Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Explications [privé Hrist] 110506104908248568110899 Explications [privé Hrist] Parten14Explications [privé Hrist] Img331Explications [privé Hrist] Bann_111Explications [privé Hrist] Pub4 Explications [privé Hrist] 208453b7Explications [privé Hrist] Alpha10Explications [privé Hrist] 100314061507248565629160 Explications [privé Hrist] 222828Valkyrie_link_V2 Explications [privé Hrist] 88x31tExplications [privé Hrist] Vampir16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications [privé Hrist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications [privé Hrist] Empty
MessageSujet: Explications [privé Hrist]   Explications [privé Hrist] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:07

Dans le monde des Ténèbres, Sephiroth avait laissé un message à l'intention de Hrist pour qu'elle sache qu'il était disponible pour l'entretien qu'il lui avait demandé. Il avait ramené Nexar aussitôt après la mission de celui-ci, en lui indiquant que pour créer un Couloir des Ténèbres, il lui suffisait de visualiser une simple route entre tous les mondes, et qu'une fois à l'intérieur, les différentes destinations se dévoilaient. Sephiroth était donc entièrement disponible. Il se rendit dans la salle où il avait donné leurs missions à Hrist et Raito, afin d'attendre la Valkyrie. Celle-ci avait montré un vif mécontentement en entendant le commentaire de Sephiroth sur le combat qu'elle livrait. Lorsqu'elle entra, le guerrier lui fit igne de s'asseoir à une chaise en face de lui. Pour prévenir toute agression verbale, il prit la parole le premier.

"Tu sais pourquoi tu es ici, inutile de te le rappeler. Par contre, je vais te dire pourquoi j'ai mis un terme à ta mission avant que tu aies eu le temps de la terminer toi-même. En effet, tu n'étais pas encre allée à l'intérieur de la forteresse des XIII. Mais s'ils sont effectivement de retour, alors sois sûre que ton combat n'est pas passé inaperçu. Pénétrer à l'intérieur de leur forteresse aurait alors été suicidaire. Je ne pourrais pas les vaincre, alors tu n'aurais eu aucune chance. Tu aurais peut-être préféré te faire tuer par un membre de l'Organisation ?"

A de pareils arguments, il était difficile de répondre. Mais la Valkyrie avait été énervée lorsque Sephiroth était intervenu, il ne doutait donc pas qu'elle trouverait quelque chose à redire. Il n'aimait pas qu'on contredise ses ordres ou qu'on conteste ses choix, mais il se montrerait patient pour une fois. Après tout, s'il décidait de punir tous ceux qui auraient le malheur de le contrarier, les Datenshi ne feraient pas long feu, et NamMisa lui en voudrait à coup sûr. Il n'affectionnait pas particulièrement la succube mais lorsqu'il était dans le SOLDAT, il n'avait pas l'habitude de voir des femmes dans le corps d'élite de la ShinRa. La succube étant puissante, il la respectait, après tout il était capable de savoir où se situaient ses intérêts, et se mettre à dos les deux autres chefs des Datenshi ne lui servirait pas. Il écouta donc la réponse de Hrist, prêt à lui répondre calmement. Toutefois, si elle lui manquait de respect, il se chargerait de lui rappeler la hiérarchie au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Explications [privé Hrist] Left_bar_bleue100/500Explications [privé Hrist] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Explications [privé Hrist] Left_bar_bleue10/100Explications [privé Hrist] Empty_bar_bleue  (10/100)

Explications [privé Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Explications [privé Hrist]   Explications [privé Hrist] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:54

Hrist ouvrit la porte devant elle et entra, sous les signes significatifs de Sephiroth, elle s'assit sur la chaise en face du bureau. Depuis qu'elle avait utilisé le couloir des Ténèbres, elle attendait cette entrevu qui, sans aucun doute ne pouvait se passer de manière agréable pour elle. Le couloir l'avait directement ramenée dans ce même bureau, où elle n'avait pas perdu de temps à rêvasser et avait rejoint ses quartiers en attendant une chance d'avoir son mot à dire face de son supérieur au sein des Danteshi. Quelques heures plus tard elle avait reçu une "convocation" avec Sephiroth et elle s'y était présentée... Elle y était maintenant. Sur cette chaise, elle avait retiré son armure et était beaucoup plus féminine dans une robe couleur améthyste avec des reflets pourpre. Une longue robe qui montait jusqu'à sa poitrine, sans bretelles. Ses cheveux n'étaient pas attachés et avait bien rétrécis. Ils ne dépassaient pas ses épaules. Un visage tout de même plus "doux" que l'autre... Elle n'était plus sous la forme "battle maiden" mais sous forme "vassaux des dieux". Sephiroth prit la parole en premier, de toute façon elle voulait d'abord entendre ce qu'il avait à dire... Un véritable sermon... Pas d'originalité dans son contenu sauf sur le fait de prétendre qu'elle n'était pas capable de lutter contre des adversaires qu'elle ne connaissait pas. Cela la gênait que l'on ne la trouve pas assez forte avant même qu'elle ne rencontre un seul membre. Ils doivent être plus que fort, de véritables monstres... Aurait-elle préféré se faire tuer? Non bien sûr mais rien ne dit qu'elle n'aurait pas pu fuir...

La Valkyrie regarda bien l'homme devant elle... Il était évident qu'il n'appréciait aucune contradiction mais elle n'avait pas l'intention d'en rester là. Qui pourrait? Il y avait deux options devant la Valkyrie... Répliquer avec force, ce qui demandait réflexion et de quoi appuyer ses arguments ou s'excuser et se plier aux exigences qui là était beaucoup plus facile... Sans se remettre en question elle choisi de répliquer car elle n'allait pas changer toute sa personnalité pour un groupe et encore moins un homme. Mais elle n'avait pas encore trouvé de quoi rétorquer sur les dires de Sephiroth. C'était plus que parfait comme explication non? Pourtant elle ne pouvait pas l'accepter, elle n'avait pas le même point de vue que lui...


- Je vais commencer par simple... Sephiroth? J'ai une information pour vous. Sachez qu'il est toujours bon de rappeler quelque chose, jamais inutile et encore moins si c'est une évidence. Êtes-vous sûr que les membres de la forteresse étaient de retour? N'auraient-ils pas été voir ce qui se passait s'ils avaient été là!

Hrist avait prit un air assuré et s'était levée de la chaise. Elle avait un air sérieux mais elle n'était plus en colère et ce depuis qu'elle était revenu dans sa chambre. Elle plaqua ses mains avec force sur le bureau et reprit alors ce qu'elle avait laissé en suspend quelques instants...

-- Du moment qu'ils ne sont pas là, qu'importe le bruit que j'aurais fais... J'aurais pu me glisser dans la forteresse et finir ma mission sans autres problèmes!!!

La Valkyrie savait de quoi elle parlait car elle avait déjà réussi à entrer dans le groupe de son ennemie sans se faire remarquer et c'est pas faute d'avoir combattu à ses côté! Être proche d'adversaires puissant est quelque chose de familier pour elle! Elle a réussi à faire exécuter le père de cette dernière, et à avoir atteint la chambre de sa mère la reine mais elle s'était déjà suicidée... Mais ce n'était pas le point sur lequel toute sa réflexion était basé... Elle avait le plus gros à sortir et maintenant...

- Et la personne qui a fait l'action la plus irréfléchi ici c'est...Hrist décolla ses mains du bureau et pointa du doigt Sephiroth qui n'était qu'à quelques centimètres de son index. VOUS! Vous avez vous même avoué ne pas être assez fort pour les affronter et pourtant vous êtes venu me chercher PERSONNELLEMENT! Un manque cruel de tact pour un leader des Danteshi! Si les deux autres leaders venaient à vous perdre... Les Danteshi se retrouveraient bien affaibli! La personne la moins responsable semble être vous! Mais vous n'êtes pas ce genre de personne oh non! Voila ce que je pense Sephiroth, tu savais qu'il n'y avait personne à la forteresse voilà pourquoi tu est venu me chercher! Pourtant cela soulève une contradiction, pourquoi ne pas vouloir que je poursuive ma mission?! Il y avait quelque chose dans la forteresse que vous ne vouliez pas que je vois!!!

Elle croisa les bras et regarda alors Sephiroth, toujours sans autres expressions qu'un sérieux impénétrable... Mais Sephiroth ne s'était pas encore exprimé... Elle allait devoir attendre une réponse de cette inexpressif gars qu'elle ne portait pour l'instant pas dans son cœur...

[Edit de NamM': J'ai corrigé les fautes par contre le "Qui pourrait?" ça on s'y est mis à trois sans pouvoir trouver une façon plus française de le dire, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Explications [privé Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Explications [privé Hrist]   Explications [privé Hrist] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:52

Sephiroth avait vu juste, Hrist lui en voulait d'être intrvenu. Il s'en moquait éperdument, mais il était satisfait de voir ue son analyse de la situation était correcte. Une fois lancée, la Valkyrie, qui s'était vêtue de manière très élégante, ne s'arrêtait plus. Elle alla même jusqu'à presque l'insulter. L'argument principal de la jeune femme résidait dans l'inertitude de la présence des membres de l'Organisation XIII. Un argument facile à contrer... De plus, elle avait insinué de façon très claire qu'il savait qu'il n'y avait personne dans la forteresse d'Illusiopolis mais plutôt un secret qu'il tenait à dissimuler. Lorsqu'elle se tut, Sephiroth attendit de voir si elle comptait ajouter uelque chose. Rien que pour ces termes, il aurait pu être en droit de réclamer un duel, dont l'issue lui paraissait certaine, mais les recrues des Datenshi n'étaient pas nombreuses. Et il comptait faire un effort.

"Tout d'abord, laisse-moi mettre à mal tout ton beau discours par une simple question. Tu as raison, nous n'étions pas sûr que l'Organisaion XIII soit de retour. Tu as bien entendu, j'ai dit "nous". Car toutes les missions confiées aux membres des Datenshi sont d'abord étudiées par les trois chefs. Voici donc ma question. Es-tu sûre que les XIII n'aient pas été là ? Voilà tout le problème et le but de cette mission."

Sephiroth fit une petite pause, pour laisser Hrist comprendre son erreur. Puis il reprit.

"De plus, si l'Organisation est effectivement de retour, rien ne dit que ses treize membres le sont. Il se peut que seuls un ou deux membres soient revenus à la vie. Dans ce cas, à leur place, je t'aurais laissée aux griffes des Sans-coeur sans me déplacer. Avec un raisonnement comme le tien, tu te serais infiltrée. Et, toujours en me mettant à leur place, je pense qu'ls n'auraient pas trop apprécié que tu t'invites chez eux. Ausi, en voyant qu'ils n'intervenaient pas, je pouvais venir te ramener sans prendre de risques excessifs."

Tout ceci, prononcé sur un ton très calme, serait sûrement suffisant pour que la Valkyrie ne conteste plus ses ordres désormais. Mais il y avait toujours un risque qu'elle recommence. Il se devait de lui donner une leçon ou du moins un avertissement. Il se redressa de son fauteuil, signe qu'il s'apprêtait à quitter la pièce. Il continua sur un ton plus bas que le précédent, cependant encore audible mais beaucoup plus lourd de sens.

"Tâche de mieux réussir ta prochaine mission. Les Datenshi ne supportent pas très bien les échecs répétés. Ah oui, une dernière chose. La prochaine fois que tu me défieras ainsi, tu en répondras au combat. Tiens-le-toi pour dit."

Sephiroth sortit de la pièce et se dirigea vers ses quartiers. Si Hrist s'était levée à sa suite pour voir où il allait, elle aurait probablement vu un couloir vide. Le guerrier n'ayant plus rien à faire là, il n'avait pas traîné davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Explications [privé Hrist] Left_bar_bleue100/500Explications [privé Hrist] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Explications [privé Hrist] Left_bar_bleue10/100Explications [privé Hrist] Empty_bar_bleue  (10/100)

Explications [privé Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Explications [privé Hrist]   Explications [privé Hrist] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:02

[HRP: "Une fois lancée, la Valkyrie, qui s'était vêtue de manière très élégante, ne s'arrêtait plus." sa fait style "j'vous jure elle est élégante mais elle me fait chier avec sa papote..." J'avoue xD]

Hrist avait quand même été loin et même si son argument était plausible, il n'en restait pas moi tirer par les cheveux surtout vers la fin... Mais elle, elle en était persuadé... Finalement un silence avait fait place dans le bureau. Sephiroth ne disait rien, surement pour attendre une quelconque nouvelle réplique ou parce qu'il ne suivait tous simplement pas la conversation. Dans les deux cas, Hrist n'aimait pas les silences comme celui-ci. Lorsque le soldat de légende daigne écarté ses lèvres pour laisser sortir sa voix, sa première réplique ne plus pas du tous à la Valkyrie. "[...]laisse-moi mettre à mal tout ton beau discours par une simple question.". Non mais ce n'était pas possible? Serait-il capable de briser toute la réflexion de Hrist en seulement une question?! Non, impossible! Hrist ne voulait, ni le croire, ni entendre qu'elle question c'était. Mais la question n'était pas du tous se qu'elle avait espéré... Sephiroth venait de lui demandé si... Elle était sur que les Treize étaient là... Sephiroth laisse une pose mais... Est-ce qu'il a écouté se que Hrist lui avait dit?

"- Êtes-vous sûr que les membres de la forteresse étaient de retour? N'auraient-ils pas été voir ce qui se passait s'ils avaient été là!"

C'était la première question de Hrist... Et elle en avait déjà donné la réponse... Mais elle l'avait prouvé quelque seconde après que Sephiroth le savait...

"- Et la personne qui a fait l'action la plus irréfléchi ici c'est... VOUS! Vous avez vous même avoué ne pas être assez fort pour les affronter et pourtant vous êtes venu me chercher PERSONNELLEMENT! Un manque cruel de tact pour un leader des Danteshi! Si les deux autres leaders venaient à vous perdre... Les Danteshi se retrouveraient bien affaibli! La personne la moins responsable semble être vous! Mais vous n'êtes pas ce genre de personne oh non! Voila ce que je pense Sephiroth, tu savais qu'il n'y avait personne à la forteresse voilà pourquoi tu est venu me chercher!"

En rien sa question n'a brisé la réflexion de Hrist et elle le savait... Au contraire, elle avait l'impression que Sephiroth se moquait d'elle!!! Par contre la suite de la contre-attaque de Sephiroth était déjà plus pertinente... Alors il se pourrait que tous les membres ne soient pas de retour... Et que dans cette possibilité, ils ne se seraient pas déplacés. Mais... Selon Sephiroth, ils sont très fort... Et, Hrist avait été dans se cas mainte fois, en position de force le nombre importe peu. Elle ne compte plus le nombre de bataille qu'elle avait remporté seul face à une armé. Voilà le fond de sa pensé: Raison de plus s'ils ne sont plus nombreux pour défendre d'avantage leur château! En plus vu la "maigre" performance de Hrist cela aurait été du gâteau de la tuez selon se que Sephiroth avait laissé sous-entendre volontairement. Oui, pour elle Sephiroth était irresponsable si il y avait des membres aujourd'hui! Mais il n'y en avait pas alors la seule hypothèse reste celle qu'il y a quelque chose dedans que Sephiroth ne voulait pas qu'elle voit...

Le leader se lève alors et Hrist ne l'appréciait pas du tous. Comment ose-t-il se levé alors qu'il n'a rien prouvé pour se défendre? Il se moque d'elle? Est-ce que sa dernière phrase est celle sensé briser son raisonnement? Il a intérêt car Hrist avait du mal a gardé son calme... Mais... Sephiroth était vraiment trop orgueilleux c'était monstrueux! Voilà que maintenant elle avait échoué sa mission? C'est lui qui l'a ajournée! Hrist n'en pouvait plus! Il la prenait vraiment pour une merde! Mais il était trop tard, Sephiroth était parti. Elle couru pour le suivre mais rien...


- Je te tuerai... Je te tuerai... Je te tuerAI... SEPHIROTH!!!! NON MAIS IL SE PREND POUR... RAAAAAAAAH! Oui, la prochaine mission sera parfaite Sephiroth... Et tu t'en mordra les doigts!

Hrist explose de rire et fait un petit bon en arrière pour passer par un passage des Ténèbres qu'elle vient de créé elle-même...

- J'apprend vite et je récupère vite mes compétences...

Le couloir et le bureau avait été déserté. Le calme était revenu, et comme à chaque fois il masque tout l'horreur des mots ou propos qui peuvent y avoir été. Hrist venait de tourner sa culotte dans le sens "Renégat"...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Explications [privé Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Explications [privé Hrist]   Explications [privé Hrist] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [privé Hrist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist]
» Absences de Hrist Valkyrie
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
» Une rencontre aux antipodes de la normalité [privé Pluie]
» Absence de votre Arturos préféré et de Hrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: