Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]

Aller en bas 
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Mer 28 Juil - 21:04

NamMisa marchait tranquillement dans un couloir, ses ailes rasant de peu le mur de pierre. Marchait? Le mot n'était pas le plus approprié car à vrai dire notre jeune amie faisait les cents pas. Elle semblait attendre quelque chose et son impatience grandissait au fur et à mesure qu'elle devait attendre, son rythme de marche se faisant de plus en plus rapide. Depuis plusieurs minutes déjà on pouvait entendre des éclats de voix fuser de temps à autres, le débat en cours semblait très animé. Sephiroth avait fait cas à la succube du comportement de Hrist lors de sa dernière mission et il semblait que pour un premier essaie cela n'ait guère été très concluant. Le débat semblait avoir pris fin, raison pour laquelle elle rentra dans la pièce la plus proche et pris place sur un sofa en ouvrant un livre sur une page au hasard pour se donner l'air de rien. A travers l'assez épaisse porte on pouvait vaguement entendre la voix de la Valkyrie, visiblement folle de rage:

- ... Je te tuerAI... SEPHIROTH!!!! NON MAIS IL SE PREND POUR... RAAAAAAAAH! ...


Entendant ces mots la démone secoua la tête tout en faisant légèrement claquer sa langue montrant -et ceux même si Hrist ne pouvait la voir- qu'elle n'approuvait guère réellement ce gendre de comportement.

*Il semblerait que notre jeune vierge ait oublié une certaine notion nommée "respect" et dont elle doit faire preuve à notre égard.*

Ses lèvres écarlates s'étirèrent en un fin rictus tandis qu'elle sentait Hrist ouvrir un portail. Ce n'était déjà pas si mal mais elle n'avait guère encore la maîtrise nécessaire afin de choisir précisément l'endroit où elle souhaitait aller et s'y rendre. Cela ne rendait que plus facile de le détourner lui permettant ainsi de choisir où elle voulait l'envoyer. La blondinette fit donc apparaitre la jeune fille à quelques mètres d'elle et fit mine de lever la tête de son livre quand elle arriva. Il valait mieux la jouer fine et éviter les remontrance si elle voulait savoir ce que sa subordonnée avait en tête. Car si jamais elle devenait réellement un problème elle risquerait de mettre à mal les plans des Datenshi et ça il n'en était pas question.

*Je refuse de devoir mon échec à l'emportement d'un seul membre.*

- Et bien bonjour je présume. dit-elle juste afin de pouvoir entamer la conversation et rompre le silence qui avait commencé à s'installer. Tu souhaites quelque chose en particulier?

Elle faisait mine de ne rien avoir entendu de la précédente dispute sachant pertinemment que de toute façon Hrist ignorait que cette salle et l'autre étaient adjacentes. Restait maintenant à entendre sa réponse.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Jeu 29 Juil - 12:16

La Valkyrie avait ouvert son portail des Ténèbres et s'y était engouffré pour rejoindre ça chambre. Elle n'était pas sotte et savait éperdument qu'elle ne le maitrisait pas suffisamment bien pour une distance nettement plus grand, mais lorsqu'elle arriva à destination, 3,14 secondes plus tard elle n'était pas dans sa chambre ou alors elle aurait changé en l'espace de la conversation "désastreuse" avec Sephiroth. Elle était maintenant dans une pièce assez petite du faite qu'elle était entouré de part et d'autre par de gigantesques bibliothèques pleines de livres en plusieurs volumes ou de tailles différentes... Vers le fond de la salle, un canapé placé juste devant de grande vitre d'où la lumière faisait son entrer surement pour donner le nécessaire pour une lecture agréable de son ouvrage. Sur se canapé était assise une personne ailé... Hrist étouffa un son en plaçant sa main sur sa bouche. C'était NamMisa... Elle avait de quoi ensuite de faire une petite grimace car elle était bien plus forte que la Valkyrie à leurs précédentes parties de jeux et ça Hrist ne l'avait pas oublié! La Valkyrie entend alors des bribes de pensé... Cela n'arrive que lorsqu'un personne tien réellement à quelque chose et quelle y pense comme à sa vie lorsque cette personne meure...

"....Refuse... Echec... Seul membre."

Malheureusement, Hrist avait beaucoup perdu sur se pouvoir car elle ne l'utilisait déjà pas auparavant alors maintenant c'était peine perdu. En plus, cela lui donnait une suite de mot sans "sens". La Valkyrie laissa tombé ça et préféra se concentrer sur se que la succube lui dit. Car de toute évidence, la succube jouait le rôle de "bonjours, je ne sais pas se que tu viens faire alors faisons bonne copine même si je t'ai foutu une dérouiller la dernière fois *smile*". Hrist savait que la succube devait être assez puissante pour dévier une destination de portail des Ténèbres, elle n'en avait pas la preuve et toute personne normal aurait pensé qu'il doit s'entrainer d'avantage pour ne pas refaire cette erreur sauf qu'il est question ici de Miss Valkyrie. Et elle a beaucoup de mal à reconnaitre ses fautes... Mais par contre elle savait qu'il était inutile de faire des histoires dessus car de toute façon elle en sortirait perdante sur se coup là. Seul les fous se risque dans un combat dans lequel ils savent qu'ils vont perdre...


- Ne joué pas se jeu avec moi. Vous pouvez très bien vous comportez normalement... J'ai encore jamais vu de démone faire des politesses! Gardez vos gentillesses pour les faibles!

Pas vraiment la meilleurs façon de parler à sa supérieur mais Hrist était encore sur les nerfs de la discutions avec Sephiroth. Elle n'avait pas beaucoup de chance aujourd'hui, elle tombe de Charybde en Scylla. Reste à espérer que Scylla soit plus douce que son aimé Charybde... La Valkyrie restait quand même sur ses gardes avec la succube et décide de s'assoir à côté d'elle, après tous il y a un canapé autant l'utilisé non? Et puis avec la lumière, la succube était en contre jour donc la Valkyrie ne voyait pas bien son visage, un désavantage qu'elle préfère avoir de son côté... Lorsqu'elle fut posé dessus, le canapé était agréable et donnait soudainement l'envie irrésistible de lire un ouvrage de la gargantuesque bibliothèque... un bref coup d'œil lui fit remarqué qu'il y avait vraiment de tous les sujets ici... Du Mythe d'Yggdrasil au documentaire sur les arachnides en passant sur le livre de la reproduction des Drosophiles. Vraiment très bonne bibliothèque... Peut-être que Hrist y trouverait des info plus en détail sur les Danteshi ici? Non cela serait vraiment trop dur de chercher entre tous c'est vieux livres...

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Jeu 29 Juil - 18:54

Visiblement la valkyrie était de forte méchante humeur et le répondant dont elle fit preuve face à sa supérieure ne faisait que le confirmer:

- Ne jouez pas à ce jeu avec moi. Vous pouvez très bien vous comportez normalement... J'ai encore jamais vu de démone faire des politesses! Gardez vos gentillesses pour les faibles!


À l'entente de ses mots les mains de la succube se crispèrent imperceptiblement sur son ouvrage. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on lui donne des ordres où qu'on lui parle sur ce ton. Si elle n'avait pas décidé de tenter de garder son self-control il était plus que certain qu'il ne resterait guère plus qu'un tas de cendre du corps de son interlocutrice tant cette dernière venait de l'exaspérer en un instant.


- Eh bien en voilà des manières! Si on ne peux même plus faire la conversation...

Hrist devait avoir sentit une légère mauvaise humeur dans le ton sec qu'avait employé la blonde puisqu'elle semblait sur ses gardes lorsqu'elle s'approcha pour prendre place sur le canapé avant de regarder autour d'elle en quête d'un livre. NamMisa "reprit" donc sa lecture ou plus exactement s'intéressa pour la première fois au contenu de son ouvrage.

“In that direction,” the Cat said, waving its right paw round, “lives a Hatter: and in that direction,” waving the other paw, “lives a March Hare. Visit either you like: they’re both mad.”
“But I don’t want to go among mad people,” Alice remarked.
“Oh, you ca’n’t help that,” said the Cat: “we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.”
“How do you know I’m mad?” said Alice.
“You must be,” said the Cat, “or you wouldn’t have come here.”


La cheftaine de Datenshi se stoppa net dans sa lecture en écarquillant les yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de lire Alice au Pays des Merveilles dans sa version originale. Voilà qui lui donnait l'air fine, elle espérait juste que la jeune femme à l'armure indigo n'avait pas vu le titre de son ouvrage et le referma calmement -ou tout du moins en tentant de le paraître- avant de le remettre dans son étagère pour aller en chercher un autre. L'avantage de cette bibliothèque qui pouvait aussi être un inconvénient c'est qu'elle regroupait toutes sortes de livres sur tout les sujets. De quoi être presque certain de trouver le livre qu'on recherche mais aussi hélas de pouvoir passer des heures entière à chercher si on ne sait pas quoi lire. Et c'était bien évidemment le cas de notre jeune amie qui venait plus dans l'espoir d'avoir vent des plans de sa subordonnée qu'autre chose. Finalement par fainéantise et par manque d'envie de passer des heures entières à chercher parmi tout les ouvrages elle se décida pour un ouvrage qu'elle connaissait bien: LOVELESS. Cette pièce qui était très populaire dans certains mondes n'avait jamais vu sa fin écrite au grand dam de certains. Reprenant sa place sur le canapé carmin elle entama la lecture silencieuse des vers qu'elle connaissait par coeur au point de pouvoir très certainement les réciter de tête:

"When the war of the beasts brings about the world’s end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, ..."


- ...Her gift everlasting...


La phrase avait échappé à la démone qui s'était un peu trop plongée dans cette lecture qu'elle ne connaissait que trop bien à telle point qu'elle en avait cité à voix haute la fin avant même de la lire. Décidément ce texte l'avait rendue accroc elle en venait même à penser qu'elle devait arrêter un peu la lecture car cela commençait à lui embrouiller les neurones ce dont elle n'avait guère besoin ces temps-ci.


[bon alors je sais pas pourquoi mais NamMisa elle lit toujours en anglais avec moi.]

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Ven 30 Juil - 12:01

La Vakyrie l'avait remarqué, cette démone l'avait plus que mal prit et bien sur elle avait du se retenir de lui faire du mal et c'est pour cette raison que Hrist a daigné s'assoir à ses côté. Heureusement pour la Valkyrie, elle ne fit qu'une réflexion sec et légitime car elle était son supérieur. Il sembla à Hrist que la blonde lisait... Se n'était pas dans les habitudes de la Valkyrie de voir une démone lire... Normalement elle est combat. Comme là plus part des personnes qui lisent, leurs lecture défile dans leur tête tel que s'il le pensait mais Hrist ne lit pas dans l'esprit de la succube car encore une fois, elle ne trouverai là que des bribes de phrase incompréhensible sur un lapin et une jeune fille blonde qui semble être malade. Puis, NamMisa s'arrête dans sa lecture, ouvrant grand les yeux comme si elle venait de lire une scène pornographique dans un contexte inappropriée. Il semble plus que improbable que la Valkyrie n'ai pas remarqué le titre de l'ouvrage de la blonde, c'était "Alice in Wonderland" mais comme Hrist n'avait jamais lu cette œuvre, elle ne savait pas de quoi il en retournait. Elle vit donc la succube fermer doucement le livre, Hrist en conclu qu'elle l'avait déjà lu et qu'elle c'était tromper en prenant le livre dans la bibliothèque, et en prend un autre avec de belles lettres argentés forment le titre "Loveless". Les Valkyries n'avaient pas beaucoup de temps à la lecture, pas fautes d'avoir un grand nombre de livre au Valhalla mais le thème restait plutôt centré sur Odin, les Dieux et les pièces de théâtre... Mais Loveless en faisait partie... Malheureusement, cette œuvre n'a toujours pas de fin. NamMisa se repose sur le canapé et entame une lecture calme et concentré. Mais... Cette fois-ci, Hrist entend clairement les pensés de la succubes...

- "Infinite in mystery is the gift of the goddess... We seek it thus, and take to the sky... Ripples form on the water's surface... The wandering soul knows no rest..."

... Hrist c'était calmé mais elle n'aurait surement pas du. En une réplique échapper de NamMisa elle aurait pu ressortir ça? Surement que la succube n'allait pas apprécié. Espérons qu'elle pense juste que la Valkyrie est lu le titre et connait aussi les poèmes par cœur... Alors... Plus doucement, Hrist poursuit.

- "There is no hate, only joy for you are beloved by the goddess. Hero of the dawn, Healer of worlds"... Ne me dit pas que tu est ici pour faire de la lecture... Tu est l'une des trois chefs des Danteshi et vous plus que les autres vous avez du travail. Pourquoi perdre son temps dans la lecture d'un... Très belle ouvrage que tu connais déjà...


Peut-être que Hrist a été trop loin... Mais c'était bien trop étrange à son goût... Puis elle repensa à sa dispute avec Sephiroth... Il était évident que la succube fut informé par Sephiroth qu'il allait la réprimander! Et se portail des Ténèbres qui l'a conduite ici... NamMisa...

- Tu est au courante de ma conversation avec Sephiroth... C'est pour ça que tu as modifié le point d'arriver de mon portail des Ténèbres... Ce n'est pas impossible pour toi au vu de ma faible maîtrise du portail. Alors, qu'est-ce que tu veux savoir? Les détails de notre conversation? Est-ce que tu n'as pas suffisamment confiance en Sephiroth pour te le raconter?

Hrist s'arrêta, elle était allez trop loin sur ses suppositions et il ne fallait pas qu'ils deviennent certitude sans vérité et fondement. Alors Hrist garda le silence pour le moment.

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Lun 16 Aoû - 22:28

NamMisa se tourna vers la valkyrie, un sourcil levé. En quelques mots qu'elle avait accidentellement lâché voilà que sa subordonné lui récitait une bonne partie du deuxième acte sans même porter un seul regard à l'ouvrage. Visiblement elles partageaient toutes deux quelques gouts littéraires communs mais là n'était pas la question. S'en rendant certainement compte la brune repris plus doucement:

- "There is no hate, only joy for you are beloved by the goddess. Hero of the dawn, Healer of worlds"... Ne me dit pas que tu es ici pour faire de la lecture... Tu est l'une des trois chefs des Danteshi et vous plus que les autres vous avez du travail. Pourquoi perdre son temps dans la lecture d'un... Très bel ouvrage que tu connais déjà...

C'était officiel elles appréciaient toutes deux cet ouvrage cela dit elle marquait un point... ou pas. Car bien que la succube avait été informée par Sephiroth de son futur entretient elle avait elle aussi du travail puisqu'elle attendait quelques rapports assez importants notamment un en particulier. Cela dit elle n'eut guère le temps de le signaler -faisant au passage remarquer à son interlocutrice son manque de respect pour juger ainsi l'un de ses supérieurs- puisqu'elle reprenait d'ores et déjà la parole:

- Tu es au courant de ma conversation avec Sephiroth... C'est pour ça que tu as modifié le point d'arrivée de mon portail des Ténèbres... Ce n'est pas impossible pour toi au vu de ma faible maîtrise du portail. Alors, qu'est-ce que tu veux savoir? Les détails de notre conversation? Est-ce que tu n'as pas suffisamment confiance en Sephiroth pour te le raconter?

Voilà qu'elle devenait de plus en plus impertinente, cela dit à force de jouer avec le feu on risque de se bruler en particulier lorsque la flamme en question est une créature telle que notre chère succube. Si Hrist continuait avec de telles remarques similaires à celles-ci -qui petit à petit ressemblaient à des accusations- elle ne tarderait guère à s'attirer quelques ennuis. Après tout chaque patience à ses limites et qui sait jusqu'où pouvait aller celle de la blondinette. Cependant celle-ci prit le ton calme qui lui était coutumier en dehors de lorsqu'on la poussait à bout et s'exprima en ces termes:

- Tout d'abord je te prierais d'éviter de me juger de la sorte surtout lorsque tu n'as pas tout les éléments en main. Ensuite, elle marqua une très légère pause, j'ai en effet eu vent de ta "discussion" avec Sephiroth cela dit... Elle referma son ouvrage avant d'ajouter. J'ai beau avoir plutôt confiance en Sephiroth cela ne m'empêche guère de vouloir entendre l'opinion de chacun, aussi j'aimerais assez connaître tes arguments.

Elle eut un léger rictus en attendant sa réponse sa queue se balançant régulièrement de droite à gauche tel un métronome. Elle posa par la suite le livre sur la table basse tandis que le membre écarlate continuait son mouvement de gauche à droite puis de droite à gauche puis à nouveau à droite... Se recalant un peu mieux sur le canapé elle tourna son regard grenadine vers l'autre jeune femme se disant que cette dernière ferait mieux de trouver de bons arguments si elle souhaitait la convaincre. Car après tout elle ne c'était pas encore entretenue avec Sephiroth depuis qu'il était revenue et leur entrevue n'avait duré que quelques minutes tant et si bien qu'elle n'avait pas eu tout les détails...


*C'est maintenant que tout va vraiment commencer à ce jouer pour elle... ou pour lui.*

[Désolée je crois que ma rep est pas géniale >.<]

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Mar 17 Aoû - 21:43

La Valkyrie savait qu'elle était bien trop impertinente envers sa supérieur mais elle n'avait pas l'habitude d'agir autrement pour avoir les informations qu'elle désir. La Succube semble en plus couvrir certaines informations que Hrist avait délectablement envie de savoir même s'ils ne sont pas vraiment utile. Hrist savait qu'elle touchait les limites du supportable et elle n'allait pas poursuivre maintenant. D'ailleurs elle ne c'était pas trompé car NamMisa avait pris de nouveau un ton calme pour lui répondre.

- Tout d'abord je te prierais d'éviter de me juger de la sorte surtout lorsque tu n'as pas tout les éléments en main.

Sur se coup là, la démone avait bien raison. Elle même aurait sortie cette réplique comme défense utile. Mais si l'on reste sans rien faire tant que l'on n'a pas tout les atouts en jeu alors on perd. L'option restante est le bluff, l'illusion de la position de force mais là Hrist n'avait pas encore suffisamment d'argument pour attaquer.

- J'ai en effet eu vent de ta "discussion" avec Sephiroth cela dit...

Elle referma l'ouvrage qu'elle tenait dans ses mains, ce qui lui donnait un air charismatique. Il était évidement qu'elle était au courant et ça Hrist le savait déjà. Si cela n'aurait pas été le cas, la Succube aurait poussé une petite colère...

- J'ai beau avoir plutôt confiance en Sephiroth cela ne m'empêche guère de vouloir entendre l'opinion de chacun, aussi j'aimerais assez connaître tes arguments.

Vraiment? Hrist restait perplexe... Trois leaders qui ne s'accorde pas une confiance absolu? Les Danteshi risque d'avoir du mal à tenir le rythme des évènements... La Succube gigotait sa queue et Hrist sentait un certain gêne. Sa queue la dérangeait pertinemment mais elle ne devait pas commettre d'imprudence... Le livre fut posé sur la table devant eux et elle se repositionne sur le canapé comme pour mieux regarder la Valkyrie... Hrist plongea son regard dans celui de la Succube et perçu de nouveau des pensés incomplète et donc incompréhensible. Alors elle prit la parole en tentant d'ignorer la queue mouvante de la démone. Elle prend son souffle et répond avec la plus grande franchise....

- Voici les faits que j'expose NamMisa. Notre entretien, entre Sephiroth et moi ne ses pas très bien passer. Il était question de ma dernière mission officiellement. Tu sais déjà ça je suppose... Sephiroth m'a entre guillemet donner un blâme sur cette mission...

La vierge guerrière se rend compte qu'il sera difficile pour NamMisa de comprendre la situation si elle ne sait pas de quoi retournait la mission et se qui c'est passer... Elle marque une brève pause comme pour se rappeler rapidement des évènements et reprend calmement. Un ton très professionnel.

- La mission était de s'introduire dans la citadelle des membres de l'Organisation XIII et de recueillir des informations pour notre clan. J'y rencontra un jeune garçon, il était étrange et selon ces dires c'était un Simili. Je ne sais pas se que c'est réellement et je n'ai pas eux beaucoup de temps car des créatures de l'ombre nous avaient pris pour cibles. J'ai perdu la main en combat et est baisser ma garde. Cela c'est bien terminer comme vous le voyez mais Sephiroth est intervenu directement pour venir me chercher et ses propos, je les ai prit comme des insultes. Ma mission n'était pas achever et elle n'était pas encore annulable à mon goût...


Hrist reprend son souffle un instant avant de reprendre la suite des évènements. Elle bouge légèrement sur le canapé comme pour prendre une nouvelle pose plus confortable car la précédente, tous aussi confortable semblait ne plus l'être...

- Un instant, je sort de cette petite réunion avec Sephiroth. Je lui est dit très calmement se que j'avais à lui dire comme quoi il était irréfléchi de se déplacer soi-même sur le terrain lorsque l'on est l'un des trois leaders d'un groupe et sûrement, logiquement l'un des plus forts lorsque la mission est catastrophique et devenu dangereuse. Car, ça raison était que l'agitation occasionner par cette affrontement avait alertés les membres présents dans la citadelle. Sauf que si ils y étaient vraiment, Sephiroth ne se serait pas déplacer car il m'a lui-même avoué ne pas être en mesure de les battre. Dans se cas il savait qu'il n'était pas là. Puis, il m'a répondu avec une question capable de démonter toute ma théorie et cette question était celle que j'avais répondu tous au début de ma réflexion! Se crétin c'est bien foutu de ma tronche et est parti fièrement! Raaaah! JE VAIS LE TUEZ! JE TE LE DIS! JE LE TUERAI!

L'excès de rage avait fais sortir des propos à Hrist, qu'elle avait bien sur penser. Hrist s'en rendit compte et se tus instantanément. Inutile de nier, inutile de s'excuser, inutile de prétendre avoir bafouiller... Hrist avait fais une gourde et elle l'assumait amplement. Savoir affronter ses erreurs n'étaient pas dans ça nature car elle trouvait d'habitude toujours une raison ou une méthode pour avoir le mot final. Sauf que là c'était impossible avec NamMisa...

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Dim 12 Sep - 2:24

[écrit en écoutant Philistine (le lien est dans ma sign)]

La valkyrie semblait légèrement perplexe face à ce que lui avait dit sa supérieure cela-dit cette dernière ne lui en tint pas rigueur et fut toute ouïe lorsqu'elle pris la parole:

- Voici les faits que j'expose NamMisa. Notre entretien, entre Sephiroth et moi ne s'est pas très bien passé. Il était question de ma dernière mission officiellement. Tu sais déjà ça je suppose... Sephiroth m'a entre guillemet donné un blâme sur cette mission...

La succube afficha un air mi-perplexe, mi-blasée. C'était Sephiroth qui s'était chargée de l'attribution de la première mission de Hrist aussi elle ignorait complètement en quoi celle-ci consistait. Techniquement il ne pouvait y avoir que deux cas de figure soit il l'avait envoyée faire une mission bien trop aisée soit il l'avait presque envoyé au suicide. Et si habituellement elle se pensait suffisamment habile pour savoir dans quel cas de figure était le membre en face d'elle ce n'était guère le cas aujourd'hui puisqu'elle pensait deviner que la nouvelle recrue serait énervée dans les deux cas de figure. Et justement elle ne tarda guère à découvrir le pourquoi de son excès de colère.

- La mission était de s'introduire dans la citadelle des membres de l'Organisation XIII et de recueillir des informations pour notre clan. J'y rencontra un jeune garçon, il était étrange et selon ses dires c'était un Simili. Je ne sais pas ce que c'est réellement et je n'ai pas eut beaucoup de temps car des créatures de l'ombre nous avaient pris pour cibles. J'ai perdu la main en combat et ait baissé ma garde. Cela s'est bien terminé comme vous le voyez mais Sephiroth est intervenu directement pour venir me chercher et ses propos, je les ai pris comme des insultes. Ma mission n'était pas achevée et elle n'était pas encore annulable à mon goût...

Comme elle le pensait c'était une mission dont le niveau était plutôt variable, elle aurait pu être un jeu d'enfant comme le commencement de la fin pour la guerrière. Cela dit plusieurs éléments l'intriguait dans son rapport, elle décida cependant de les mettre de côté afin de les aborder plus tard. La démone ne pu cependant toujours pas répondre puisque déjà l'autre reprenait la parole:

- Un instant, je sors de cette petite réunion avec Sephiroth. Je lui ait dit très calmement ce que j'avais à lui dire comme quoi il était irréfléchi de se déplacer soi-même sur le terrain lorsque l'on est l'un des trois leaders d'un groupe et sûrement, logiquement l'un des plus forts lorsque la mission est catastrophique et devenue dangereuse. Car, sa raison était que l'agitation occasionnée par cette affrontement avait alerté les membres présents dans la citadelle. Sauf que si ils y étaient vraiment, Sephiroth ne se serait pas déplacé car il m'a lui-même avoué ne pas être en mesure de les battre. Dans ce cas il savait qu'il n'était pas là. Puis, il m'a répondu avec une question capable de démonter toute ma théorie et cette question était celle à laquelle j'avais répondu tous au début de ma réflexion! Ce crétin s'est bien foutu de ma tronche et est parti fièrement! Raaaah! JE VAIS LE TUEZ! JE TE LE DIS! JE LE TUERAI!

A l'entente de ces mots NamMisa leva un sourcil et la dévisagea. Sur ce coup là aucun doute elle avait peut-être avoué cela sous le coup de l'énervement mais il était très clair qu'elle le pensait réellement. Leurs rangs comptaient donc à présent une renégate? Cela était problématique. Le genre de problème qu'elle devait se dépêcher de régler si elle ne voulait pas que ses plans s'effondrent tel un château de cartes.

- Vraiment? Ainsi tu pense pouvoir te débarrasser de lui alors que tu as encore des difficultés face à une simple poignée d'ombres? J'avoue que j'aimerais bien voir ça. En tout cas saches qu'ici la traitrise n'est guère admise, aussi si tu souhaite vraiment vaincre Sephiroth tu devras faire attention à ne pas te faire tuer à ton tour...

Elle se permit quelques instants de silence pour permettre à son interlocutrice d'assimiler ses paroles et ce qu'elles insinuaient tout en s'octroyant un petit temps de réflexion. Suite à cela elle reprit:

- J'aimerais assez en entendre d'avantage sur ton rapport. Tu dis avoir rencontré un simili, n'est-ce-pas? Je souhaiterais en entendre plus à ce sujet.


Si Hrist ne s'était pas trompée et que la personne qu'elle avait rencontré s'avérait être un membre de l'organisation XIII alors cela serait une information capitale pour eux et tout particulièrement pour elle puisqu'elle avait certains comptes à régler avec les fondateurs. Et s'il s'agissait d'autre chose et bien... Après tout cela pouvait toujours être intéressant.

[un peu court sur la fin désolée]

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Jeu 28 Oct - 12:09

Hrist savait qu'elle avait été trop loin, elle c'était emporter sous les feux de la colère et cela lui valu un regard assez pertinent de la par de la succube. La valkyrie avait en quelques mots annoncés à sa supérieur qu'elle allait faire certaines actions contre son propre camp... Mais Hrist resta de marbre contre se regard là.

- Vraiment? Ainsi tu pense pouvoir te débarrasser de lui alors que tu as encore des difficultés face à une simple poignée d'ombres? J'avoue que j'aimerais bien voir ça. En tout cas saches qu'ici la traitrise n'est guère admise, aussi si tu souhaite vraiment vaincre Sephiroth tu devras faire attention à ne pas te faire tuer à ton tour...

La succube en chef avait été dur des son premier propos mais Hrist n'en attendait pas moins en même temps. Elle avait tout à fait raison d'ailleurs. Que dire d'autre que ça? Toutes personnes normalement constitué auraient lancer un "vous avez raison, je ne suis pas de taille" mais là il s'agissait de Hrist tous de même... NamMisa reprit alors ses propos avant que Hrist ne pu répondre...

- J'aimerais assez en entendre d'avantage sur ton rapport. Tu dis avoir rencontré un simili, n'est-ce-pas? Je souhaiterais en entendre plus à ce sujet.

Se sujet semblait intéresser particulièrement la supérieur... Dans se cas, Hrist allait donné un rapport un peu plus complet dessus ce personnage qu'elle n'avait que peu vu. Elle reprend plus confiance en elle et commence à donner quelque détails de plus mais avant elle voulait finir avec Sephiroth...

- Pour finir sur Sephiroth d'abord, je ne pense pas être encore assez forte je l'accord mais je rattrape vite se que j'ai perdu et je ne compte pas me faire tuez par se rustre... Et je tiens à éclaircir sur un point: Je ne compte pas trahir les Danteshi, je n'en veux qu'à Sephiroth. Pour le reste vous pouvez conter sur moi. Pour revenir à notre sujet, le jeune Simili se nommait Orphen et il n'avait rien à voir avec l'organisation selon se qu'il m'a dit. Il voulait rejoindre nos rang, d'ailleurs j'en suis sur sinon Sephiroth ne serais pas venu vu qu'il a lui même dit ne pas être assez fort pour les battrent.


Hrist se leva et marcha un peu vers la sortie. Elle se retourne vers la succube et s'illumine se qui change ça tenue de priestess en battle baiden. Elle ne le montre pas mais elle sent une certaine jouissance d'avoir récupérer se petit bout de pouvoir... Certain se récupère vite, d'autre pas.

- Si vous n'avez rien d'autre pour moi je vais prendre congés.

Hrist avait besoin d'exercice physique, elle se sentait vraiment bien finalement. Cette conversation l'avait "libérer" de l'emprise de la colère. Comme quoi se n'était pas si mal de s'ouvrir au autre. Hrist était toujours dans son esprit solitaire malheureusement...

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Mer 13 Juil - 14:30

NamMisa demeurait tranquillement installée sur le canapé carmin en écoutant calmement les informations que lui livrait la valkyrie. Celle-ci insistait tout particulièrement sur le fait que Sephiroth était son seul et unique ennemi et qu'elle resterait donc fidèle au poste. Elle a par la suite conté sa rencontre avec le mystérieux Orphen, un simili qui semblait vouloir les rejoindre et qui -d'après ce que savait la succube- n'appartenait pas à l'Organisation.Les yeux rubis de notre jeune ami se levèrent ensuite vers sa subordonnée qui se changeait en se dirigeant vers la sortie, demandant de façon détournée si elle avait d'avantages de questions. Ainsi donc le brasier infernal de sa colère s'était estompé au point de la rendre prête à quelques échanges oraux plus "civilisés". Après tout pourquoi pas et pui elle aurait sans doute l'occasion de tester son venin d'autant plus qu'elle comptait bien souffler sur les braises dormantes de sa rage.

- A vrai dire je serais curieuse de savoir de quelle manière tu comptes exterminer Sephiroth.

Cette question -bien qu'elle était également une pique plus ou moins dissimulée- était également le reflet d'une curiosité véritable. En effet, elle souhaitait réellement savoir par quels moyens elle allait achever sa tête à coiffer préférée. Cela pourrait être d'ailleurs extrêmement divertissant en particulier si cela lui donnait l'occasion d'en tirer quelques profits. Après tout si la guerrière pensait avoir ses chances c'est qu'elle possédait plus d'une corde à son arc et il pourrait être intéressant de savoir de quoi il en retournait exactement.

En réfléchissant bien cela pourrait toujours lui être utile et pourquoi pas lui permettre de raisonner Riku et ses idées la concernant? Car si elle savait que l'argenté faisait ça par amour pour elle, lui semblait ignorer tout les risques qu'ils encouraient. Ainsi, il ne voyait pas, ou feintait la cécité, lorsqu'il s'agissait des nombreux dangers que cela impliquait pour l'un ou pour l'autre. Ainsi, il ne semblait guère remarquer qu'il risquait d'y laisser la vie si elle ne perdait pas la sienne. Et puis la perte de ses propriétés de succubes inclurait forcément la perte de son côté démoniaque. Or elle n'était pas une succube ordinaire et donc cela la conduirait sans doute aux portes des Hades. De toute façon si cela marchait par elle ne savait quel miracle alors elle ne serait rien d'autres qu'une de ces humaines ordinaires qu'elle abhorrait par dessus tout et cela réduirait à néant la moindre de ses espérances. Cela dit ce n'était guère leur sujet de de discussion puisque de toute façon elle n'évoquerait jamais ce genre de choses oralement. Aussi, et plutôt que de se perdre en phonations inutiles elle préférait attendre et voir ce que mijotait Hrist avant de réfléchir d'avantage.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Mer 13 Juil - 19:45

La succube, toujours sur le canapé semblait également de meilleur humeur. Comme quoi... Hrist voyait dans le regard de la cheftaine une jonche de curiosité dans les reflets rubis de ces yeux. Il était évidant maintenant que la conversation allait devenir intéressant et elle savait que NamMisa allait posé une question pour assouvir cette curiosité embraser.

- A vrai dire, je serais curieuse de savoir de quelle manière tu comptes exterminer Sephiroth.


Un sourire se dessine sur le visage de Hrist Valkyrie et elle se retourne doucement, 'faut dire ce qu'il en est: ça c'est de la classe... Le regard sombre, un regard qu'elle n'avait pas reprit depuis longtemps et qui faisait tous son être, fût prit.

- Vraiment? Pour le moment une seul option trotte dans ma tête... L'artefact le plus puissant et dangereux que je connaisse... La ¨Pierre Philosophale...


*Mais je ne la possède pas...*

Hrist s'avance doucement vers la succube et approche son visage de celle-ci. Dans la profondeur des iris étoilés des yeux de Hrist, on pouvait lire ça détermination. De plus, avec la lumière émanant de la fenêtre, l'armure divine de Hrist était jonché de reflet comme si l'armure de la Battle Maiden venait d'être récurer.

- Bien sur, je ne l'ai pas "encore"... Mais c'est une question de temps avant que je ne lui face regretter c'est dire. Elle se relève subitement et prend un air lasse. Du moins, lorsque j'aurais cette fichu pierre... Lezard, Lezard, Lezard! Où est-ce qu'il a pu là laisser!

Il était plus que fortement probable que la succube ne sache pas de quoi ou de qui parle la vierge de combat vu que Lezard vécu il y a un bon moment déjà, aucune importance. Mais il est vrai que "Lezard" était le détenteur de la Pierre Philosophale et qu'elle lui à permis de jouir de la connaissance et de la puissance qui domine même les dieux. Après tous, pour un humain il est devenu un être transcendantale grâce à cette fameuse pierre. Hrist eu l'idée de chercher dans les livres de cette pièce mais finalement c'était idiot. Lezard n'aurait jamais laisser d'écrit sur la pierre, le fait même que cette artefact existe toujours n'est que spéculation. L'esprit de Hrist s'embrouille légèrement mais elle reste confiante. Elle s'appuie contre la bibliothèque en attendant que la succube commente ses dires.

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Mar 9 Aoû - 16:49

- Vraiment? Pour le moment une seule option trotte dans ma tête... L'artefact le plus puissant et dangereux que je connaisse... La Pierre Philosophale...

*La Pierre Philosophale huh? J'ignorais que tu avais connaissance de l'existence d'un tel objet...*

Voilà qui devenait très intéressant pour la succube. Car si la valkyrie venait à se trouver en possession de la fameuse pierre cela lui serait très pratique. Elle pourrait enfin mettre un terme à tout ses ennuis et mettre en pratique ses idées vengeresses. Avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte la jeune femme à l'armure violette se trouvait tout près d'elle, la fixant d'un air on ne peut plus déterminé.


- Bien sur, je ne l'ai pas "encore"... Mais c'est une question de temps avant que je ne lui face regretter c'est dire. Du moins, lorsque j'aurais cette fichu pierre... Lezard, Lezard, Lezard! Où est-ce qu'il a pu là laisser!


Évidemment, cela aurait été trop simple s'il en avait été autrement. Cela dit, la blondinette ne s'attendait pas à ce que sa subordonnée nomme Lezard alors qu'elle-même n'en avait que peu entendu parler. Malgré tout la pierre n'était peut-être pas le seul moyen... Bien sûr, NamMisa ne souhaitait pas particulièrement la mort de Sephitorh cela dit si par un heureux hasard sa subordonnée se retrouvait grâce à son aide en possession de quelque chose lui permettant d’abattre l'ange à une aile, elle aurait tout à y gagner. D'autant plus qu'elle pourrait ainsi mettre à exécution ses plans sans que Riku n'en soit nullement averti ce qui dans le fond n'était pas une si mauvaise chose...

Restait encore à savoir qu'est-ce qui permettrait à la fois d'affaiblir Sephiroth et de détourner Riku de ses idées la concernant, de lui faire oublier en quelques sortes. Oublier? Mais la voilà sa solution! Il suffisait de retrouver la simili de Kairi, cette gamine blonde capable de modifier les souvenirs et rendre réelles certaines de ses chimères. Cette gamine était tellement frêle qu'il serait aisé de la capturer et sa naïveté la rendrait facilement manipulable. De plus, si elle se servait de Hrist elle aurait le beau rôle et pourrait sans problème jouer les innocentes auprès de son cher et tendre fusse t-il nécessaire de libérer la gamine. Ce plan était tout simplement parfait. Restait à faire en sorte de convaincre "l'ange" à la chevelure d'ébène qui lui faisait face ce qui dans un sens ne serait pas difficile en lui faisant miroiter sa victoire prochaine. Invoquant un sans-coeur d'un simple claquement de doigt elle lui intima de trouver la simili nommée Naminé et de lui indiquer sa position puis le regarda partir avant de tourner ses prunelles plus sombres que la nuit vers son interlocutrice.


- Il y a peut-être un moyen... Commença t-elle d'une voix d'un calme glacial. Laissant couler quelques secondes afin de créer son petit effet, elle poursuivit. La pierre philosophale t'apporterais de nombreuses connaissances certes, la question est de savoir si ces connaissances te seraient réellement utiles face à la lame de Sephiroth. D'un autre côté, fit-elle en se levant pour commencer à faire les cent pas, que se passerait-il s'il "oubliait" comment se battre?

Voyant que sa subordonnée semblait un peu se perdre dans le raisonnement qu'elle tenait, la démone se tut quelques instants et cessa de marcher avant de reprendre:


- Il existe une jeune fille, une simili capable de manipuler les autres à sa guise par le biais de leurs souvenirs. Mais celle-ci ne semble même pas apte à imaginer l'étendue de ses dons. Riku la connait et si tu l'attrapes tu pourras certainement en profiter pour arriver à tes fins.


Marquant un silence, celle tout de rouge vêtue patientait un peu, afin d'être certaine que toute l'étendue de son discours serait saisit de façon correcte par celle à qui il était destiné. Une fois que ce fut chose faite elle repris sa petite explication en décrivant la cible de leur prochain méfait.

- La gamine est blonde, possède des yeux bleus et répond au nom de Naminé. Elle est plutôt palote et porte toujours une robe blanche en plus de traîner avec elle un carnet à dessin qui lui permet d'utiliser ses dons...


Elle aurait sans doute continué plus en longueur si un sans-coeur n'était pas arrivé à cet instant. D'après les dires de l'ombre la dessinatrice se trouvait dans la Cité du Crépuscule dans le Salon Blanc et un membre de l'Organisation se trouvait tout près d'elle...


- Bien Hrist si tu est prête à suivre ce plan je vais te confier une mission plutôt dangereuse. Nous avons localisé Naminé mais il semblerait qu'un membre de l'Organisation XIII ait été plus rapide que nous. Il va donc falloir que tu te rendes là-bas et que tu la récupère avant eux.

Bien sûr, l'ombre avait été d'avantage rigoureuse, précisant que le membre du groupuscule n'en était pas vraiment un mais plutôt un simple sous-fifre. Cependant elle comptait bien garder ce détail pour sa personne et voir comment se débrouillerais son interlocutrice. Attendant d'être certaine que l'amazone sibérienne accepte sa mission, elle ouvrit un portail en direction du lieu dit et le referma immédiatement après la brune. Tout était en marche désormais.

[Désolée pour le retard surtout que j'ai prep la réponse depuis un certain, et oui NamMisa parle aux sans-coeurs. Tu peux faire une rep ici avant de rejoindre le rp avec Naminé]

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek


Dernière édition par NamMisa le Mar 9 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   Mar 9 Aoû - 19:13

La situation était assez spécial... Suite aux discutions plus ou moins tendu du faite de la dispute avec Sephiroth, le sujet avait enfin tournée en la faveur de Hrist. La succube invoque alors une créature noir, une ombre comme celle qu'avait affronté la valkyrie aux portes de l'illusio-citadelle d'un simple claquement de doigt. Elle le renvoya ensuite mais Hrist se posa brièvement la question de "mais pourquoi commende t'elle aux Sans-cœurs alors qu'elle dut en affronter?". la réponse était que les Sans-cœurs obéissant au plus fort mais Hrist ne savait pas tous. La leader replonge son regarde obscure tel une nuit sans lune dans seux de la vierge guerrier qui étaient également sombres mais probablement moins quand même.

- Il y a peut-être un moyen... Commença t-elle d'une voix d'un calme glacial. Laissant couler quelques secondes afin de créer son petit effet, elle poursuivit. La pierre philosophale t'apporterais de nombreuses connaissances certes, la question est de savoir si ces connaissances te seraient réellement utiles face à la lame de Sephiroth. D'un autre côté, fit-elle en se levant pour commencer à faire les cent pas, que se passerait-il s'il "oubliait" comment se battre?

Il fallait bien l'avoué, Hrist était un peu perdu dans les dires de la cheftaine des Datenshi qui c'était tut un moment remarquant que cette première n'avait pas tous compris.

- Il existe une jeune fille, une simili capable de manipuler les autres à sa guise par le biais de leurs souvenirs. Mais celle-ci ne semble même pas apte à imaginer l'étendue de ses dons. Riku la connait et si tu l'attrapes tu pourras certainement en profiter pour arriver à tes fins.

De nouveau, la succube c'était arrêté de parler comme pour laisser le temps à la valkyrie d'assimiler le contenu de l'information. Maintenant, c'était plus clair dans la tête de Hrist: récupérer/capturer/enlever/ramener la jeune fille et l'obliger de soustraire une partie de la mémoire de Sephiroth... C'était un plan qui sonnait bien dans la limite du fait qu'elle le veuille bien... Mais si elle est l'amie de Riku, les choses deviennent tous de suite plus simple et évidente!

- La gamine est blonde, possède des yeux bleus et répond au nom de Naminé. Elle est plutôt palote et porte toujours une robe blanche en plus de traîner avec elle un carnet à dessin qui lui permet d'utiliser ses dons...

Il semblerait que l'arrivé précoce d'un Sans-cœur perturbe la succube pour l'informer de la réponse de ça précédente requête. Hrist, elle n'en comprenait rien. En même temps elle n'entendait aucun son émané de la créature.

- Bien Hrist si tu est prête à suivre ce plan je vais te confier une mission plutôt dangereuse. Nous avons localisé Naminé mais il semblerait qu'un membre de l'Organisation XIII ait été plus rapide que nous. Il va donc falloir que tu te rendes là-bas et que tu la récupère avant eux.

L'information du Sans-cœur devait être la position de la petite blondinette... Et pour donner un peu de piment à la mission, un membre de l'Organisation XIII était déjà sur les lieux... Selon Sephiroth, les membres de cette organisation sont relativement puissant mais Hrist sait qu'elle n'a pas le choix... C'est tenté le coup et récupérer la fille ou attendre une meilleur opportunité. Malheureusement il n'y en avait pas... Et si NamMisa lui avait confier cette mission, c'est qu'elle l'en estimait capable, non? Hrist affichait une expression déterminer qui fut comprit de sa supérieur qui ouvrit un portail des Ténèbres au lieu où "Naminé" se trouvait en se moment... Hrist s'avance vers le portail, elle se retourne alors et fait un sourire maladroit vers la succube.

- Je pense que cette mission vous importe surement autant que moi, je ne suis pas dupe et je vous souhaite bonne chance aussi...

Elle s'y engage... Cette mission, comparé à celle de Sephiroth allait peut-être être très dangereuse... Que l'âme de Valkyrie protège sa tiers...

[Pas grave pour le retard^^ Au faite, j'ai été classer inactif xD. Pour finir dans le HRP: je poste de suite normalement dans l'autre rp (le temps de l'écrire par contre) et tu t'étais trompé :p tu as écrit l'organisation XII (12) xD]

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)
» Règle à 2 joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: