.

Il fit volte-face et prit pour cible l'un des deux restant, mais avant qu'il ne s'en rende compte, le canon de ce dernier le pointa droit sur la figure, il du donc se retirer et parer l'attaque avec sa lame, assez imposante pour servir de bouclier. Il recula en arrière avec un petit saut et lança son épée en la faisant tournoyer.Avec la force centrifuge, son poids, sa puissance, cette attaque suffit à couper en deux cet adversaire qui était maintenant de l'histoire ancienne. Malheureusement, cette attaque qui devait viser les deux n'en toucha qu'un seul, et Cloud se retrouva au sol, désarmé, contre un bateau volant. Ce dernier fit tomber diverse bombe en direction du mercenaire qui esquivait tant bien que mal, devant parfois se replier juste avant une tentative pour ne pas être touché par les canon.

Enfin, le sans-coeur se montra impatient, et fonça droit sur Cloud. Le jeune blond en profita pour sauter dessus, diriger les canon contre son possesseur et attendre qu'il tire par réflexe. Ce petit stratagème ne pouvait marcher que si l'adversaire était stupide, et c'était le cas de celui-ci, qui se fit exploser lui-même.

Cloud se laissa donc tombé, traversant les vapeur habituelle suite à la disparition d'un sans-coeur, et prit son épée qu'il remit à son dos. Il parti enfin de l'arène pour aller se reposer à l'espace prévu pour.


"Hé bien hé bien...il semblerait que tu n'ais pas rouillé depuis la dernière fois..."

Cloud entendu la voix lâche, sentant les affaires à des kilomètres, et...divine de Hadès ! Il fit volte-face et fit un léger pas en arrière, se méfiant de ce qu'il pouvait bien faire ici.

"Que veux-tu Hadès? Je ne veux pas de tes marché ! Va trouver un autre fou pour te suivre mais moi, je ne confluerais plus aucun contrat avec toi !"

"N'ya-t-il rien qui puisse t'intéresser? Je suis sur du contraire ! Tu restes ici car tu penses n'avoir rien à retrouver, ni personne...Mais si tu savais où chercher?"

"Mensonges ! Reste en dehors de ça, occupe-toi de tes affaires dans ton monde et ne me mêle pas à tes histoires !"

"Ne voudrais-tu pas retrouver...Sora et tout ses amis, qui faisait régner la paix au jardin radieux?"

"Sora a disparu, et tu ne sais sans doute pas plus que moi où il se trouve ! Je lui fais confiance, quand il reviendra je l'attendrais, mais je n'irai pas le chercher. Si il n'est pas assez fort il ne mérite pas notre confiance."

"Je vois...Et, pour ton ami Sephiroth?"

"Je l'ai vaincu, il n'existe plus !"

"Apparemment tu ne peux pas le tuer, tu n'y arrives jamais, sinon il ne serai plus parmi nous, or, il est bel et bien vivant !"

"Que veux-tu? Quel est le contrat?"

Hé oui...Cloud venait de céder, il avait hésiter l'espace d'un moment, mais il ne pouvait s'y soustraire, son destin était lié à Sephiroth, il devait le retrouver au plus vite, quel qu'en soit le prix, même si il devait...faire la sale besogne d'Hadès.

"Bien...Bien...Alors, on ne va pas changer grand chose...Tu vas participer au tournoi et vaincre Hercule ! Ensuite, ne le tue pas...amène-le-moi aux enfer. C'est contre lui que je te dirai, ce que tu veux tant savoir !"

Des fumée noir, un léger bruit étouffant, et il disparu en silence, regagnant son territoire qu'est l'enfer, et laissant à nouveau Cloud seul dans les couloirs du Colisée. Sephiroth n'était pas mort...Mais il n'étais pas réapparu...Quel était son plan? Cloud devait le découvrir, il espérait que quelqu'un vienne avant qu'il n'eut le temps de respecter son contrat, mais il n'y avait pas de temps à perdre...Il se dirigea donc vers le hall, pour s'inscrire au prochain tournoi d'Hercule.

Code : [Validé par l'Elu aux grosses chaussures !]

Groupe/Alliance/Faction :Humain pour le moment.

Rang :Mercenaire à l'aile noire.

Comment avez-vous connu le forum ? Via Zoro Roronoa.

Autre chose à ajouter ?J'adore les tartes aux pommes Razz


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 16 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:09

Eh bien, eh bien... On ne m'avait pas menti, tu as un très bon niveau de RP. Le caractère est un petit peu court niveau longueur comparé aux autres catégories, mais tu rattrapes facilement avec la qualité. J'ai bien aimé la description des différents styles de ton perso. En ce qui concerne l'histoire, tu as très bien fait la transition entre l'univers de FF VII et celui de KH. Je ne me souvenais pas d'un Cloud alcoolique par contre XDD. Rien à dire au niveau du test RP. C'est du bon boulot. Je vais te valider ton code, par contre pour le rang, l'aile de Cloud n'est pas censée être noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Cloud Strife Left_bar_bleue170/450Cloud Strife Empty_bar_bleue  (170/450)
Niveaux:
Cloud Strife Left_bar_bleue9/100Cloud Strife Empty_bar_bleue  (9/100)

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:23

En fait si pour son aile, mais je me souvenais de l'aile blanche d'Angeal, c'est surement ça qui m'a fait hésiter l'espace d'un instant, il était tard ><
Pour le Cloud alcoolique, je trouvais que c'était un petit plus qui montrait bien sa période de trouble mentale du à sa solitude, ça renforce un peu tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Cloud Strife.
» Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: