Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) 110506104908248568110899 Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Parten14Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Img331Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Bann_111Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Pub4 Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) 208453b7Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Alpha10Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) 100314061507248565629160 Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) 222828Valkyrie_link_V2 Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) 88x31tUne rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Vampir16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue100/400Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue8/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

Dans le monde des ténèbres, accoudé à une fenêtres, tenant son casque à la main, Vanitas fixait d'un air rêveur la lune qui de ses rayon argenté éclairait ce monde où les ténèbres sont maitres. Cela faisait déjà quelques jours qu'il avait rejoint l'organisation appelé Datenshi qui œuvrait pour détruire les humain et les smilis qui aspirait à en devenir, mais le seul et véritable but de Vanitas était de recréer la X-Blade et de s'octroyer le pouvoir mythique et légendaire du Kingdom Hearts pour réduire a néant tout les mondes. Mais si il avait rejoint l'organisation c'était parce qu'il était attiré physiquement et sentimentalement par la créatrice de Datenshi .

- Serais-je tombé amoureux d'elle... impossible mon cœur n'est fait que de ténèbres, il ne connait pas de sentiment comme l'amour. Mais malgré ça mon cœur la réclame, je vais donc l'aider dans son projet détruire l'humanité , et les membres de Datenshi en éliminant les êtres humain ils libéreront des cœurs qui me serviront a compléter mon Kingdom Hearts et avec le pouvoir que j'aurais obtenue du Kingdom Hearts je pourrais l'aider a détruire ceux pourquoi elle veut anéantir l'humanité. Le seul hic c'est qu'elle semble attirée par ce "Riku ".

Il esquissa un sourire et dit :

- Je m'en débarrasserait le moment venu!

Puis le silence de cette nuit glaciale fut brisé par des bruit de pas qui résonnèrent dans un couloir voisin de cette pièce vide et sans aucune trace de vie. Il écouta plus attentivement les bruit de pas qui se rapprochaient a grande vitesse, c'était ceux d'une jeune femme. Puis au bout de la pièce apparut une ombre fine et élégante, dont les rayons de la lune mettaient en valeur ses forme parfaites et il l'a reconnut. C'était elle ...
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue430/450Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue9/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:02

[écrit en écoutant Blood Queen (lien dans ma sign')]

Le soir. Une énième nuit silencieuse dans la citadelle des Datenshi. Sans doute pensez-vous que même les "méchants" ont besoin de repos, cela dit ne rêvez pas trop. Ce n'est pas la nuit qui empêchent certains de commettre des méfaits. C'est d'ailleurs le cas de NamMisa, l'espiègle succube avait encore un sombre plan derrière la tête. Quoi qu'il n'était peut-être pas si sombre, mais cela dépend de l'opinion de chacun. En tout cas le fait que ce lieu soit le quartier général des forces démoniaques n'empêchait absolument pas une ambiance que certain qualifierais sans hésiter de "bonne enfant". Se glissant dans l'un des innombrables corridors de cette aile de la forteresse, ses lèvres écarlates s'étirèrent en un malicieux sourire. Enlevant ses chaussures à talon pour plus de discrétion la démone se glissa dans l'une des chambres où elle s'apprêtait a exécuter son horrible forfait.

Sa victime était là, plongée dans un profond sommeil sans doute peuplé de quelques chimères quelconques. S'approchant de lui le plus discrètement possible elle fit en sorte de ne pas le réveiller et... attrapa quelques mèches de ses cheveux. La fine chevelure de Sephiroth brillait telles une myriade de fils d'argent pur, faisant glisser ses doigts le long des mèches soyeuses elle entreprit par la suite de les tresser. Elle n'avait jamais pu résister à la douceur de la toison du plus grand des argentés. Et rien qu'à l'idée de les voir légèrement bouclés le lendemain elle ne pouvait résister à la tentation de s'infiltrer dans sa chambre pour les coiffer. Évidemment celui que l'on appelait One Winged Angel n'appréciait guère réellement cette idée et à présent qu'il l'en savait fautive il lui ferait certainement regretter ceci. Mais bon le jeu en valait la chandelle et une fois sa "basse besogne" accomplit la blondinette s'empressa de repartir le plus discrètement possible. Une fois qu'elle eu traversé quelques couloirs elle remit enfin ses chaussures et recommença à marcher, son avancée rythmée par le bruit de ses talons frappant le sol de granit noir. Retournant dans se labyrinthe de couloir qu'elle ne connaissait que trop bien et où les nouveaux venu avait plus que souvent tendance à se perdre, elle aperçut une porte entrouverte. Curieuse, elle décida d'y jeter un petit coup d'oeil afin de voir qui pouvait bien se trouver ici. Vêtu d'un habit de couleur de nuit plutôt moulant, des cheveux en batailles dont la noirceur égalait celle de son coeur et des yeux plus étincelant que l'or. La lune dans son dos avait beau lui faire énormément d'ombre elle avait aisément pu reconnaitre Vanitas, où alors Sora avait beaucoup changé. Se rendant compte qu'il la contemplait depuis quelques instants -chose qu'il pouvait faire sans trop de difficulté tant la lumière lunaire inondait notre jeune amie- elle prit la parole en ces termes:


- Ainsi donc c'était toi qui trainait ici... dit elle juste.

Avançant d'un pas feutré, elle parvint jusqu'au balcon où se tenait le dénommé Vanitas, son casque à la main. La noctambule se pencha un peu au-dessus du balcon en s'appuyant sur le rebord de pierre et contempla l'horizon. La vue de la nuit éternelle et sans étoile de se monde lui était plus qu'agréable, il fallait dire qu'elle avait toujours été élevée dans cette atmosphère sombre avec l'éclat de la lune pour seule lumière. Son regard grenadine se surpris à se détourner vers le jeune homme et plus particulièrement sa main droite que sa queue vermillon s'amusait à effleurer du bout de la pointe. Envoyant un regard noir à cet appendice rebelle celui-ci s'arrêta pour retourner dans le dos de la demoiselle qui dévisageait le brun. Elle se stoppa net quelques instants avant de détourner à nouveau son regard vers le panorama nocturne. Car sans le casque dont il avait l'habitude de se couvrir il fallait reconnaitre qu'il était assez mignon, bien que sa ressemblance physique avec Sora ne lui plaisait pas tellement... D'un seul coup, afin de rompre l'assourdissant silence qui s'était formé et faire la conversation elle dit:


- C'est une belle nuit, n'est-ce-pas?


C'était une remarque assez stupide mais elle n'avait guère trouvé autre chose à dire et espérait juste que se serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue100/400Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue8/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:32

Vanitas, la fixa, des cheveux blond aussi étincelants que milles étoiles, des yeux rouges tel le sang qui coulait dans ses veines, des forme généreuses mises en valeur par une tenue assez indécente ce qui ne déplaisait pas a Vanitas. Notre jeune succubus n'arrêtait pas de l'effleurer du bout de sa queue la main de notre keybladeur des ténèbres jusqu'à la monter au niveau du torse, si Vanitas devait la décrire en un mot ça serait "magnifique", elle avait tout pour plaire. Vanitas détourna le regard pour le reporter sur la lune.

- Hum belle nuit... Oui tu as raison enfin ça dépend pour qui. Je me demande qu'elle tête fera Sephiroth quand il verra ce que tu a fait à ses cheveux.
Comment je le sais? Je t'ai vu allé dans sa chambre. TU ne devrais pas sortir seule le soir "Riku" va se faire un sang d'encre... A moins que tu ne préfère passer la nuit avec moi.

Il esquissa un sourire, puis il se tourna vers elle.

- Mais j'ai une question: pourquoi veux-tu annihiler l'humanité? Que t-on-t-ils fait ? Quel est ton véritable but ?

Un souffle violent balaya la terrasse, les cheveux de la belle succubus et ceux du ténébreux Vanitas virevoltaient dans touts les sens et leur regard se croisa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue430/450Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue9/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:54

[Ecrit en écoutant Always Running Out of Time]

La succube avait bien fait de dire une petite phrase aussi stupide soit-elle afin de lancer la conversation. A peine avait-elle commencé à parler que Vanitas lui répondait par un flot de paroles, comme si les quelques mots qu'elle avait prononcés étaient une sorte de clé pour déverrouiller l'accès de ses lèvres.

- Hum belle nuit... Oui tu as raison enfin ça dépend pour qui. Je me demande qu'elle tête fera Sephiroth quand il verra ce que tu a fait à ses cheveux. Comment je le sais? Je t'ai vu aller dans sa chambre. TU ne devrais pas sortir seule le soir "Riku" va se faire un sang d'encre... A moins que tu ne préfère passer la nuit avec moi.

Les lèvres écarlates de notre jeune amie se pincèrent légèrement. Non seulement il était au courant de ce qu'elle avait fait à Sephiroth mais en plus il avait particulièrement appuyé ses mots lorsqu'il avait parlé d'elle et de Riku, et ses propos ne lui avaient guère. Elle repris cependant le sourire face à ses dernières paroles pleines de sous-entendus.


- Ne te fait pas de soucis pour Sephiroth, il a suffisamment l'habitude. Ensuite saches que je sais parfaitement me défendre seule et qu'étant un démon nocturne il est tout a fait logique pour moi de sortir la nuit et ça Riku le sait très bien. Quand à ta dernière phrase... Et bien cela dépend, c'est une proposition?


La blonde l'avait vaguement fixé en prononçant ses derniers mots, elle retourna ensuite son regard vers l'astre lunaire ne remarquant guère le sourire qu'arborait présentement son interlocuteur avant de reprendre la parole:


- Mais j'ai une question: pourquoi veux-tu annihiler l'humanité? Que t-on-t-ils fait ? Quel est ton véritable but ?

Les yeux de la cheftaine de Datenshi se mirent a briller tels deux rubis illuminés à l'entente de cette question. Pourquoi? C'était une question tout à fait justifié après tout, surtout pour l'un des membres de la faction. Cependant elle avait toujours du mal à parler de cela, et pour cause le seul membre qui était au courant à ce jour était Riku et elle lui avait uniquement dévoilé cette partie de son histoire quand elle n'en avait pas eu le choix. A présent que la question lui était posée directement il fallait bien avouer qu'elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Car il était bien le premier à ce poser une question de ce genre ou du moins à le lui demander directement. L'espace d'un instant elle se demanda ce qu'aurait répondu Sephiroth ou Riku dans une telle situation, cependant elle ne trouva pas la réponse. Alors qu'elle détourna le regard vers lui afin de lui répondre quelque chose une énorme bourrasque arriva, faisant virevolter les pointes rebelles de Vanitas et la chevelure d'or de NamMisa dont certaines mèches passèrent devant son visage. C'est alors -et pour la première fois de la soirée à par le moment où elle avait pénétré la pièce- qu'elle pouvait apercevoir les magnifiques pupilles ambres du jeune homme. Ce regard avait quelque chose de différent qu'elle n'avait jamais vraiment su définir, mais c'était là.

Elle avait beau ne pas être extrêmement frileuse -comme le laissait à suggérer son habillement- il n'empêche que la forte bourrasque avait réussit à arracher un frissonnement à la démone qui avait la chair de poule. Ce n'était pas le genre de chose qui lui arrivait souvent mais de temps à autre cela pouvait être le cas. Se rappelant soudainement qu'il lui avait posé une question elle se contenta de répondre:


- Disons que c'est assez compliqué mais il y a une personne qui m'était très chère et que je dois absolument venger. Et toi? Qu'est-ce qui te pousse à prendre le chemin que tu entreprends?

Après tout il devait bien avoir une raison, non? Et en tant que sa supérieure il lui était nécessaire de connaitre ses motivations, quitte à devoir les utiliser contre lui... La fille aux ailes vermillon avait encore un peu les genoux qui tremblait, elle espérait simplement que ça passe inaperçu même si c'était impossible. Attendant patiemment sa réponse, sa queue faisait des allers-retours de droite à gauche, un peu à la manière d'un métronome ou d'une horloge laissant s'égrainer le temps, secondes par secondes. Cela pouvait se montrer très stressant ou insupportable pour ses interlocuteurs en fonction de leurs tempéraments.


[désolée de couper comme ça mais plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue100/400Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue8/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:38

Vanitas fixait la belle démone, il voyait bien qu'elle tremblait de froid mais à la place de la réconforter il se contenta de dire:

- Faible... Tu es trop faible pour la venger. Tu ne veux pas montrer tes véritables sentiments alors tu joues un rôle, le rôle d'une personne qui n'est atteint par rien mais en vérité tu ne veut plus être toute seule c'est pour ça que tu es avec Riku et que tu as crée l'organisation Datenshi. Enfin c'est ce que je lis sur ton visage.
Et en ce qui concerne mes motivation tu dois les connaitre non? Tu ne connais pas mon histoire... C'est vrai que ça fait déjà 15 ans que ça s'est déroulé.

Vanitas commença à narrer son histoire à son interlocutrice:

- Alors que je venais d'obtenir la X-Blade, la keyblade dite invincible, je fus vaincu par Ven, Mickey et Aqua. Apparemment la puissance de leur amitié a été assez forte pour me vaincre moi et les pouvoirs que me conférait la X-Blade.

Vanitas se tut.

- C'est pour ça... que je veux recréer la X-blade et m'approprier le pouvoir divin du kingdom hearts.

Vanitas tendit la main et fit apparaitre une boule saturée en énergie négative qui fonça en direction du ciel et qui disparut dans ce ciel noir comme les ténèbres qui résidait dans le cœur de Vanitas, laissant apparaitre a la place un cœur géant qui illumina de mille feux le balcon

- Le kingdom hearts prend forme petit à petit et lorsqu'il sera enfin complet, je ferais tout pour montrer que ma puissance est supérieure a ce sentiment appelé "amitié". Et ton organisation peut me servir...

- Mais en vérité si j'ai rejoins l'organisation c'est pour une autre raison.
Cette raison, c'est...


Vanitas plongea ses yeux scintillant comme de l'or dans ceux de NamMisa

- Toi.

[EDIT de NamMisa: C'est bien tu commence à gagner en longueur de texte petit à petit et tu fais un peu moins de fautes. Essaie cependant d'utiliser plus de pronom et/ou de reprises pronominales pour désigner ton perso plutôt que de répéter toutes les deux lignes Vanitas (c'est valable aussi pour les autres persos).]
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue430/450Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue9/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:47

[écrit en écoutant Devils never cry, une des ost de Devil may cry 3]

Bien sûr son interlocuteur avait remarqué ses tremblements qui étaient passé tout sauf inaperçus. Cela dit il ne fit absolument aucune remarque à ce sujet au grand bonheur de la succube. Bonheur qui s'avéra toutefois de courte durée lorsqu'il lui répondit d'une voix aussi froide qu'un océan de glace:

- Faible... Tu es trop faible pour la venger. Tu ne veux pas montrer tes véritables sentiments alors tu joues un rôle, le rôle d'une personne qui n'est atteint par rien mais en vérité tu ne veut plus être toute seule c'est pour ça que tu es avec Riku et que tu as crée l'organisation Datenshi. Enfin c'est ce que je lis sur ton visage. Et en ce qui concerne mes motivation tu dois les connaitre non? Tu ne connais pas mon histoire... C'est vrai que ça fait déjà 15 ans que ça s'est déroulé.

Rien qu'à ses premiers mot l'envie de le frapper à mort lui était venue. Faible? Elle? C'était un comble d'oser le lui avouer en face et sur un tel ton. Si il voulait être froid et bien elle se chargerait de le réchauffer à grandes flammes, elle avait plus d'un tour dans son sac et sa maîtrise du feu ne connaissait aucunes autres limites que celles qu'elle se fixait. Si le brun lui avait bien hérissé le poil, elle ne l'avait guère réellement montrer à part le fait que sa main droite s'était imperceptiblement rapprochée de son fouet dont elle était prête à se saisir au moindre instant. C'était une arme qu'elle maniait depuis des années et des années et qu'elle pouvait donc manier avec une dextérité plus que remarquable. Un seul coup bien placé et elle pouvait agripper et retenir le membre qu'elle avait attrapé qu'il s'agisse d'un poignet une cheville ou si le coup était particulièrement adroit, la gorge. De même elle pouvait donner une impulsions suffisante à ses coups pour qu'il fassent où non saigner son adversaire. Ce serait d'autant plus simple qu'il ne semblait pas du tout s'y attendre. Elle préféra cependant attendre encore un peu et faire semblant d'écouter tandis qu'il lui contait la fin d'une histoire qu'elle connaissait déjà.

- Alors que je venais d'obtenir la X-Blade, la keyblade dite invincible, je fus vaincu par Ven, Mickey et Aqua. Apparemment la puissance de leur amitié a été assez forte pour me vaincre moi et les pouvoirs que me conférait la X-Blade.

NamMisa écoutait silencieusement Vanitas, elle avait déjà deviné le plus important et était prête à lui lancer en plein visage au moment opportun autrement dit sitôt qu'il aurait finit de lui dire ce qu'il devait lui dire. Si lui pouvait être sec, elle le pouvait bien d'avantage et il ne tarderait pas à le découvrir à ses dépends.

*A trop jouer avec le feu on finit par se bruler.*

La blonde observa donc son subordonner tendre son bras en un mouvement gracile avant de faire apparaître une sphère recoupant toutes sortes d'énergies sombres et sinistres qu'il envoya s'écraser dans le ciel éternellement sombre. Se faisant elle explosa en un énorme coeur lumineux dont la pureté brula la rétine de la jeune femme qui dû se protéger quelques instants de l'éclat à l'aide de ses bras. Ce coeur elle ne le connaissait que trop bien, c'était Kingdom Hearts le coeur de tout les mondes. Indomptable mais recherché, beaucoup tentèrent en vain de se l'approprier les membres de l'organisation XIII et le sans-coeur de Xehanort. Aucun n'avait réussit juste là, tous avaient été abattus par des maîtres de la keyblade. Elle sourit à cette pensée, elle avait beau les détester il lui avaient été bien utile à ce niveau là notamment Sora. C'est alors qu'elle avait cette pensée qu'il reprit la parole à nouveau:

- Le kingdom hearts prend forme petit à petit et lorsqu'il sera enfin complet, je ferais tout pour montrer que ma puissance est supérieure à ce sentiment appelé "amitié". Et ton organisation peut me servir...

Ainsi donc c'était ainsi, soit après tout il pouvait aspirer à ce qu'il souhaitait tant que cela ne contrait pas trop leurs plans. Décidant qu'il avait à présent finit de parler la courtisane pensa qu'il était temps de prendre la parole et de lui rappeler qui était la patronne ici-bas.


- Et c'est moi qui suis faible? Tu es bien drôle, tu m'accuse de ne pas vouloir montrer mes sentiments, de me cacher dans ce groupe et plus particulièrement derrière Riku? Qu'elle naïveté. Il me semble plutôt que TU es le seul ici qui n'assume pas ses actes et ses sentiments et qui préfère rester dans l'ombre. Après tout c'est bien pour ça que tu portes ce casque en quasi-permanence. Tu te caches derrière dans l'espoir de parvenir à masquer ce don tu as peur. La faiblesse Vanitas. C'est cela qui t'effraie. La faiblesse et la lumière de ce garçon qui a pu te vaincre. C'est pour ça que tu te caches, tu ne veux pas affronter la vérité, voir que toi aussi tu peux être faible, voir en face cette lumière qui t'effraies et toutes ses choses futiles dont tu as peur car elle te sont inconnues... Je sais où sont mes faiblesses Vanitas et je sais les regarder en face pour passer au-delà. Tu es le seul de nous deux qui soit réellement faible ici.

Règle n°1: ne jamais lancer d'accusation envers l'un de ses supérieurs surtout lorsqu'on n'a pas la moindre preuve de ce que l'on insinue et ça le maître de la keyblade venait sans doute de l'apprendre. Car s'il s'était montrer un peu froid envers elle à présent c'était un blizzard qui lui faisait face. La démone s'était montrée dure et incisive dans ses propos mais elle ne faisait que lui exposer une réaliser qu'il lui faudrait bien affronter un jour ou l'autre. Et le plus tôt serait le mieux aussi elle espérait qu'il est compris. Ses fins sourcils se renfrognèrent imperceptiblement lorsqu'elle le vit à nouveau ouvrir la bouche. Il n'allait quand même pas oser répliquer à ce qu'elle venait de dire, si? Sans doute ou du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Mais en vérité si j'ai rejoins l'organisation c'est pour une autre raison. Cette raison, c'est... Il s'interrompit quelques instant pour plonger son regard d'or dans les prunelles rubis de la succube. Toi.

Ses yeux s'écarquillèrent tandis que ses sourcils blonds remontèrent le long de son front. Elle s'attendait à tout sauf à ça. A aucun moment elle n'avait songé qu'il puisse avoir un faible pour elle en dehors de l'attraction habituelle qu'elle avait sur les hommes. Cela ce n'était peut-être que ça après tout, et même si cela ne l'était guère il n'était pas très étonnant qu'elle n'ai rien vu venir, il se cachait sans arrêt derrière ce casque dans lequel il parvenait sans le moindre problème à dissimuler ce qu'il ressentait. Elle se mis une bonne claque mentale afin de se ressaisir tandis qu'une partie d'elle la traitait de gamine innocente tandis que l'autre trouvait cela tout à fait logique énième preuve de la dualité entre son esprit mêlant l'humain au démoniaque. Une fois qu'elle avait repris son calme habituel elle avança d'un pas, puis d'un autre, puis d'encore un jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de lui le tout bien sûr avec un sourire charmeur et un regard plein de sous-entendus.

- Alors comme ça c'est pour moi que tu as rejoins Datenshi? Tu m'en verrais presque rougir. Mais après tout je ne devrais peut-être pas m'en étonner...

Après tout il avait clairement sous-entendu qu'il voulait bien la laisser passer la nuit avec lui et ça ça voulait tout dire. Et puis après tout s'il avait envie de jouer elle n'allait pas lui refuser certainement pas à un jeune homme aussi mignon que lui. Et même si pour l'instant elle n'allait pas dévorer son âme car il pourrait encore lui être utile cela ne l'empêchait pas d'accepter sa proposition. Prenant une petite frimousse malicieuse elle approcha d'avantage son visage -déjà fort proche- au point que leurs souffles se mêlaient et déposa un baiser juste à la commissure de ses lèvres juste histoire de voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue100/400Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue8/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:11

A peine leurs lèvres c’était effleuré que le beau vanitas fit pivoter la jeune et sublime succubus pour la plaquer contre le mur et l’embrasser de plus belle, tout posant sa main sur sa poitrine. Puis il recula de quelque pas et porta son attention sur le légendaire et mythique Kingdom hearts qui éclairait ce monde rongeait par les ténèbres. Vanitas traversa le balcon sinistres pour aller s’accouder au bout du petit muré qui entourait l’endroit ou il se trouvait, et il reportât enfin son attention sur sa « supérieure » NamMisa.

- je suis faible, hein …. Peut êtres que tu as raison, c’est pour ça que j’ai rejoint l’organisation Datenshi en plus de m’aider, ils peuvent surement me rendent plus fort. Et maintenant parlons de ce casque, si je le porte c’est car mes yeux ne peuvent mentir, demande a « riku » il sera te l’expliquer mieux que qui qu’onc. Je n’ais pas peur de la lumiere car la lumière engendre les ténèbres et me rend plus fort.

Un sourire se dessina sur le visage de vanitas et il reprit d’une voie grave et glacial :

- Mais sache que je ne serais pas ton jouet comme Riku et les autres, tu n’arriveras pas à me manipuler. Et aussi qu’à tout moment je pourrais te trahir donc reste sur tes gardes Gamine.

Il se rapprocha de NamMisa qui était toujours coller au mur et se pencha vers son cou et avec sa langue le lui lécha tout doucement ce qui lui donna des frissons, avec sa main il lui releva le menton et lui possa un doux et long baiser sur ses lèvres rouges et pulpeuse et il ajouta :

- au faite c’est quand que vous me confier ma première mission ? je commence à m’ennuyer dans cette forteresse déserte

Puis plus rien, il eu en gros silence et celui qui y mit interne en disant cela :

-mais bon on est la se soir pour s’amuser n’est ce, pas petite coquine ?

Mais vanitas ne pouvait s’empêchait de penser une autre fille, une fille qu’il avait déjà rencontrée par le passer et qui l’avait vaincu. Cette fille à la silhouette gracieuse, au forme généreuse, aux cheveux bleu comme l’océan et aux étincelant comme des saphir. Ce n’était d’autre qu’Aqua, l’ondine sublime et l’excellente keybladeuse qui l’avait vaincu par il y a 15 ans jours pour jours
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue430/450Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue9/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:09

[Un peu partie en live sur la fin, écrite en écoutant Spice! (Len Kagamine)]

Comme elle s'y était clairement attendu NamMisa avait à peine finit de le taquiner que Vanitas s'empressa de la plaquer contre un mur pour l'embrasser de plus belle, sa main se frayant un chemin jusque sa poitrine. Il se recula ensuite un peu et traversa le balcon, son regard porté sous la lune en forme de coeur avant de reporter son attention sur elle.


- Je suis faible, hein …. Peut-être que tu as raison, c’est pour ça que j’ai rejoint l’organisation Datenshi en plus de m’aider, ils peuvent surement me rendent plus fort. Et maintenant parlons de ce casque, si je le porte c’est car mes yeux ne peuvent mentir, demande à «Riku» il sera te l’expliquer mieux que quiconque Je n’ai pas peur de la lumière car la lumière engendre les ténèbres et me rend plus fort. Un rictus se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne d'une voix plus grave. Mais sache que je ne serais pas ton jouet comme Riku et les autres, tu n’arriveras pas à me manipuler. Et aussi qu’à tout moment je pourrais te trahir donc reste sur tes gardes Gamine.

La blondinette qui était restée adossée contre le mur serra le poing. Nan mais franchement pour qui il se prenait celui-là?! Une chose était sûr cela ne lui plaisait pas tellement et s'il continuait sur cette voie il risquait fortement de le regretter. Après tout elle était maître de son corps et ce n'était pas parce qu'un petit impertinent tel que lui se mettait à lui faire des avances qu'elle allait se jeter sur lui comme si ça vie en dépendait, sauf si c'était le cas mais là elle se hâterait de mettre fin à ses jours. Toutefois elle n'eut guère la chance de le lui dire ou du moins pour l'instant puisqu'il s'était mis à jouer avec sa langue dans son cou avant de saisir son menton entre deux doigts pour prendre possession de ses lèvres.

- Au fait quand est-ce que vous me confier ma première mission? Je commence à m’ennuyer dans cette forteresse déserte. Il y eu un court silence au terme duquel il ajouta. Mais bon on est là ce soir pour s’amuser n’est-ce-pas, petite coquine?

Si Vanitas avait prévu de dire ou faire autre chose il n'en eu guère le temps car les lèvres de la succube s'étirèrent en un sourire suite à sa remarque. Et ce n'était absolument pas lié au sous-entendu qu'elle contenait. En effet, tandis qu'il parlait elle avait réussit à discrètement faufiler sa main jusqu'à atteindre son fouet et une fois le flot de parole du brun interrompu elle s'était empressée de lui envoyer un coup de genoux bien placé afin de lui couper la respiration. Ceci fait elle plaqua le jeune homme contre le mur, son fouet menaçant sa gorge.

*Et maintenant c'est à mon tour d'être désobligeante.*


- Pour ce qui est de ton casque on en revient à ce que j'ai dit puisque tu t'en sers pour dissimuler aux autres ce que tu ressens, en d'autre terme tu refuses de l'assumer. Pour ta seconde remarque je tiens à te dire que je joues avec qui je veux quand je le veux ne crois pas pouvoir m'arrêter sur ce point. Et au passage je te prierai de mieux choisir tes insultes à l'avenir car même si je suis jeune je suis bien plus âgée que tu ne l'est sois en certain. Quand à ta première mission celle-ci devrai arriva bien assez tôt ne te fais pas de soucis quand à cela.

Elle marqua une pause, sans pour autant relâcher son subordonné toujours pris en sandwich entre elle et le mur. Son regard s'illumina d'une lueur quelques peu terrifiante tandis que son visage se fendait d'un sourire mêlant allégrement la perversité au sadisme. Elle n'était pas prête à le relâcher et il était clair que sa nuit -quelque soit sa longueur- ne serait guère forcément des plus agréables, ou tout du moins ne le serait-elle pas forcément pour lui. Laissant légèrement dépasser l'une de ses canines étincelante -et un peu trop longue par rapport à celles d'une humaine normale- de ses lèvres écarlates elle le regarda dans les yeux quelques instant avant de dire:

- Quand à ta dernière remarque et bien... J'ignore si ce sera aussi amusant que tu le penses pour toi, mais en tout cas moi je risque en effet de m'amuser.

Sa queue continuait une fois de plus son éternel mouvement de métronome à croire que cela était un véritable tic pour elle -peut-être en était-ce un dans le fond?- allant sans cesse de droite à gauche et de gauche à droite comme dans la majeure partie du temps et des situations. Visiblement cette habitude qui l'avait prise depuis sans doutes d'innombrables années n'était pas prête de la quitter, mais bon cela n'est pas si intéressant que ça, si? Aussi vaudrait-il mieux reprendre le cours de ce récit, NamMisa attendant toujours avec impatience la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue100/400Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Left_bar_bleue8/100Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty_bar_bleue  (8/100)

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:39

Alors que Vanitas chassaient ses pensées sordides, il revint à la réalité grâce aux paroles de sa somptueuse interlocutrice... A moins que sa soit grâce à sa généreuse poitrine... Elle devait au moins faire du quatre-vingt-quinze D... Ou encore son beau postérieur bien rebondit et bien moelleux... Bref comme il est cité précédament Vanitas avait été sorti de ses pensées, pour une raison mystérieuse et qui restera mystérieuse...Bon d'accord la vérité c'est qu'elle lui avait donné un coup dans sa partit intime et que « Paupole » avait été legerement blesser d'un côté un coup dans cette partie là laisse toujours des séquelles. Donc après ce coup majestueux, elle plaqua le jeune homme contre le mur et mit son fouet au niveau de sa gorge. Après cela elle reprit la parole :

-Pour ce qui est de ton casque on en revient à ce que j'ai dit puisque tu t'en sers pour dissimuler aux autres ce que tu ressens, en d'autre terme tu refuses de l'assumer. Pour ta seconde remarque je tiens à te dire que je joues avec qui je veux quand je le veux ne crois pas pouvoir m'arrêter sur ce point. Et au passage je te prierai de mieux choisir tes insultes à l'avenir car même si je suis jeune je suis bien plus âgée que tu ne l'est sois en certain. Quand à ta première mission celle-ci devrai arriva bien assez tôt ne te fais pas de soucis quand à cela.

Elle relâcha ensuite le pauvre Vanitas. Elle recula de quelques pas et le regarda avec un regard qui voulait tout dire : mon lapin tu es mort. Avant que Vanitas n'est eu le temps de répliquer, elle reprit la parole :

- Quand à ta dernière remarque et bien... J'ignore si ce sera aussi amusant que tu le penses pour toi, mais en tout cas moi je risque en effet de m'amuser.

A cette dernière parole Vanitas se mit à rire. Elle essayait peut-être de l'intimider mais malheureusement pour elle c'était l'effet contraire. Et si elle voulait a joué à ce jeu, il allait aussi y jouer et il comptait bien gagner. Il tendit sa main vers l'avant, une masse d'énergie négative se mit à tourbillonner au tour de sa main, de ce nuage de ténèbres en émergea sa keyblade. Il a pointa en direction de son leader, pour lui montrer qu'il n'allait pas se laisser faire sans rien dire.

-Alors maintenant quelle est la suite du programme ? Parce que moi aussi je compte m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)   Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Lune, la démone se démène ? (privé NamMisa)
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
» A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)
» La premiere mission. [libre]
» Réveil difficile dans un lieu inconnu (privé : NamMisa et Sephiroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: