Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] 110506104908248568110899 Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Parten14Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Img331Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Bann_111Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Pub4 Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] 208453b7Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Alpha10Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] 100314061507248565629160 Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] 222828Valkyrie_link_V2 Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] 88x31tCertaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Vampir16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar]

Aller en bas 
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Left_bar_bleue430/450Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Left_bar_bleue9/100Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Empty_bar_bleue  (9/100)

Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Empty
MessageSujet: Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar]   Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:55

NamMisa faisait les cents pas devant son bureau, ses pas résonnant sur le sol de pierre. Les deux poings serrés elle attendait le retour de l'un de ses subordonnés et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Nexar et celui-ci risquait de graves ennuis à l'heure actuelle. Le jeune simili partit à Atlantica avait fait la rencontre de plusieurs personnes jusque là rien de bien intéressant après tout il était libre de faire ce qu'il voulait dans une certaine mesure cela dit il s'était mis dans une position assez gênante puisqu'il avait révélé des informations concernant les Datenshi. Des informations qui certes ne semblaient pas importantes sur le moment cela dit c'était le genre de petites erreurs qui misent bout à bout pourrait permettre de remonter jusqu'à eux et surtout jusqu'à elle et ça ce n'était pas bon signe du tout.

*Ce petit imbécile risque de réduire tout nos plans à néant si on ne l'arrête, il est temps pour lui d'apprendre certaines règles qu'il aurait du retenir depuis un bon bout de temps maintenant.*

Autant le dire la cheftaine de Datenshi était d'une humeur plus que massacrante ce qui risquerait fortement de porter préjudice au simili s'il jouait avec ses nerfs que ce soit volontaire ou non. Soudain une volute de fumée noire apparue, devenant un sombre portail que traversa Nexar avant de s'écraser sur l'un des sièges. Il était assommé ce qui n'était guère étonnant car au vue des divers ecchymoses couvrant ses bras et son visage on pouvait deviner que son voyages ne s'était pas passé sans encombre loin de là. Son retour du monde sous-marin lui avait rendu son apparence humaine ainsi que ses vêtements mais l'un comme l'autre semblait avoir beaucoup souffert. Il lui avait suffit d'ôter sa veste pour se rendre compte qu'il était recouvert de bleus et de bosses et le requin semblait ne pas y être allé de main morte avec lui au vu des dommages que sa jambe droite avait subit. La jambe pantalon avait été largement déchirée, et la chair avait par endroit été déchiquetée par les dents de la créature subaquatique révélant quelques muscles et laissant allègrement couler le sang ocre du jeune homme qui commençait à se répandre sur le sol sous la forme d'une flaque rougeoyante. C'était sans aucun doute le genre de blessure provoquant d'atroces douleurs cependant cela ne suffisait guère à notre jeune amie qui pour le réveiller se saisit d'une pincée de sel qu'elle jeta sur la plaie. Le sel ou l'eau salée bien qu'il puissent empêcher une plaie de s'infecter demeurait tout de même particulièrement douloureux pour la personne qui le subissait. Et bien que l'adolescent ait déjà reçu suffisamment d'eau salé sur sa plaie pour empêcher l'infection lorsqu'il était sous l'eau sa supérieur avait jugé préférable de rajouter encore davantage d'iode. Son plan avait d'ailleurs plutôt bien fonctionné puisqu'il s'était levé en sursaut avant de retomber sur le siège sous l'effet de la douleur émanant de son membre inférieur. Le tout bien évidemment accompagné d'un hurlement de douleur tout à fait normal dans ce genre de situation.


- Bien à présent que tu es de nouveau conscient nous allons pouvoir discuter sérieusement. J'ai appris que tu t'étais permit de révéler des informations gênantes pour nous à un parfait inconnu et que, non content de toi, tu as par la suite tenté de te rattraper par des boniments tous plus stupides les uns que les autres.

Le ton employé par la succube n'était pas tellement ce qu'on pouvait appelé un ton énervé. Pourtant on pouvait sentir toute la colère qui s'en dégageait. Elle n'hurlait pas, loin de là. Elle demeurait calme, trop calme, un de ses calmes qui vous glace le sang jusqu'au coeur si tenté qu'on en possède un. Sa voix était froide et sèche, tout en demeurant mesuré, elle n'élèverait pas le ton, pas même une seconde mais cela ne l'empêcherait pas d'être incroyablement effrayante en cet instant. Parce que cette sérénité malgré la gravité de la situation elle faisait montre d'un détail important: elle savait ce qu'elle préparait. Elle avait un plan, c'était certain. D'ailleurs celui-ci allait très bientôt se mettre en marche, à partir du moment où elle prononça ces mots:

- Comme tu t'en doutes certainement ce n'est pas le genre d'erreurs qui demeurent impunies dans un groupe tel que le notre. Mais peut-être ta jambe te fait-elle mal? Nous devrions peut-être régler ce problème avant de parler de tout ça.

Aussitôt dit aussitôt fait. La démone envoya plusieurs boules de feu bruler la jambe du garçon à la chevelure immaculé. Bien évidemment ses souffrances étaient une fois de plus extrêmement poussé mais c'était à nouveau un mal pour un bien même si la blonde n'en parlait guère car la brulure allait faire cautériser la plaie même si sur le moment il souffrirait de la brulure. Et puis elle n'était pas idiote elle avait contrôlé la puissances des flammes afin de correctement cautériser la blessure sans qu'il perde son membre.

- Bien à présent il est temps que tu répondes de tes actes. reprit-elle. Notre faction se doit de rester dans l'ombre et de demeurer discrète pour le moment, on ne peut se permettre que l'un de nos membres sème les informations comme tu viens de le faire. Tu dois apprendre à faire beaucoup plus attention à l'avenir cette fois-ci n'était qu'un avertissement afin que tu saches ce que tu risque si tu continues ce petit jeu avec moi.

La blondinette qui avait commencé à marcher durant son monologue et qui tournait jusqu'alors le dos à son subordonné se retourna soudainement pour lui faire face avant d'ajouter:

- Il va falloir que tu fasses quelques progrès si tu ne veux pas finir tué, ou pire...

Elle préféra laisser la fin de cette phrase en suspend afin de lui faire comprendre que ce n'était pas une voie à suivre et que cela lui attirerait des ennuis plutôt qu'autre chose. Son fouet était toujours rangé à sa place habituelle, elle aurait certes pu en faire usage pour le faire d'avantage souffrir mais n'en voyait guère la nécessité. Non pas qu'elle avait pitié de lui bien au contraire elle aurait même pu le laisser ici à mourir sans le moindre remord cela dit elle préféra éviter cette éventualité pour l'instant. Après tout il pourrait toujours lui être utile à quelques chose et elle ne sentait pas réellement d'humeur sadique et en général elle ne trouvait guère cela amusant de tuer l'un de ses subordonnés lorsqu'elle ne se trouvait pas dans se genre d'humeur aussi elle s'assit sur le bureau attendant que Nexar soit à peu près calme puis se leva soudainement et lui mordit le cou. Ce n'était peu être pas la meilleure chose à faire actuellement dans la mesure où il était très faible, mais la jeune femme aux yeux grenadine n'en avait que faire et une fois que ses canines légèrement plus pointues que la norme eut finit de percer la peau elle avala le sang chaud qui commença à s'en dégager. Boire le sang était une action assimilable à celle de voler une âme bien que cela demeurait d'avantage dans le champs d'action des vampires. Et bien que le vampirisme restait chose possible pour les succubes et les incubes ce n'était guère leur domaine de prédilection. Cela dit dans le cas présent il s'agissait d'un simili alors si elle lui volait son âme il ne resterait certainement plus grand chose de lui. C'est dans ce genre de cas que cela était utile pour elle et ceux même si cela était moins "nourrissant" pour une succube que pour un vampire. Après s'être relevé du corps à présent inanimé du jeune homme et essuyé le sang perlant au bord de ses lèvres vermillons NamMisa quitta la pièce comme si de rien n'était. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'elle s'aperçut qu'elle s'était légèrement coupé à la lèvre et qu'une partie de son sang devait à présent couler dans les veines du jeune simili. Ce n'était bien sûr pas sans conséquence et il était clair qu'à présent quelques changements s'opéreraient très certainement sur lui...

*Je savais bien que ce gamin nous servirais à quelque chose au bout du compte.*

[Voilà tu fait un post répondant jusqu'au moment où je te mords et où tu perds conscience pour clore ce rp. Pour le rp suivant (qui devra commencer dans ce monde) tu te réveilleras et la suite bon tu la connais même si on l'avait pas prévue comme ça à la base. Pour ta jambe on peut compter que c'est guérit t'aura comaté quelques jours et ça ce sera réparé pendant. Et maintenant plus de bêtises, ok Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] Empty
MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar]   Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:47

Des bruits de pas résonnaient dans ma tête, ils sonnaient tous distinctement, c'est bien le seul son que j'entendais dans la pièce. Ne pouvant pas ouvrir les yeux je me remémorais les derniers souvenirs dont je me souvienne. Mais une vive douleur m'empêcha de repenser à mes dernières heures. Réunissant mon courage à deux mains et bravant l'atroce douleur qui me parcourrait tout le corps je repensai à ma journée, à Atlantica... C'est alors que tout me remonta à la tête, comme si c'était un mot de passe servant à récupéré intégralité des mes souvenirs. Non pas tous mes souvenirs, malheureusement il se trouvait un passage en noir, un chainon manquant dans la chronologie exacte. A Atlantica, je discutais avec un homme dont le nom ne me revenait pas, ni la carrure et la se passait le blanc, ou plutôt le noir. Juste une phrase me revint à l'esprit, l'homme criait à perdre haleine. Mon corps était engourdit au plus haut stade, seul mes activités cérébrales répondaient encore à mon commandement. A présent je n'avais plus qu'a ouvrir les yeux, mais qui verrais-je? Vu l'ampleur de mes mots je m'attendais à L'élite des Datenshis. Shephiroth? Ou Riku? Entrouvrant les yeux j'aperçus d'abord mes blessures monstrueuses partout dans le corps mais plus précisément sur ma jambe gauche et mon bras droit. Mais il y avait aussi une silhouette qui se formait, une silhouette de femme d'age jeune. Elle était habillée toute en rouge et rose, des ailes se dessinaient de chaque coté de ses épaules.

*NamMisa, avec elle mes secondes sont comptés *

Sa personne se formait plus proprement devant mes yeux, elle était énervée, bien que ça ne se voie pas trop , elle paraissait sereine et neutre, mais cette expression en cachait davantage elle m'en voulait ça c'est sur.

-Bien à présent que tu es de nouveau conscient nous allons pouvoir discuter sérieusement. J'ai appris que tu t'étais permit de révéler des informations gênantes pour nous à un parfait inconnu et que, non content de toi, tu as par la suite tenté de te rattraper par des boniments tous plus stupides les uns que les autres.

A ces mots, mon corps se figea, comment savait elle tout ce que j'ai dit? Bien que ces « boniments tous plus stupides que les autres » étaient bien des boniments tous plus stupides que les autres, mais elle n'avait pas que ça à dire ça c'était une certitude. D'ailleurs elle en rajouta une couche.

-Comme tu t'en doutes certainement ce n'est pas le genre d'erreurs qui demeurent impunies dans un groupe tel que le notre. Mais peut-être ta jambe te fait-elle mal? Nous devrions peut-être régler ce problème avant de parler de tout

Avant que je puisse rétorquer, en l'espace d'une seconde, elle prit une poignée de gros sel et le lança sur ma blessure, ça me brulait, je criais intérieurement, non pas extérieurement pour ne pas me faire remarquer. Mais dans ce geste je voyais bien un geste préventif peut-être pas intentionnel mais existant.

- Bien à présent il est temps que tu répondes de tes actes. reprit-elle. Notre faction se doit de rester dans l'ombre et de demeurer discrète pour le moment, on ne peut se permettre que l'un de nos membres sème les informations comme tu viens de le faire. Tu dois apprendre à faire beaucoup plus attention à l'avenir cette fois-ci n'était qu'un avertissement afin que tu saches ce que tu risque si tu continues ce petit jeu avec moi.

Tout en parlant elle marchait avec un air tendu . Certes il fallait que je me calme mais il ne fallait pas que je change trop non plus .

-Il va falloir que tu fasses quelques progrès si tu ne veux pas finir tué, ou pire...

Dans le « pire » je ne voyais pas grand chose, mais, même la mort ne m'importe peu. Après le reste est différant, assez différant. Je me mis à réfléchir à plusieurs choses maintenant tout en me mettant sur les genoux :

*Pourquoi NamMisa ne m'avait pas encore tué. Quel serait le châtiment infligé ?*

Dire que ces questions se répondraient par un geste qui changerait ma vie entière. Pendant qu'elle marchait tranquillement , moi je continuais à me travailler la tête. Mais à ce moment là, la succube me fonça dessus et planta ses crocs dans ma nuque, toute devint flou puis noir. Tombant par terre depuis mes genoux je fus pris de spasmes et de tremblements. Cette douleur fut apaisée par un coma. De loin, avant de m'endormir j'entendis juste NamMisa rire doucement...



[HRP] Désolé du retard certain ENORME mais ces temps si j'ai pas trop le temps en plus j'ai pas trop internet ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement [privé Nexar]
» Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]
» Première mission de Nexar " L'implosion"
» Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: