Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] 110506104908248568110899 Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Parten14Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Img331Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Bann_111Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Pub4 Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] 208453b7Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Alpha10Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] 100314061507248565629160 Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] 222828Valkyrie_link_V2 Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] 88x31tRetrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Empty
MessageSujet: Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]   Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:32

Xion était là, assise sur l'abre aux fruits paopu. Ses yeux bleus étaient fixés sur l'horizon, une lueur mélancolique brillant au fond de ces derniers. Lasse de tourner en rond à la Cité du Crépuscule, elle avait décidé de se rendre sur l'Île du Destin. Ce monde avait quelque chose de calme, et en même temps, il lui évoquait tellement de souvenirs que la marionette aurait préféré oublier. Quand elle s'était rendut sur la plage, avant qu'elle ne retourne en Sora, la brune avait discuter avec Riku. La discussion n'avait pas été dés plus joyeuxe, et elle en gardait un assez mauvais ressentit. Bien sûr, leur contact avait été dénué de violence, mais ce n'était pas un moment qu'elle appréciait particulièrement. Cette discussion avait entrainée tout un tas d'événements, qui avaient eux-même aboutis sur sa disparition. Disparition, qu'elle ne pourrait jamais oublier. Axel avait essayé de l'empêcher de s'en aller, l'avait ramené un nombre incalculable de fois à l'Illusio-citadelle, pour son plus grand malheur. Le N°VIII avait été mis au courant, de tout, depuis le début, et jamais il n'avait alerté ses amis. Pour ça, Xion pourrait presque lui en vouloir, lui en vouloir d'avoir garder le silence. Le rouquin restait malgré tout son meilleur ami, tout comme Roxas, avec qui l'ancienne N°XIV avait dut se battre. Ca n'avait pas été facile, ni pour l'un, ni pour l'autre, quand Xion avait disparut, laissant au blondinet seulement un coquillage qu'elle était venue ramasser sur l'Île du Destin.

Le bruit des vagues ne cessait de venir titiller les oreilles de la marionette, qui affichait toujours un air triste, les genoux repliés sous son menton. Elle aurait tellement aimé être comme Eux, qu'aurait-elle dût faire pour l'être ? N'être ni simili, ni humain, ni même un sans-coeur... C'était terriblement dérangeant, de n'appartenir à aucune de ces espèces. Qu'était-elle donc ? Ignorant la réponse, Xion préféra oublier cette question et enfouit sa tête dans ses bras posés sur ses genoux. C'était vraiment trop dur...

Des bruits de pas crissant sur le sable se firent entendre. La brune, comme endormie, ne réagit pas immédiatement. Puis, lentement, elle releva la tête et jeta un regard par dessus son épaule afin de voir qui venait troubler le silence. Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise et elle faillit bien tomber de son perchoir de fortune. Non, c'était impossible, qu'est ce qu'IL faisait là ?


"Roxas...?" Murmura t-elle, étonnée au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]   Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:59

Le lent reflux des vagues me berçait doucement… Que ce monde était calme et lumineux, et au fond cela me plaisait, le sable fin, l’eau bleu azure et scintillante, la végétation luxuriante… Le doux parfum de l’eau salé mêlé aux fleurs tropicales de ce lieu lumineux… Le passage noir se referma derrière moi dans un bruit de ténèbres, et fut rapidement remplacer par le doux gazouillis des oiseaux… Qu’il devait faire bon de vivre ici chaque jour… Mais je n’avais pas le temps de penser à tout cela en réalité… Bien de chose réclamaient mon attention… L’enlèvement de Sora, la réapparition de Xion, la recherche d’Axel,… Bref, très peu de temps pour se reposer. Pourtant j’étais venu ici, guidé par l’envie folle de voir le monde natale de mon être entier. Comment devait-je faire pour retrouver la trace de ces que je cherchais ? J’avais déjà certes retrouvés Xion, mais cela suffisait-il ? Alors que je progressais sur la plage de l’Île du Destin, une forme familière se contrasta sur les couleurs vives. En effet la forme sombre d’un manteau de l’Organisation XIII était assise sur le tronc de l’arbre Paopou. Des sombres, un visage plus que familier…

« Xion ! »

Je couru rejoindre ma meilleur amie, et lorsque j’arrivai a sa hauteur, elle scruta au dessus de son épaule, et je vis sur son visage qu’elle m’avait reconnu. Elle dit mon nom, surprise au plus au point. Je lui souris, aux anges, et vint m’assoir a ses côtés.

-Je suis bien content de te revoir ! Tu m’as manqués ! Qu’est ce que tu viens faire ici ?

Je me le demandais bien, venait-elle ici dans le même espoir que moi ? C'est-à-dire trouver un peu de paix ? Où avait-elle quelque chose à faire en particulier ? Je ne pouvais m’empêcher de contempler son joli minois avec plaisir, revoir son visage me faisais a chaque fois repensé a nos habitude de jadis, le temps passé au sommet du clocher à manger des glaces, rien que d’y penser le gout salé/sucré me revenait en bouche… Xion, qu’est ce que j’étais heureux de la revoir de nouveau !

[Désolée d'avoir prit autant de temps pour répondre,... J'ai eu beaucoup de travaille aux derniers examens, j'espere que tu comprendra ma Xion'chou ! NamMisa : Voila j'ai modifier, cela convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]   Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

Xion n'arrivait pas à parler, trop surprise pour trouver les mots qui conviendraient à la situation. Tentant malgré tout d'émettre un son, en vain. Sa bouche s'ouvrit, puis se ferma sans que rien ne se produise. Une jolie couleur rose prit possession de ses joues, tandis que ses yeux se mirent à pétiller. Jamais elle n'aurait pensé, qu'en venant ici, elle pourrait voir son meilleur ami se tenir ainsi devant elle. C'était un peu comme dans un rêve... Mais en vrai. Il ne manquait plus qu'Axel... A cette pensée, la brune ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil par dessus son épaule, pour vérifier que le rouquin ne suivait pas le N°XIII, qui s'approchait de son amie en courant. Le blondinet s'assit au côté de la marionnette, sous le regard attentif de cette dernière. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, sa peau légèrement pâle... Tous ces détails se gravaient dans sa mémoire, comme si elle craignait de l'oublier. Non, elle ne pourrait pas l'oublier, c'était son meilleur ami, mais toutes ces petites choses qui faisaient que Roxas était Roxas lui avaient tellement manqués. Même sa voix... Qui ne tarda pas à parvenir jusqu'à ses oreilles, lui annonçant qu'elle lui avait manqué et l'interrogeant sur la raison de sa venue ici.

La N°XIV, toujours souriante, replongea dans sa contemplation du soleil qui se couchait. Sa douce chaleur réchauffait doucement la peau des deux amis. Ca ne changeait pas vraiment de la Cité du Crépuscule: le soleil couchant semblait être le même... Toutefois pour se croire vraiment à la Cité orange, il manquait quelque chose, une certaine sucrerie qui se nommait glace à l'eau de mer et un grand rouquin qui répondait au doux nom d'Axel. Avec ces deux éléments en plus, les deux adolescents auraient vraiment pus se croire au sommet du clocher de la gare, comme à leur habitude. Mais c'était sur l'Île du Destin qu'ils étaient à présent... Ce qui n'était pas plus mal, aux yeux de Xion qui, en venant ici, cherchait à "fuir" l'atmosphère remplit de souvenirs étouffants qui'il y avait à Twlight Town. Après quelques secondes de silence, la jeune fille entreprit tout de même de répondre à la question de son ami:


"Et bien... J'avais besoin de changer d'air... Tu sais, j'ai longtemps espéré vous voir à la Cité du Crépuscule, Axel et toi..."

Son air s'était fait sérieux, et presque mélancolique. Il était vrai qu'elle les avait attendu longtemps, sans que jamais elle n'aperçoive ni le blond, ni le pyromane. Mais maintenant que Roxas était là, elle comptait bien en profiter. Et peut-être que ce dernier en savait plus qu'elle sur la situation actuelle. Si oui, peut-être qu'il pourrait lui expliquer la raison de son retour...

"Dis-moi, Roxas... Est-ce que tu sais pourquoi nous sommes de nouveau..."vivant"...? Non pas que cela me dérange, mais ça m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]   Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:16

Je n’en revenais pas, ma meilleure amie, celle avec qui j’avais passé tant de temps jadis,… Celle que j’avais vue s’effacer doucement dans mes bras… Elle était là, réellement vivante, palpable ! Ce que j’avais crus perdu a tout jamais était revenus, mon sourire devait être vraiment éclatant, car la joie que je ressentais, aussi impossible soit-elle, augmentait sans cesse pour atteindre des sommets encore jamais effleurés… Comment décrire cela ? Le N°XIV se retourna pour contempler le soleil couchant, faisant de même, je me tournai vers la lumière orangée qui m’évoquait bien des souvenirs, qu’ils soient les miens où ceux de Sora… J’émis un rire sonore, j’étais à l’aise comme je ne l’avais pas été depuis bien longtemps, ce moment précis était une véritable projection vers mon ancienne vie dans l’organisation… Sauf qu’il manquait un être capital… Le rouquin ne ferais sans doute pas son apparition avec trois glaces et sont habituel sourire… Cela était bien dommage, mais malgré cela la présence de Xion suffisait à me remonter le moral. C’était étrange mais j’avais une envie folle de la serrer dans mes bras, et même de… pleurer de joie et d’aise… Une sensation étrange et inexplicable tout comme les autres sentiments que je parvenais à ressentir. La 14ème répondit a ma question, comme quoi elle m’avait attendus, ainsi qu’Axel, mais que nous n’étions jamais venu, j’étais malheureux de l’apprendre, je détestais l’idée de lui avait fait de la peine, même indirectement.

-Je suis vraiment désolé… Si j’avais sut que tu nous attendrais là bas je t’aurais immédiatement rejoint… Mais depuis notre dernière rencontre, je n’y suis pas retourné beaucoup.

Je lui fis un regard honteux, signalant mon regret bien existant. Elle me posa une question… Une question dont la réponse m’échappait totalement… Pourquoi j’étais revenu ? Je n’en savais vraiment rien… Au fond avais-je vraiment voulu m’échapper du corps de Sora à la forteresse ? Ou bien s’était plutôt un accident ? Quoi qu’il en soit j’étais bien là, vivant.

-J’en sais pas beaucoup plus… Moi c’est arrivé alors que Sora dormais, on était dans la Forteresse Oubliée et d’un coup je me suis retrouvé dehors… Ensuite… « Quelque chose » a enlevé Sora et… Tout ce que j’ai put voir c’était une chevelure blonde et… Des ailes… Rouges comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]   Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles plus ou moins inattendues [PV : Ludichat]
» Mouvements de Roxas
» Aqua and Roxas Come again !!!
» Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]
» Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ile du Destin-
Sauter vers: